Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5220143
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 17:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

J'viens de lire les dernieres pages ... bah c'est pas joli tout ça hein, tlm veut changer de moto, ils achetent des trucs super puissant puis ils annoncent qu'ils vont se trainer la moule et chier dans leur froc, nan mais cai quoi ces lopettes :pfff:  :sarcastic:


Je prévoit un leger temps d'adaptation [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 17:35:19  profilanswer
 

n°5220149
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 17:36:09  answer
 

Tolor a écrit :

Je prévoit un leger temps d'adaptation [:aloy]


ensuite, GAAAZZZZ! :lol:

n°5220155
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 17:37:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta rien a faire ce soir, démonte dont le systéme, et bypass le cable!!! :D


genre j'vais m'escrimer sur ta bouse couverte de crasse :o


---------------
-
n°5220192
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 17:40:07  profilanswer
 

Bon bah voilà la nouille est en train de faire un 200 compteur en ax pour arriver chez lui assez tot pour rappeler le mec pour les protections :p
 
Meme pas capable de retrouver ma résidence alors qu'il à trouvé du premier coup l'autre fois :)
 
Bon bah finalement je prend la déclaration à mon nom pour la première fois et pas sous mes parents, je vais payer 64€ d'impots :o
 
Note: monsieur edf si tu pouvais me ramener un job avant noel ça serait très bien étant donné que j'ai été très sage cette année et j'ai fait mon lit tous les jours :p
 

n°5220230
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 17:43:30  profilanswer
 

ya quoi comme bon site de VPC moto ??
 
je voudrais voir pour mon kit chaîne :(  
 
je connais que access  moto mais le site est super mal fait


Message édité par Le Profanateur le 04-04-2005 à 17:43:43

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 17:48:32  profilanswer
 


je parlais de cet été quand on sera en corse [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5220289
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 17:48:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ya quoi comme bon site de VPC moto ??
 
je voudrais voir pour mon kit chaîne :(  
 
je connais que access  moto mais le site est super mal fait


va chez ton conss, toute facon il faudra que tu le fasse monter,
 
Cadry sinon

n°5220291
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 17:48:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

J'viens de lire les dernieres pages ... bah c'est pas joli tout ça hein, tlm veut changer de moto, ils achetent des trucs super puissant puis ils annoncent qu'ils vont se trainer la moule et chier dans leur froc, nan mais cai quoi ces lopettes :pfff:  :sarcastic:


je vais définitivement pas pouvoir venir chez toi cet été :sweat:


---------------
LaPointe
n°5220293
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 17:48:59  profilanswer
 

BON ANNIV LA NOUILLE :O

n°5220301
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 17:49:30  answer
 

LaPointe a écrit :

je parlais de cet été quand on sera en corse [:smapafote]


 
moi je peux la chercher dans un quart d'heure :D  
tu roules encore jusqu'a la fin de ton contrat moto?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 17:49:30  profilanswer
 

n°5220307
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 17:50:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

va chez ton conss, toute facon il faudra que tu le fasse monter,
 
Cadry sinon


Ça se monte soi même chez soi un kit chaine


Message édité par Tolor le 04-04-2005 à 17:50:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5220315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 17:50:43  profilanswer
 


la fin de mon contrat c'est mercredi à minuit et j'ai cours... donc non, j'ai pris ma brêle pour la dernière fois avant un bout de temps cet aprem...


---------------
LaPointe
n°5220322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 17:51:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça se monte soi même chez soi un kit chaine


 
 
bah tiens :lol:
 
le gentil monsieur de chez cardy va le me monter ouai :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5220331
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 17:51:50  answer
 

LaPointe a écrit :

la fin de mon contrat c'est mercredi à minuit et j'ai cours... donc non, j'ai pris ma brêle pour la dernière fois avant un bout de temps cet aprem...


 :sweat:  

n°5220333
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 17:52:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

va chez ton conss, toute facon il faudra que tu le fasse monter,
 
Cadry sinon


 
je sais bien , vu la puissance de la bête on va éviter les attaches rapides :ange:
c'est surtout pour voir les prix et les différents modèles
 
chez dafy on m a dit 160 et 31 € de pose
chez cardy : 200 €  + 28 € de pose
 
ca fait beaucoups d écart
 
et là en plus ca presse vachement , j'ai ma roue poussée au max [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 17:52:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah tiens :lol:
 
le gentil monsieur de chez cardy va le me monter ouai :lol:


 
 
moi je l'ai fait sur le cb .... ben c'est galère quand meme alors que le concess il te le fait en 10 minutes chrono :)

n°5220338
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 17:52:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça se monte soi même chez soi un kit chaine


t as un rive chaine toi ? [:petrus75]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220343
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 17:52:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

BON ANNIV LA NOUILLE :O


 
Ptain c'est aujourd'hui?
 
Honte à moi je l'ai vu et je me rappelais pas  :o  
 
Bonne anniversaire la nouille  [:fatal] . Je t'ai meme porté ce gros bidon de 5 litre d'huile sur 500m comme cadeau vu que je suis fauché  [:anathema] .
 
Si j'avais su je t'aurais payé le lave glasse  [:bicoun]

n°5220344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 17:52:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je sais bien , vu la puissance de la bête on va éviter les attaches rapides :ange:
c'est surtout pour voir les prix et les différents modèles
 
chez dafy on m a dit 160 et 31 € de pose
chez cardy : 200 €  + 28 € de pose
 
ca fait beaucoups d écart
 
et là en plus ca presse vachement , j'ai ma roue poussée au max [:ddr555]


 
 
c'est surtout que sur une machine comme la tienne, c'est interdit les attaches rapides ;)


Message édité par Elessar777 le 04-04-2005 à 17:53:10

---------------
Cassoulet, again !
n°5220345
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 17:53:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la fin de mon contrat c'est mercredi à minuit et j'ai cours... donc non, j'ai pris ma brêle pour la dernière fois avant un bout de temps cet aprem...


Fais tes niveaux avant de la remiser, lave la bien à fond, gonfle tes pneus en surpression (genre 3.0 à l'avant, 3.5 à l'arrière), et fais le plein d'essence. Et n'oublie pas de débrancher la batterie ;)


---------------
-
n°5220349
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 17:53:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je l'ai fait sur le cb .... ben c'est galère quand meme alors que le concess il te le fait en 10 minutes chrono :)


en attache rapide oui n importe quel boulet peux le faire


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220357
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 17:53:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

genre j'vais m'escrimer sur ta bouse couverte de crasse :o


 
ben lave la!!! [:jagstang]

n°5220358
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 17:53:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est surtout que sur une machine comme la tienne, c'est interdit les attaches rapides ;)


interdit ( je  trouve ca normal) mais je le savais pas  
 
[HS]
tu fait quoi comme taf ?
[/HS]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220359
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 17:53:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Fais tes niveaux avant de la remiser, lave la bien à fond, gonfle tes pneus en surpression (genre 3.0 à l'avant, 3.5 à l'arrière), et fais le plein d'essence. Et n'oublie pas de débrancher la batterie ;)


 
ensuite il me la ramene :D
j'accepte de m'en occuper pendant 3 ans, mais c'est bien parce que c'est lui! :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 17:54:35
n°5220361
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 17:54:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah tiens :lol:
 
le gentil monsieur de chez cardy va le me monter ouai :lol:


Lolo le fait très bien aussi  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5220366
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 17:54:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben lave la!!! [:jagstang]


et ma lave dans ta gueule ? :fou:


---------------
-
n°5220368
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 17:54:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

t as un rive chaine toi ? [:petrus75]


repose la question ce week end, on te répondra :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5220386
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 17:56:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça se monte soi même chez soi un kit chaine


bah oui...
 
si tu veux hein, mais l'outil pour rigeter vaut 200e de qualite, sinon tu peux avoir une chaine qui saute et un moteur dans le sac, sans parler du pilote et de sa jambe.
 
c'est pas moi qui dit ca, c'est sur ER, et les gars prennent meme plus le risque.

n°5220389
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 17:57:00  profilanswer
 

Question existentielle :
 
Sur la promos de chez cardy y'a comme pneus:
 
des d207 à environ 85€ le pneu avant
des bt014 à 99€ le pneu avant
des Z6 à 109€ le pneu avant
 
Bref les d207 semble etre un super compromis prix/efficacité/longévité, mais la nouille m'a dit qu'ils avaient un profil triangulaire. Sachant que ça va être couplé à mon bt020 derrière vous me conseilleriez quoi?
 
Les Z6 sont vraiment trop cher je trouve. J4ai pas vu de prix pour un pneu avant road attack en 120/60/17.
J'aime bien le profil bien rond des bt020 à l'avant, la mise en angle est douce et précise je trouve, ça me convient bien  :jap:

n°5220392
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 17:57:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et ma lave dans ta gueule ? :fou:


 
ben attend t'es chiant aussi!!
 
j'accepte que tu héberge ma moto de course dans ton box miteux et pour me remercier au lieu de la laver, t'es insultant!!! [:das moorrad]  
 
'tain , mais vraiment ya du savoir vivre qui se perds dans ce bas monde!!! [:fande--]

n°5220399
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 17:58:01  profilanswer
 

logman a écrit :

Question existentielle :
 
Sur la promos de chez cardy y'a comme pneus:
 
des d207 à environ 85€ le pneu avant
des bt014 à 99€ le pneu avant
des Z6 à 109€ le pneu avant
 
Bref les d207 semble etre un super compromis prix/efficacité/longévité, mais la nouille m'a dit qu'ils avaient un profil triangulaire. Sachant que ça va être couplé à mon bt020 derrière vous me conseilleriez quoi?
 
Les Z6 sont vraiment trop cher je trouve. J4ai pas vu de prix pour un pneu avant road attack en 120/60/17.
J'aime bien le profil bien rond des bt020 à l'avant, la mise en angle est douce et précise je trouve, ça me convient bien  :jap:


 
BT020 ? 014 à l'avant :jap:


---------------
-
n°5220401
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 17:58:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Lolo le fait très bien aussi  :)


ouais enfin, il est mecano de formation hein :D

n°5220402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 17:58:15  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

interdit ( je  trouve ca normal) mais je le savais pas  
 
[HS]
tu fait quoi comme taf ?
[/HS]


 
 
un truc en rapport avec l'informatique :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5220403
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 17:58:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend t'es chiant aussi!!
 
j'accepte que tu héberge ma moto de course dans ton box miteux et pour me remercier au lieu de la laver, t'es insultant!!! [:das moorrad]  
 
'tain , mais vraiment ya du savoir vivre qui se perds dans ce bas monde!!! [:fande--]


Y'a plus de jeunesse :(


---------------
-
n°5220404
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 17:58:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

en attache rapide oui n importe quel boulet peux le faire


 
 
pas en attache rapide moi ..... :D

n°5220407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 17:58:33  profilanswer
 

logman a écrit :

Question existentielle :
 
Sur la promos de chez cardy y'a comme pneus:
 
des d207 à environ 85€ le pneu avant
des bt014 à 99€ le pneu avant
des Z6 à 109€ le pneu avant
 
Bref les d207 semble etre un super compromis prix/efficacité/longévité, mais la nouille m'a dit qu'ils avaient un profil triangulaire. Sachant que ça va être couplé à mon bt020 derrière vous me conseilleriez quoi?
 
Les Z6 sont vraiment trop cher je trouve. J4ai pas vu de prix pour un pneu avant road attack en 120/60/17.
J'aime bien le profil bien rond des bt020 à l'avant, la mise en angle est douce et précise je trouve, ça me convient bien  :jap:


 
 
BT014 alors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5220408
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 17:58:36  answer
 

logman a écrit :

Question existentielle :
 
Sur la promos de chez cardy y'a comme pneus:
 
des d207 à environ 85€ le pneu avant
des bt014 à 99€ le pneu avant
des Z6 à 109€ le pneu avant
 
Bref les d207 semble etre un super compromis prix/efficacité/longévité, mais la nouille m'a dit qu'ils avaient un profil triangulaire. Sachant que ça va être couplé à mon bt020 derrière vous me conseilleriez quoi?
 
Les Z6 sont vraiment trop cher je trouve. J4ai pas vu de prix pour un pneu avant road attack en 120/60/17.
J'aime bien le profil bien rond des bt020 à l'avant, la mise en angle est douce et précise je trouve, ça me convient bien  :jap:


 :ouch: faites moi venir un 120/60/17
l'arrière un150/60/17, ca ferait combien :whistle:

n°5220411
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 17:58:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un truc en rapport avec l'informatique :o


ça je savais [:atari]mais quoi ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220416
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 17:59:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin, il est mecano de formation hein :D


ah oui  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5220420
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 17:59:23  profilanswer
 


un BT 14 sur un CB :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 17:59:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a plus de jeunesse :(


 
trop de jmj tue la jeunesse!!! [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)