Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1173293
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 13:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
kikou toi  :hello:  
 
 

ca y es tu est de retour alors le canada c'étais bien :)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:10:25  profilanswer
 

n°1173299
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 13:11:18  profilanswer
 

kikou [:zytra]  
 
dur la reprise [:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1173303
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:12:02  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  
 
dur la reprise [:gnr28]  


 
Tu sors de vacances toi c vrai  :sweat:  
 
Courage ma gde  :bounce:

n°1173305
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:12:17  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

ca y es tu est de retour alors le canada c'étais bien :)  


 
ouaip tres sympa, meme si il commencai a faire un peut froid...
 
La bas il attende la neige pour dans un mois  :sweat:  
 

n°1173308
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:12:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip tres sympa, meme si il commencai a faire un peut froid...
 
La bas il attende la neige pour dans un mois  :sweat:  
 
 


 
Ouais  :bounce:  n'aura plein q je partirai  :sol:

n°1173313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:14:09  profilanswer
 

quineto a écrit :



a defaut d'etre performant
[:spamafote]
 
 


 
rappelle moi sur quoi tu roules toi, que je rigole un bon coup.
 
:lol: :lol:

n°1173325
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:15:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rappelle moi sur quoi tu roules toi, que je rigole un bon coup.
 
:lol: :lol:


 
Sur un b600 kité de la mort qui tue alors soit pas jaloux  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  

n°1173334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:17:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 j ai une attache rapide moi :D  


 
si tu prends ton kit chaine dans la gueule faudra pas venir pleurer :evil:

n°1173337
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:17:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rappelle moi sur quoi tu roules toi, que je rigole un bon coup.
 
:lol: :lol:


 
je voudrai pas te mettre le moral a zero  :kaola:  
 
 

n°1173342
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:18:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si tu prends ton kit chaine dans la gueule faudra pas venir pleurer :evil:


 
c surtt q sur ca brelle tout est en attache rapide, comme ca lors d'une vautre bas tu px tt remonter  :whistle:  
 
 :non:  pas la peine la vanne est obsolète  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:18:39  profilanswer
 

n°1173344
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:18:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais  :bounce:  n'aura plein q je partirai  :sol:  


 
ca depend ou tu vas...
 
Moi j'etais pas mal au nord lors de ma correrspondance a toronto il faisait 27 la.
 
moi j'etais a edmonton (300km au nord de calgary)

n°1173352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:19:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Sur un b600 kité de la mort qui tue alors soit pas jaloux  :o
 
[:dehors]  


 
 
[:rofl]
 
muhahahahahahaha. quand on dit B600, ca me declenche une crise de rire incontrolable, desolé :D

n°1173355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:20:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je voudrai pas te mettre le moral a zero  :kaola:  
 
 
 


 
un etron donc .... [:rofl]
 
sacré quineto, qui se prend pour une star avec son OS. :lol:

n°1173356
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:20:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca depend ou tu vas...
 
Moi j'etais pas mal au nord lors de ma correrspondance a toronto il faisait 27 la.
 
moi j'etais a edmonton (300km au nord de calgary)
 


 
Monreal pr moi normalement  :jap:

n°1173359
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 13:21:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip tres sympa, meme si il commencai a faire un peut froid...
 
La bas il attende la neige pour dans un mois  :sweat:  
 
 

déja :heink:  
 
de bon souvenir au moins
 
ta femme est venu avec toi :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1173371
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:23:18  profilanswer
 

bon allez les moards je vs laisse, c la cohut today  :hello:

n°1173372
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 13:23:25  profilanswer
 

vous laisse peut être a ce soir le café m'attend et j'ai une tonne de boulots :(  
 
et oui parfois ca nous (les militaires) arrive de travailler :D  
bonne après midi :hello:  
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1173375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:24:05  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

déja :heink:  
 
de bon souvenir au moins
 
ta femme est venu avec toi :??:  


 
nan, il etait celibataire, sinon, comment crois tu qu'il se soit permis d'aller draguer des nanas dans les bars ? hum.... ?
[:meganne]
 
[:rofl]

n°1173376
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 13:24:07  profilanswer
 

moi cet aprem je seche [:hotshot]  
 
:smileykisedonnedesbaffes:

n°1173377
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 15-09-2003 à 13:24:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
muhahahahahahaha. quand on dit B600, ca me declenche une crise de rire incontrolable, desolé :D


 
Là je peux pas laisser faire ça !  :fou:  
Quineto, je suis là et je te soutiens, Vive les B6 !!!  :D

n°1173381
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:24:23  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

déja :heink:  
 
de bon souvenir au moins
 
ta femme est venu avec toi :??:  


 
Nan elle etais pas avec moi vu que j'y suis aller pour le boulot...
 
Mais je pense y retourne pour les vacance avec elle qd on pourras... Pour se faire un peut de balade dans les montagnes rocheuse au milieu des ours ou un peut de chien de trainneu  :love:  
 

n°1173393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:26:01  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Là je peux pas laisser faire ça !  :fou:  
Quineto, je suis là et je te soutiens, Vive les B6 !!!  :D  


 
ouai ouai.
 
montez un club, comme ca je pourrai rire 2 fois plus [:rofl]

n°1173398
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:26:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Nan elle etais pas avec moi vu que j'y suis aller pour le boulot...
 
Mais je pense y retourne pour les vacance avec elle qd on pourras... Pour se faire un peut de balade dans les montagnes rocheuse au milieu des ours ou un peut de chien de trainneu  :love:  
 
 


 
ton "aurtaugrafe" est toujours aussi deficiente [:rofl]

n°1173402
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:28:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, il etait celibataire, sinon, comment crois tu qu'il se soit permis d'aller draguer des nanas dans les bars ? hum.... ?
[:meganne]
 
[:rofl]


 
rectification :
 
Je me suis fait draguer...
 
Mais je n'ai aucunement repondu a ces avance de debauche saiksuel  :o  
 

n°1173407
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:29:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ton "aurtaugrafe" est toujours aussi deficiente [:rofl]


 
ba au canada c'est mon anglais que j'ameliore pas mon francais  :sweat:  
 

n°1173408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:29:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
rectification :
 
Je me suis fait draguer...
 
Mais je n'ai aucunement repondu a ces avance de debauche saiksuel  :o  
 
 


 
[:meganne]
 
mouai.
 
vu comment tu parlais de la soeur de ma femme, permets moi de douter.

n°1173414
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:29:37  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Là je peux pas laisser faire ça !  :fou:  
Quineto, je suis là et je te soutiens, Vive les B6 !!!  :D  


 
ouai vive les B6  [:tigrou_bis]  
 

n°1173415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 13:29:39  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello: tous, bonne semaine
 
SAT->dommage pour ta moo  :sweat:  

mici :sweat:  
 
tiens je viens de me tapper 40 bornes , pour entendre mon père me dire : " ahhh SAT , c pas les bonnes bougies que tu m'as acheter" [:dawa]
 
 :fou:  
 
ET LE CLOU DU SPECTACLE:
 
j'ai fais mon plein en restant sur la réserve à la quineto , j'ai pas remis sur ON , et j'ai rouler comme çà :lol:  :sweat:  
 
 
tin vais aller me recoucher moi :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173420
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:30:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
mouai.
 
vu comment tu parlais de la soeur de ma femme, permets moi de douter.


 
 :heink:  
 
Je parlais de sa fille...
 
edit : bon c'est encore pire mais c'est pas grave  :love:  
 


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 13:31:27
n°1173432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:31:47  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink:  
 
Je parlais de sa fille...  
 
 


 
ouai, t'as la memoire courte hein ? :lol: :lol:
 

n°1173438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:32:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mici :sweat:  
 
tiens je viens de me tapper 40 bornes , pour entendre mon père me dire : " ahhh SAT , c pas les bonnes bougies que tu m'as acheter" [:dawa]
 
 :fou:  
 
ET LE CLOU DU SPECTACLE:
 
j'ai fais mon plein en restant sur la réserve à la quineto , j'ai pas remis sur ON , et j'ai rouler comme çà :lol:  :sweat:  
 
 
tin vais aller me recoucher moi :(  


 
tu dramatises bcp la quand meme nan ?
 
faut arreter l'auto-flagellation mon petit sat.....

n°1173454
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:35:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, t'as la memoire courte hein ? :lol: :lol:
 
 


 
 
qui me parle ???
 
 [:zazurtz]  
 

n°1173461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:36:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
qui me parle ???
 
 [:zazurtz]  
 
 


 
hahahahaha.
 
c'est mal de mentir et de ne pas le reconnaitre. :lol: :lol:

n°1173471
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 15-09-2003 à 13:37:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mici :sweat:  
 
tiens je viens de me tapper 40 bornes , pour entendre mon père me dire : " ahhh SAT , c pas les bonnes bougies que tu m'as acheter" [:dawa]
 
 :fou:  
 
ET LE CLOU DU SPECTACLE:
 
j'ai fais mon plein en restant sur la réserve à la quineto , j'ai pas remis sur ON , et j'ai rouler comme çà :lol:  :sweat:  
 
 
tin vais aller me recoucher moi :(  


 
Môa, j'suis content d'avoir demandé les photos de ta moo avant...  :D  
 
Et plus sérieusement, désolé pour ta moo, mais même un peu rayée, elle sera toujours plus belle qu'un caybay...  :whistle:

n°1173474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 13:37:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu dramatises bcp la quand meme nan ?
 
faut arreter l'auto-flagellation mon petit sat.....


 
vas au diable toi [:zob le grand]  
 
me suis quand même péter un tit 260 en allant chez le père [:cupra]
 
çà vas le moteur n'as rien [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 13:38:24  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Môa, j'suis content d'avoir demandé les photos de ta moo avant...  :D  
 
Et plus sérieusement, désolé pour ta moo, mais même un peu rayée, elle sera toujours plus belle qu'un caybay... :whistle:  


 
mais il est très bien ce petit :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:41:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vas au diable toi [:zob le grand]  
 
me suis quand même péter un tit 260 en allant chez le père [:cupra]
 
çà vas le moteur n'as rien [:markdavis]  


 
 
[:kaio]  
 
:evil:
 
le diable j'y suis allé, j'y ai fait peur, y m'a renvoyé chez moi....
 
alors bon.  
 
Depuis, ma philosophie c'est "ni dieu, ni maître".
 
:evil:
 
 
 
 

n°1173503
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:41:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hahahahaha.
 
c'est mal de mentir et de ne pas le reconnaitre. :lol: :lol:


 
je ne ment pas j'ommet une partie de mes dires...
 
 
 [:greenleaf]  
 

n°1173509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:42:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je ne ment pas j'ommet une partie de mes dires...
 
 
 [:greenleaf]  
 
 


 
ca s'appelle le mensonge par omission, DTC :fuck:

n°1173515
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:43:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca s'appelle le mensonge par omission, DTC :fuck:


 
nan amnesie selective  [:zealot1337]  
 

n°1173519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 13:43:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
[:kaio]  
 
:evil:
 
le diable j'y suis allé, j'y ai fait peur, y m'a renvoyé chez moi....
 
alors bon.  
 
Depuis, ma philosophie c'est "ni dieu, ni maître".
 
:evil:
 
 
 
 
 

quand tu veut , oû tu veut rigolos [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)