Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1173519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 13:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
 
[:kaio]  
 
:evil:
 
le diable j'y suis allé, j'y ai fait peur, y m'a renvoyé chez moi....
 
alors bon.  
 
Depuis, ma philosophie c'est "ni dieu, ni maître".
 
:evil:
 
 
 
 
 

quand tu veut , oû tu veut rigolos [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:43:57  profilanswer
 

n°1173529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:45:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan amnesie selective  [:zealot1337]  
 
 


 
ouai.
 
ben pour que toi meme tu reconnaisses que c'est de l'amnesie, c'est donc que tu t'en souviens.....  
 
Bref : DTC, sodo-gravier et fist a coup de cardan.
 
moralité : la soeur de ma femme ne t'avais pas plus laissé de marbre que sa fille.
 
comment que je le calme le Quineto :evil:
 
niveau rethorique, t'as encore des progres a faire hein ? ;)
 

n°1173531
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 13:45:54  profilanswer
 

:hello:  
 
j'arrive pas à monter mon xaser  :fou:  
 
 
vais aller faire un tour de moto pour me détendre  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1173552
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:48:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
ben pour que toi meme tu reconnaisses que c'est de l'amnesie, c'est donc que tu t'en souviens.....  
 
Bref : DTC, sodo-gravier et fist a coup de cardan.
 
moralité : la soeur de ma femme ne t'avais pas plus laissé de marbre que sa fille.
 
comment que je le calme le Quineto :evil:
 
niveau rethorique, t'as encore des progres a faire hein ? ;)
 
 


 
[:roi]
Je m'incline devant toi haut maitre.
 
Et je voi tjs pas de quoi tu parle  :whistle:  
 

n°1173553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 13:49:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
j'arrive pas à monter mon xaser :fou:  
 
 
vais aller faire un tour de moto pour me détendre  :D  


 
j'ai monter le 2 pour moi , et un 3 au magasin , çà vas nikel :sarcastic:  
 
 
pour la moo , béquille là bien [:ddr555]
 
 
allez vais manger , tiens. :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173555
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:49:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
j'arrive pas à monter mon xaser  :fou:  
 
 
vais aller faire un tour de moto pour me détendre  :D  


 
t'es revenu en france??
 

n°1173564
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 13:50:16  profilanswer
 

Ayé, NF7-S powâaaaaaaaa  
 
 
mais j'en ai bavé, cette salo.e voulait même pas booter sur le cd  :fou: et je me suis mangé un virus pour finir (mblast) mais Kaspersky lui a refait le portrait :)

n°1173569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:50:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu veut , oû tu veut rigolos [:zob le grand]  


 
:D
 
 :sarcastic:  :whistle:

n°1173570
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 13:50:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai monter le 2 pour moi , et un 3 au magasin , çà vas nikel :sarcastic:  
 
 
pour la moo , béquille là bien [:ddr555]
 
 
allez vais manger , tiens. :hello:  


 
pb avec ma mobo , j'ai une erreur 7f sur une epox, je vais regarder le branchement de la led power je crois qu'elle est à l'envers [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1173571
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 13:51:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
t'es revenu en france??
 
 


 
ouep hier  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:51:06  profilanswer
 

n°1173574
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 13:51:21  profilanswer
 

[:billouxp]

n°1173578
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:52:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouep hier  :hello:  :hello:  


 
ca te fait quoi t'es content de manger de nouveau normalement?  :D
 
tu va te mettre en recherche d'une moo  :bounce:  
 
 

n°1173582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:53:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:roi]
Je m'incline devant toi haut maitre.
 
Et je voi tjs pas de quoi tu parle  :whistle:  
 
 


 
oué oué. [:rofl]
 
on s'est bien compris. j'insisterai pas d'avantage. :lol:

n°1173586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 13:54:27  profilanswer
 

lut toi , bô yosh :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173595
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:55:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oué oué. [:rofl]
 
on s'est bien compris. j'insisterai pas d'avantage. :lol:


 
je suis innocent comme l'agneau qui vient de naitre  [:greenleaf]  
 

n°1173596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:55:46  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

Ayé, NF7-S powâaaaaaaaa  
 
 
mais j'en ai bavé, cette salo.e voulait même pas booter sur le cd  :fou: et je me suis mangé un virus pour finir (mblast) mais Kaspersky lui a refait le portrait :)


 
ouai.
 
ch'ais pas comment tu fais.... t'es une pince hein ? :D
 
parce que pour booter sur le CD : manip en 3 temps :
 
1- aller dans le bios et mettre le CDROM en boot unit 1
2- etre sur que le CDROM ou tu mets le CD est bien celui sur lequel tu veux booter :D
3- etre sur que ton cd d'instal soit bootable....
 
;)


Message édité par Elessar777 le 15-09-2003 à 13:56:45
n°1173600
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 13:56:21  profilanswer
 

chalut l'marin !
 
finalement tu vas pouvoir enlever la parafine sur tes pneus, le carénage craint plus rien ;)

n°1173607
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 13:57:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
ch'ais pas comment tu fais.... t'es une pince hein ? :D
 
parce que pas booter sur le CD : manip en 2 temps :
 
1- aller dans le bios et mettre le CDROM en boot unit 1
2- etre sur que le CDROM ou tu mets le CD est bien celui sur lequel tu veux booter :D
3- etre sur que ton cd d'instal soit bootable....
 
;)


 
4- Dans certain cas, mettre le lecteur cdrom en auto-detection


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173612
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 13:58:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca te fait quoi t'es content de manger de nouveau normalement?  :D
 
tu va te mettre en recherche d'une moo  :bounce:  
 
 


pour la bouffe  :love:  
et l'apero surtout  :love:  :love:  :love:  
 
 
first soutenance
second job
finally moo
=> :'(
 
cmos checksum error  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1173615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 13:59:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
4- Dans certain cas, mettre le lecteur cdrom en auto-detection


 
ouai.
 
si c'est un Mistumi FX400 vieux comme herode.... et encore.
 
si c'est un lecteur moderne sur une carte NF7S = Zero probleme ;)

n°1173619
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:59:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


pour la bouffe  :love:  
et l'apero surtout  :love:  :love:  :love:  
 
 
first soutenance
second job
finally moo
=> :'(
 
cmos checksum error  :fou:  


 
Les boules au canada ils te demande tout le temps ta carte d'identite avant de te servir a boire  :sweat:  
 
C'est vrai que l'apero a part les biere y sont asse limite las bas...
 

n°1173623
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 14:00:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
ch'ais pas comment tu fais.... t'es une pince hein ? :D
 
parce que pour booter sur le CD : manip en 3 temps :
 
1- aller dans le bios et mettre le CDROM en boot unit 1
2- etre sur que le CDROM ou tu mets le CD est bien celui sur lequel tu veux booter :D
3- etre sur que ton cd d'instal soit bootable....
 
;)


 
bah oui c'est pas mon métier :(
 
en fait je me suis mal exprimé, pas de problème pour booter sur le cd mais gros bsod pendant le processus de boot :(  
 
j'ai dû faire comme toi, remonter le dur sur l'autre mobo et virer manuellement les trucs via dans les paramêtres systeme ;)

n°1173628
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:01:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
si c'est un Mistumi FX400 vieux comme mais robes.... et encore.
 
si c'est un lecteur moderne sur une carte NF7S = Zero probleme ;)


 
[:meganne]
 

n°1173634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:01:46  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

chalut l'marin !
 
finalement tu vas pouvoir enlever la parafine sur tes pneus, le carénage craint plus rien ;)


 
c à quineto que tu t'adresse :??:  
 
sinon explike :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 14:01:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Les boules au canada ils te demande tout le temps ta carte d'identite avant de te servir a boire  :sweat:  
 
C'est vrai que l'apero a part les biere y sont asse limite las bas...
 
 


 
[:rofl]
 
quand je te dis que tu fais gamin !!!!
 
je ne suis pas allé au canada, personnellement, mais un bon pote m'a pas raconté ca ! bref... quineto : un suppot et au lit. :lol:
 
et aux US, j'ai pas eu ce probleme....

n°1173640
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 14:02:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai.
 
si c'est un Mistumi FX400 vieux comme herode.... et encore.
 
si c'est un lecteur moderne sur une carte NF7S = Zero probleme ;)


 
Pas exlusivement sur de vieux lecteurs..
 
Ca me l'a deja fait sur des Asus 50x..et sur des CM récentes.
 
M'enfin, ça ne fait pas de mal de connaitre ce tip ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173643
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 14:02:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Les boules au canada ils te demande tout le temps ta carte d'identite avant de te servir a boire  :sweat:  
 
C'est vrai que l'apero a part les biere y sont asse limite las bas...
 
 


kler c'est pour cela que je me suis fait faire un permis ricain, c'est pour ne pas avoir à montrer mon passeport tout le temps (seule pièce id reconnue).
 
bon je vais zieuter mon saleté de bios
 
t'es allé où au Canada ??
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1173646
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:03:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c à quineto que tu t'adresse :??:  
 
sinon explike :D  


 
 :heink:  
 
Demande a gloubi si je vait pas au bout de mon pneu moi monsieur avec plein de grosse bouloche a mort  :sol:  
 

n°1173659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:04:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink:  
 
Demande a gloubi si je vait pas au bout de mon pneu moi monsieur avec plein de grosse bouloche a mort  :sol:  
 
 

oui oui :sarcastic:  
 
tu es impressionnant sur route , y parais :lol:  :lol:  :lol:  
 
je rejoint le démon [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 14:05:54  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
bah oui c'est pas mon métier :(
 
en fait je me suis mal exprimé, pas de problème pour booter sur le cd mais gros bsod pendant le processus de boot :(  
 
j'ai dû faire comme toi, remonter le dur sur l'autre mobo et virer manuellement les trucs via dans les paramêtres systeme ;)


 
ah.....
tu t'es embeté.
une installation a partir du CD de boot/instal de windows avec l'option de reparation pour forcer la redetection de tes peripheriques aurait suffit ;)
avec une installation du SP1 puis drivers carte mere puis drivers carte graphique, carte son etc etc.... ca marche nickel.
j'ai fais ca hier sur le pc de mon cousin, r0xx0r ! :D

n°1173667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 14:06:15  profilanswer
 


 
pas compris. desolé. :??:

n°1173669
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:06:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
quand je te dis que tu fais gamin !!!!
 
je ne suis pas allé au canada, personnellement, mais un bon pote m'a pas raconté ca ! bref... quineto : un suppot et au lit. :lol:
 
et aux US, j'ai pas eu ce probleme....


 
Sur les vitrine c'est marque : si vous parressez en dessous de 25 ans on vous demande obligatoirement votre carte d'identite.
 
Et il le font en plus...
Y a meme des flic qui sont passer un soir pour verifier  :ouch:  
 
sinon la bas c'est marrant y a des magasin specialiser canabis  :sol:  
 
Ils vendent plein de produit derive (tshirt, autocolant etc...)
Mais aussi des tas de pipe, balance electrinique, bang de fou (2m de haut pour le plus grand avec plein de tube d'interconnection et plein de sous tubes...)...
 

n°1173672
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
quand je te dis que tu fais gamin !!!!
 
je ne suis pas allé au canada, personnellement, mais un bon pote m'a pas raconté ca ! bref... quineto : un suppot et au lit. :lol:
 
et aux US, j'ai pas eu ce probleme....


 
shu pas chauve moi  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°1173676
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:08:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


kler c'est pour cela que je me suis fait faire un permis ricain, c'est pour ne pas avoir à montrer mon passeport tout le temps (seule pièce id reconnue).
 
bon je vais zieuter mon saleté de bios
 
t'es allé où au Canada ??
 
 


 
Edmonton a 300km au nord de calgary
 

n°1173679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 14:09:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
shu pas chauve moi  :whistle:  
 
[:dehors]
 


 
 
:lol: :lol: :lol:
 
n'importe naouak.
 
quand il est a court d'arguments, le Quineto balance des petites attaques personnelles mesquines.... notez le et rigolez un bon coup ;)
 
[:rofl]

n°1173681
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:09:26  profilanswer
 

remchar-> :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173684
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 14:09:48  profilanswer
 

ayé ça boot sa race (pb avec mon lecteur de d7  :heink: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1173688
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
:lol: :lol: :lol:
 
n'importe naouak.
 
quand il est a court d'arguments, le Quineto balance des petites attaques personnelles mesquines.... notez le et rigolez un bon coup ;)
 
[:rofl]


 
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a  :sweat:  
 

n°1173711
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 14:16:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ayé ça boot sa race (pb avec mon lecteur de d7  :heink: )


 
 
J'installe plus de lecteur de d7, moua..
 
que ce  soit à la bouate ou chez wam..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173741
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 14:22:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah.....
tu t'es embeté.
une installation a partir du CD de boot/instal de windows avec l'option de reparation pour forcer la redetection de tes peripheriques aurait suffit ;)
avec une installation du SP1 puis drivers carte mere puis drivers carte graphique, carte son etc etc.... ca marche nickel.
j'ai fais ca hier sur le pc de mon cousin, r0xx0r ! :D


 
 
 [:yoko54]  tu me prends pour un boulet ou koi  :fou:  
 
bien sûr que c'est ce que j'ai voulu faire , mais pas moyen d'arriver jusque là : plantage lors du processus de boot sur le cd d'XP ! et la mobo qui se met à hurler sa race en plus  :fou: (à 1h00 du mat' bien sûr  :whistle: )  
 
 

n°1173746
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 14:23:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'installe plus de lecteur de d7, moua..
 
que ce  soit à la bouate ou chez wam..


 
ben c'est que pendant la sequence de boot que ca chie, après ça va.
 
par contre les 2 ventilos de mon alim ne tournent plus  :heink: , commence à me gaver cette affaire


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)