Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1172896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
juste avant de sortir la moo , une femme qui fesait l'entretiens au sous sol me reparle de Marc :pfff:  
 
elle me dit attention , la moo c dangeureux.....t'ain elle m'as bien saper le moral :(  
 
 
le retro n'as pas cassé , il s'est plier , griffe sur le carénage de la tdf , grosse griffe sur le carter moteur ...je vais l'examiner un peu + avant de rouler :(  
 
tin j'suis dégouté là :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:01:45  profilanswer
 

n°1172905
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:02:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de faire tomber le 900 :(  
 
je m'explike :
 
d'abitude je sors jamais derrierre la sortie du garage , mais comme ma douce à pris la télécommande ce matin pour sortir , j'ai pris l'autre porte....sortie en pente :pfff:  
 
j'ouvre avec du mal la porte de garage , sors la bécane , la béquille , moteur tournant (l'erreur de ne pas l'avoir mis en 1ere dans la descente en coupant le moteur) , je me retourne pour refermer la porte et là je me retourne , la moo par terre :(  :(  :(  
 
un gars est venue m'aider pour la relever , apparemment ya pas grand chose , mais c la 1ere fois en 4ans et la 1ere de mes moo que je fais tomber :(  
 
 tain c pas mon jour aujourd'hui :pfff:  


 
 :sweat: arghhhhh putain merde y a quoi dessus??
Juste un peut de peinture ou c'est plus grave??
 
 

n°1172907
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:02:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de faire tomber le 900 :(  
 
je m'explike :
 
d'abitude je sors jamais derrierre la sortie du garage , mais comme ma douce à pris la télécommande ce matin pour sortir , j'ai pris l'autre porte....sortie en pente :pfff:  
 
j'ouvre avec du mal la porte de garage , sors la bécane , la béquille , moteur tournant (l'erreur de ne pas l'avoir mis en 1ere dans la descente en coupant le moteur) , je me retourne pour refermer la porte et là je me retourne , la moo par terre :(  :(  :(  
 
un gars est venue m'aider pour la relever , apparemment ya pas grand chose , mais c la 1ere fois en 4ans et la 1ere de mes moo que je fais tomber :(  
 
 tain c pas mon jour aujourd'hui :pfff:  


 
 
Si il n'y a rien, c'est pô grave...
 
..ce sont des choses qui arrivent.
 
 
et je sais de quoi je parle   :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172915
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:03:43  profilanswer
 

quand je vois le prix des carénages :(  
 
 
fait chier , j'ai déjà faillis avoir le coup 1 fois en + , mais quand t'es préssé :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172919
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:04:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

juste avant de sortir la moo , une femme qui fesait l'entretiens au sous sol me reparle de Marc :pfff:  
 
elle me dit attention , la moo c dangeureux.....t'ain elle m'as bien saper le moral :(  
 
 
le retro n'as pas cassé , il s'est plier , griffe sur le carénage de la tdf , grosse griffe sur le carter moteur ...je vais l'examiner un peu + avant de rouler :(  
 
tin j'suis dégouté là :sweat:  


 
 
Pour le carenage, tu peux choper un stylo retouche. Je ne sais pas si honda en propose, sinon tu peux en commander chez des peintres.
 
..par contre pour le carter  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172928
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 12:05:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben le nettoyage de chaine (degraissage, c'est la même chose, non ?) est souvent conseillé dans ce que j'ai pu lire.
 
Concernant la sous-tension, je n'ai rien lu sur les montages en tant que tel. Par contre, est-ce que cette technique s'applique à tous les kits ? Ce qui est valable dans le montage d'un kit non renforcé ne l'est ptêt pas pour un kit super renforcé ?


 
nettoyage = dégraissage ;)
 
 
bah voui, sinon, t'as plein de vieille graisse qui empêche la propre de se mettre :)  
 
si si, tjs rôder un kit, que ce soit celui d'une mobylette, d'un TCAT renforcé, ou autre ... ;)
 
edit : toute pièce mécanique DOIT être rôdée. ;)


Message édité par gloubiboulga le 15-09-2003 à 12:06:32
n°1172931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:06:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat: arghhhhh putain merde y a quoi dessus??
Juste un peut de peinture ou c'est plus grave??
 
 

oui de la peinture , pas d'autre casse APPAREMMENT.
 
 
chapi-> oui je sais , mais quand tu prend bien soin de ta bécane et que çà ne t'es jamais arrivé avec 4 autre moo.......gloups :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172937
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:07:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nettoyage = dégraissage ;)
 
 
bah voui, sinon, t'as plein de vieille graisse qui empêche la propre de se mettre :)  
 
si si, tjs rôder un kit, que ce soit celui d'une mobylette, d'un TCAT renforcé, ou autre ... ;)
 
edit : toute pièce mécanique DOIT être rôdée. ;)


 
Ben en tout cas ze m'applique,  
 
nettoyage regulier, j'insiste bien sur les joints thoriques lors du graissage et ensuite couche sur le dessus.
 
Pour la tension, elle est montée comme cela..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 12:08:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nettoyage = dégraissage ;)
 
 
bah voui, sinon, t'as plein de vieille graisse qui empêche la propre de se mettre :)  
 
si si, tjs rôder un kit, que ce soit celui d'une mobylette, d'un TCAT renforcé, ou autre ... ;)
 
edit : toute pièce mécanique DOIT être rôdée. ;)


 
Ouai, en meme temps, un bon kit chaine, c'est pas un rodage de 500 bornes qu'il faut faire hein ?
 
sans dec', avec juste une tension + graissage regulier, mes Kits chaines ont toujours fait entre 25 et 30000 bornes, alors je vois pas pourquoi je me casserai le cul a y apporter d'avantages de soin.... surtout pour la prise de tete que ca represente.... et surtout sans maillon d'attache rapide (qui je le rapelle est interdit pour les moto de plus de 400 cm3 et fortement deconseillé pour celle de 400CM3 et +50 cvx....)
 
bref... en theorie, t'as pas tort du tout gloubi, mais en pratique  :sleep:


Message édité par Elessar777 le 15-09-2003 à 12:10:26
n°1172952
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:09:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pour le carenage, tu peux choper un stylo retouche. Je ne sais pas si honda en propose, sinon tu peux en commander chez des peintres.
 
..par contre pour le carter  :(  

j'vais voir.
 
fais chier , çà fait dégueu les stylo de retouches :(  
 
 
 
et dire que je ne sors jamais par là d'habitude :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:09:14  profilanswer
 

n°1172961
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 12:10:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais voir.
 
fais chier , çà fait dégueu les stylo de retouches :(  
 
 
 
et dire que je ne sors jamais par là d'habitude :pfff:  


 
 
allez, va, spa grave ;)
 
 
pas de grosse casse mécanique, ni rien ... ;)


Message édité par gloubiboulga le 15-09-2003 à 12:10:25
n°1172969
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:11:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui de la peinture , pas d'autre casse APPAREMMENT.
 
 
chapi-> oui je sais , mais quand tu prend bien soin de ta bécane et que çà ne t'es jamais arrivé avec 4 autre moo.......gloups :sweat:  


 
ca va alors c'est pas trop grave...
C'est sur que je te comprend, etant maniaquo obsesionel du bon entretient des mes affaires ca me fait chier qd j'abime quelque chose...
 
Bon et pis quel motard n'a jamais fait tomber sa moo hein  :(  
Le plus important c'est que rien ne soit vraiment casser.
 
Et pis avac galak vous aurez peut etre un prix sur la peinture  :whistle:  
 
 
 

n°1172977
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:12:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
allez, va, spa grave ;)
 
 
pas de grosse casse mécanique, ni rien ... ;)

oui tu as raison :(  
 
ahh si , le levier d'embrayage à bouger (vis a resseré) , il n'as même pas péter :D  
 
c solide honda :D  
 
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172982
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:13:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nettoyage = dégraissage ;)
 
 
bah voui, sinon, t'as plein de vieille graisse qui empêche la propre de se mettre :)  
 
si si, tjs rôder un kit, que ce soit celui d'une mobylette, d'un TCAT renforcé, ou autre ... ;)
 
edit : toute pièce mécanique DOIT être rôdée. ;)


 
qd vous parlez de netoyage vous le faites comment?
Car je l'ai fait a l'essence et ben c'est degeu t'en met partout et ze me suis fait engeule par mon papa car j'avais sali le trotoire en face du garage  :sweat:  
 

n°1172983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca va alors c'est pas trop grave...
C'est sur que je te comprend, etant maniaquo obsesionel du bon entretient des mes affaires ca me fait chier qd j'abime quelque chose...
 
Bon et pis quel motard n'a jamais fait tomber sa moo hein  :(  
Le plus important c'est que rien ne soit vraiment casser.
 
Et pis avac galak vous aurez peut etre un prix sur la peinture :whistle:  
 
 
 
 

plutôt la mettre en street et me là jouer ghostrider [:zob le grand]  
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172990
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:15:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui tu as raison :(  
 
ahh si , le levier d'embrayage à bouger (vis a resseré) , il n'as même pas péter :D  
 
c solide honda :D  
 
 
 
 :sweat:  


 
a defaut d'etre performant [:spamafote]
 

n°1172998
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:16:11  profilanswer
 

désolé mais çà me soulage:
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 
allez vais refaire un tit peu de bornes avec :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173006
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:17:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
qd vous parlez de netoyage vous le faites comment?
Car je l'ai fait a l'essence et ben c'est degeu t'en met partout et ze me suis fait engeule par mon papa car j'avais sali le trotoire en face du garage  :sweat:  
 
 


 
Dans les sites que j'ai pu lire, (ou on conseille de graisser à chaque fois après la pluie) on conseille souvent le petrole. C'est ce que j'utilise aussi, avec un pinceau, ça nettoie nickel. Parfait pour le bras egalement.
 
Pas de solvant, car ça bouffe les joints..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173017
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:19:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Dans les sites que j'ai pu lire, (ou on conseille de graisser à chaque fois après la pluie) on conseille souvent le petrole. C'est ce que j'utilise aussi, avec un pinceau, ça nettoie nickel. Parfait pour le bras egalement.
 
Pas de solvant, car ça bouffe les joints..


 
arf oui excuse c'est du petrole d'hesaromatise que je voulais dire  :pt1cable:  
 
OK mais pour tout ce qui tombe a cote c'est supra degeu  :sweat:  
 

n°1173035
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:24:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arf oui excuse c'est du petrole d'hesaromatise que je voulais dire  :pt1cable:  
 
OK mais pour tout ce qui tombe a cote c'est supra degeu  :sweat:  
 
 


 
 :bounce:   :hello:  
 
Alors tu as pensé a moi?  :whistle:

n°1173047
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:27:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de faire tomber le 900 :(  
 
je m'explike :
 
d'abitude je sors jamais derrierre la sortie du garage , mais comme ma douce à pris la télécommande ce matin pour sortir , j'ai pris l'autre porte....sortie en pente :pfff:  
 
j'ouvre avec du mal la porte de garage , sors la bécane , la béquille , moteur tournant (l'erreur de ne pas l'avoir mis en 1ere dans la descente en coupant le moteur) , je me retourne pour refermer la porte et là je me retourne , la moo par terre :(  :(  :(  
 
un gars est venue m'aider pour la relever , apparemment ya pas grand chose , mais c la 1ere fois en 4ans et la 1ere de mes moo que je fais tomber :(  
 
 tain c pas mon jour aujourd'hui :pfff:  


 
c le metier qui rentre  :bounce:  
 
Non sans dec oups  :sweat:

n°1173050
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:28:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :bounce:   :hello:  
 
Alors tu as pensé a moi?  :whistle:  


 
j'ai quelque foto mais j'ai pas eu trop le temps...
 
JE les posterai dans la semaine...
 
C'est con j'avais pas mon apareil qd je suis sorti de la ville un soir y avait des paysage superbe et puis des ferme rouge et blanche comme dans les films  :love:  
 

n°1173058
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:28:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

plutôt la mettre en street et me là jouer ghostrider [:zob le grand]  
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  


 
 :fou:

n°1173068
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:30:53  profilanswer
 


yesssssssssss prevu pour novembre  [:tigrou_bis]  
 
http://www.joe-bar-team.com/images/jpg/couv5.jpg
 

n°1173074
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 12:33:25  profilanswer
 

:hello: tous, bonne semaine
 
SAT->dommage pour ta moo  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1173079
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:34:09  profilanswer
 

spinous a écrit :


J'vais essayer ca  :jap:  
 
Note pour ce soir :
- controle tension chaine
- ouverture de la compression

pas trop hein ;)

n°1173080
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 12:34:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


vous vous etes fait une balede sans moi d'apres ce que je comprend [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 
 

ils avaient envie d'avancer :/

n°1173088
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 12:36:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


yesssssssssss prevu pour novembre  [:tigrou_bis]  
 
http://www.joe-bar-team.com/images/jpg/couv5.jpg
 
 


 [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  
 
bon, je vous laisse, vais tout finir de démonter et prendre la route !
 
A+ les moards !

n°1173091
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:37:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
même pô...
 
on a juste été à la fête de l'huma avec phileass

noir desir devaient y aler :'(

n°1173093
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 12:37:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de faire tomber le 900 :(  
 
je m'explike :
 
d'abitude je sors jamais derrierre la sortie du garage , mais comme ma douce à pris la télécommande ce matin pour sortir , j'ai pris l'autre porte....sortie en pente :pfff:  
 
j'ouvre avec du mal la porte de garage , sors la bécane , la béquille , moteur tournant (l'erreur de ne pas l'avoir mis en 1ere dans la descente en coupant le moteur) , je me retourne pour refermer la porte et là je me retourne , la moo par terre :(  :(  :(  
 
un gars est venue m'aider pour la relever , apparemment ya pas grand chose , mais c la 1ere fois en 4ans et la 1ere de mes moo que je fais tomber :(  
 
 tain c pas mon jour aujourd'hui :pfff:  

et merdeuh :(

n°1173094
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:37:58  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ils avaient envie d'avancer :/


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 

n°1173096
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:38:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elessar & canaille > oui, les actions mécaniques ( donc la chaleur :na: ) chasse la graisse, mais la pluie ne rajoute rien à ce fait ....  
 
donc, il ne faut pas spécialement re-graisser après une pluie, mais plutôt après de la route en été, ou, la, la graisse vole vraiment très vite : echauffement naturel + climat chaud + assechement à l'arrêt. CQFD, DVC bande de nazebroques :kaola:
 
 
[:dehors]

gniaaaaaaaaah, je V te tapper a coups de cardan bourdel !
 
quand tu lavec un vetement graissé, tu le fous aps au four non plus :o
 
Je te dis que l'eau chasse la graisse, vérifie de part toi meme :o

n°1173100
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:39:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

gniaaaaaaaaah, je V te tapper a coups de cardan bourdel !
 
quand tu lavec un vetement graissé, tu le fous aps au four non plus :o
 
Je te dis que l'eau chasse la graisse, vérifie de part toi meme :o


 
Tu as du en boire bcp toi d'eau  :whistle:

n°1173111
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:41:58  profilanswer
 


Tien pour les debutant qui veulent un look sportif...
 
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gs500f/suzuki_gs500f_ville_.jpg
 
suzuki a eu une bonne idee la...
 

n°1173113
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:42:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tien pour les debutant qui veulent un look sportif...
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ville_.jpg
 
suzuki a eu une bonne idee la...
 
 


 
Ouais en fin ca reste un 500 GSE  [:thektulu]

n°1173119
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:43:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais en fin ca reste un 500 GSE  [:thektulu]  


 
Oui mais pour les debutant qui veulent a tout pris une sportive pour le look c'est tjs mieux qu'un CBR...
 

n°1173121
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:44:08  profilanswer
 

O fait les moards, v faire un stage d'initiation à la voltige  :bounce:
 
D'ailleurs ste fiotte de chapi l'a pas encore sauté  :o  

n°1173132
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:45:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Oui mais pour les debutant qui veulent a tout pris une sportive pour le look c'est tjs mieux qu'un CBR...
 
 


 
Bas non ca va encore foutre le bourdel :
 
Newbie: Mais pq vs dites q la 500 GSE carénnée c bien mais pas la 600 cbr pourtant sont carénnée ttes les deux  :whistle:

n°1173133
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:45:32  profilanswer
 

Galak a écrit :

O fait les moards, v faire un stage d'initiation à la voltige  :bounce:
 
D'ailleurs ste fiotte de chapi l'a pas encore sauté  :o  


 
Mon frere a saute le week end dernier en PAC...
 
Il a bien aime  :sol:  
 

n°1173135
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:45:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Dans les sites que j'ai pu lire, (ou on conseille de graisser à chaque fois après la pluie) on conseille souvent le petrole. C'est ce que j'utilise aussi, avec un pinceau, ça nettoie nickel. Parfait pour le bras egalement.
 
Pas de solvant, car ça bouffe les joints..

pétrole, C pas agressif pour les joints, et ça dissout la graisse, sans echer la chaine non plus, le petrole laisse un film huileux

n°1173142
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 12:46:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas non ca va encore foutre le bourdel :
 
Newbie: Mais pq vs dites q la 500 GSE carénnée c bien mais pas la 600 cbr pourtant sont carénnée ttes les deux  :whistle:  

y parait que mon qu'avec mon gabarit je peut pas sauter :(
 
 
( double sens powa :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)