Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10522  10523  10524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5142381
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

putin mais je craque sur le faz' 1000 :cry:  :cry:  :cry:  
 
l'es un peu tout ce que je recherche en faite..


T'as pas encore de mixeur dans ta cuisine [:theepsilon]


Message édité par Tolor le 24-03-2005 à 16:11:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

n°5142382
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:11:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:non:  
 
j'fait c'que je veut , pas de vote :o


Je donne mon avis  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5142383
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:11:15  profilanswer
 

:hello:
 
:cry: ... su'l'topic wow, ils sont en train de dire que les paloufs C poa des jean-kevin-j'pose-ma-crotte-ou-j'veux et qu'il y en a des qui savent jouer correc' :cry:

n°5142385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:11:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:D  
 
 :kaola:  
 
 
pour hornet ou autre c'est vraiment pour faire partir au 1/4 de tour ceux qui aiment se masturber en me traitant de girouette.
 
 
pour le tcat, je pense que ca fait un bon moment que je vise cette moto :)
 
 
OUAIS !!!!


 
 
vas y Marco , fonce :fou:
 
OUAIS ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:12:06  profilanswer
 

logman a écrit :

Comment je rigole si Sat passe au sprint :p
 
J'en ai entendu des milliers de vannes de sa part sur les 3 pattes qui pissent l'huile et qui n'ont ni le couple ni l'allonge d'un 4 pattes :) pour essayé de chauffer elessar :p
 
Bah ouaip j'ai tout noté en 1 an chez FL, j'ai les noms de ceux qui ont fait les cons :o


 
 
y dit ca pour me chauffer ouai, mais je sais ce qu'il en pense.... ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5142388
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 16:12:10  answer
 

sat 08 a écrit :

putin mais je craque sur le faz' 1000 :cry:  :cry:  :cry:  
 
l'es un peu tout ce que je recherche en faite..


 
'tain y en a à tous les coins de rue des faz :/

n°5142390
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:12:29  profilanswer
 

au fait, le Firefox 1.0.2 est sorti et il est plus nerveu que la version précédente :)

n°5142391
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 16:12:34  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

hop retour... je reprends
 
 
Ben pour les tits virolos belge , çà sera amplement suffisant :jap:


 
 
en optimisant bien le moulin t arrive a 100cv a la roue :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5142392
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:12:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

putin mais je craque sur le faz' 1000 :cry:  :cry:  :cry:  
 
l'es un peu tout ce que je recherche en faite..


 
 
c'est vrai qu'il est pas mal ..
j'aimais pas les Faz...
 
puis quand j'ai vu celui de chapi ca m'a réconcilié avec les faz1000...
mais les 600 je les trouve toujours aussi moche

n°5142394
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 24-03-2005 à 16:12:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben moi je l'a trouve aussi bien dans les deux coloris, je les ais vu IRL hier soir, ça me plait bien!!
 
par contre niveau exclusivité, tu crois pas que le S4R est dans la meme catégorie!! :heink:


 :non: Nan nan, sauf pt'être pour mon banquier :cry:  
Sinon, le Mostro a quand même beaucoup plus de couple à bas régime et puis, son poid en fait la moto idéale pour les petits gabaris.  
 
C'est pour ça que Tolo sur une Ducat, on a pas fini de se marrer ! ! !  :lol:  
Enfin, pt'être que comme ça, il connaitra le prix d'un cligno et qu'il rentrera les pouces de ses 4 pieds gauches le mal à droit :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 16:12:57  profilanswer
 

n°5142395
reddwarf
gazzz
Posté le 24-03-2005 à 16:12:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

sympa de penser a nous!!
perso je pense que j'irais l'essayer sur le 95 chez team accélération!!
 
bien envie de voir ce que ça a dans le ventre!! :D  
 
bon dans le MJ de cette semain il parle de 100km d'automonie en roulant un peu fort, c'est le seul point faible a priori!!
 
'tain je me demande si une mob a pas plus d'autonomie!! [:fez666]


ils font KTM maintenant ?  
j'ai acheté mon SV chez eux et ca a bien changé depuis :/
perso je vais plus la bas ;)

n°5142396
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 16:13:03  answer
 

TNZ a écrit :

au fait, le Firefox 1.0.2 est sorti et il est plus nerveu que la version précédente :)


 
ah bon ?  :heink:  
 
rien remarqué  :o

n°5142402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:13:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

voilà , c'est tout à fait mon opinion :jap:


 
 
ben sur ce coup la, exactement pareil :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:14:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué faites vos paris en MP :)
 
m'en tape ...
 
là pour le coup du tcat je suis vraiment sérieux c'est pas uen blague ;)


 
 
pour ma part, je te crois :jap:
 
(tu me la feras essayer dit dit ? que ca me rappelle mes bons souvenirs de quand j'en ai eu 2.... :D )


---------------
Cassoulet, again !
n°5142411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:14:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui mais SAT à essayer le RS et sais que c'est bieng :o
 
pis SAT aime énerver autrui :o
 
pis je te prout :o


 
:love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5142412
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

vas y Marco , fonce :fou:
 
OUAIS ! :fou:


 
puré OUAIS !!  :fou:  
 
vais jouer le malade avec un cb ... vais rouler jusqu'au rupteur à fond de 6 à 120km/h la tete dans le guidon et débustant comme un ouf !!
 
ben le tcat j'aurais bien foncé... mais j'ai aps encore le cheque du pote de remchar :)

n°5142416
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:14:50  profilanswer
 


rien r'marqué ??? ... qu'il est sorti ou plus nerveu ? ... paskeu sur les BOUSES du taff, ca se voit bien ! :p

n°5142419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:15:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je vote sprint (j'aurai jamais pensé dire ça, mais entre 3 éclopés...)


 
 
rappelle moi ta machine, toi , le debusteur fou, qu'on rigole un coup ? :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142422
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 16:15:46  answer
 

TNZ a écrit :

rien r'marqué ??? ... qu'il est sorti ou plus nerveu ? ... paskeu sur les BOUSES du taff, ca se voit bien ! :p


 
 
plus nerveux, il est installé de puis ce matin je n'ai rien remarqué de spécial  [:hotcat]  
 
peut-être en se concentrant un peu  :)

n°5142423
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:16:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, je te crois :jap:
 
(tu me la feras essayer dit dit ? que ca me rappelle mes bons souvenirs de quand j'en ai eu 2.... :D )


 
ben à vrai dire si je dois aller en acheter uen en RP... je penserais à toi si tu veux venir l'essayer avec moi :)

n°5142434
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:18:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

putin mais je craque sur le faz' 1000 :cry:  :cry:  :cry:  
 
l'es un peu tout ce que je recherche en faite..


 
ha ba du fazmil t'en trouve dans tes prix avec peu de kilométrages!!!
 
92 YAMAHA FZS FAZER 1000 cc
 -  11 000  km - Couleur : gris métal
6 000  €  
HERMARY
Tél. : 01 47 01 43 88
Tél. bureau : 06 76 85 05 34
Contacter le vendeur par e-mail
Mise en circulation :  21/05/2002    
Première main :  oui
Puissance fiscale :  9 cv cv
 

n°5142436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:18:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'as pas encore de mixeur dans ta cuisine [:theepsilon]


j'te fume avec un faz' 1000 :o
 
le 600 tout ripoux , çà c'est un mixeur :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142437
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:18:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rappelle moi ta machine, toi , le debusteur fou, qu'on rigole un coup ? :o
 
;)


Un SV, mais peut être plus pour longtemps :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5142442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:19:04  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
 
le mec l'a toujours pas vendue  :bounce:  
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
remy, je te paye el resto si ton pote me prends el SV
 
 
 

n°5142447
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:19:30  profilanswer
 


sisi j'le vois sur l'XP custom du taff où les 3/4 des opérations systèmes se font sur des volumes en réseau. Entre autres, G mon document & settings qui est synchronisé sur un volume réseau, et là ça pardonne poa :d

n°5142448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:19:33  profilanswer
 


pas des milles , ils sont uniques [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142450
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:19:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello:
 
:cry: ... su'l'topic wow, ils sont en train de dire que les paloufs C poa des jean-kevin-j'pose-ma-crotte-ou-j'veux et qu'il y en a des qui savent jouer correc' :cry:


 
va passer ton permis!!! :fou:

n°5142451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:19:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

au fait, le Firefox 1.0.2 est sorti et il est plus nerveu que la version précédente :)


on s'en branle :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142452
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 16:19:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré OUAIS !!  :fou:  
 
vais jouer le malade avec un cb ... vais rouler jusqu'au rupteur à fond de 6 à 120km/h la tete dans le guidon et débustant comme un ouf !!
 
ben le tcat j'aurais bien foncé... mais j'ai aps encore le cheque du pote de remchar :)


le Tcat il l'assure comme quoi?

n°5142455
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:20:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est vrai qu'il est pas mal ..
j'aimais pas les Faz...
 
puis quand j'ai vu celui de chapi ca m'a réconcilié avec les faz1000...
mais les 600 je les trouve toujours aussi moche


pareil :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142458
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:20:50  profilanswer
 

j'en vois des cent et des mille, des mimille
qui s'empillent dans les rues de ma ville.

n°5142460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:21:11  profilanswer
 


par contre , l'embrayage .... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142466
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:21:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré OUAIS !!  :fou:  
 
vais jouer le malade avec un cb ... vais rouler jusqu'au rupteur à fond de 6 à 120km/h la tete dans le guidon et débustant comme un ouf !!
 
ben le tcat j'aurais bien foncé... mais j'ai aps encore le cheque du pote de remchar :)


 
 
çà va venir :)
 
changeons tous nos étron , on n'a qu'une vie :fou:
 
OUAIS ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142467
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:22:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

le Tcat il l'assure comme quoi?


 
 
comment ça ?
 
comment je l'assure ??
 
ben facile, yam assurance tcat 1100€ tiers + vol/incendie avec mon profil :)

n°5142478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:22:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà va venir :)
 
changeons tous nos étron , on n'a qu'une vie :fou:
 
OUAIS ! :fou:


 
oué c'est le printemps, la période où les motards changent de brele :)

n°5142481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:23:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba du fazmil t'en trouve dans tes prix avec peu de kilométrages!!!
 
92 YAMAHA FZS FAZER 1000 cc
 -  11 000  km - Couleur : gris métal
6 000  €  
HERMARY
Tél. : 01 47 01 43 88
Tél. bureau : 06 76 85 05 34
Contacter le vendeur par e-mail
Mise en circulation :  21/05/2002    
Première main :  oui
Puissance fiscale :  9 cv cv


 
j'ai trouver à 5900€ , nananananhèreu [:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142483
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:23:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà va venir :)
 
changeons tous nos étron , on n'a qu'une vie :fou:
 
OUAIS ! :fou:


OUAIS :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5142485
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:23:26  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:non: Nan nan, sauf pt'être pour mon banquier :cry:  
Sinon, le Mostro a quand même beaucoup plus de couple à bas régime et puis, son poid en fait la moto idéale pour les petits gabaris.  
 


 
S4R: 9,7m/kg a 7000rpm
superduke: 10 m:kg a 7000rpm
 
 :whistle:  [:thektulu]

n°5142488
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 16:23:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ça ?
 
comment je l'assure ??
 
ben facile, yam assurance tcat 1100€ tiers + vol/incendie avec mon profil :)


meme tarif que sur une hypersport quoi.. ptain faut je trouve une meule moins cher d'assurance.. mais quoi?! :sweat:

n°5142490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:24:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:cry:  :cry:  
 
le mec l'a toujours pas vendue  :bounce:  
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
remy, je te paye el resto si ton pote me prends el SV


 
 
c'est pas loin de Rethel ( 38 bornes ) :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142496
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 16:24:36  answer
 

tweetylebreton a écrit :

meme tarif que sur une hypersport quoi.. ptain faut je trouve une meule moins cher d'assurance.. mais quoi?! :sweat:


 
125 MZ  [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10522  10523  10524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)