| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Padac | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a juste 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | suis allé voir cardy pour mon kit chaîne 200 le kit et 28 la pose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Vesuve Machine de guerre |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CHubaca Couillon |
|
el_marco om mani padme hum | bon .. après calcul j'ai un budget de 6500 (avec reprise de ma moto à 4000 ) |
CHubaca Couillon | faire autant chier pour des couleurs aussi laides |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:47:59 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
bonjour msieur/demoiselle ( |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
sat 08 Team Haque-Barre | y pète le dainese bourdel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
Padac |
--------------- Il y a juste 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
el' profanateur! |
el_marco om mani padme hum | j'arrete pas de regarder la photo ..... il est trop beau |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | grilled par marco Message édité par Le Profanateur le 01-04-2005 à 16:53:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Padac |
grave de grave!!... jsuis trop heureux davoir un cuir a MES couleurs... et puis kan je vois mes manches dans les retro... => |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | MSN est aux fraises ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
facile : tu touche pa au reglage d'orig, tu mets des gicleur de ralenti de 55 au lieu de 58 (type "KEP" chez keihin) et ca roule ; le reste se regle comme d'orig. |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |