Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10652  10653  10654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5197742
Padac
Posté le 01-04-2005 à 16:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

FRM ? le newsgroup FR.REC.MOTO ? :)

je l'ai aussi frequenté quelques temps il y a quelques années :jap:

Vi, fr.rec.moto
Je roulais en F650 à l'époque

---------------
Il y a juste 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 16:40:00  profilanswer

n°5197743
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:40:02  profilanswer

suis allé voir cardy pour mon kit chaîne 200 € le kit et 28 € la pose :hebe:  

d'apres mes recherches c'était aux alentours de 150 € :(

puis faudrais que je raccourcisse un peu la démultiplication car je prends pas tout les tours en 6 :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5197749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 16:41:15  profilanswer

Padac a écrit :

Vi, fr.rec.moto
Je roulais en F650 à l'époque

ah ben on a peut etre discuté ensemble la bas alors :)

j'avais un YZF 600 thundercat a l'epoque.

n°5197755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 16:43:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

suis allé voir cardy pour mon kit chaîne 200 € le kit et 28 € la pose :hebe:  

d'apres mes recherches c'était aux alentours de 150 € :(

puis faudrais que je raccourcisse un peu la démultiplication car je prends pas tout les tours en 6 :(

pas bete :jap: :)

pareil avec mon ex-tcat, je ne prenais pas tous les tours restant a fond de 6....

du coup, pignon -1 dents, fond de 6 au rupteur....

mais plus que ca, c'est surtout l'agrément sur tous les intermédiaires et les reprises a mi-regime qui en ont le plus profité :jap:

n°5197765
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 16:44:13  profilanswer

Padac a écrit :

Pas du tout
Je n'ai pas dit que c'est une bombe, mais qu'il est super souple...
Un vrai tracteur  ;)

ha pour une fois t'es padacor  :o  

n°5197770
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:44:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pareil avec mon ex-tcat, je ne prenais pas tous les tours restant a fond de 6....

mais plus que ca, c'est surtout l'agrément sur tous les intermédiaires et les reprises a mi-regime qui en ont le plus profité :jap:

c'est sur :)

car 240 250 ca commence à etre suffisant  :ange:  :D  

et comme ça ca partira sur la roue AR en poussant la 1ere sans embrayage  :whistle:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5197773
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2005 à 16:45:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai bien envie de le faire aussi, y me manque 4000 tr à prendre en 6 :pfff:

n°5197776
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:46:31  profilanswer

treve de plaisanterie! :fou:

mesdames, messieurs, suite à un terrible accident, j'ai été opéré 4h durant, pendant mon semi coma de 3 jours. A la suite de koi, j'ai fais 3 semaine d'hopital suivi de 1 mois de centre de reeducation et il me reste encore kelkes sekelles au niveau musculaire. Cet accident s'est produit le 07/09/03. Nous ne nous connaissions pas, mais Canaille vous a devoilé mon histoire au fur et à mesure. Dans ces moments difficiles, vous etes venu me voir, vous m'avez ecrit, vous m'avez soutenu.  
Lorske je vous ai invité à un repas pour vous remercier, vous avez trouvé le moyen de me faire un cadeau. Et kel Cadeau!!! : Un blouson en cuir de dainese sur lekel j'ai pu choisir mes couleurs perso.  
Au debut, je me suis "battu" pour avoir les couleur disposé comme sur ma combinaison. Mais Dainsese a refusé le schema ke je leur fournissai. J'ai insisté sans succes jusk'en octobre-novembre a peu pres.  
A la suite de cela, je me suis resolu a demander mes couleurs perso de sorte ke ca respecte le schema d'origine des couleurs.  
Ensuite, c'est Dainese italie ki a fait des erreurs dans la disposition des couleurs alors Arnaud (le responsable de chez dainese) a renvoyé le blouson en italie pour modification. Le blouson est arrivé dans la semaine et j'été trop heureux kan Arnaud m'a laissé un message sur mon portable me disant ke mon blouson été arrivé. [:nivers] => Le voila : ...

Suite de l'achat du blouson, il restait un peu de sous. Ceux ci ont participer à l'achat de cette paire de bottes. Elles sont chaudes, confortable et etanche : testé le WE de paques :d

Pour tout cela, je vous remercie du fond du coeur :jap: :jap: :jap: et vous dis a bientot sur la route. :):  

http://ahcarien.free.fr/divers/Cuir/Face.jpg
http://ahcarien.free.fr/divers/Cuir/Dos.jpg
http://ahcarien.free.fr/divers/Cuir/Face%20in.jpg
http://ahcarien.free.fr/divers/Cuir/Dos%20in.jpg
http://ahcarien.free.fr/divers/Cuir/Bottes.jpg

n°5197779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 16:47:01  profilanswer

bon .. après calcul j'ai un budget de 6500€ (avec reprise de ma moto à 4000€ )  

bon béh faut que j'en trouve une de dispo maintenant :lol:

n°5197783
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2005 à 16:47:59  profilanswer

faire autant chier pour des couleurs aussi laides :pfff:  

:o :d

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 16:47:59  profilanswer

n°5197785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 16:48:42  profilanswer

ahcarien a écrit :

mesdames, messieurs, suite à un terrible accident, j'ai été opéré 4h durant, pendant mon semi coma de 3 jours. A la suite de koi, j'ai fais 3 semaine d'hopital suivi de 1 mois de centre de reeducation et il me reste encore kelkes sekelles au niveau musculaire. Cet accident s'est produit le 07/09/03. Nous ne nous connaissions pas, mais Canaille vous a devoilé mon histoire au fur et à mesure. Dans ces moments difficiles, vous etes venu me voir, vous m'avez ecrit, vous m'avez soutenu.  
Lorske je vous ai invité à un repas pour vous remercier, vous avez trouvé le moyen de me faire un cadeau. Et kel Cadeau!!! : Un blouson en cuir de dainese sur lekel j'ai pu choisir mes couleurs perso.  
Au debut, je me suis "battu" pour avoir les couleur disposé comme sur ma combinaison. Mais Dainsese a refusé le schema ke je leur fournissai. J'ai insisté sans succes jusk'en octobre-novembre a peu pres.  
A la suite de cela, je me suis resolu a demander mes couleurs perso de sorte ke ca respecte le schema d'origine des couleurs.  
Ensuite, c'est Dainese italie ki a fait des erreurs dans la disposition des couleurs alors Arnaud (le responsable de chez dainese) a renvoyé le blouson en italie pour modification. Le blouson est arrivé dans la semaine et j'été trop heureux kan Arnaud m'a laissé un message sur mon portable me disant ke mon blouson été arrivé. [:nivers] => Le voila : ...

Suite de l'achat du blouson, il restait un peu de sous. Ceux ci ont participer à l'achat de cette paire de bottes. Elles sont chaudes, confortable et etanche : testé le WE de paques :d

Pour tout cela, je vous remercie du fond du coeur :jap: :jap: :jap: et vous dis a bientot sur la route. :):  

il en jete :love:

il me tarde de te voir tourner avec ce blouson sur le dos :D

n°5197786
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:48:45  profilanswer

Padac a écrit :

Pas du tout
Je n'ai pas dit que c'est une bombe, mais qu'il est super souple...
Un vrai tracteur  ;)

bonjour msieur/demoiselle (:??:) je crois pa kon se connaisse ; je me presente : Ahcarien alias Lolo dans l'essonne. :)

n°5197788
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:49:11  profilanswer

CHubaca a écrit :

4000 ? :hebe: y as pas un problème moteur *?

---------------
n°5197791
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:49:57  profilanswer

[:taurus] ahcarien

---------------
n°5197792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 16:50:14  profilanswer

ahcarien a écrit :

[:yaisse]

Un beau lolo tout de cuir vetu :jap:

Ch'uis bien content que notre effort commun ait abouti a ce cadeau qui semble te faire vraiment plaisir :jap:

c'est cool :D

n°5197793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 16:50:19  profilanswer

y pète le dainese bourdel :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5197794
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 16:50:27  profilanswer

ahcarien a écrit :

Rah, tu l'as reçu, enfin :love:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5197799
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2005 à 16:50:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

t'as vu le cx du sf avec moi dessus ? :whistle:  [:nofret]

n°5197800
Padac
Posté le 01-04-2005 à 16:50:57  profilanswer

Vesuve a écrit :

ha pour une fois t'es padacor  :o

Bel effort  :bounce:

---------------
n°5197801
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 16:51:01  profilanswer

lolo est ce que tu as de quoi faire un reglage de carbu suite à une pose de ligne complete sur un CB ?

je prévois de changer mon pot avant cet été (et apres avoir digéré l'achat de ma prochaine moto :) )

n°5197803
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:51:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

ha oui pas con [:ddr555] plus le poids a tiré aussi  :ange:  :D  ;)

---------------
n°5197808
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:51:33  profilanswer

el' profanateur! :hello: :jap: tu profane koi au fait ? les cimetiere ? les temple ? les mosquée?.... :whistle:

n°5197809
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 16:51:43  profilanswer

j'arrete pas de regarder la photo ..... il est trop beau :D

n°5197810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 16:51:46  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

nan, c'est un roadster qu'est loin d'avoir une aerodynamique aussi efficace qu'une sportive genre CBR ou Tcat ;)

moi ca m'etonne pas :)

(et d'origine les triumphs tirent trop long en plus...)

n°5197814
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 16:52:08  profilanswer

ahcarien a écrit :

el' profanateur! :hello: :jap: tu profane koi au fait ? les cimetiere ? les temple ? les mosquée?.... :whistle:

nan il profane le tomic moards :D

n°5197816
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:52:16  profilanswer

ahcarien a écrit :

juste ce topik [:ganryu]

---------------
n°5197820
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:52:52  profilanswer

grilled par marco [:benou_grilled] :(   8 sec rhaaa

Message édité par Le Profanateur le 01-04-2005 à 16:53:08

---------------
n°5197821
Padac
Posté le 01-04-2005 à 16:52:54  profilanswer

ahcarien a écrit :

bonjour msieur/demoiselle (:??:) je crois pa kon se connaisse ; je me presente : Ahcarien alias Lolo dans l'essonne. :)

Moi, c'est msieur  :D  

---------------
n°5197825
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:53:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]

Un beau lolo tout de cuir vetu :jap:

Ch'uis bien content que notre effort commun ait abouti a ce cadeau qui semble te faire vraiment plaisir :jap:

c'est cool :D

grave de grave!!... jsuis trop heureux davoir un cuir a MES couleurs... et puis kan je vois mes manches dans les retro... => [:nivers] :love:

n°5197828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 16:53:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est surtout que ton moulbif est tellement plus agreable a utiliser de 0 a 200 au quotidien et sur toute la plage de regime.

c'est plus fun, c'est plus vif, ca reprend mieux....

bref, moi je n'hesite plus un seul instant :)

n°5197833
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:54:00  profilanswer

CHubaca a écrit :

ca va bien le sport bike avec keith code ? :)

n°5197837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 16:54:44  profilanswer

ahcarien a écrit :

le temple sacré de certaines nanas [:ddr555]

n°5197838
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 16:54:58  profilanswer

:hello: lolo au fait :)
Bien rentrés :D

---------------
n°5197845
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 16:55:44  profilanswer

MSN est aux fraises ici :fou:

---------------
n°5197846
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:55:54  profilanswer

el_marco a écrit :

lolo est ce que tu as de quoi faire un reglage de carbu suite à une pose de ligne complete sur un CB ?

je prévois de changer mon pot avant cet été (et apres avoir digéré l'achat de ma prochaine moto :) )

facile : tu touche pa au reglage d'orig, tu mets des gicleur de ralenti de 55 au lieu de 58 (type "KEP" chez keihin) et ca roule ; le reste se regle comme d'orig. :)

n°5197847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 16:56:08  profilanswer

Tolor a écrit :

MSN est aux fraises ici :fou:

j'adore les fraises je ne sais pas pourquoi :whistle:

n°5197848
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2005 à 16:56:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est surtout que ton moulbif est tellement plus agreable a utiliser de 0 a 200 au quotidien et sur toute la plage de regime.

c'est plus fun, c'est plus vif, ca reprend mieux....

bref, moi je n'hesite plus un seul instant :)

ça me fait chier de le mettre puisque le sf vas partir ;)

n°5197849
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 16:56:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le temple sacré des certaines nanas [:ddr555]

j'aimerais [:huit] [:neuf]  :D  

---------------
n°5197852
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:56:30  profilanswer

cela va de soit... ke je suis bete... :d

n°5197854
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:56:44  profilanswer

Padac a écrit :

Moi, c'est msieur  :D

noté :jap:

Message édité par ahcarien le 01-04-2005 à 16:57:29
n°5197857
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-04-2005 à 16:57:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le temple sacré de certaines nanas [:ddr555]

:D  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10652  10653  10654  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)