Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10523  10524  10525  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5142496
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 16:24:36  answer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

meme tarif que sur une hypersport quoi.. ptain faut je trouve une meule moins cher d'assurance.. mais quoi?! :sweat:


 
125 MZ  [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 16:24:36  profilanswer
 

n°5142498
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 16:24:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà va venir :)
 
changeons tous nos étron , on n'a qu'une vie pu de sous pour payer l'assurance :fou:
 
OUAIS ! :fou:


n°5142500
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:25:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ils font KTM maintenant ?  
j'ai acheté mon SV chez eux et ca a bien changé depuis :/
perso je vais plus la bas ;)


 
ben ya deux magasin, un suzuki et un KTM/aprilia.
 
oui moi aussi j'ai des mauvais retour sur eux, mais bon c'est juste pour essayer!!! :D

n°5142503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:25:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en vois des cent et des mille, des mimille
qui s'empillent dans les rues de ma ville.


jolie :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142505
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 16:25:18  profilanswer
 


[:ddr555]

n°5142509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:25:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est le printemps, la période où les motards changent de brele :)


 
OUAIS ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142517
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:26:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est pas loin de Rethel ( 38 bornes ) :hot:


 
 
bon alors Remi me dit ok.. je vends la moto la semaien prochaine.... et le WE prochain je vais prendre le tcat.. et je passe te voir pour une balade :)

n°5142520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:26:39  profilanswer
 


ouais :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142534
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:28:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

on s'en branle :fou:


[:ktulu] tu peux faire ça toi maintenant ????


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°5142538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:28:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon alors Remi me dit ok.. je vends la moto la semaien prochaine.... et le WE prochain je vais prendre le tcat.. et je passe te voir pour une balade :)


j'te fume quand tu veut :fou:
 
ok sinon , je vous paye un coup [:dde]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 16:28:36  profilanswer
 

n°5142539
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:28:38  profilanswer
 

Pas trop moche le carénage complet sur le VTR :)
 
http://194.5.134.241/photo/lc/W0/10/05/W0100573.jpg
 
Par contre, l'écriture jaune :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5142544
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:29:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:ktulu] tu peux faire ça toi maintenant ????


j'fait c'que j'veut dans mon mag' , suis le Boss :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:29:21  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'te fume quand tu veut :fou:
 
ok sinon , je vous paye un coup [:dde]


 
 
oué m'en fou que tu me fume :)

n°5142551
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:29:47  profilanswer
 

http://194.5.134.241/photo/lc/W0/03/91/W0039192.jpg
 
[:huit][:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5142552
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 16:29:48  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:hello: J'suis reviendu avec mon S3 taquiner un pneu le Moard ! ! !  
 
Pour ceusses que ça branchent et comme dit euh . . . . . beaucoup plus tôt, une partie de Paint Ball est organisée le Dimanche 2 Avril.
Parrallèlement à ça, j'ai reçu une invite pour des essais de KTM 990 Super Duke le Vendredi 8 Avril le matin de 9 à 12h00 ou l'A.M de 14 à 18h00 à Marcoussis près de Monthléry. Confirmation avant le 01/04/05.
Si quelqu'un est interréssé, je peux faire passer l'invite par La Nouille ou Tuonononon :jap:


 
 
je suis inscrit pour le matin :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5142554
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

va passer ton permis!!! :fou:


 [:raoul_volfoni] Whouaaaa G très peur ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°5142559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:30:22  profilanswer
 

quiquiiiiiii !!!!!!!!!
 
t'en voulait une pas chère :
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

n°5142565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:30:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué m'en fou que tu me fume :)


dis pas çà , c'est la compèt' :fou:
 
OUAIS :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142566
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:31:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pas trop moche le carénage complet sur le VTR :)
 
http://194.5.134.241/photo/lc/W0/10/05/W0100573.jpg
 
Par contre, l'écriture jaune :/


 
les gouts américain!!! :(

n°5142569
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:31:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'fait c'que j'veut dans mon mag' , suis le Boss :fou:


tanka faire, engages une secrétaire nympho ... t'auras poa à le faire toi même [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°5142571
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:31:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:raoul_volfoni] Whouaaaa G très peur ...


 
tu devrais!!!
 
et prépare ton chéquier tu me dois de la thune!!! :o

n°5142584
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 24-03-2005 à 16:33:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

S4R: 9,7m/kg a 7000rpm
superduke: 10 m:kg a 7000rpm
 
 :whistle:  [:thektulu]


 :ouch: Ah, quand même ! ! !  
 
Bon ben, la prochaine fois, je m'tiendrais mieux informé
 
Bon, la Nouille a récupérer l'invite pour les essais du 8 Avril.
 
Ca sent déjà le gratin :pt1cable:  
Avec un peu de chance, il aura pas encore tout à fait digérer le confit :ange:

n°5142611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:36:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben à vrai dire si je dois aller en acheter uen en RP... je penserais à toi si tu veux venir l'essayer avec moi :)


 
 
OK :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:36:56  profilanswer
 

TNZ a écrit :

tanka faire, engages une secrétaire nympho ... t'auras poa à le faire toi même [:spamafote]


pas de soux pour embaucher :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:38:11  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:ouch: Ah, quand même ! ! !  
 
Bon ben, la prochaine fois, je m'tiendrais mieux informé
 
Bon, la Nouille a récupérer l'invite pour les essais du 8 Avril.
 
Ca sent déjà le gratin :pt1cable:  
Avec un peu de chance, il aura pas encore tout à fait digérer le confit :ange:


 
KTM plus légére que la ducat!
Angle de colonne plus fermé que la ducat!!
 
je pense que niveau agilité ça doit se valoir!! ;)

n°5142629
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:39:01  profilanswer
 

[:rofl] Tiens ya l'ot' pine d'huitre de ryo357 qui m'a TT


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°5142634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:39:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

le Tcat il l'assure comme quoi?


 
 
sportive , chez tous les assureurs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142639
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 16:40:33  answer
 

nonox a écrit :

KTM plus légére que la ducat!
Angle de colonne plus fermé que la ducat!!
 
je pense que niveau agilité ça doit se valoir!! ;)


J'crois que fiabilite aussi  [:theepsilon]

n°5142642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:40:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

par contre , l'embrayage .... :/


 
 
oh ben non, je t'avais dis que c'etait a cause de mon cable qu'etais mort et c'est le cas... je l'ai changé et c'est bcp mieux ;)
ca reste ferme, mais c'est largement possible pour les lopettes de l'avant comme toi maintenant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5142645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:41:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:rofl] Tiens ya l'ot' pine d'huitre de ryo357 qui m'a TT


t'es pénible quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:42:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben non, je t'avais dis que c'etait a cause de mon cable qu'etais mort et c'est le cas... je l'ai changé et c'est bcp mieux ;)
ca reste ferme, mais c'est largement possible pour les lopettes de l'avant comme toi maintenant :jap:


j'suis une lopette du poignet , même le cbreu me fait mal :/
 
par contre pas le faz' :heink:  
 
position ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142651
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2005 à 16:42:20  profilanswer
 

Gaga MP :fou:


---------------
-
n°5142659
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 16:43:25  answer
 

sat 08 a écrit :

j'suis une lopette du poignet , même le cbreu me fait mal :/
 
par contre pas le faz' :heink:  
 
position ?


Oublies la Falco alors!  :lol:  
 
Sinon, j'ai aucun souvenir de difficulte d'embrayage avec ta CBR... Je conclu a une greffe de l'avant-bras gauche :o

n°5142663
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-03-2005 à 16:43:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'es pénible quand même :/


 [:aloy] mais j'm'entraine :D
 
Edit : Tiens T r'venu ??? :heink: ... t'avais poa claqué la porte définitivement ??? [:wam]


Message édité par TNZ le 24-03-2005 à 16:48:44

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°5142666
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:44:02  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'suis une lopette du poignet , même le cbreu me fait mal :/
 
par contre pas le faz' :heink:  
 
position ?


 
 
oui je pense..
 
moi j'ai des petits bras et des petites jambes, donc ma position naturelle est très sur l'avant...
 
quand j'ai essayé le gixer600 j'étais super à l'aise comme position, je devais pas serrer les fesses ni contracter un peu le corps pour me tenir et soulager mes bras (comme ça me fait sur le SV)

n°5142670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:44:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'suis une lopette du poignet , même le cbreu me fait mal :/
 
par contre pas le faz' :heink:  
 
position ?


 
 
pt'ete...
 
me souviens que tu m'avais dit ne pas avoir eu mal aux poignets et au dos quand t'avais essayé le RS...
 
juste que tu trouvais l'embrayage tres ferme :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:44:53  profilanswer
 


 
 
le faite de débrayer , embrayer , débrayer...ect , style en ville , bobo le SAT :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:45:30  profilanswer
 


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°5142685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:46:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je pense..
 
moi j'ai des petits bras et des petites jambes, donc ma position naturelle est très sur l'avant...
 
quand j'ai essayé le gixer600 j'étais super à l'aise comme position, je devais pas serrer les fesses ni contracter un peu le corps pour me tenir et soulager mes bras (comme ça me fait sur le SV)


 
 
c'est dingue çà d'une moto à une autre.. :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:47:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pt'ete...
 
me souviens que tu m'avais dit ne pas avoir eu mal aux poignets et au dos quand t'avais essayé le RS...
 
juste que tu trouvais l'embrayage tres ferme :)


 
 
oui oui , la position çà allais :jap:
 
 
c'est le moteur , je m'ennuyais , trop poussif :/  [:azylum]  
 
j'déconne un peu [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 16:47:15  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:ouch: Ah, quand même ! ! !  
 
Bon ben, la prochaine fois, je m'tiendrais mieux informé
 
Bon, la Nouille a récupérer l'invite pour les essais du 8 Avril.
 
Ca sent déjà le gratin :pt1cable:  
Avec un peu de chance, il aura pas encore tout à fait digérer le confit :ange:


 
 
j ai le droit d y aller avec ma combrade? [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10523  10524  10525  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)