Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10521  10522  10523  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5142229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Mais que fait la police, y'a pas de radars automaiques sur les departementales de rethel????  :fou:  
 
C'est pas rathal ça  :o


no flic , no brain [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 15:54:25  profilanswer
 

n°5142230
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:54:32  answer
 

sat 08 a écrit :

préfère la RS , rende mal les carénage de la ST :jap:
 
c'est perso , hein [:eraser17]


:o

n°5142234
Coxwell
Posté le 24-03-2005 à 15:54:53  profilanswer
 


 
Ok ;)
généralement, ce genre de bécanes n'attire pas les kékés, elles ne sont que propriétés de gens respectueux, n'est-ce pas ? :o
enfin ce que je crois :/

n°5142240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 15:55:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh ouais , je pensais + , me rappelais plus  :ouch:  
 
couleur , ben , sais pas trop :)


 
› PETITE ANNONCE N°5634
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2002
Kilométrage : 19900 km
Couleur : orange lucifer
Prix : 5500 €
 
Description : sabot, pot carbone + origine, diverses protections carbone
 
 
› QUI CONTACTER ?
 
Annonce du 26/02/2005 passée par marteleur (particulier).
 
Département :
E-mail : marteleur.s@caramail.com
Téléphone : 0495990132
 
 
 PETITE ANNONCE N°5763
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2002
Kilométrage : 10 000 km
Couleur : noir
Prix : 6 000 €
 
Description : cause deuxieme bebe
1ére main, capot de selle, entretien triumph,
pneus neufs(100km), révision 10 000 ok
etat nickel
 
 
› QUI CONTACTER ?
 
Annonce du 13/03/2005 passée par mack (particulier).
 
Département : 44
E-mail : franck.dumesnil@wanadoo.fr
Téléphone : 0661846878
 
Annonce n° : 84
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 06/01/2005
 
Nom ou pseudo : willy132fr
E-mail : willy132fr@yahoo.fr
 
Annonce
955 RSi de 2000, 14000 km, pot carbone haut, sabot, bulle haute.
couleur orange lucifer ( stylo peinture offert + vernis)
sacoche neuve avec sangle.
vente cause achat maison.
5500€
 
 
telephone 0616323350
 
http://g-poncet.9online.fr/a84.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°5142246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:55:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

parfaitement!!


j'ai compris , salope :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 15:56:48  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

Mouai, autant qu'une MV Brutale et ses 18 litres de réservoir.
 
Ceci dit, c'est pas pire que le S3 et ses 27 litres aux cent dès qu'on alluma un peu. :sweat:  
 
Finallement, j'suis content avec mon S4R, ses 120 Km d'autonomie pour 15 litres.
Même que je le récupère ce soir de révision ! ! ! C'est ma CB qui va être contente ! ! !


 
c'est d'ailleur sassez con, car je suis sur que ça va rebuter un paquet de potentiel acheteur!!
 
bon tu me diras si tu es capable d'acheter une S4R avec 120 bornes d'autonomie, pour pas la KTM, on est plus a 25km pret!!  [:thektulu]

n°5142255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:57:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

› PETITE ANNONCE N°5634
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2002
Kilométrage : 19900 km
Couleur : orange lucifer
Prix : 5500 €
 
Description : sabot, pot carbone + origine, diverses protections carbone
 
 
› QUI CONTACTER ?
 
Annonce du 26/02/2005 passée par marteleur (particulier).
 
Département :
E-mail : marteleur.s@caramail.com
Téléphone : 0495990132
 
 
 PETITE ANNONCE N°5763
 
Modele : Sprint RS
 
Année : 2002
Kilométrage : 10 000 km
Couleur : noir
Prix : 6 000 €
 
Description : cause deuxieme bebe
1ére main, capot de selle, entretien triumph,
pneus neufs(100km), révision 10 000 ok
etat nickel
 
 
› QUI CONTACTER ?
 
Annonce du 13/03/2005 passée par mack (particulier).
 
Département : 44
E-mail : franck.dumesnil@wanadoo.fr
Téléphone : 0661846878
 
Annonce n° : 84
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 06/01/2005
 
Nom ou pseudo : willy132fr
E-mail : willy132fr@yahoo.fr
 
Annonce
955 RSi de 2000, 14000 km, pot carbone haut, sabot, bulle haute.
couleur orange lucifer ( stylo peinture offert + vernis)
sacoche neuve avec sangle.
vente cause achat maison.
5500€
 
 
telephone 0616323350
 
http://g-poncet.9online.fr/a84.jpg


 
ok , c'est bon , çà me donne une idée de prix , je met çà de côté :jap:
 
je voyais çà plus chèr..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142258
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:57:55  answer
 

Coxwell a écrit :

Ok ;)
généralement, ce genre de bécanes n'attire pas les kékés, elles ne sont que propriétés de gens respectueux, n'est-ce pas ? :o
enfin ce que je crois :/


 :lol:  
 
 
 
 
 
 
http://www.xjrteam.com/
 
 
 [:thektulu]

n°5142260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 15:58:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

préfère la RS , rende mal les carénage de la ST :jap:
 
c'est perso , hein [:eraser17]


 
 
+1 la dessus exactement.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5142261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 15:58:16  profilanswer
 

remchar ton pote il faut qu'il me prenne mon SV....
 
j'ai trouvé ma future :)  
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 15:58:16  profilanswer
 

n°5142265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:58:43  profilanswer
 

Bon , dans ma fourchette pour l'instant [:ohtusais]
 
Fazer mimille
sprint RS
Z750
 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142271
Coxwell
Posté le 24-03-2005 à 15:59:28  profilanswer
 


 
:o :sweat:

n°5142272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 15:59:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok , c'est bon , çà me donne une idée de prix , je met çà de côté :jap:
 
je voyais çà plus chèr..


 
ouaip, c'etait pour te donner une idée :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5142275
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:59:37  answer
 

sat 08 a écrit :

ok , c'est bon , çà me donne une idée de prix , je met çà de côté :jap:
 
je voyais çà plus chèr..


Bah, t'as des motos (style SV, fazer ou bandit) ou tu peux les revendres faciles donc a un prix "normal" a la cote...
 
Mais d'autres (comme la mienne!  [:ula] ) ou pour la revendre, c'est niet: personne ne connait... Je crois que la RS est dans ce cas aussi  ;)

n°5142277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:59:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 la dessus exactement.


 
 
çà là rend trop "bouffie" je trouve [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:00:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remchar ton pote il faut qu'il me prenne mon SV....
 
j'ai trouvé ma future :)  
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


 
 
bonne affaire :jap:
 
discute un peu et tu la tombes entre 5000 et 5200 € sans trop de probleme je pense :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:00:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remchar ton pote il faut qu'il me prenne mon SV....
 
j'ai trouvé ma future :)  
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


 
 
ne fait pas attention , je quote juste pour E-esprit [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142289
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 16:00:51  profilanswer
 

y'a quoi comme moto pareil que le RS mais avec un autre look ? :o

n°5142293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:01:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, c'etait pour te donner une idée :jap:


 
je vais proceder par l'assurance maintenant :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142295
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:01:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bonne affaire :jap:
 
discute un peu et tu la tombes entre 5000 et 5200 € sans trop de probleme je pense :)


 
 
oué mais ca sert à rien temps que j'ai pas vendu le SV :(

n°5142296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 16:01:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà là rend trop "bouffie" je trouve [:marc]


 
 
exactement la meme impression, elle perd toute la finesse qui fait que j'aime le RS :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142297
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 16:01:30  profilanswer
 

Comment je rigole si Sat passe au sprint :p
 
J'en ai entendu des milliers de vannes de sa part sur les 3 pattes qui pissent l'huile et qui n'ont ni le couple ni l'allonge d'un 4 pattes :) pour essayé de chauffer elessar :p
 
Bah ouaip j'ai tout noté en 1 an chez FL, j'ai les noms de ceux qui ont fait les cons :o

n°5142303
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 24-03-2005 à 16:02:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est d'ailleur sassez con, car je suis sur que ça va rebuter un paquet de potentiel acheteur!!
 
bon tu me diras si tu es capable d'acheter une S4R avec 120 bornes d'autonomie, pour pas la KTM, on est plus a 25km pret!!  [:thektulu]


 :??: ouai, pt'être mais, j'l'a trouve trop exclusive à mon goût. Je ne fais principalement que du Paris et pour ça, le Mostro est un vrai vélo.
Et puis, je porte très mal le Orange. Je préfère le noir, c'est plus discrèt surtout pour les jumelles radarisantes

n°5142308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:02:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

exactement la meme impression, elle perd toute la finesse qui fait que j'aime le RS :)


 
voilà , c'est tout à fait mon opinion :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142309
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:02:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ne fait pas attention , je quote juste pour E-esprit [:thektulu2]


 
 
moué faites vos paris en MP :)
 
m'en tape ...
 
là pour le coup du tcat je suis vraiment sérieux c'est pas uen blague ;)

n°5142317
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:03:59  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:??: ouai, pt'être mais, j'l'a trouve trop exclusive à mon goût. Je ne fais principalement que du Paris et pour ça, le Mostro est un vrai vélo.
Et puis, je porte très mal le Orange. Je préfère le noir, c'est plus discrèt surtout pour les jumelles radarisantes


 
ben moi je l'a trouve aussi bien dans les deux coloris, je les ais vu IRL hier soir, ça me plait bien!!
 
par contre niveau exclusivité, tu crois pas que le S4R est dans la meme catégorie!! :heink:

n°5142318
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:04:04  profilanswer
 

logman a écrit :

Comment je rigole si Sat passe au sprint :p
 
J'en ai entendu des milliers de vannes de sa part sur les 3 pattes qui pissent l'huile et qui n'ont ni le couple ni l'allonge d'un 4 pattes :) pour essayé de chauffer elessar :p
 
Bah ouaip j'ai tout noté en 1 an chez FL, j'ai les noms de ceux qui ont fait les cons :o


 
 
oui mais SAT à essayer le RS et sais que c'est bieng :o
 
pis SAT aime énerver autrui :o
 
pis je te prout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142323
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 16:04:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué faites vos paris en MP :)
 
m'en tape ...
 
là pour le coup du tcat je suis vraiment sérieux c'est pas uen blague ;)


 
Ptain y'a du vent today sur panam les girouettes tournent  :whistle:

n°5142327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:04:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué faites vos paris en MP :)
 
m'en tape ...
 
là pour le coup du tcat je suis vraiment sérieux c'est pas uen blague ;)


ohh le prend pas mal [:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142329
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 16:05:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui mais SAT à essayer le RS et sais que c'est bieng :o
 
pis SAT aime énerver autrui :o
 
pis je te prout :o


 
J'accepte ce prout en preuve de bonne fois  :jap:

n°5142333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:05:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ohh le prend pas mal [:eraser17]


 
genre marco va nous la jouer a la profanateur!!! :lol:

n°5142337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:06:14  profilanswer
 

j'ai un gros problème par contre...
 
le Fazer de chapi m'a laisser une superbe impression après essai :cry:
 
et dire que gloubi m'a dis qu'il étais mal réglé [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 16:07:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'ai un gros problème par contre...
 
le Fazer de chapi m'a laisser une superbe impression après essai :cry:
 
et dire que gloubi m'a dis qu'il étais mal réglé [:mlc]


 
ben c'est pourtant vrai !!
 
t'essai celui de gloubi, il est vachement plus précis du train avant, ta pas cette impression de flottement, de roue qui cherche sa voie!! ;)

n°5142347
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:07:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bon , dans ma fourchette pour l'instant [:ohtusais]
 
Fazer mimille
sprint RS
Z750
 
[:theepsilon]


Je vote sprint (j'aurai jamais pensé dire ça, mais entre 3 éclopés...)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5142358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:08:34  profilanswer
 

logman a écrit :

J'accepte ce prout en preuve de bonne fois  :jap:


 :jap:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:08:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ohh le prend pas mal [:eraser17]


 
 :D  
 
 :kaola:  
 
 
pour hornet ou autre c'est vraiment pour faire partir au 1/4 de tour ceux qui aiment se masturber en me traitant de girouette.
 
 
pour le tcat, je pense que ca fait un bon moment que je vise cette moto :)
 
 
OUAIS !!!!

n°5142370
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 16:09:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

genre marco va nous la jouer a la profanateur!!! :lol:


 
 
non moi je joue pas caliméro :)
 
je gueule quand j'en ai envie :D
 
mais là je suis de bonne humeur ;)

n°5142375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:10:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est pourtant vrai !!
 
t'essai celui de gloubi, il est vachement plus précis du train avant, ta pas cette impression de flottement, de roue qui cherche sa voie!! ;)


putin mais je craque sur le faz' 1000 :cry:  :cry:  :cry:  
 
l'es un peu tout ce que je recherche en faite..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142377
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

Cherchez l'erreur [:senses]
http://www.moto-net.com/occasion/f [...] t=0&liste=


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5142380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 16:10:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je vote sprint (j'aurai jamais pensé dire ça, mais entre 3 éclopés...)


 :non:  
 
j'fait c'que je veut , pas de vote :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142381
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

putin mais je craque sur le faz' 1000 :cry:  :cry:  :cry:  
 
l'es un peu tout ce que je recherche en faite..


T'as pas encore de mixeur dans ta cuisine [:theepsilon]


Message édité par Tolor le 24-03-2005 à 16:11:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10521  10522  10523  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)