Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1172402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 10:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma chaine Did avec pignon de 14 AFAM, pas retendue depuis le montage du pignon.....
 
soit plus de 3000 bornes : Juste graissée.....
 
j'ai verifié ce week end, pas besoin de tension..... peut etre dans 500/1000 bornes, mais la c'etait vraiment pas nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 10:00:23  profilanswer
 

n°1172426
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 10:21:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: tout le monde

Citation :

Arsouille ... arsouille ... arsouille ... et poom maïs !


 
on saura qui appeler pour les pop corns :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°1172430
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 10:22:06  profilanswer
 

Dites j'sais pas si c'est mes suspat, mais des que je prend la moindre imperfection sur le bitum ca decolle ... C'est grave docteur ?


---------------
Forum CB500
n°1172433
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 10:22:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Arsouille ... arsouille ... arsouille ... et poom maïs !


 
on saura qui appeler pour les pop corns :D
 
[:dehors]


Ben il m'en reste de mon dernier crash si tu veux ! lol


---------------
Forum CB500
n°1172436
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 10:23:58  profilanswer
 

avatar validaÿ ([:keyzer93] choubi)
 
gloubi, la chaine, avec les actions meca, les frottements et l'echauffement, elle est LAVÉE sous la pluie, pu de graisse du tout...
 
donc faut regraisser.
 
passe ton doigt dessus, tu seras fixé :o

n°1172438
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 10:24:37  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dites j'sais pas si c'est mes suspat, mais des que je prend la moindre imperfection sur le bitum ca decolle ... C'est grave docteur ?

reglables ? ouvres ta compression si C possible :)

n°1172447
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 10:27:01  profilanswer
 


 
Coucou  :hello:  
 
Et oui c'est quiqui c'est nene c'est toto c'est quineto qui est de retour  [:greenleaf]  
 
 
Alors les nain en brele poussive seulement 100 pages en 1 semaine...
 
La moyenne baisse  :ouch:  
 

n°1172452
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 10:27:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

avatar validaÿ ([:keyzer93] choubi)
 
gloubi, la chaine, avec les actions meca, les frottements et l'echauffement, elle est LAVÉE sous la pluie, pu de graisse du tout...
 
donc faut regraisser.
 
passe ton doigt dessus, tu seras fixé :o

[:dawa]

n°1172458
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 10:29:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Coucou  :hello:  
 
Et oui c'est quiqui c'est nene c'est toto c'est quineto qui est de retour  [:greenleaf]  
 
 
Alors les nain en brele poussive seulement 100 pages en 1 semaine...
 
La moyenne baisse  :ouch:  
 
 

:hello:  
 
100 pages/semaine [:wam]

n°1172471
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 10:32:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:hello:  
 
100 pages/semaine [:wam]


 
 :hello:  
 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
Votre serviteur a bien dechirer le taf au canada  :sol:  
 
Prevu en 2 semaines realiser par moi meme en 4 jours...
shu une bete et j'ai meme eu le temps de me fair draguer par les canadienne le soir au resto et au pub  [:greenleaf]  
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 10:32:31  profilanswer
 

n°1172489
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 10:36:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :hello:  
 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
Votre serviteur a bien dechirer le taf au canada  :sol:  
 
Prevu en 2 semaines realiser par moi meme en 4 jours...
shu une bete et j'ai meme eu le temps de me fair draguer par les canadienne le soir au resto et au pub  [:greenleaf]  
 
 


 
 :hello:  
 
Pourquoi ?  
tu as rencontré des representants de chez Trigano ?
 
http://www.theatre-sebastopol.com/theatre/opti/Roucas.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 10:38:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

avatar validaÿ ([:keyzer93] choubi)
 
gloubi, la chaine, avec les actions meca, les frottements et l'echauffement, elle est LAVÉE sous la pluie, pu de graisse du tout...
donc faut regraisser.
 
passe ton doigt dessus, tu seras fixé :o


 
:jap:
 
entierement d'accord avec ca.

n°1172509
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 10:40:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

reglables ? ouvres ta compression si C possible :)


J'vais essayer ca  :jap:  
 
Note pour ce soir :
- controle tension chaine
- ouverture de la compression


---------------
Forum CB500
n°1172513
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 10:40:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

avatar validaÿ ([:keyzer93] choubi)
 
gloubi, la chaine, avec les actions meca, les frottements et l'echauffement, elle est LAVÉE sous la pluie, pu de graisse du tout...
 
donc faut regraisser.
 
passe ton doigt dessus, tu seras fixé :o


 
on ta dit que non!!!
 
rohh mais c pas vrai ça!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1172518
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 10:41:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :hello:  
 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
Votre serviteur a bien dechirer le taf au canada  :sol:  
 
Prevu en 2 semaines realiser par moi meme en 4 jours...
shu une bete et j'ai meme eu le temps de me fair draguer par les canadienne le soir au resto et au pub  [:greenleaf]  
 
 


Et bien ou bien les canadiennes par rapport a nos ptites francaises ?


---------------
Forum CB500
n°1172519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 10:41:55  profilanswer
 

quelle pute [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 10:42:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je ne le maitrise pas le cbr  :o  


 
apporte là moi , j'vas te faire un chtit réglage des suspates made in ch'nord , tu vas pû là r'connaitre [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172550
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 10:47:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sat, enculééééééééééééé !  
 
 
je viens d'entendre ton message, tu m'as déchiré l'oreille, enculééééééééééééééé !  
 
 
j'vais t'faire ta fête ! :fou:


lut gloubi :whistle:  
 
j'lavais oublier aussi lui [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 10:50:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle pute [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]


 
Nan, c'pas une pute je trouve....
 
il a completement raison [:rofl] :lol:

n°1172561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 10:51:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
apporte là moi , j'vas te faire un chtit réglage des suspates made in ch'nord , tu vas pû là r'connaitre [:thektulu]


 
ca va mon loulou ? :hello: [:tipoussin]

n°1172568
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 10:53:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca va mon loulou ? :hello: [:tipoussin]

ouais ben pas de nouvelle de toi , vilain :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172580
Phileass
Posté le 15-09-2003 à 10:56:35  profilanswer
 

[:ohello]

n°1172583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 10:57:43  profilanswer
 

ahhh salut toi :o  
 
 
au passage-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2587630


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172589
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 10:58:26  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
 
http://lesmarcels.free.fr/mtitre_bleu50.jpg POWAAAA !  :D  
 
 
 
Le concert a eu lieu....avec 1h30 de retard, on a bien fait de partir  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 11:00:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben pas de nouvelle de toi , vilain :sweat:  


 
ben comme j'ai dit un peu au dessus a galak , ce week end j'ai pas lu le forum ni posté....

n°1172600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 11:00:53  profilanswer
 


 
salut :D
 
:hello:

n°1172615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 11:03:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben comme j'ai dit un peu au dessus a galak , ce week end j'ai pas lu le forum ni posté....  

bon ben je te remet dans le bain :o  
 
 
j'ai régler mes suspate , avec du mal , avec l'aide de canaillou , et là je crois que je touche au but , j'ai un putain d'effet rail maintenant en courbe :love:  
 
plus de dandinage du cul , ni de train avant flou , une vrai balle de chasse en courbe :love:  
 
remis un 208 à l'arrierre , je suis tombé amoureux de ce gommard :D  
 
j't'assure à notre prochaine rencontre le tit démon , çà vas cogner sec :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172623
Phileass
Posté le 15-09-2003 à 11:06:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :hello:  
 
 
http://lesmarcels.free.fr/mtitre_bleu50.jpg POWAAAA !  :D  
 
 
 
Le concert a eu lieu....avec 1h30 de retard, on a bien fait de partir  :D


 
Ah oui quand meme. Ben nous on s'est fait une chouette balade dans la foret dans le noir complet. C'etait plutot fun  [:minusplus] .

n°1172629
bozo le cl​own
Posté le 15-09-2003 à 11:07:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tiens bozo, ça fait longtemps kon ta pas vu ici!!
 
alors c koi la derniére moto fini par ton padre??

c'est soit une SZR 660 supermono soit ma 350 RDLC  :D  
il se calme en se moment, il a un probleme avec la voiture et une autre moto  :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1172632
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:08:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Ah oui quand meme. Ben nous on s'est fait une chouette balade dans la foret dans le noir complet. C'etait plutot fun  [:minusplus] .


 
 
Zavez mis longtemps pour retrouver la caisse ? ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172636
bozo le cl​own
Posté le 15-09-2003 à 11:09:42  profilanswer
 

pis bon cela faisait unbaille que j'étais pas venu sur HFR, étude oblige :)
mais bon là, c'est de la bonne je passe le permis auto et en mars l'exam du pemis moto...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1172639
Phileass
Posté le 15-09-2003 à 11:10:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Zavez mis longtemps pour retrouver la caisse ? ;)
 


 
nan, on a du errer une petite demi heure dans la foret. On s'est retrouve dans un enclos pour les chevaux on sait pas trop comment puis on a pu retrouver la route apres ca.

n°1172670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 11:15:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan, on a du errer une petite demi heure dans la foret. On s'est retrouve dans un enclos pour les chevaux on sait pas trop comment puis on a pu retrouver la route apres ca.

roadbook elessar :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172677
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:16:39  profilanswer
 


vous vous etes fait une balede sans moi d'apres ce que je comprend [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 

n°1172687
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 11:18:55  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'est soit une SZR 660 supermono soit ma 350 RDLC  :D  
il se calme en se moment, il a un probleme avec la voiture et une autre moto  :sweat:  


 
il a tout pour plaire ce bozo!! :love:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1172694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 11:21:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


vous vous etes fait une balede sans moi d'apres ce que je comprend [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 
 

ralalalalhha t'es pas revenu pour chougner :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172701
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 11:22:50  profilanswer
 

bon allez vais en ville acheter des bougie de Fiat uno pour mon père [:azylum]
 
 
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172703
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:23:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ralalalalhha t'es pas revenu pour chougner :kaola:  


 
si  :kaola:  
 
la bas y avait tout les soir un rassemblement de "moto" (en fait c'etait des harley :D ) a cote de l'hotel...
 
 
 
.. et ben finalement mon pot y fait pas bcp de bruit  :sweat:  
 

n°1172716
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:27:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


vous vous etes fait une balede sans moi d'apres ce que je comprend [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 
 


 
 
 
même pô...
 
on a juste été à la fête de l'huma avec phileass


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172726
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
même pô...
 
on a juste été à la fête de l'huma avec phileass


 
arghhhhhhhhhhhhh  des revolutionnaires motards  :sweat:  
 
 
Le pouvoir au moards, le pouvoir au moard !!!
 
 [:greenleaf]  
 

n°1172727
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

elessar & canaille > oui, les actions mécaniques ( donc la chaleur :na: ) chasse la graisse, mais la pluie ne rajoute rien à ce fait ....  
 
donc, il ne faut pas spécialement re-graisser après une pluie, mais plutôt après de la route en été, ou, la, la graisse vole vraiment très vite : echauffement naturel + climat chaud + assechement à l'arrêt. CQFD, DVC bande de nazebroques :kaola:
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)