Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1172727
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elessar & canaille > oui, les actions mécaniques ( donc la chaleur :na: ) chasse la graisse, mais la pluie ne rajoute rien à ce fait ....  
 
donc, il ne faut pas spécialement re-graisser après une pluie, mais plutôt après de la route en été, ou, la, la graisse vole vraiment très vite : echauffement naturel + climat chaud + assechement à l'arrêt. CQFD, DVC bande de nazebroques :kaola:
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

n°1172734
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:30:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elessar & canaille > oui, les actions mécaniques ( donc la chaleur :na: ) chasse la graisse, mais la pluie ne rajoute rien à ce fait ....  
 
donc, il ne faut pas spécialement re-graisser après une pluie, mais plutôt après de la route en été, ou, la, la graisse vole vraiment très vite : echauffement naturel + climat chaud + assechement à l'arrêt. CQFD, DVC bande de nazebroques :kaola:
 
 
[:dehors]


 
oui effectivement y vaut mieux graisse un peut avant une sodo gravier a cet endroit  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]
 
edit: coucou mon gloubinet  :love:  


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 11:31:20
n°1172735
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:31:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arghhhhhhhhhhhhh  des revolutionnaires motards  :sweat:  
 
 
Le pouvoir au moards, le pouvoir au moard !!!
 
 [:greenleaf]  
 
 


 
Perso, rien à battre, j'etais là pour les concerts..
 
Pis la fête de l'huma, c'est un peu "engagement quand ça nous arrange"
 
Anti-capitalisme..... mais de grandes banderoles "TF1" et des pubs pour France Telecom...bonjour la contradiction   [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172738
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:31:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui effectivement y vaut mieux graisse un peut avant une sodo gravier a cet endroit  :jap:  
 
 
[:dehors]
 


 
 
Parole d'expert - Certifiaid


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172742
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:32:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Perso, rien à battre, j'etais là pour les concerts..
 
Pis la fête de l'huma, c'est un peu "engagement quand ça nous arrange"
 
Anti-capitalisme..... mais de grandes banderoles "TF1" et des pubs pour France Telecom...bonjour la contradiction   [:athlonxp2100+]  


 
vous avez pas vu jose bauvais  [:vomi]  
 

n°1172745
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:32:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Parole d'expert - Certifiaid


 
 :sol:  
 

n°1172750
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 11:33:59  profilanswer
 

salut ma petite quinetotette [:plugin]
 
 
quand est ce que tu reviens te faire pourrir à Carole ? [:draculax]
 
;) :hello:
 
tu reprends le boulot dès ajd ?

n°1172753
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 11:34:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elessar & canaille > oui, les actions mécaniques ( donc la chaleur :na: ) chasse la graisse, mais la pluie ne rajoute rien à ce fait ....  
 
donc, il ne faut pas spécialement re-graisser après une pluie, mais plutôt après de la route en été, ou, la, la graisse vole vraiment très vite : echauffement naturel + climat chaud + assechement à l'arrêt. CQFD, DVC bande de nazebroques :kaola:
 
 
[:dehors]


 
tu as raison, mais le fait est que si tu roule sous une bonne pluie, tu vosi trés bien que ta chaine a été lavé!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1172754
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:35:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
vous avez pas vu jose bauvais  [:vomi]  
 
 


 
 
Nope, on s'est pas arrêté à un seul stand (à par les buvettes  :sol: )


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172755
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 11:35:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Perso, rien à battre, j'etais là pour les concerts..
 
Pis la fête de l'huma, c'est un peu "engagement quand ça nous arrange"
 
Anti-capitalisme..... mais de grandes banderoles "TF1" et des pubs pour France Telecom...bonjour la contradiction   [:athlonxp2100+]  


 
 [:purljam]  [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 11:35:21  profilanswer
 

n°1172758
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:35:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu as raison, mais le fait est que si tu roule sous une bonne pluie, tu vosi trés bien que ta chaine a été lavé!!


 
NAN !  :kaola:  
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172761
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:36:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

salut ma petite quinetotette [:plugin]
 
 
quand est ce que tu reviens te faire pourrir à Carole ? [:draculax]
 
;) :hello:
 
tu reprends le boulot dès ajd ?  


 
oui reprise du boulot  :sweat: avec decalage horaire dans la geule  :sleep:  
 
par cntre tjs en forme pour te mettre une branle a carole  ;)  

n°1172762
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 11:36:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu as raison, mais le fait est que si tu roule sous une bonne pluie, tu vosi trés bien que ta chaine a été lavé!!


 
quand je vois les produits qu'il faut mettre pour bien laver une chaine, peut être qu'en apparence elle est propre, mais ce qui est sur, c'est que la graisse est encore et tjs la ;)

n°1172763
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:37:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nope, on s'est pas arrêté à un seul stand (à par les buvettes  :sol: )


 
ba c'est la que tu le trouve lui normalement  [:t@merenslip]
 
edit : c'etait quoi le concert?


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 11:37:26
n°1172767
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 11:37:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui reprise du boulot  :sweat: avec decalage horaire dans la geule  :sleep:  
 
par cntre tjs en forme pour te mettre une branle a carole  ;)  
 


 
ah les chiens !!  
 
j'attends de voir :jap: :d

n°1172768
bozo le cl​own
Posté le 15-09-2003 à 11:38:00  profilanswer
 

:D je négocie la SZR pour plus tard :)
pis bon, je trouve qu elle a une plus jolie gueule que la rdlc.
sinon je crois qu il veut se retaper sa vieille 500 Gamma  [:vincent cassel]  
 
et toi, tu en es ou? :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1172772
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:38:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quand je vois les produits qu'il faut mettre pour bien laver une chaine, peut être qu'en apparence elle est propre, mais ce qui est sur, c'est que la graisse est encore et tjs la ;)


 
 
N'empêche Gloubi, si tu fais un minimum de recherches sur le net pour voir les conseils concernant les graissages de chaine, tu constateras, que le graissage après pluie est conseillé systématiquement.
 
Le monde se trompe ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172780
Phileass
Posté le 15-09-2003 à 11:39:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


vous vous etes fait une balede sans moi d'apres ce que je comprend [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 


 
nan, plus de balades, on se snobe les uns les autres  :o


Message édité par Phileass le 15-09-2003 à 11:41:02
n°1172785
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:39:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba c'est la que tu le trouve lui normalement  [:t@merenslip]
 
edit : c'etait quoi le concert?
 


 
On a vu Arno, Massilia sound System, J-L Aubert ( :love:  :love:  :love: ) et..on a tenté de voir Marcel et son Orchestre, mais comme on a faillit etouffer ecrasés par la foule avant même que le concert ne commence, nous nous en sommes allés...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172787
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:40:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan, plus de balades, on se snobe les une les autres  :o  


 
 
Lapsus revelateur ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172789
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:40:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
N'empêche Gloubi, si tu fais un minimum de recherches sur le net pour voir les conseils concernant les graissages de chaine, tu constateras, que le graissage après pluie est conseillé systématiquement.
 
Le monde se trompe ?


 
de toute facon je m'en fout moi je graisse qd ca en a besoin  [:tigrou_bis]  
 

n°1172794
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:41:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan, plus de balades, on se snobe les une les autres  :o  


 
vous avez enfin compris qu'une balade sans moi n'a plus ausun interet  :sol:  
 

n°1172798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 11:41:51  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:D je négocie la SZR pour plus tard :)
pis bon, je trouve qu elle a une plus jolie gueule que la rdlc.
sinon je crois qu il veut se retaper sa vieille 500 Gamma  [:vincent cassel]  
 
et toi, tu en es ou? :)


 
nulle part, puisque comme m'a dit beleg récemment, je régresse avec un CB500 [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1172799
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:41:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
On a vu Arno, Massilia sound System, J-L Aubert ( :love:  :love:  :love: ) et..on a tenté de voir Marcel et son Orchestre, mais comme on a faillit etouffer ecrasés par la foule avant même que le concert ne commence, nous nous en sommes allés...


 
sympatique comme petit concert  :jap:  
 
Masi vous avez rater le meilleur  :sweat:  
 

n°1172801
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 11:42:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
N'empêche Gloubi, si tu fais un minimum de recherches sur le net pour voir les conseils concernant les graissages de chaine, tu constateras, que le graissage après pluie est conseillé systématiquement.
 
Le monde se trompe ?


 
oui!!!!!!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1172802
Phileass
Posté le 15-09-2003 à 11:42:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Lapsus revelateur ?  


 
gngngngn

n°1172806
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 11:42:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
N'empêche Gloubi, si tu fais un minimum de recherches sur le net pour voir les conseils concernant les graissages de chaine, tu constateras, que le graissage après pluie est conseillé systématiquement.
 
Le monde se trompe ?


 
[:spamafote]
mon mécano, que tu connais, ex préparateur, ex manager mécanique de teams d'endurance, préparateur de vieilles motos de course, ex concess suzuki, a fait tenir un kit NON RENFORCE pendant 42 000 Km sur un 600 faz dont le proprio enroulait grave du cable ( un pneu => 3500 Km ... ), en suivant cette methode : tension régulière selon charge, rodage du kit, dégraissage tous les trois graissages, graissage à chaud, bonne graisse. et graissage utile uniquement en cas de forte température.  
 
alors bon, en fonction de ces parametres, qui sont les mêmes que pas mal de vieux moards que je connais, je LUI fais confiance.  
 
:)

n°1172808
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:42:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sympatique comme petit concert  :jap:  
 
Masi vous avez rater le meilleur  :sweat:  
 
 


 
Ils passent en décembre à l'Olympia  :)  
 
Interessé ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172824
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:44:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ils passent en décembre à l'Olympia  :)  
 
Interessé ?


 
je prefererai me faire stomp cet automne  ;)  
 
je sais pas qd c'est exactement mais ca doit passer cet automne.
 

n°1172826
bozo le cl​own
Posté le 15-09-2003 à 11:45:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nulle part, puisque comme m'a dit beleg récemment, je régresse avec un CB500 [:purljam]  

[:nofret]
elle me fait bien envie celle là :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1172839
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:49:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
[:spamafote]
mon mécano, que tu connais, ex préparateur, ex manager mécanique de teams d'endurance, préparateur de vieilles motos de course, ex concess suzuki, a fait tenir un kit NON RENFORCE pendant 42 000 Km sur un 600 faz dont le proprio enroulait grave du cable ( un pneu => 3500 Km ... ), en suivant cette methode : tension régulière selon charge, rodage du kit, dégraissage tous les trois graissages, graissage à chaud, bonne graisse. et graissage utile uniquement en cas de forte température.  
 
alors bon, en fonction de ces parametres, qui sont les mêmes que pas mal de vieux moards que je connais, je LUI fais confiance.  
 
:)


 
 
D'accord, d'accord..
 
mais des mecanos compétents il ne doit pas y en avoir qu'un sur terre..
 
Et quand je vois que la totalité des conseils de graissage de chaine que j'ai pu lire, me conseille de graisser après la pluie, j'ai tendance egalement à les croire.
 
Mais bon spa grave.
 
De toute façon ca ne fera pas de mal, et je la nettoie assez souvent..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172844
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 11:51:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
D'accord, d'accord..
 
mais des mecanos compétents il ne doit pas y en avoir qu'un sur terre..
 
Et quand je vois que la totalité des conseils de graissage de chaine que j'ai pu lire, me conseille de graisser après la pluie, j'ai tendance egalement à les croire.
 
Mais bon spa grave.
 
De toute façon ca ne fera pas de mal, et je la nettoie assez souvent..


 
 
voyant que, déjà, il y a une minorité de mécanos à conseiller le dégraissage, et la sous tension au montage d'un nouveau kit, permts moi de me poser qqes questions ... ;)

n°1172858
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 11:54:00  profilanswer
 

:(  :(  :(  :(  :(  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172866
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:55:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
voyant que, déjà, il y a une minorité de mécanos à conseiller le dégraissage, et la sous tension au montage d'un nouveau kit, permts moi de me poser qqes questions ... ;)


 
 
Ben le nettoyage de chaine (degraissage, c'est la même chose, non ?) est souvent conseillé dans ce que j'ai pu lire.
 
Concernant la sous-tension, je n'ai rien lu sur les montages en tant que tel. Par contre, est-ce que cette technique s'applique à tous les kits ? Ce qui est valable dans le montage d'un kit non renforcé ne l'est ptêt pas pour un kit super renforcé ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172869
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 11:57:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:(  :(  :(  :(  :(  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


 
 
kia mon satounet ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172871
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 11:57:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:(  :(  :(  :(  :(  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


 
coucou  :hello:  
 
c'est toi le keke sur ton nouvel avatar  [:zazurtz]  
 
 

n°1172873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 11:57:54  profilanswer
 

viens de faire tomber le 900 :(  
 
je m'explike :
 
d'abitude je sors jamais derrierre la sortie du garage , mais comme ma douce à pris la télécommande ce matin pour sortir , j'ai pris l'autre porte....sortie en pente :pfff:  
 
j'ouvre avec du mal la porte de garage , sors la bécane , la béquille , moteur tournant (l'erreur de ne pas l'avoir mis en 1ere dans la descente en coupant le moteur) , je me retourne pour refermer la porte et là je me retourne , la moo par terre :(  :(  :(  
 
un gars est venue m'aider pour la relever , apparemment ya pas grand chose , mais c la 1ere fois en 4ans et la 1ere de mes moo que je fais tomber :(  
 
 tain c pas mon jour aujourd'hui :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1172874
e_esprit
Posté le 15-09-2003 à 11:58:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:(  :(  :(  :(  :(  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


T triste paske ta douce t'a abandonné ??? :(

n°1172878
e_esprit
Posté le 15-09-2003 à 11:59:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens de faire tomber le 900 :(  
 
je m'explike :
 
d'abitude je sors jamais derrierre la sortie du garage , mais comme ma douce à pris la télécommande ce matin pour sortir , j'ai pris l'autre porte....sortie en pente :pfff:  
 
j'ouvre avec du mal la porte de garage , sors la bécane , la béquille , moteur tournant (l'erreur de ne pas l'avoir mis en 1ere dans la descente en coupant le moteur) , je me retourne pour refermer la porte et là je me retourne , la moo par terre :(  :(  :(  
 
un gars est venue m'aider pour la relever , apparemment ya pas grand chose , mais c la 1ere fois en 4ans et la 1ere de mes moo que je fais tomber :(  
 
 tain c pas mon jour aujourd'hui :pfff:  


Aïe...

n°1172886
Mams
Posté le 15-09-2003 à 12:00:38  profilanswer
 

Y a pas quelqu'un qui serait interessé par un GSX-R 750 SRAD ?
Voir ma signature !  :D  
 
[:jesus]


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1172896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 12:01:45  profilanswer
 

juste avant de sortir la moo , une femme qui fesait l'entretiens au sous sol me reparle de Marc :pfff:  
 
elle me dit attention , la moo c dangeureux.....t'ain elle m'as bien saper le moral :(  
 
 
le retro n'as pas cassé , il s'est plier , griffe sur le carénage de la tdf , grosse griffe sur le carter moteur ...je vais l'examiner un peu + avant de rouler :(  
 
tin j'suis dégouté là :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)