Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10483  10484  10485  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5127970
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

j'y suis allé en 98, c'est des barges les mecs [:ddr555]

tu fais quoi en fait pour faire des trucs du genre ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 21:15:06  profilanswer

n°5127978
bulfire
Posté le 22-03-2005 à 21:17:00  profilanswer

c'est un des circuits les plus impressionants, dans le genre de monaco, mais la version à l'ancienne, pas la version actuelle édulcoloré.
Déjà vu des courses de F3 sur ce circuit c'est absolument magnifique, la prise de risques est maximum pour espérer dépasser.

n°5127986
bulfire
Posté le 22-03-2005 à 21:18:18  profilanswer

:p  :whistle: Non en fait c'est rigolo.
Demain je la dépose chez le concessionnaire, et zou après elle arrête de me faire des blagues.

n°5128002
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-03-2005 à 21:19:56  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est un des circuits les plus impressionants, dans le genre de monaco, mais la version à l'ancienne, pas la version actuelle édulcoloré.
Déjà vu des courses de F3 sur ce circuit c'est absolument magnifique, la prise de risques est maximum pour espérer dépasser.

+1 C'est souvent sur le circuit de macao que les jeunes pilotes se revelent!!!

Je me souveint de certai accident spéctaculaire avec ces jeune fou du volant  :ouch:

n°5128003
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-03-2005 à 21:20:08  profilanswer

CHubaca a écrit :

tu fais quoi en fait pour faire des trucs du genre ? :o

j'étais agent de voyages, quand le billet est gratos et le logement pas cher, pourquoi se priver ;)

n°5128007
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:20:32  profilanswer

remchar a écrit :

j'étais agent de voyages, quand le billet est gratos et le logement pas cher, pourquoi se priver ;)

[:plat00n]  :love:

n°5128024
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-03-2005 à 21:22:42  profilanswer

logman a écrit :

+1 C'est souvent sur le circuit de macao que les jeunes pilotes se revelent!!!

Je me souveint de certai accident spéctaculaire avec ces jeune fou du volant  :ouch:

Jacques Villeneuve est un des rares pilote de F1 à avoir gagné à Macao si je ne m'abuse !
(ce serait interressant de trouver le palmares)

n°5128027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2005 à 21:22:53  profilanswer

bulfire a écrit :

:p  :whistle: Non en fait c'est rigolo.
Demain je la dépose chez le concessionnaire, et zou après elle arrête de me faire des blagues.

y'a des naïfs quand meme ....

tu sais pas dans quoi tu t'es fourré à acheter une ducati :D
 :lol:  :lol:

n°5128042
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:24:19  profilanswer

remchar a écrit :

Jacques Villeneuve est un des rares pilote de F1 à avoir gagné à Macao si je ne m'abuse !

C'est con c'est un des seul à avoir gagné macao et à être si nul aussi jeune comme quoi  :sarcastic:  

JE crois que certain français ont remportés macao mais malheuresement comme pas assez de sponsors ils n'ont pu percer en f1  :sweat:

n°5128074
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2005 à 21:28:17  profilanswer

logman a écrit :

C'est con c'est un des seul à avoir gagné macao et à être si nul aussi jeune comme quoi  :sarcastic:  

JE crois que certain français ont remportés macao mais malheuresement comme pas assez de sponsors ils n'ont pu percer en f1  :sweat:

ben c'est notre gros probleme en france ...

y'a qu'à voir meme en moto nous avons de très bons pilotes .... mais les écuries preferent des etrangers avec moins de palmares et moins de talent tout simplement car ils ramenent de meilleurs sponsors :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 21:28:17  profilanswer

n°5128096
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:30:25  profilanswer

el_marco a écrit :

ben c'est notre gros probleme en france ...

y'a qu'à voir meme en moto nous avons de très bons pilotes .... mais les écuries preferent des etrangers avec moins de palmares et moins de talent tout simplement car ils ramenent de meilleurs sponsors :(

Bah regarde, bourdais, montagny, sarrazin à l'époque ne peuvent courir en f1, alors que valentino rossi pourrait courir chez ferrari meme si il ne s'averais pas bon en 4 roues.

C'est une question d'image, de sponsors, de gros sous quoi qui prend le pas sur le sport et c'est très dommage. Le pire c'est quand des mecs crapuleux comme biatore descendent des gars comme bourdais qui sont excelent en tout points  :ouch:  :pfff:  :sweat:

n°5128111
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:31:40  profilanswer

On m'a toujours pas dit pour le régime moteur si rouler qu'a 2000 ou 3000 tr/min en 5eme est bon ou pas... sachant que ça peut monter jusqu'a 10000tr/min...

merci de répondre :o

n°5128137
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:33:29  profilanswer

ça fait rien

n°5128174
tuonono
Posté le 22-03-2005 à 21:37:01  profilanswer

logman a écrit :

On m'a toujours pas dit pour le régime moteur si rouler qu'a 2000 ou 3000 tr/min en 5eme est bon ou pas... sachant que ça peut monter jusqu'a 10000tr/min...

merci de répondre :o

le moteur aime pas seulement si ca donne l'impression de "brouter", généralement a très bas régime, et que tu veux mettre un gros coup de gaz  :)

n°5128184
bulfire
Posté le 22-03-2005 à 21:37:32  profilanswer

remchar a écrit :

Non il n'a pas gagné son meilleur résultat c'est 3ème derrière coulthard et barichello, mais l'écurie dans laquelle il courait à coulé juste après cette course.

el_marco a écrit :

y'a des naïfs quand meme ....
tu sais pas dans quoi tu t'es fourré à acheter une ducati :D
 :lol:  :lol:

Bah écoute j'aime bien tester par moi même, et je ne m'arrete pas sur des a priori  ;) . Et tu sais comme toute occassion il peut y avoir des ratés à l'allumage c'est exactement ce que j'ai là, et c'est aussi pourquoi j'ai acheté chez un concessionnaire.

logman a écrit :

Je suis fan de Jacques Villeneuve  ;)

n°5128196
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-03-2005 à 21:38:40  profilanswer

je te prépare une petite  surprise   :whistle:  

[:urgeman]

n°5128204
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:39:05  profilanswer

remchar a écrit :

:??:  :love:

n°5128255
bulfire
Posté le 22-03-2005 à 21:45:01  profilanswer

logman a écrit :

Le pire c'est quand des mecs crapuleux comme biatore descendent des gars comme bourdais qui sont excelent en tout points  :ouch:  :pfff:  :sweat:

Alors je suis à 100% d'accord, même si Bourdais semble avoir un problème de confiance en lui et de gestion de la pression c'est un super pilote.

Mais ce n'est pas les meilleurs pilotes qui accédent à la formule 1, c'est les plus opportuns (je pense à Yvan "Le Terrible" Muller notamment qui n'a pas eu cette chance).

n°5128262
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:45:51  profilanswer

bulfire a écrit :

Non il n'a pas gagné son meilleur résultat c'est 3ème derrière coulthard et barichello, mais l'écurie dans laquelle il courait à coulé juste après cette course.

Bah écoute j'aime bien tester par moi même, et je ne m'arrete pas sur des a priori  ;) . Et tu sais comme toute occassion il peut y avoir des ratés à l'allumage c'est exactement ce que j'ai là, et c'est aussi pourquoi j'ai acheté chez un concessionnaire.

Je suis fan de Jacques Villeneuve  ;)

Avec l'achat de la ducat qui perd de l'huile et ses pièces ça te fait 2 erreurs  [:sorp]  

Chacun son truc, je dis que c'était un bon pilote, mais mainteant il est meilleur skieur que pilote de f1  :whistle:  

Faudrait que je passe te voir un midi au taf quand meme  :bounce:

n°5128275
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2005 à 21:47:12  profilanswer

bon bah vous pouvez m appeler poisse :cry:

j avais rendez vous avec l achteur du xr ce soir, je vais le chercher  a l entree de dourdan en xr, sur le retour, la boite se bloque en 3, je me dit que j ai mit trop d huile bref rien de grave, j en enleverai un peu avt de le vendre, pis finallement c est un ressort dentre le selecteur et le tambour qui ne klaisse passe qu ue vitesse en haut ou en bas, bref faut rouvrir le moteur en deux  :cry:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5128278
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:47:16  profilanswer

tuonono a écrit :

le moteur aime pas seulement si ca donne l'impression de "brouter", généralement a très bas régime, et que tu veux mettre un gros coup de gaz  :)

Merci, nan ça ne brout absolument pas, au contraire le pot fait un très jolie son grave entre 2000 et 4000 tr/min. Je mets pas de gros coup de gaz en général donc c'est réglé.  :jap:  

Donc je peux continuer à me faire plaisir tout en économisant le carburant quand ça vance pas c'est kwool  :bounce:  

n°5128288
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-03-2005 à 21:48:25  profilanswer

remchar a écrit :

tiens, il faut une loupe mais ça vaut le coup (RTC achtung !):

http://remchar.free.fr/PICT0244.JPG
http://remchar.free.fr/PICT0245.JPG

... et il en manque, j'avais plus de place ... :lol:

n°5128293
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:48:38  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j avais rendez vous avec l achteur du xr ce soir, je vais le chercher  a l entree de dourdan en xr, sur le retour, la boite se bloque en 3, je me dit que j ai mit trop d huile bref rien de grave, j en enleverai un peu avt de le vendre, pis finallement c est un ressort dentre le selecteur et le tambour qui ne klaisse passe qu ue vitesse en haut ou en bas, bref faut rouvrir le moteur en deux  :cry:

il en veut quand meme ? :/

n°5128304
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:49:50  profilanswer

remchar a écrit :

tiens, il faut une loupe mais ça vaut le coup (RTC achtung !):

http://remchar.free.fr/PICT0244.JPG
http://remchar.free.fr/PICT0245.JPG

... et il en manque, j'avais plus de place ... :lol:

[:wam]

n°5128307
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2005 à 21:50:09  profilanswer

oui, la ce ts vraiment la faute a pas de chance, on a demonter le carter d embrayage , il a put constater que c etait niquel a l interieur, donc il le veut tjs

---------------
n°5128313
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:50:49  profilanswer

bulfire a écrit :

Alors je suis à 100% d'accord, même si Bourdais semble avoir un problème de confiance en lui et de gestion de la pression c'est un super pilote.

Mais ce n'est pas les meilleurs pilotes qui accédent à la formule 1, c'est les plus opportuns (je pense à Yvan "Le Terrible" Muller notamment qui n'a pas eu cette chance).

ça c'est clair et quand tu vois certain pilotes actuel en f1, tu te demande ce qu'il font la  :ouch: .

Pour bourdais je trouve que c'est un des jeunes les plus complet car il est très serieux niveau mise au point, conduite. Je sais pas si tu à suivi sa saison dernière mais il s'est fait pas mal accroché en fin de championnat parfois meme par des attardé donc il y pouvait pas grand chose, sion il aurait fiit avec la meme avance que schumi.

en plus avec le systeme push to pass (me souviens plus du nom  :whistle: )  un truc du style de 2 minutes à  chaque gp c'est vraiment super  :love:

n°5128314
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 21:50:51  answer

La_Nouille a écrit :

C'est quand même une sacrée épave ton XR [:minouchette]

n°5128315
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:50:59  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui, la ce ts vraiment la faute a pas de chance, on a demonter le carter d embrayage , il a put constater que c etait niquel a l interieur, donc il le veut tjs

ouf :)

n°5128325
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:51:39  profilanswer

logman a écrit :

ça c'est clair et quand tu vois certain pilotes actuel en f1, tu te demande ce qu'il font la  :ouch: .

Pour bourdais je trouve que c'est un des jeunes les plus complet car il est très serieux niveau mise au point, conduite. Je sais pas si tu à suivi sa saison dernière mais il s'est fait pas mal accroché en fin de championnat parfois meme par des attardé donc il y pouvait pas grand chose, sion il aurait fiit avec la meme avance que schumi.

en plus avec le systeme push to pass (me souviens plus du nom  :whistle: )  un truc du style de 2 minutes à  chaque gp c'est vraiment super  :love:

:??:  

n°5128330
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:52:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

C'est l'essentiel quand meme  :jap:

n°5128335
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2005 à 21:52:24  profilanswer

, un ressort qui saute au milieu du moteur, je suis envoute oui :/, et encore qui saute.. toutes les viteses marches sauf qu il veut en passer une en haut ou en bas :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°5128337
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 21:52:40  answer

La moto c'est de la merde. Demain je vends mon Fazer à la casse et je m'achète une Fiat Uno Diesel.

n°5128346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2005 à 21:53:13  profilanswer

logman a écrit :

C'est l'essentiel quand meme  :jap:

ouais enfin bon encore 150€ a lacher pour ouvrir le moteur, heureusement que lolo coute pas trop cher :cry:

---------------
n°5128348
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2005 à 21:53:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

, un ressort qui saute au milieu du moteur, je suis envoute oui :/, et encore qui saute.. toutes les viteses marches sauf qu il veut en passer une en haut ou en bas :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

[:calin]

---------------
LaPointe
n°5128353
logman
Posté le 22-03-2005 à 21:53:46  profilanswer

LEs pilotes ont tous le droit à 2 minute d'un espece d'overboost qui leur permet d'avoir plus de puissance, il doivent géréer cette reserve pour toute la course, donc c'est achement stratégique et bien pour le spectacle, ça permet par exemple de recoller derrière un gars et de le passer dans une ligne droite...

bref c'est génial pour le suspens  :love:  :love:

n°5128356
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 21:54:03  answer

La_Nouille a écrit :

Ca nécessite de savants calculs mathématiques pour accéder au rapport désiré... ça me fait un peu penser aux énigmes dans Resident Evil [:ddr555]

n°5128361
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 21:54:23  profilanswer

logman a écrit :

LEs pilotes ont tous le droit à 2 minute d'un espece d'overboost qui leur permet d'avoir plus de puissance, il doivent géréer cette reserve pour toute la course, donc c'est achement stratégique et bien pour le spectacle, ça permet par exemple de recoller derrière un gars et de le passer dans une ligne droite...

bref c'est génial pour le suspens  :love:  :love:

:love:

n°5128365
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-03-2005 à 21:54:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:/ quelque part, vaut mieux que ça arrive avant la vente qu'un fois le mec sur la route, la boite qui se bloque, le mec au tas et avec la faute à pas d'chance on sait pas ski peut se passer en cas de chute ;)

n°5128382
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-03-2005 à 21:55:47  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais enfin bon encore 150€ a lacher pour ouvrir le moteur, heureusement que lolo coute pas trop cher :cry:

[:yoko54]  
on me dit dans l'oreillette qu'il vient de tripler ses tarifs  :whistle:

n°5128384
bulfire
Posté le 22-03-2005 à 21:56:01  profilanswer

logman a écrit :

Avec l'achat de la ducat qui perd de l'huile et ses pièces ça te fait 2 erreurs  [:sorp]  

Chacun son truc, je dis que c'était un bon pilote, mais mainteant il est meilleur skieur que pilote de f1  :whistle:  

Faudrait que je passe te voir un midi au taf quand meme  :bounce:

Demain je suis en moto, mais je casse très tot (genre 11h30~12H00 pour me grouiller la déposer chez le concessionnaire et ensuite je vais une formation de ma boite sur l'entretien des metros à la station Champs élysées :sol:  

La_Nouille a écrit :

Pas de bol  :(  
Tu t'est approché de la ducat trop près, elle te porte la scoumoune  :whistle:

n°5128392
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2005 à 21:56:25  profilanswer

remchar a écrit :

:/ quelque part, vaut mieux que ça arrive avant la vente qu'un fois le mec sur la route, la boite qui se bloque, le mec au tas et avec la faute à pas d'chance on sait pas ski peut se passer en cas de chute ;)

la boite se bloque pas, c est le selecteur qui refuse de passer les vitesses

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10483  10484  10485  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)