Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5180494
bulfire
Posté le 30-03-2005 à 13:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

je sais pas si ça se fait encore ?


 
Bah je pensais que l'union européene serait passée par là pour harmoniser tout ce bordèle, mais ils en sont encore au petit pois et aux carotteshttp://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif , mais apparament non si je lis la suite de la conversation :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:56:07  profilanswer
 

n°5180499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-03-2005 à 13:56:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur un CB 500 ? :lol:
 
dopé au nitrous ? :lol:


 
 
220 au rupteur en 3 dans une épingle :D

n°5180500
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:56:54  answer
 

el_marco a écrit :

en CB500 ??  :heink:  :??:


 
en CB oui  :o  
 
500 non  :lol:

n°5180501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:56:55  profilanswer
 

çà nitrous du prout [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:57:02  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

2/3 c'est pas représentatifs  
 
regarde moi j en connais qui se sont fait avoir comme ça  :(  
 
paix à leurs âme et a leurs familles :(  qui a rien eut du fait de la non validité de la déclaration d assurance


 
ils se sont tués tout seul ? ont tué quelqu'un ?...
 
y a eu expertise du moteur ?

n°5180505
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-03-2005 à 13:57:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

et gurumeditation il  est toujours là ?? :whistle:


 
chuis dans les profondeurs en train de remonter 20 pages de topic :o

n°5180507
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:57:31  answer
 

el_marco a écrit :

je pense que c'est faisable ... c'est juste que j'ai pas encore trouvé de ligne droite assez longue pour pousser au dessus de 160 :D


Faut que le SDS pete.
Ca aide.

n°5180508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:57:42  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà nitrous du prout [:azylum]


 
 
c'est suce-pet :o

n°5180513
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-03-2005 à 13:58:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est suce-pet :o


 
c'est pas pire que leche-cul

n°5180515
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 13:58:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

180 tout seul au taquet avec une poignet de frein peter en 2 :o


 
210 a deux avec une tonne de vent :fou: en z


Message édité par La_Nouille le 30-03-2005 à 13:59:29

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:58:14  profilanswer
 

n°5180516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:58:34  profilanswer
 


 
 
ta soeur fait de l'aerophagie ? :/
 
elle devrait en parler avec Sat, il a des problemes de flatulence lui aussi [:azylum]

n°5180517
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 13:58:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ils se sont tués tout seul ? ont tué quelqu'un ?...
 
y a eu expertise du moteur ?


beh accidents seul pour un il est mort  
 
et l autre contre une voiture  meme résultat  :sweat:


Message édité par Le Profanateur le 30-03-2005 à 13:59:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5180520
bulfire
Posté le 30-03-2005 à 13:59:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'en sais rien c'est pas moi qui pilote mais visiblement ca a l'air de ressembler a ca.. style plus de courant.. plus d'essence... sans reprise ni rien.. le pure callage  :??:


Un CB c'est pas censé chauffer énormément, il y a des ventilos dessus et un radiateur assez gros pour une petite cylindrée, est ce qu'il se déclenche au moins avant que la moto ne cale ?
Sinon c'est un problème de calorstat, mais le moteur a peut être pris un coup dans la geule.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:amandine75011] ou sinon c'est une ducati et pas une honda et là on m'aurais menti    [:a_bon]

n°5180522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas pire que leche-cul


 
 
ou meme concupissant, ou bien circonspect :o

n°5180524
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-03-2005 à 13:59:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

chuis dans les profondeurs en train de remonter 20 pages de topic :o


 
bon ben me fait virer de la salle, si quelqu'un a quelque chose a me dire, envoyez un mp (pis n'hésitez pas a résumer les 20 dernieres pages au passage :o )

n°5180526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:59:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

beh accidents seul pour un il est mort  
 
et l autre contre une voiture  meme résultat  :sweat:


 
:/

n°5180529
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 13:59:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon ben me fait virer de la salle, si quelqu'un a quelque chose a me dire, envoyez un mp (pis n'hésitez pas a résumer les 20 dernieres pages au passage :o )


on t as viré ? :??:
 
EDIT la salle info de la fac ?


Message édité par Le Profanateur le 30-03-2005 à 14:00:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5180541
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 14:01:36  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Un CB c'est pas censé chauffer énormément, il y a des ventilos dessus et un radiateur assez gros pour une petite cylindrée, est ce qu'il se déclenche au moins avant que la moto ne cale ?
Sinon c'est un problème de calorstat, mais le moteur a peut être pris un coup dans la geule.
 
 [:amandine75011] ou sinon c'est une ducati et pas une honda et là on m'aurais menti    [:a_bon]


je lui ai dit aussi qu'il avait du foutre un moteur de ducat'  :lol:  
 
sinon j'en sais rien pour le radiateur j'y ai pas pensé je lui dirai de matter ca ;)

n°5180547
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 14:02:27  profilanswer
 


Si tu le dis ...
 

el_marco a écrit :

en descente avec le vent dans le dos .. et en démul pignon +1


Le pignon est d'origine ... Je l'ai pas encore changé. Et quand je le change je colle un -1 :D
 

sat 08 a écrit :

180 tout seul au taquet avec une poignet de frein peter en 2 :o


A deux ... et en descente le vent dans le dos toujours à deux on était proche des 190 avant que je m'en appercoive et que je coupe un peu les gaz ... L'autre pince lyonnaise peut témoigner :D
Les CB c'est pas QUE de la merde :p


---------------
Forum CB500
n°5180550
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 14:02:59  profilanswer
 


Enfin quelqu'un qui comprend ! :jap:


---------------
Forum CB500
n°5180553
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 14:03:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

ta soeur fait de l'aerophagie ? :/
 
elle devrait en parler avec Sat, il a des problemes de flatulence lui aussi [:azylum]


Il t'as pas dit? Il mene une experience chie-entifique sur la resistence des gaz haute pression, dans le but d'augmenter la vitesse de prise en temperature de ses pneus.
Je crois qu'il en etait a essayer de trouver un adaptateur pour la pipette du pneu...

n°5180560
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 14:04:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je pense que c'est faisable ... c'est juste que j'ai pas encore trouvé de ligne droite assez longue pour pousser au dessus de 160 :D


En le gardant bien dans les tours et en passant les rapports limite rupteur tu y monte assez vite. C'est sur que c'est pas non plus une fusée mais ca monte quand même hein ...


---------------
Forum CB500
n°5180566
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 14:04:39  profilanswer
 


J'ose pas ya plus de compteur apres ... :D


---------------
Forum CB500
n°5180569
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 14:05:13  profilanswer
 


Ah ben forcément  :fou:  :o


---------------
Forum CB500
n°5180570
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 14:05:26  profilanswer
 


peut etre qu'on aurait besoin de lui pour le test des chaudieres ici [:canaille]

n°5180571
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 14:05:35  answer
 

spinous a écrit :

J'ose pas ya plus de compteur apres ... :D


Deja rouler a 240-250 sur ma ZRX n'est pas des plus rassurant tant l'adrenaline monte... Donc sur un CB-N  [:theepsilon]

n°5180572
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 14:05:38  profilanswer
 


 :lol:  :jap:  [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°5180577
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 14:06:17  answer
 

tweetylebreton a écrit :

peut etre qu'on aurait besoin de lui pour le test des chaudieres ici [:canaille]


Sat-Le Firebat©
 
(Fans de Starcraft...)

n°5180578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 14:06:33  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
faut que l'adaptateur coté sat soit doté d'une prise "mâle" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5180583
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 14:07:15  profilanswer
 


Vitesse inatégnable en CB-N d'origine ...
Déjà 180 j'en prends plein la tronche :pt1cable:


---------------
Forum CB500
n°5180588
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 14:08:01  profilanswer
 


merde obligé de googlé  :whistle:

n°5180592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 14:08:56  profilanswer
 


 
:lol:
 
Ktulu-mode-dechainé :D
 
a propos de jeu type RTS, t'as testé Warhammer 40000 ? si t'as aimé starcraft, tu devrais aimer WH40K, c'est vraiment excellent, tres tres bon RTS :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5180593
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 14:08:57  profilanswer
 

sat fais du katch en moule bite?!
http://nanoruho.hp.infoseek.co.jp/picture/20000730/firebat.JPG

n°5180596
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 14:09:17  answer
 

tweetylebreton a écrit :

merde obligé de googlé  :whistle:


http://www.sclegacy.com/features/ghost/unit-firebat.jpg

n°5180605
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 14:11:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
Ktulu-mode-dechainé :D
 
a propos de jeu type RTS, t'as testé Warhammer 40000 ? si t'as aimé starcraft, tu devrais aimer WH40K, c'est vraiment excellent, tres tres bon RTS :)


 
Bah hier, j'ai pu redecouvrir les joies de Ultima Online, donc j'y rejoue assiduement  ;)
(Vu que je lache WoW bientot)
 
Pour les RTS, j'ai pas pu essayer WH40K, j'en avais essaye un, mais bien vieux...

n°5180608
bulfire
Posté le 30-03-2005 à 14:11:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je lui ai dit aussi qu'il avait du foutre un moteur de ducat'  :lol:  
 
sinon j'en sais rien pour le radiateur j'y ai pas pensé je lui dirai de matter ca ;)


Si le moteur se prends un coup de surchauffe, il ne va pas aimer, même si il est indestructible. Je ne me rappelle plus sur le CB il n'y a rien qui indique la température moteur  :??: , ça pourrait être le meilleur indicateur  :jap:  
 
 
Moi mon moteur qui est refroidit par air chauffe (maxi 135 °C pour l'instant), mais j'ai en permanence sa température d'huile et ça c'est bien  :jap: .

n°5180612
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 14:12:22  profilanswer
 

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=12719


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5180619
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 14:13:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Si le moteur se prends un coup de surchauffe, il ne va pas aimer, même si il est indestructible. Je ne me rappelle plus sur le CB il n'y a rien qui indique la température moteur  :??: , ça pourrait être le meilleur indicateur  :jap:  
 
 
Moi mon moteur qui est refroidit par air chauffe (maxi 135 °C pour l'instant), mais j'ai en permanence sa température d'huile et ça c'est bien  :jap: .


je connais pas du tout le cb pourrai pas te dire de quoi il est équipé.. mais merci pour les infos ;)

n°5180623
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

06 ........ :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5180639
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 14:15:51  profilanswer
 


ca doit etre un truc comme ca: http://www.tontons-chicaneurs.com/essais/tuono.jpg
 
j'aime le style Pierre Belmar avec son " prix defiant tte conccurence"  :lol:

n°5180687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 14:23:54  profilanswer
 


 
 
ah t'arrete wow ? ca te soule ? tu y trouves pas ton compte ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)