Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10583  10584  10585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5170800
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
oui, mais alors j'avais clairement un déficit lors de la boucle de jour, il m'a fallu 50km pour retrouver mes marques et mon rythme!!
 
bon dieur ce que ça fait du bien de rouler!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

n°5170802
touineutse
CA cai bon !
Posté le 28-03-2005 à 23:55:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour le prochain Rallye, je réclame une photo de Nonox dans Moto Journal avec son T-shirt Moards@HFR :o


 
 
J'ai bien envie qu'on lui bidouille un zoli autocollant de sponsoring pour mettre sur le caybay.
 


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5170804
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 23:56:05  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Jusque dans ton cul !


Alors celle là, j'ai vraiment pas osé la faire  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5170808
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2005 à 23:56:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il est pas bandant le SDS du mouton :(


'cule un mouton, humour, ca vaaaaaa  :o

n°5170809
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 23:56:32  answer
 

touineutse a écrit :

Jusque dans ton cul !


http://img169.exs.cx/img169/5873/roucas4pb.jpg

n°5170810
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 23:56:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Alors celle là, j'ai vraiment pas osé la faire  :sweat:


 
touinteutse n'a pas de limite :)

n°5170811
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 23:56:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :

oki à voir alors  :jap:  
 
P.S : en rallye auto, il n'y a souvent rien à gagner, ou si peu, et surtout nettement plus à perdre :jap: .


 
de ce que j'en ais vu lorsque j'ai accompagner TNZ l'année derniére, ben j'ai trouver que les mecs se prennent vachement plus au sérieux qu'en moto.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170812
touineutse
CA cai bon !
Posté le 28-03-2005 à 23:56:49  profilanswer
 


 
 
 :D  :lol:


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5170815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 23:57:10  profilanswer
 


 
 
j'ai explosé de rire :lol: :lol:

n°5170817
touineutse
CA cai bon !
Posté le 28-03-2005 à 23:57:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

touinteutse n'a pas de limite :)


 
 
C'est d'ailleurs à cela qu'on reconnait un con :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 23:57:11  profilanswer
 

n°5170818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 23:57:26  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Nonox !!! maintenant que t'es une star, je veux bien le billet pour las vegas :)


 
a parce que en plus tu veux y aller tout seul, salope!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170820
e_esprit
Posté le 28-03-2005 à 23:57:52  profilanswer
 

touineutse a écrit :

J'ai bien envie qu'on lui bidouille un zoli autocollant de sponsoring pour mettre sur le caybay.


Je vote POUR :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5170826
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 23:58:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour le prochain Rallye, je réclame une photo de Nonox dans Moto Journal avec son T-shirt Moards@HFR :o


 
 
honte a moi, je l'ais oublier!!!
 
jurer il sera de la partie au beaujolais!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170829
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 23:58:32  profilanswer
 

touineutse a écrit :

J'ai bien envie qu'on lui bidouille un zoli autocollant de sponsoring pour mettre sur le caybay.


oué!

n°5170834
touineutse
CA cai bon !
Posté le 28-03-2005 à 23:59:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je vote POUR :o


 
 
Le truc, cai kil est capable de nous l'niquer à coup de bottes de paille :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5170836
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 23:59:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

de ce que j'en ais vu lorsque j'ai accompagner TNZ l'année derniére, ben j'ai trouver que les mecs se prennent vachement plus au sérieux qu'en moto.


pis y'a tous les kékés à la con :o

n°5170841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 23:59:27  profilanswer
 

touineutse a écrit :

J'ai bien envie qu'on lui bidouille un zoli autocollant de sponsoring pour mettre sur le caybay.


 
 
penser a un truc ou y aurait nonox, que je mette sur le saute vent que je vais faire pour le prochain rallye!!! :D  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170847
e_esprit
Posté le 29-03-2005 à 00:00:02  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Le truc, cai kil est capable de nous l'niquer à coup de bottes de paille :/


[:ddr555]
 
Autocollant + vernis alors :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5170860
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 00:01:26  answer
 

Kissai qui a les graphismes du T-shirt MOARDS ? Faudra bidouiller à partir de ça, et rajouter nonox dessus, ça serait quand même la classe ultime :sol:

n°5170872
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2005 à 00:03:04  profilanswer
 

toui doit l'avoir :o

n°5170880
touineutse
CA cai bon !
Posté le 29-03-2005 à 00:03:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

penser a un truc ou y aurait nonox, que je mette sur le saute vent que je vais faire pour le prochain rallye!!! :D


 
 
Ca roule !


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5170884
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2005 à 00:04:15  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Le truc, cai kil est capable de nous l'niquer à coup de bottes de paille :/


 
 
a ce propos!!
 
je m'étais fait de joli porte numéro latéral, dans un joli plastic blanc!!!
 
j'avais bien vu que c'était un peu fragile mais bon!!!
 
ben ça a pas loupé, au premier CH je descendde la moto et hop j'accroche la plaque, bing cassé en deux!!! :D  
me dis bon c'est pas grave, j'en ais tjr un autre de l'autre coté!!
 
arrive la premiére ES, on attendait un peu a coté des motos, viens mon tour je monte sur la moto et paf, j'explose l'autre plaque coté droit!!! :lol:  :lol:  
 
j'avais plus que mon numéro sur mon mini saute vent  tenant avec des fils de fer!!! [:freekill]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170885
touineutse
CA cai bon !
Posté le 29-03-2005 à 00:04:29  profilanswer
 


 
 
J'dois avoir l'illustrator quelque part :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5170893
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2005 à 00:05:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

a ce propos!!
 
je m'étais fait de joli porte numéro latéral, dans un joli plastic blanc!!!
 
j'avais bien vu que c'était un peu fragile mais bon!!!
 
ben ça a pas loupé, au premier CH je descendde la moto et hop j'accroche la plaque, bing cassé en deux!!! :D  
me dis bon c'est pas grave, j'en ais tjr un autre de l'autre coté!!
 
arrive la premiére ES, on attendait un peu a coté des motos, viens mon tour je monte sur la moto et paf, j'explose l'autre plaque coté droit!!! :lol:  :lol:  
 
j'avais plus que mon numéro sur mon mini saute vent  tenant avec des fils de fer!!! [:freekill]


 [:rofl]

n°5170900
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2005 à 00:06:26  profilanswer
 


"Mon objectif c'est de fracturer" - Chuck Norris 1998
 
 :lol: [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5170902
e_esprit
Posté le 29-03-2005 à 00:06:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

penser a un truc ou y aurait nonox, que je mette sur le saute vent que je vais faire pour le prochain rallye!!! :D


http://eesprit.free.fr/pics/nonox.gif
 
 :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5170906
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2005 à 00:07:11  profilanswer
 


 
 
Bonne idée, ça va aveugler les concurrents [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5170917
touineutse
CA cai bon !
Posté le 29-03-2005 à 00:08:09  profilanswer
 


 
 
Okay, mais faut lui payer un slip rose fluo à porter au dessu de son cuir, pour que ça aille avec :D
 
 
 
 
"NONOX - A patrick Juvet Trade Mark"


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5170926
e_esprit
Posté le 29-03-2005 à 00:09:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Bonne idée, ça va aveugler les concurrents [:wam]


 

touineutse a écrit :

Okay, mais faut lui payer un slip rose fluo à porter au dessu de son cuir, pour que ça aille avec :D
 
 
 
 
"NONOX - A patrick Juvet Trade Mark"


Je trouve que ca irait bien avec son bouc d'acteur porno 70s :D  
Par contre va falloir repeindre le CayBay :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5170933
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2005 à 00:11:05  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Okay, mais faut lui payer un slip rose fluo à porter au dessu de son cuir, pour que ça aille avec :D
 
 
 
 
"NONOX - A patrick Juvet Trade Mark"


 
chiche!!!  :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170945
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 00:12:48  profilanswer
 

j'ai lu :
 

Citation :

210 km avec le vtr avant réserve


 
je veux bien le croire mais il neigais et tu passais les rapports à 3000 tr ?  :??:  
 
sur mon CBR j ai bien fait du 255 km (avant reserve) par temps de neige pour 15 l
 
alors que d'habitude je suis plus a 180 km :lol:
 
 
car 210 sur un VTR [:mlc] [:le kneu] :hebe:  
c'est papi au volant quoi ! [:sygus]


Message édité par Le Profanateur le 29-03-2005 à 00:13:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5170951
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2005 à 00:13:36  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

j'ai lu :
 

Citation :

210 km avec le vtr avant réserve


 
je veux bien le croire mais il neigais et tu passais les rapports à 4000 tr ?  :??:  
 
sur mon CBR j ai bien fait du 255 km (avant reserve) par temps de neige pour 15 l
 
alors que d'habitude je suis plus a 180 km :lol:
 
 
car 210 sur un VTR [:mlc] [:le kneu] :hebe:  
c'est papi au volant quoi ! [:sygus]


C'était Lolo pendant 180 bornes, moi après :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5170961
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2005 à 00:15:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je trouve que ca irait bien avec son bouc d'acteur porno 70s :D  
Par contre va falloir repeindre le CayBay :o


 
non vous vous démerdez avec les couleurs actuelle et puis le rose ça n'iras pas avec mon teint!!
 
déja trouvez un slogan pour mettre sur mon saute vent, ou y a nonox et moards!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170986
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2005 à 00:20:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

non vous vous démerdez avec les couleurs actuelle et puis le rose ça n'iras pas avec mon teint!!
 
déja trouvez un slogan pour mettre sur mon saute vent, ou y a nonox et moards!!! :D


pas dur à prononcer déja [:mlc]

n°5170999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2005 à 00:22:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'était Lolo pendant 180 bornes, moi après :o


 
 
donc 180 lolo puis tolopette :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5171000
beecher
Posté le 29-03-2005 à 00:23:08  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/tom78_1111583411_pict0010.jpg
Sexy chocolat quand meme  :love:

n°5171005
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2005 à 00:23:28  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pas dur à prononcer déja [:mlc]


 
on s'en fout!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5171008
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2005 à 00:24:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

on s'en fout!!! :o


puis vu la taille du saute vent [:rofl]

n°5171017
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2005 à 00:25:21  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

donc 180 lolo puis tolopette :whistle:


Vais pas m'amuser à faire le con avec la moto d'un copain :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5171020
touineutse
CA cai bon !
Posté le 29-03-2005 à 00:25:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

chiche!!!  :o


 
 
Okay, j'ai un peu de temps cette semaine....
 
 :whistle:


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5171028
touineutse
CA cai bon !
Posté le 29-03-2005 à 00:27:00  profilanswer
 

"NONOX, le botox des Moards "
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon, okay, je cherche..
 
 
 
 
 


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10583  10584  10585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)