Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10548  10549  10550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5150273
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

moi je trouve l'avant ET l'arrière mauvais sur le SV [:petrus75]


 
 
tu m'a vendu une moto pourrie alors saligaud !!!
 
OUAIS !!  :fou:  
 
 
l'arriere je ne sais pas .. j'ai peut-etre pas l'expérience pour sentir une différence.
 
et comme l'autre moto référence pour moi c'est le cb500 (qui lui aussi a les suspattes arriere fatiguées) .... :/

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

n°5150289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 13:57:48  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Elle est pas mal non plus carénée.  
A réfléchir [:figti]


 
il fait crevette sur cette photo l'expatrié !!

n°5150305
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2005 à 14:02:46  profilanswer
 

Zope c'est le mal, access c'est le mal, le mal, c'est le mal [:disq8]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5150322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2005 à 14:05:36  profilanswer
 

[:lorelei]

n°5150330
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-03-2005 à 14:06:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je viens de faire exactement la meme remarque à mes collegues :
 
"si j'étais en cours, et bien en fait j'y serais pas" :lol:


 
 
ici c'est pire, j'entend le feulement des motos à Carole , sa énerve :fou:

n°5150332
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 14:07:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

ici c'est pire, j'entend le feulement des motos à Carole , sa énerve :fou:


 
 
oué  
 
je comprends :)

n°5150376
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-03-2005 à 14:15:16  profilanswer
 


 
hummm miam et les scripts de secu Ouindoze alors ?  
 

Code :
  1. [Service General Setting]
  2. ;Browser,3,"D:AR(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  3. Browser,4,"D:AR(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  4. Dhcp,4,"D:(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPLOCRRC;;;PU)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;SO)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  5. TrkWks,3,"D:AR(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPLOCRRC;;;PU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  6. [Privilege Rights]
  7. SeNetworkLogonRight = *S-1-5-32-545,*S-1-5-32-544
  8. SeMachineAccountPrivilege =
  9. SeChangeNotifyPrivilege = *S-1-1-0
  10. [File Security]
  11. "%SystemRoot%\system32\spool\PRINTERS",2,"D:AR(A;OICI;FA;;;BA)(A;OICIIO;FA;;;CO)(A;OICI;0x1301bf;;;PU)(A;OICI;FA;;;SY)(A;OICI;0x1200a9;;;BU)"
  12. "%SystemDrive%\",0,"D:AR(A;OICI;FA;;;BA)(A;OICI;FA;;;SY)(A;OICI;0x1201bf;;;PU)"
  13. "c:\boot.ini",2,"D:P(A;;GXGR;;;PU)(A;;GA;;;BA)(A;;GA;;;SY)"
  14. (etc...)


 
un vrai bonheur

n°5150393
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:18:26  answer
 

sateeva a écrit :

hummm miam et les scripts de secu Ouindoze alors ?  
 

Code :
  1. [Service General Setting]
  2. ;Browser,3,"D:AR(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  3. Browser,4,"D:AR(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  4. Dhcp,4,"D:(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPLOCRRC;;;PU)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;SO)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  5. TrkWks,3,"D:AR(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPLOCRRC;;;PU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)S:(AU;FA;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;WD)"
  6. [Privilege Rights]
  7. SeNetworkLogonRight = *S-1-5-32-545,*S-1-5-32-544
  8. SeMachineAccountPrivilege =
  9. SeChangeNotifyPrivilege = *S-1-1-0
  10. [File Security]
  11. "%SystemRoot%\system32\spool\PRINTERS",2,"D:AR(A;OICI;FA;;;BA)(A;OICIIO;FA;;;CO)(A;OICI;0x1301bf;;;PU)(A;OICI;FA;;;SY)(A;OICI;0x1200a9;;;BU)"
  12. "%SystemDrive%\",0,"D:AR(A;OICI;FA;;;BA)(A;OICI;FA;;;SY)(A;OICI;0x1201bf;;;PU)"
  13. "c:\boot.ini",2,"D:P(A;;GXGR;;;PU)(A;;GA;;;BA)(A;;GA;;;SY)"
  14. (etc...)


 
un vrai bonheur


J'trouve ca comprehensible  :)
 

my %rules = ( '\\' => '\\', 'Y|' => qr/(?=\S)(?<!\S)|(?!\S)(?<=\S)/ );


 
C'est pas des trucs mis au hazard ou pour definir que a =1, b=3 ou c =7+1... C'est vraiment une expression reguliere... En bref, tu n'as pas fait le code, tu laisses tomber, c'est plus court de re-ecrire...

n°5150403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2005 à 14:18:57  profilanswer
 


fatigué nounours?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5150413
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2005 à 14:19:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

fatigué nounours?


 
 
un peu j'attend un appel important ça me fout sur les nerfs [:jofission]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:19:54  profilanswer
 

n°5150433
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-03-2005 à 14:23:08  profilanswer
 


 
[:figti]
en effet :(
 
y'a deux ans j'ai repris un prog de calcul de scoring clientèle, c'était tellement pointu en termes de manipulation de matrices dans tous les sens à grands coups de superpointeurs que j'ai dû ré-écrire faute de tout saisir.
 
Temps de traitements multipliés par 2, mais bon tant pis hein  :whistle:

n°5150437
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:23:25  answer
 

Bresse a écrit :

un peu j'attend un appel important ça me fout sur les nerfs [:jofission]


Insultes Elessar, ca fait du bien  :)

n°5150472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 14:27:58  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5150481
spinous
cb500 rider
Posté le 25-03-2005 à 14:28:21  profilanswer
 

:pfff: c'est la rouille


Message édité par spinous le 25-03-2005 à 14:28:31

---------------
Forum CB500
n°5150488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2005 à 14:29:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un peu j'attend un appel important ça me fout sur les nerfs [:jofission]


 
 
taf ? [:kc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5150491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 14:29:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un peu j'attend un appel important ça me fout sur les nerfs [:jofission]


 
 
sympathique avatar :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5150510
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2005 à 14:32:35  profilanswer
 


 
 
oui raison de plus [:ryoandr]

n°5150525
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2005 à 14:34:46  profilanswer
 


 
 
bof!

n°5150530
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-03-2005 à 14:35:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sympathique avatar :jap:


 
merci :jap:  

n°5150534
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-03-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

salut tout le monde  :jap:  
 
jme demandais un truc : carole c'est bien pour rouler en 125 ? parcequ'on a prévu d'y aller avec des potes, à 5 ou 6 motos  :)  
sachant qu'on debute en piste...
 
je pense que vous avez la reponse à ça  ;)

n°5150536
e_esprit
Posté le 25-03-2005 à 14:36:01  profilanswer
 


Quand j'etais à la fac, super motivé, je m'etais acheté un gros bouquin sur Perl (pres de 1000 pages) :sol:  
Je crois bien ne jamais avoir reussi à dépasser l'introduction [:ddr555]
 
Truc de barge ce langage :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5150544
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2005 à 14:37:05  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

salut tout le monde  :jap:  
 
jme demandais un truc : carole c'est bien pour rouler en 125 ? parcequ'on a prévu d'y aller avec des potes, à 5 ou 6 motos  :)  
sachant qu'on debute en piste...
 
je pense que vous avez la reponse à ça  ;)


 
ça marche aussi en mobylette  :o  

n°5150569
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-03-2005 à 14:40:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça marche aussi en mobylette  :o


 
je te parle de 125 en foule moi  :o  
32 canassons qui se bousculent ça rigole plus  :whistle:  
 
je sais c'est petit mais on fait avec ce qu'on as :sweat:

n°5150572
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:40:28  answer
 

mobyfab a écrit :

salut tout le monde  :jap:  
 
jme demandais un truc : carole c'est bien pour rouler en 125 ? parcequ'on a prévu d'y aller avec des potes, à 5 ou 6 motos  :)  
sachant qu'on debute en piste...
 
je pense que vous avez la reponse à ça  ;)


 
pourquoi pas?!? c'est quoi comme 125?
 
 
au fait, vu qe j'y vais courant mai, il y a une restauration sur place?

n°5150584
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-03-2005 à 14:42:07  profilanswer
 


 
ce sont des 125 tzr-r  :)  
 
pour le reste je crois bien qu'il y as quelque chose, au pire un resto à coté ça doit se trouver facilement !

n°5150604
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:44:13  answer
 

mobyfab a écrit :

ce sont des 125 tzr-r  :)  


bein pourquoi pas... puis ca forge l'humilité la 125 :jap:  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 14:44:29
n°5150627
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-03-2005 à 14:46:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quand j'etais à la fac, super motivé, je m'etais acheté un gros bouquin sur Perl (pres de 1000 pages) :sol:  
Je crois bien ne jamais avoir reussi à dépasser l'introduction [:ddr555]
 
Truc de barge ce langage :pt1cable:


 
C'est une logique a assimiler, après tu raisonnes Perl, tu vis Perl, tu chies Perl.
La logique du langage est implacable d'ailleurs, c'est très bien ficelé :jap:
 
Par contre ca peut aboutir à des trucs rapidement imbitables, comme ces *%$µù de scripts Awk :/

n°5150637
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2005 à 14:48:28  profilanswer
 

sateeva a écrit :

C'est une logique a assimiler, après tu raisonnes Perl, tu vis Perl, tu chies Perl.
La logique du langage est implacable d'ailleurs, c'est très bien ficelé :jap:
 
Par contre ca peut aboutir à des trucs rapidement imbitables, comme ces *%$µù de scripts Awk :/


 
t'en as une vie trépidante dis donc! :ouch:  
 
 

n°5150648
e_esprit
Posté le 25-03-2005 à 14:50:33  profilanswer
 

sateeva a écrit :

C'est une logique a assimiler, après tu raisonnes Perl, tu vis Perl, tu chies Perl.
La logique du langage est implacable d'ailleurs, c'est très bien ficelé :jap:
 
Par contre ca peut aboutir à des trucs rapidement imbitables, comme ces *%$µù de scripts Awk :/


Ah mais oui, à comprendre/lire c'est pas si dur...
Mais par exemple l'exemple de Ktulu, je suis capable de le lire... mais alors qu'est-ce que ca fait ?! c'est une autre question ! [:ula]
Nan franchement, pour moi, dans le meme _genre_ de langage, je préfère un milliard de fois Python :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5150655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2005 à 14:51:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui raison de plus [:ryoandr]


ahh ben c'est cool :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5150661
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:52:02  answer
 

e_esprit a écrit :

Quand j'etais à la fac, super motivé, je m'etais acheté un gros bouquin sur Perl (pres de 1000 pages) :sol:  
Je crois bien ne jamais avoir reussi à dépasser l'introduction [:ddr555]
 
Truc de barge ce langage :pt1cable:


Je voulais faire un programme qui recoit des mail, les ouvre, les check, les re-ecrits. Comme ca, pas de spoofing ni de virus...
Perl s'imposait... Mais je suis pas assez nerdz  [:thektulu]

n°5150666
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-03-2005 à 14:52:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'en as une vie trépidante dis donc! :ouch:


 
bah en tant qu'ancien nerd, je me soigne mais j'ai des remontées des fois.  :na:

n°5150668
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 14:52:52  answer
 

Vesuve a écrit :

t'en as une vie trépidante dis donc! :ouch:


A raisonner perl, vivre perl et finalement chier perl, on devient une huitre...

n°5150678
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2005 à 14:54:35  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
:/ faut que j'arrête de rire à tes bêtises  :o  

n°5150683
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 14:55:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça marche aussi en mobylette  :o


 
 
d'ailleur vais relancer nonox pour se faire ce délire de team moards en mob :)

n°5150692
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-03-2005 à 14:56:05  profilanswer
 


 
 :D  
c'est un peu ca jusqu'a ce que j'applique la maxime "Get a Life".  :jap:  

n°5150698
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 14:56:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
:/ faut que j'arrête de rire à tes bêtises  :o


 
 
surtout que tu rigole à des trucs que tu pige pas [:azylum]
 

n°5150707
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-03-2005 à 14:59:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

surtout que tu rigole à des trucs que tu pige pas [:azylum]


 
 
 :non:  quand je pige pas je rigole pas  :sweat:

n°5150711
sigourney
Posté le 25-03-2005 à 14:59:30  profilanswer
 

Bon ben moi, suis partie pour une petite balade avé le soleil !  :sol:  
 
[:sigournette]

n°5150720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 15:00:40  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon ben moi, suis partie pour une petite balade avé le soleil !  :sol:  
 
[:sigournette]


 
 
salut Mam'zelle :hello:
 
Regale toi bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5150722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-03-2005 à 15:01:13  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon ben moi, suis partie pour une petite balade avé le soleil !  :sol:  
 
[:sigournette]


 :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10548  10549  10550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)