Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10373  10374  10375  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5078383
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
750-800 ça doit etre bien mais y'a rien comme ça qui existe [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

n°5078393
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 12:59:16  profilanswer
 


j'avais lu "t-shirt sans blouson"  :whistle:

n°5078401
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 13:00:12  profilanswer
 


[HS]
Je teste :o
EDIT: Cai bon :sol:  [:burtonsnowboard]  
[/HS]


Message édité par e_esprit le 16-03-2005 à 13:01:35

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5078406
Phileass
Posté le 16-03-2005 à 13:01:03  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

750-800 ça doit etre bien mais y'a rien comme ça qui existe [:dawa]


 
 
la suzuki vx800 est jouli :o

n°5078407
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:01:06  answer
 

Phileass a écrit :

un 1000 c'est presque 2 fois plus mieux qu'une 600 :o
 
d'ailleurs on dit "un" 1000 et "une" 600, ca prouve bien que c'est plus virile :o


 
on dit "un 50"  :whistle:

n°5078424
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 13:04:31  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

750-800 ça doit etre bien mais y'a rien comme ça qui existe [:dawa]


 
800 SS


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5078455
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 13:08:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[HS]
Je teste :o
EDIT: Cai bon :sol:  [:burtonsnowboard]  
[/HS]


 
 
encore heureux que ça fonctionne  :o  
tu l'as vu ?  :bounce:  

n°5078459
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:09:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

presque vrai mais tout depend de quand ton "epoque" de motard s'arrete ;)
 
une 1000 Laverda 3 cylindres de 1974 de COMPETITION (pas serie donc) sortait environ 90 cvx....
 
une 900 bol d'or de 79 arrivait a 95 cvx...
 
je crois bien que ca n'est qu'apres 1980 que les 1000 ont vraiment atteint et depassé les 100cvx en version serie (donc pas en compet, ou preparées de partout) ....
 
ce qui a vachement changé depuis ce sont les cadres/liaisons au sol/suspatt'/freins en fait :D

Mais pendant ce temps-là, la compétence des conducteurs a-t-elle vraiment augmenté ? :o

n°5078460
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 13:09:47  profilanswer
 

Tiens, il fait beau, les kékés ressortent :D  
 
Un speed triple, un Z1000 orange et un vmax qui avaient "mystérieusement" disparu courant novembre, sont tous de nouveau la. Dingue :D


---------------
-
n°5078469
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 13:10:47  profilanswer
 


Depuis que j'ai mon permis la moyenne a fortement augmenté! :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:10:47  profilanswer
 

n°5078471
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:11:06  answer
 

CHubaca a écrit :

750-800 ça doit etre bien mais y'a rien comme ça qui existe [:dawa]


 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love:

n°5078472
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tiens, il fait beau, les kékés ressortent :D  
 
Un speed triple, un Z1000 orange et un vmax qui avaient "mystérieusement" disparu courant novembre, sont tous de nouveau la. Dingue :D


tiens toi aussi t'as remarqué :D

n°5078473
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 13:11:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tiens, il fait beau, les kékés ressortent :D  
 
Un speed triple, un Z1000 orange et un vmax qui avaient "mystérieusement" disparu courant novembre, sont tous de nouveau la. Dingue :D


encor un coup d'Harry Poter  :o

n°5078479
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:12:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Tiens, il fait beau, les kékés ressortent :D  
 
Un speed triple, un Z1000 orange et un vmax qui avaient "mystérieusement" disparu courant novembre, sont tous de nouveau la. Dingue :D


Hier soir j'ai même vu un Fazer 1000 qui était mystérieusement resté au garage durant tout l'hiver [:kbchris]

n°5078485
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:13:00  answer
 

CHubaca a écrit :

Depuis que j'ai mon permis la moyenne a fortement augmenté! :jap:


 
 
faut voir ce qu'elle avait baissée quand j'ai arrété la moto  :jap:

n°5078489
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 13:14:06  profilanswer
 


j'sais pas j'étais pas né [:ddr555]

n°5078491
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 13:14:22  profilanswer
 


Moi je le fais à chaque feux rouge [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5078502
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:15:24  answer
 

CHubaca a écrit :

j'sais pas j'étais pas né [:ddr555]


^
 
putain, c'est vrai en plus  :sweat:  

n°5078505
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 13:15:47  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5078507
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:15:57  answer
 

Tolor a écrit :

Moi je le fais à chaque feux rouge [:petrus75]


 
 
lopette  :o  
 
faut rouler en scoot mode  :jap:

n°5078513
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 13:17:08  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'sais pas j'étais pas né [:ddr555]


( oui oui comme le poisson [:le kneu] )

n°5078536
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 13:20:23  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


( oui oui comme le poisson [:le kneu] )


j'y ai pensé à ce jeu de mot :sweat:  [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5078538
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 13:20:36  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


( oui oui comme le poisson [:le kneu] )


Le auto quote pour une blague nulle, c'est in  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5078547
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 13:22:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

j'y ai pensé à ce jeu de mot :sweat:  [:kalisto]


j'étais plutot a tripanner [:petrus75]

n°5078550
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 13:22:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

j'y ai pensé à ce jeu de mot :sweat:  [:kalisto]


justement! :D

n°5078562
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 13:24:33  profilanswer
 


Oui mais j'ai de suite eu honte, et me suis retenu de la faire :o
C'est rare :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5078763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 13:49:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

la suzuki vx800 est jouli :o


 
 
oui pour la connaitre et l'avoir essayé, c'est bizarre, limite deroutant meme.... l'angle de chasse est enorme... et le moulin, un peu decevant :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5078771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 13:50:23  profilanswer
 


 
 
pas sur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5078774
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2005 à 13:50:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te crois pas :p
 
je suis sur que ca te plairait une Benelli TNT :p


 
nan :o
ou comme seconde/troisieme moto alors :o
 
pour m'amuser ca sera un 650XR kitté a 700 et monté SM :o
ensuite y'aurait un XB12S :o
et pour le coté "pratique", un petit SV ou Vstrom 650 :o
 

Spoiler :

de toute facon j'aurai certainement changé d'avis des demain :o

n°5078775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 13:50:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tiens, il fait beau, les kékés ressortent :D  
 
Un speed triple, un Z1000 orange et un vmax qui avaient "mystérieusement" disparu courant novembre, sont tous de nouveau la. Dingue :D


 
 
meme analyse ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5078785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 13:51:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

nan :o
ou comme seconde/troisieme moto alors :o
 
pour m'amuser ca sera un 650XR kitté a 700 et monté SM :o
ensuite y'aurait un XB12S :o
et pour le coté "pratique", un petit SV ou Vstrom 650 :o
 

Spoiler :

de toute facon j'aurai certainement changé d'avis des demain :o



 
 
j'adore le spoiler :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5078823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 13:55:59  profilanswer
 

[:smapafote] 19,6°C
j'vais en cours à moo cet aprem [:online]


---------------
LaPointe
n°5078838
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:57:20  answer
 

LaPointe a écrit :

[:smapafote] 19,6°C
j'vais en cours à moo cet aprem [:online]


 
 
tout à l'heure j'ai pris ma caisse avec la clim réglée à 22°
 
elle s'est mise à souffler froid  :D

n°5078842
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 13:58:07  profilanswer
 


oué pareil dans la caisse de mon père à midi [:ddr555]
 
le printemps arrive mes amis :love:


---------------
LaPointe
n°5078844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 13:58:41  profilanswer
 

suivi ce matin en allant au taf un 600 hornet gris mat, petit passage de roue, cligno goutte d'eau, pas mal ceci dit, piloté par un petit minet gominé, barbe de 3 jours pour jouer le rebel aupres des gonzesses, avec un petit blouson dainese derniere mode pres du corps, paire de rayban bien vissées sur le pif, casque "facon aviateur de chasse", petits gants en daim et a la conduite super approximative.... premiere fois que je le voyais sur mon trajet, quand je lui ai fait signe de la tete pour lui dire bonjour en bon motard courtois que j'essaye d'etre depuis toujours, monsieur a pas bien compris pourquoi je lui disais bonjour....
 
perso, j'ai rien contre les gens qui ne concoivent la moto que par beau temps et doux, c't'une certaine vision, ok... mais ce genre de specimen qui confond moto et dernier roadster "Frime sa race, faut faire fretiller la gonzesse" BM' ou Merco a la mode... ca me fait un peu gentiment gerbe....
 
Hop -> Ouvrez le Ban, je suis pres a prendre ma douche de napalm :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5078851
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:59:42  answer
 

ce que tu es sectaire gaga [:yopyopyop]

n°5078853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué pareil dans la caisse de mon père à midi [:ddr555]
 
le printemps arrive mes amis :love:


 
 
la chose interessante que j'y vois de prime abord.... ce sont les decolettés de plus en plus plongeants et les jupes de plus en plus courtes :lol:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°5078860
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:01:18  answer
 

LaPointe a écrit :


le printemps arrive mes amis :love:


 
 
il le faudrait pluvieux, on est au bord de la secheresse :/

n°5078861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:01:24  profilanswer
 


 
s'tu veux, mais j'assume a donf' :jap:
 
l'interet, c'est que ca va faire du kéké facile a pourrir et humilier :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°5078865
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 14:01:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la chose interessante que j'y vois de prime abord.... ce sont les decolettés de plus en plus plongeants et les jupes de plus en plus courtes :lol:
 
[:dehors2]

[:cupra] parce que ça apporte autre chose d'intéressant le printemps ?

n°5078869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:02:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

[:cupra] parce que ça apporte autre chose d'intéressant le printemps ?


 
 
des poussées hormonales violentes qui font bourgeonner les ado ?  
 
:lol:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10373  10374  10375  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)