Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10366  10367  10368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5074194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 22:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens en parlant d'achat de moto, mon prof de physique s'est payé une nouvelle moto [:xx_xx]
 
c'est une 1000 DS S (tout Öhlins quoi) rouge :sol:
elle est vraiment pas mal :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 22:11:18  profilanswer
 

n°5074201
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 22:11:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

un chomeur qui se paie une moto!!!  :ouch:  
 
on aura tout vu :ouch:  
 
moi qui bosse et qui a deja du mal a payer la mienne!!  :fou:


 
Bah j'ai bossé 1 an avant donc économies donc c'est un poil risqué en ce moment mais ça passe.
 
Avec ma bonne étoile dans moins d'un mois je suis chez edfavec un salaire confortable alors  :o

n°5074229
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps tu as vu la tienne :o ?


 
ben kes kel a ma moto??
 
jaloux va... :na:  
 

n°5074232
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 22:13:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et au fait, qui est partant pour une ballade sur RP dimanche prochain??
 
au programme :  premier soleil de l'année,premières pistes/routes séches et propres, et petite arsouille :)


 
moi :o

n°5074270
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 22:16:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben kes kel a ma moto??
 
jaloux va... :na:


ben elle est très bien, mais chère :o


---------------
LaPointe
n°5074287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 22:17:31  profilanswer
 

logman a écrit :

bah poussive ça dépend, vaut mieux rouler un peu moins vite et arriver au bout du parcours  :whistle:  
 
au moins tu la poussive pas à bout de bras  [:sorp]


si tu te couches , çà va pô etre de la tarte de relever la zr7 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5074289
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:17:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens en parlant d'achat de moto, mon prof de physique s'est payé une nouvelle moto [:xx_xx]
 
c'est une 1000 DS S (tout Öhlins quoi) rouge :sol:
elle est vraiment pas mal :love:


 
tiens en parlant ducat, moi susi allé au magasin sur les champs, yavait que des machines de reves dont la 900MH, a plus de 30000 roros  :ouch:  :ouch:  
 
des 999 a plus de 25000 roros et des montro s4r super bo  :love:  :love:  
 
c'est bo, mais keske c'est de la merde kan meme  :fou:

n°5074310
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:19:06  profilanswer
 

et au fait, qui est partant pour une ballade sur RP dimanche prochain??
 
au programme :  premier soleil de l'année,premières pistes/routes séches et propres, et petite arsouille :)
 
lieux : vallée de cheuvreuse (ou autre...)
 
-Tuonono
-Poisse
-Bullfire


Message édité par tuonono le 15-03-2005 à 22:22:13
n°5074331
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:21:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben elle est très bien, mais chère :o


 
pas tant que ca  :)  
 
tiens cet aprem, ya 2 italiens dans paris que j'ai surpris en train de fotografier ma meule  :D  
 
et un vieux gars qui ma aussi dit kil trouvais ma meule super géniale, et super belle et il croyais qu'elle coutais au moins 20000 roros!! :pt1cable:

n°5074346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 22:23:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et au fait, qui est partant pour une ballade sur RP dimanche prochain??
 
au programme :  premier soleil de l'année,premières pistes/routes séches et propres, et petite arsouille :)
 
lieux : vallée de cheuvreuse (ou autre...)
 
-Tuonono
-Poisse
-Bullfire
-Elessar777 *sous reserve de piscine*


 
 
ahh moi , je peut apss :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 22:23:05  profilanswer
 

n°5074355
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 22:23:59  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

si tu te couches , çà va pô etre de la tarte de relever la zr7 :/


 
C'est pour ça que je vais mettre des pare carters énormes  :whistle:  
 
Le but étant de ne pas la coucher. Mais bon les mecs aux dakars y arrivent bien dans le sable alors pourquoi pas mois sur le bitume  :sarcastic:  
 
on verra bien  [:lucykc]

n°5074362
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:24:39  profilanswer
 


 
et au fait, tu veux passer kan pour les dvd ?

n°5074367
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-03-2005 à 22:25:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et au fait, qui est partant pour une ballade sur RP dimanche prochain??
 
au programme :  premier soleil de l'année,premières pistes/routes séches et propres, et petite arsouille :)
 
lieux : vallée de cheuvreuse (ou autre...)
 
-Tuonono
-Poisse
-Bullfire


 
moi sous reserve de reussir la visite medicale pour les pompiers demain  :o

n°5074382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 22:26:01  profilanswer
 

kash a écrit :

moi sous reserve de reussir la visite medicale pour les pompiers demain  :o


ahh c'est originale :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5074388
reddwarf
gazzz
Posté le 15-03-2005 à 22:26:49  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Salut Red mangeur de chat!! [:banguy]  
Oui j'ai eu mon CDI depuis el 14/02 naprès 3 mois de CDD.
je suis à Montrouge en plus.Donc c'est plutôt cool!!
 
Et comment vas tu?


j'ai un chat dans la gorge  :whistle:

n°5074407
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 22:28:43  profilanswer
 

:p
 
sur ces bonnes paroles bonne soirée à tout le monde
 
Demain journée particulière pour moi. L'achat de mon premier véhicule d'occasion à savoir la magnifique kawasaki zr7-s...
 
vivement demain soir :)

n°5074418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 22:29:31  profilanswer
 

logman a écrit :

:p
 
sur ces bonnes paroles bonne soirée à tout le monde
 
Demain journée particulière pour moi. L'achat de mon premier véhicule d'occasion à savoir la magnifique kawasaki zr7-s...
 
vivement demain soir :)


 
[:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5074421
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:29:56  profilanswer
 

logman a écrit :

:p
 
sur ces bonnes paroles bonne soirée à tout le monde
 
Demain journée particulière pour moi. L'achat de mon premier véhicule d'occasion à savoir la magnifique kawasaki zr7-s...
 
vivement demain soir :)


 
bonne nuit et bon achat
 
et doucement demain kan tu recevra ton engin  :)

n°5074427
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 22:30:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et au fait, tu veux passer kan pour les dvd ?


 
 
J ai recup une boite :D mais en ce moment je fini pas avant 19h45 20h  un peu lourd :/
 

n°5074430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 22:30:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pas tant que ca  :)  
 
tiens cet aprem, ya 2 italiens dans paris que j'ai surpris en train de fotografier ma meule  :D  
 
et un vieux gars qui ma aussi dit kil trouvais ma meule super géniale, et super belle et il croyais qu'elle coutais au moins 20000 roros!! :pt1cable:


oué enfin c'est pas donné quand même une tuono :o


---------------
LaPointe
n°5074445
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 22:31:26  profilanswer
 

allez hop au lit [:dodo]


---------------
LaPointe
n°5074464
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:33:11  profilanswer
 

Poisse a écrit :

J ai recup une boite :D mais en ce moment je fini pas avant 19h45 20h  un peu lourd :/


 
ben tu peux passer après, c'est comme tu veux

n°5074476
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 22:34:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben tu peux passer après, c'est comme tu veux


 
 
[:canaille]
 
 
Bon ben la semaine prochaine mardi ou mecredi :D

n°5074477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 22:34:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

allez hop au lit [:dodo]


pile à l'heure [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5074489
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 22:35:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin c'est pas donné quand même une tuono :o


 
c'est de la qualitay  :o

n°5074506
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2005 à 22:36:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

....
Sinon si tu est du coté de Pontault Combault, tu peut aller au magasin sasie center, qui dispose d'un large choix dans les casques et niveau prix ils sont bon. :jap:


 
j'y étais dimanche et j'y ai essayé/vu tellement de modèles à tous les prix que je suis complètement perdu :D


Message édité par Acontios le 15-03-2005 à 22:38:16

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5074544
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 22:39:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

j'y étais dimanche et j'y ai essayé/vu tellement de modèles à tous les prix que je suis complètement perdu :D


 
 
Les soldes sont interressant ? il se termine dimanche je crois !
 
t as vu les prix de cuir ?

n°5074593
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 22:44:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est dommage, j'ai failli aller a dourdan, si tu m'avais proposé plus tot  [:spamafote]  
 
il fesait super bo, j'ai un peu roullé dans rp, sympa, limite chaud :ouch:  
 
et je suis allé voir un concess aprilia, celui sur les champs, juste en face de triumph et ktm.
le gars super sympa, il ma meme proposé des pièces d'occas qu'un de ses pote a de tuono, moitiè prix voir moins!!
 
je crois que je vais voir pour une arraignée et 2/3 autres petits trucs
 
dis moi, si je découpe l'arraignée d'origine, tu pourrais mouler un truc dessus??
ou ce serai mieux de mettre une plaque phare directos??


 
 
je sais pas faut voir c est du vide derriere? ca implique une creation complete plus chiant que d adapter


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5074619
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 22:46:04  profilanswer
 

kash a écrit :

bon les moards, demain c'est le jour le plus important pour moi pour mon futur professionnel : je passe mes 3 jours pour la selection pour les pompiers de paris...
 
et j'apprehende pas mal pour la visite medicale  [:alph-one]  
 
donc si vous pouviez envoyer des ondes/pensees positives...  [:gravurecity]  
 
si chui pris a la brigade : tournee generale  [:grimlins6666]  
 
ha oui, aussi, comme c'est 3 jours, si vous me voyez poster demain soir... c'est ke les medecins m'auront demande de partir  :cry:


 
 
 merde alors  :jap:  on croise les doigts :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5074632
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2005 à 22:46:53  profilanswer
 

je les ai vus sans les regarder :p  
 
J'ai un prospectus sous les yeux qui affiche des cuirs à partir de 80, 115, 120 et 150€ (des produits de chez SACE pour ces derniers ... si ça te parle plus qu'à moi :))


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5074644
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 22:47:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pourquoi tu moules un bras oscillant ? :??:


 
 
par ce que celui du r1 est tres fragile car inverser par rapport aux autres ( renfort en bas)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5074648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 22:48:07  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

je les ai vus sans les regarder :p  
 
J'ai un prospectus sous les yeux qui affiche des cuirs à partir de 80, 115, 120 et 150€ (des produits de chez SACE pour ces derniers ... si ça te parle plus qu'à moi :))


 
 
J ai aussi le document :D  mais j ai pas eu le tps d y aller je sais pas ça vaut le coup ou pas ?

n°5074667
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2005 à 22:49:12  profilanswer
 

j'ai pas le recul pour répondre à une telle question: gros newbie powa :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5074678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 22:49:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

un chomeur qui se paie une moto!!!  :ouch:  
 
on aura tout vu :ouch:  
 
moi qui bosse et qui a deja du mal a payer la mienne!!  :fou:


 
 
bah j ai bien deux motos et une voiture  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5074698
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 22:50:53  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

j'ai pas le recul pour répondre à une telle question: gros newbie powa :D


 
 :lol:   merci qd même :)

n°5074727
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2005 à 22:53:01  profilanswer
 

ce que je peux dire c'est que c'était assez bondé. Mais c'est peut-être le pendant de la sortie IKEA pour les familles à 2 et 3 roues ..... à moins que ce celà ne soit dû au stand proposant des gauffres [:gratgrat]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5074783
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 22:58:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tiens en parlant ducat, moi susi allé au magasin sur les champs, yavait que des machines de reves dont la 900MH, a plus de 30000 roros  :ouch:  :ouch:  
 
des 999 a plus de 25000 roros et des montro s4r super bo  :love:  :love:  
 
c'est bo, mais keske c'est de la merde kan meme  :fou:


 :kaola:  :kaola:  

911GT3 a écrit :

j'y étais dimanche et j'y ai essayé/vu tellement de modèles à tous les prix que je suis complètement perdu :D


Ma méthode pour choisir un casque :
Tu définit un budget et tu t'y tiens !!
Ensuite tu définit tes besoins (moi je porte lentilles etlunettes de vue donc il faut que je puisse porter les deux sous le casque, besoin d'un casque dont on peut couper (lentille) ou ouvrir en grand la ventilation (lunette))
Est ce que tu veut des systèmes tel que le Pinlock ou autre de désembuage qui sont assez efficace mais qui ont un coût ? (possibilité de les monter ultérieurement)
Veut tu pouvoir démonter la mousse à l'intérieur du casque pour le nettoyer ?
Enfin bref pose toi ses questions là et définit tes priorités.
 
Attention quand même pour 200 € tu ne pourras pas avoir toutes les options à toi de définir tes priorités.
 
Ensuite tu te rends dans un mag tu fait le tri des casques qui rentrent dans ton budget, et tu regarde chacune des caractéristiques si ça correspond à ce que tu recherche.
Si tu as toujours des casques à égalité, demande à les essayer (fait toi aider par un vendeur, ce n'est pas simple, car un casque doit correspondre à ta morphologie, certaines marques ne t'irons pas). Compare le confort que tu as ressenti à l'intérieur. Normalement une fois que tu as fait ça, il ne devrait plus que te rester 1 ou 2 casques en course. Le dernier critère et le moins important sera le look.
 
Tous les casques se valent niveau résistance aux chocs (ils passent la même norme, les meilleurs ne sont pas forcément les plus chers ;) ).
 
Tu as des marques qui ont un bon rapport qualité/prix tel que Nolan, ou Shark (un bémol sur la résistance dans le temps du casque cependant).
 
Voilà @+

n°5074815
sigourney
Posté le 15-03-2005 à 23:01:17  profilanswer
 

kash a écrit :

bon les moards, demain c'est le jour le plus important pour moi pour mon futur professionnel : je passe mes 3 jours pour la selection pour les pompiers de paris...
 
et j'apprehende pas mal pour la visite medicale  [:alph-one]  
 
donc si vous pouviez envoyer des ondes/pensees positives...  [:gravurecity]  
 
si chui pris a la brigade : tournee generale  [:grimlins6666]  
 
ha oui, aussi, comme c'est 3 jours, si vous me voyez poster demain soir... c'est ke les medecins m'auront demande de partir  :cry:


 
Les ondes positives ça me connaît, alors bonne chance à toi !   [:sigourney]  

n°5074836
sigourney
Posté le 15-03-2005 à 23:03:07  profilanswer
 

Et salut à tous !  :hello:

n°5074860
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 23:04:31  profilanswer
 

kash a écrit :

bon les moards, demain c'est le jour le plus important pour moi pour mon futur professionnel : je passe mes 3 jours pour la selection pour les pompiers de paris...
 
et j'apprehende pas mal pour la visite medicale  [:alph-one]  
 
donc si vous pouviez envoyer des ondes/pensees positives...  [:gravurecity]  
 
si chui pris a la brigade : tournee generale  [:grimlins6666]  
 
ha oui, aussi, comme c'est 3 jours, si vous me voyez poster demain soir... c'est ke les medecins m'auront demande de partir  :cry:


 :bounce:  :bounce: Merde coco  :bounce:  :bounce:  

tuonono a écrit :

chacun roule comme il veut, tout le monde attend tout le monde, et ca se passe bien comme ca, fo juste que le premier n'imprime pas un rythme trop fort, et tout le monde peut suivre  :jap:  :jap:


Oki wokie

logman a écrit :

Je te tiens au courant si jamais je monte dans l'oise ce week end.
A la limite j'appelerais un pote avec son 600 monstrueux enfin sa ducat  [:sorp] .
Beauvais le week end dernier c'était la sortie kiki de tous les gars qui avaient fait dormir leur bécanes pendant 6 mois. Les mecs faisaient le tour de la ville  [:lucykc] .
Sauf que le week end dernier il faisait super froid  [:ruisseau de larmes] .
Bon j'ai trouvé le U que je veux, c'est de chez france antivol le spark je sais plus quoi à 78€. Il a résisté plus de 10 minutes à la torture  :jap: .


oki pani problème  :jap: , puis avec le 600 monstrueux ça va faire un troupeau d'italienne, elle va être perdu ta japonnaise ;)

n°5074898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:07:27  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Et salut à tous !  :hello:


bonsoir [:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10366  10367  10368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)