Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10367  10368  10369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5074898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

Et salut à tous !  :hello:


bonsoir [:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 23:07:27  profilanswer
 

n°5074918
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 23:09:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

pile à l'heure [:ddr555]


Pire qu'une horloge :sweat:  
Si jeune, et deja une vie reglée comme du papier à musique... :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5074937
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2005 à 23:10:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

....
Ma méthode pour choisir un casque....Voilà @+


 
:jap:
 
en fait, je porte des lunettes et, en effet, pas mal de casques s'adaptaient mal à cette contrainte.
J'avais essayé un modulable qui rendait la manoeuvre 'enfilage de lunettes' super aisée mais on m'a affirmé que c'était à priori beaucoup moins efficace en termes acoustiques :/
 
C'est la loose :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5074958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:12:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pire qu'une horloge :sweat:  
Si jeune, et deja une vie reglée comme du papier à musique... :pfff:


kler [:fils_de_la_lumiere]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075016
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 23:17:04  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Et salut à tous !  :hello:


 :hello:  
Pas de balade aujourd'hui  :D  

911GT3 a écrit :

:jap:
en fait, je porte des lunettes et, en effet, pas mal de casques s'adaptaient mal à cette contrainte.
J'avais essayé un modulable qui rendait la manoeuvre 'enfilage de lunettes' super aisée mais on m'a affirmé que c'était à priori beaucoup moins efficace en termes acoustiques :/
C'est la loose :D


Tu prends tes lunettes sur toi pour essayer le casque c'est obligatoire
Le modulable coutera toujours plus cher qu'un intégral et offre moins de sécurité. Ensuite il faut savoir qu'avec un modulable, il est interdit en france de rouler avec le modulable ouvert, c'est hyper dangereux en cas d'accident, donc ça n'a pas énormément d'avantages.
Le conseil était juste pour l'accoustique ;).

n°5075069
sigourney
Posté le 15-03-2005 à 23:21:35  profilanswer
 

[quotemsg=5075016,419863,7330]:hello:  
Pas de balade aujourd'hui  :D  
 
 
Aujourd'hui grosse journée de boulot   :sweat:  
Mais demain oui, balade sous un grand soleil avec 21° !  [:sigournette]

n°5075107
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 23:25:10  profilanswer
 

Hep besoin de votre expérience ça coute combien à peu près une sacoche de réservoir, pas un truc de type bagster (ça coute la peau du cul ça  :ouch:).
J'ai trouvé un truc d'occase pour 90 € qui a l'air pas mal et polyvalent, mais je ne sais pas si c'est chère dans l'absolu.
http://bulfire.free.fr/hardware/ducati/sacoche/2.jpg
http://bulfire.free.fr/hardware/ducati/sacoche/1.jpg
http://bulfire.free.fr/hardware/ducati/sacoche/3.jpg
 
Merci


Message édité par bulfire le 15-03-2005 à 23:26:52
n°5075115
sigourney
Posté le 15-03-2005 à 23:25:45  profilanswer
 


 
Salut m'sieur Sat  

n°5075123
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 23:26:16  profilanswer
 

sigourney a écrit :

[quotemsg=5075016,419863,7330]:hello:  
Pas de balade aujourd'hui  :D  
 
 
Aujourd'hui grosse journée de boulot   :sweat:  
Mais demain oui, balade sous un grand soleil avec 21° !  [:sigournette]


chanceuse pour demain  ;)  
profite de ce climat tropical  :D

n°5075136
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 23:27:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Hep besoin de votre expérience ça coute combien à peu près une sacoche de réservoir, pas un truc de type bagster (ça coute la peau du cul ça  :ouch:).
Par ce que j'ai trouvé un truc d'occase pour 90 € qui a l'air pas mal et polyvalent, mais je ne sais pas si c'est chère dans l'absolu.
http://bulfire.free.fr/hardware/ducati/sacoche/2.jpg
http://bulfire.free.fr/hardware/ducati/sacoche/1.jpg
http://bulfire.free.fr/hardware/ducati/sacoche/3.jpg
 
Merci


 
les bagster, c'est ce kil ya de mieux :)  
 
les sacoches magnétiques, c'est bien, mais les aimants te rayent la peinture (expérience d'un pote sur son 750 ss) assez profondément, ou alors rayent avec la poussière qu'il ya sur ton réservoir.
 
et pis, d'occas, 90 roros, c'est cher!! :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 23:27:24  profilanswer
 

n°5075154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:29:17  profilanswer
 

veut faire de la moo par grand soleil aussi moi [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075163
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:29:38  profilanswer
 

oui mais c est une sacoche ducati performance, tu va plus vite avec :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075171
sigourney
Posté le 15-03-2005 à 23:30:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :

chanceuse pour demain  ;)  
profite de ce climat tropical  :D


 
J'y manquerais pas  :D  
 
D'ailleurs dodo pour être en forme demain !  
 
Bonne nuit tous... [:dodo]

n°5075173
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:30:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

veut faire de la moo par grand soleil aussi moi [:sisicaivrai]


 
 
tu rassures les motos debut avril?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:32:02  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu rassures les motos debut avril?


si j'ai des sioux :/
 
sinon..... :whistle:  
 
 
 
 
[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075205
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:34:07  profilanswer
 

:/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075211
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:34:50  profilanswer
 

tu veux pas un xr, c est 186€ a l annee :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075228
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 23:37:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les bagster, c'est ce kil ya de mieux :)  
 
les sacoches magnétiques, c'est bien, mais les aimants te rayent la peinture (expérience d'un pote sur son 750 ss) assez profondément, ou alors rayent avec la poussière qu'il ya sur ton réservoir.
 
et pis, d'occas, 90 roros, c'est cher!! :ouch:


Enfin d'occase la sacoche est quasi neuve. C'est pas une sacoche magnétique c'est fixé avec des sangles.
pour le bagster c'est quand même super chère j'ai regardé un peu, c'est 95 € pour le bagster seul et je n'ai toujours pas de sac à accrocher dessus. Il faut rajouter encore une 100 € apparament  :ouch: .

sat 08 a écrit :

veut faire de la moo par grand soleil aussi moi [:sisicaivrai]


Après il fait trop chaud sur la moto  :o et le moteur chauffe  :sweat:  

La_Nouille a écrit :

oui mais c est une sacoche ducati performance, tu va plus vite avec :o


Je sais pas si tu vas plus vite mais en tout cas tu est moins riche vu le prix de la moindre pièce. :ouch:

n°5075274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:41:41  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu veux pas un xr, c est 186€ a l annee :D


 
pas chèr en effet [:thektulu]
 
 
nan mais çà devrais aller , enfin j'espère :o
 
mais bon , si on continue dans les 335€ comme ce moois çi , çà craint le paté [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075277
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 23:42:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu veux pas un xr, c est 186€ a l annee :D


Il a dit qu'il voulait une moto :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5075283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:42:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Enfin d'occase la sacoche est quasi neuve. C'est pas une sacoche magnétique c'est fixé avec des sangles.
pour le bagster c'est quand même super chère j'ai regardé un peu, c'est 95 € pour le bagster seul et je n'ai toujours pas de sac à accrocher dessus. Il faut rajouter encore une 100 € apparament  :ouch: .
 
Après il fait trop chaud sur la moto  :o et le moteur chauffe  :sweat:  
 
Je sais pas si tu vas plus vite mais en tout cas tu est moins riche vu le prix de la moindre pièce. :ouch:


 
le jour oû tu me verra me plaindre de la chaleur en moo , c'est que l'on sera au sahara ;)
 
Panamme en canicule ou Albi , no problemo for me :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:43:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il a dit qu'il voulait une moto :o


c'est bas....
 
c'est répétitif..
 
limite agressif et réchauffé ..
 
 
mais çà fait toujours autant de bien quand c'est balançé :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:48:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

pas chèr en effet [:thektulu]
 
 
nan mais çà devrais aller , enfin j'espère :o
 
mais bon , si on continue dans les 335€ comme ce moois çi , çà craint le paté [:petrus75]


 
3j de boulot ca :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:50:04  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

3j de boulot ca :/


 
ouep :/
 
 
matte çà sinon :sol:
 
http://img79.exs.cx/img79/6703/pca10ua.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075420
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 23:55:24  profilanswer
 

esprit? :whistle:

n°5075421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:55:24  profilanswer
 

t etais tout coince, t as qd meme gagne un portable :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(telephone) :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075432
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:56:20  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

t etais tout coince, t as qd meme gagne un portable :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(telephone) :D


 
ben c'étais cathy qui a prise la tof , j'pouvais pas plotter la nana :o
 
fallais que je fasse style elle ne m'interresse pas [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 23:57:39  profilanswer
 

décidemment [:delarue]
 
http://img212.exs.cx/img212/5861/z30nq.jpg
 
rhhhaaa , je vous aurais mis tous minable avec çà [:delarue3]
 
même l'autre plouc mob shop là [:azylum]}


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:57:45  profilanswer
 

oue alors que tavais la gaule et tu cachais avec tes mains :o :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075452
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 23:59:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

décidemment [:delarue]
 
http://img212.exs.cx/img212/5861/z30nq.jpg
 
rhhhaaa , je vous aurais mis tous minable avec çà [:delarue3]
 
même l'autre plouc mob shop là [:azylum]}


 
 
t as ca retourne en essaye une :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 00:00:35  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oue alors que tavais la gaule et tu cachais avec tes mains :o :D


comment t'a deviner [:fils_de_la_lumiere]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 00:01:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

t as ca retourne en essaye une :D


si je retourne , je bancotte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075465
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-03-2005 à 00:01:27  profilanswer
 

j etais la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075466
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 00:01:42  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est bas....
 
c'est répétitif..
 
limite agressif et réchauffé ..
 
 
mais çà fait toujours autant de bien quand c'est balançé :sol:


Ben oui, mais je fait ce que je peux pour m'integrer dans le topic moi :sweat:  
"Ton etron est poussif"
"Ton Faz fait un bruit de mixer"
"Je te fumes ou je veux quand je veux"
"Ta moto elle pisse de l'huile"
"Ma mienne elle est plus grosse que la tienne"
... etc, etc, etc :o
 
[:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5075471
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-03-2005 à 00:01:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

si je retourne , je bancotte :o


 
prends un modele debride cette fois :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075474
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 00:02:16  profilanswer
 


Je t'ai repondu :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5075483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-03-2005 à 00:03:33  profilanswer
 

alleer hop dodo :o je bosse demain :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075489
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 00:03:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je t'ai repondu :o


 
 
oui mais je capte pas un truc comment un film de 1.4 Go peut faire au final 3.99 Go en partition? :sweat:

n°5075490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 00:03:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben oui, mais je fait ce que je peux pour m'integrer dans le topic moi :sweat:  
"Ton etron est poussif"
"Ton Faz fait un bruit de mixer"
"Je te fumes ou je veux quand je veux"
"Ta moto elle pisse de l'huile"
"Ma mienne elle est plus grosse que la tienne"
... etc, etc, etc :o
 
[:spamafote]


 
 
j'ai cru que t'allais oublier la principale :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 00:04:36  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

prends un modele debride cette fois :o


 
ahh mais non , je vais pas la ramener au conss sinon :o
 
 
sans rire , me plais toujours autant :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 00:05:06  profilanswer
 

bonne nuit nounouille [:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10367  10368  10369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)