Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10493  10494  10495  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5132426
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

[:romf] Me reste plus qu'a me touver les mêmes commentaires pour les autres motos ! [:dawa]


Citation :

vais te parler du zzr (clavier de merde, les r marchent pas tout le temps, il en manquera peut etre )  
 
j'ai le modele 97, le dernier des beaux modeles  
avec quelques soucis mécaniques, ce qui est tres rare pour ces machines.  
 
Donc:  
 
points forts :  
théoiquement increvable. Surveiller et graisser les bielettes de l'amortisseur arriere.  
moteur tres sympa et joueur quand on aime les 4 cylindres (c'est le meme que le GSXR 750 air/huile avec des pofils de came moins agressifs, une rampe de carbus plus petit, et une boite étagée différament) . jusqu'a 7000 tours c'est calme, de7000 a 8000 ca commence a pousser, de 8000 a 10.000 ca tracte virilement, et a 13.000 tu entres en zone rouge  
 
les pneus étroits (110 devant 150 derriere) la rendent assez vive pour une machine typée GT.  On est relativement bien protégé dessus, il manque juste une bulle haute.  
 
Y'a de la place pour le passager aussi.  
 
Ca consomme pas trop, environ 7.5L/100 (j'ai jamais réussi a rouler calmement sur un plein entier  ), soit environ 220km avant réserve (5L de réserve) en envoyant pas mal les gaz.  
 
aute interet : les carénages sont solides, ils ne cassent pas, ils se rayent  
 
L'entretien n'est pas trop trop onéreux en plus.  
 
points faibles:  
 
chassis un peu mou.  
la selle est pas top, elle glisse et le passager comme le conducteur n'est pas tres a l'aise quand meme.  
la bulle d'origine est courte. Passé 130 on en prends vraiment plein la tete.  
c'est une mécanique qui a tendance a produire des bruits. C'est souvent rien mais ca peut faie peur.  
d'apres ce que j'ai lu , les pots ont tendance a vieillir prématurément (50.000km) .  
 
 
Oila oila. Le mien est a vendre d'ailleur, mais y'a des frais a faire dessus (etje ne sais pas a quel point). A mon avis y'a au minimum kit chaine, amortisseur de couple, et distribution . Je le vends a cause de ca, et aussi parce que mon domaine de prédilection sont les petites routes tortueuses ou elle est pas particulieement a son aise (empattement long, poids un peu élevé, et j'aime pas non plus aller checher la puissance a 10.000 tours)  
 
je dirais que c'est un peu du meme tonneau que le gsxf600, avec plus de couple pour le ZZR.


 
suffit de demander :o
 
je vais pas tout reprendre pour les autres sinon je vais me faire tapper [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

n°5132438
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 12:15:42  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Ouaips
 
J ai un ingé ki fait l install et la config :D
moi je suis son ombre :D
 
hier j ai fait publication d applis
là je suis sur  les GPO AD pour sécure les comptes :)


Ah ouai ... donc toi aussi ta formation est naze et tu t'y fais chier ... :D


---------------
Forum CB500
n°5132453
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 12:17:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah ouai ... donc toi aussi ta formation est naze et tu t'y fais chier ... :D


idem pour la formation SAP4.7 que j'ai eu hier et qui ne m'a strictement servi a rien [:minusplus]
 
ah si c'est eux qui invite le midi.. mais apres c'est dur de rester éveillé entre 14h30 et 15h30  :whistle:


Message édité par tweetylebreton le 23-03-2005 à 12:19:31
n°5132458
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

Marco, t'as remarqué qu'à Côté de Carole y'a pas une seule boutique de motos/motards ?
A mon avis c'est une idée à creuser !

n°5132470
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 12:20:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco, t'as remarqué qu'à Côté de Carole y'a pas une seule boutique de motos/motards ?
A mon avis c'est une idée à creuser !


mouai mais si mes souvenirs sont bon Carole c'est dans la campagne non?...

n°5132478
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 12:20:49  profilanswer
 

le truc c'est que si tu fais de la borne, a moins d'etre maso,   tu oublies le 800ss et les 600 trumf :D
 
le gsxf donne peut de sensations en fait, mais est super efficace. Y'a des petites routes ou je passais plus vite avec le gsxf qu'avec le SM que j'avais avant, et sans etee en vrac. La ou j'étais en glisse avec le SM, je passe 10km/h  plus vite avec le gsxf et droit comme un I (en étant a la limite de frotter les cales pieds aussi) . Cela dit j'ai eu le SM que pendant un an.
 
Au fait, passe d'un GSE a une moto de 100cv ca risque te faire un choc aussi. Je change le gsxf parce qu'il est un peu trop puissant a mon gout, et que quand je pars en mono neuronal, je maitrise pas la bete :/
 
autre chose : le freinage est bon a condition de mettre de bonnes plaquettes et des durits tressées . Sinon c'est spongieux et ca freine mal. Faut aussi mettre de l'huile plus épaisse dans la fourche.

n°5132481
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 12:21:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

idem pour la formation SAP4.7 que j'ai eu hier et qui ne m'a strictement servi a rien [:minusplus]
 
ah si c'est eux qui invite le midi.. mais apres c'est dur de rester éveillé entre 14h30 et 15h30  :whistle:

moi j'en ai jusqu'à la fin de la semaine, et en plus ils ne payent même pas la bouffe le midi, les frais ne sont même pas pris en compte par ma boite parce que dans la même ville ... enfin une vraie misère ! lol


---------------
Forum CB500
n°5132484
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 12:21:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouai mais si mes souvenirs sont bon Carole c'est dans la campagne non?...


 
en 750 le gsxf, en 750 :o

n°5132487
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 12:22:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah ouai ... donc toi aussi ta formation est naze et tu t'y fais chier ... :D


Ca donne envie de bosser dans l'admin sys et reseaux :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132491
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 12:23:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en 750 le gsxf, en 750 :o


ouep je sais faillis acheter celui d'un pote y a deux ans.. mais trop vieux trop de bornes etc... j'avais juste la flemme de tout reprendre..

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 12:23:04  profilanswer
 

n°5132492
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 12:23:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca donne envie de bosser dans l'admin sys et reseaux :sweat:


Je savais que j'aurai du faire menuisier ou ébeniste ... :pfff:


---------------
Forum CB500
n°5132517
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 12:28:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ouep je sais faillis acheter celui d'un pote y a deux ans.. mais trop vieux trop de bornes etc... j'avais juste la flemme de tout reprendre..


 
 
trop de bornes ? Un 750 gsxf la plupart du temps, a 100.000km tu changes les segments et tu repars pour un tour de compteur de plus [:thektulu]
 
j'en ai déja vu avec plus de 180.000km.

n°5132518
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 12:28:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je savais que j'aurai du faire menuisier ou ébeniste ... :pfff:


ou bucheron [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132529
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 12:29:49  profilanswer
 


Non fait trop froid dans les forêt du grand nord :o


---------------
Forum CB500
n°5132536
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 12:30:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le truc c'est que si tu fais de la borne, a moins d'etre maso,   tu oublies le 800ss et les 600 trumf :D
 
le gsxf donne peut de sensations en fait, mais est super efficace. Y'a des petites routes ou je passais plus vite avec le gsxf qu'avec le SM que j'avais avant, et sans etee en vrac. La ou j'étais en glisse avec le SM, je passe 10km/h  plus vite avec le gsxf et droit comme un I (en étant a la limite de frotter les cales pieds aussi) . Cela dit j'ai eu le SM que pendant un an.
 
Au fait, passe d'un GSE a une moto de 100cv ca risque te faire un choc aussi. Je change le gsxf parce qu'il est un peu trop puissant a mon gout, et que quand je pars en mono neuronal, je maitrise pas la bete :/
 
autre chose : le freinage est bon a condition de mettre de bonnes plaquettes et des durits tressées . Sinon c'est spongieux et ca freine mal. Faut aussi mettre de l'huile plus épaisse dans la fourche.


 
En fait je fais pas mal de kilomètre mais rarement plus de 100 km d'un coup [:dawa]

n°5132539
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 12:31:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

trop de bornes ? Un 750 gsxf la plupart du temps, a 100.000km tu changes les segments et tu repars pour un tour de compteur de plus [:thektulu]
 
j'en ai déja vu avec plus de 180.000km.


il avait 80.000bornes.. et ca commencais a partir en sucette dans tout les sens quand je l'ai essayé.. donc j'ai dis niet... il etait agé aussi.. mais une belle peinture neuve j'avoue

n°5132542
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 12:31:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je savais que j'aurai du faire menuisier ou ébeniste ... :pfff:


En + ca paie ces jobs :o

n°5132544
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 12:31:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

trop de bornes ? Un 750 gsxf la plupart du temps, a 100.000km tu changes les segments et tu repars pour un tour de compteur de plus [:thektulu]
 
j'en ai déja vu avec plus de 180.000km.


[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5132558
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 12:33:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non fait trop froid dans les forêt du grand nord :o


Pas avec une chemise de bucheron [:eraser17]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132566
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 12:34:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non fait trop froid dans les forêt du grand nord :o


Ouais, mais en moto neige [:huit]

n°5132571
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 12:34:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

trop de bornes ? Un 750 gsxf la plupart du temps, a 100.000km tu changes les segments et tu repars pour un tour de compteur de plus [:thektulu]
 
j'en ai déja vu avec plus de 180.000km.


Compteur trafiqué :o

n°5132573
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 12:35:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

En + ca paie ces jobs :o


Grave ! et au moins tu bosse sur du concret !


---------------
Forum CB500
n°5132581
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 12:35:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ouais, mais en moto neige [:huit]


Ca existe pas les SV en modele neige ! :D


---------------
Forum CB500
n°5132585
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 12:36:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Grave ! et au moins tu bosse sur du concret !


Surtout quand t'es maçon  
 

Spoiler :

un jeu de mot se cache dans ce post  :whistle:

n°5132587
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 12:36:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Surtout quand t'es maçon  
 

Spoiler :

un jeu de mot se cache dans ce post  :whistle:



c'nul !!!! :o


---------------
Forum CB500
n°5132588
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 12:36:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca existe pas les SV en modele neige ! :D


Si, c'est avec les carénages pré-cassés :D

n°5132592
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 12:37:12  profilanswer
 

ah oué, moi c'était jusqu'a 800 bornes dans la journée :o
 
ben ca dépend. Si tu veux arriver frais et dispo, ZZR ou GSXF.
Si tu veux des sensations tout du long, 800ss . voire 900ss a carbu si tu arrives a en trouver :o
 
sinon j'le vends 2500€ mon gsxf, top case et rayures incluses (mise en circu en 98, coloris noir/orange/gris, 38.000km environ, pneus et plaquettes récents) :o
 
prévoir quand meme 1000€ pour les frais, au cas ou ce soit pas juste la distrib. Si tu es bricoleur ca peut etre une affaire, les frais moteur sont surtout de la main d'oeuvre. Sachant qu'un moteur garanti 3 a 6 mois dans une casse coute  aux alentours de 600€, au pire tu comptes 600€ moteur + 130 kit chaine + ????? amortisseur de couple + je dirais 150 a 200€ de MO  pour monter le tout.

n°5132600
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 12:38:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Compteur trafiqué :o


le compteur revient a 0 arrivé a 100.000, il m'a montré le carnet d'entretien :D

n°5132604
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 12:39:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Compteur trafiqué :o


pas du tout.. j'ai pas de news de mon pote depuis deux ans mais a mon avis il a aussi du dépassé facilement les 100.000bornes avec ;)

n°5132605
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 12:39:24  profilanswer
 


 
 
j'adore le 7 R [:huit]  super bougne :jap: juste super camion [:tinostar]
 
tiens d ailleurs j ai croisé un 38 T  couché apres un virage serré sur le périph ce matin  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5132631
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 12:43:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Surtout quand t'es maçon  
 

Spoiler :

un jeu de mot se cache dans ce post  :whistle:



 
 
j'ai pas assez dormi et je capte rien  :cry:  :cry:
 
GROSSE Perche pour que vous vous foutez de ma geule :D


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 12:44:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5132662
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 12:48:09  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

j'ai pas assez dormi et je capte rien  :cry:  :cry:
 
GROSSE Perche pour que vous vous foutez de ma geule :D


concrete, c'est béton en Anglais ;)

n°5132670
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 12:49:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

concrete, c'est béton en Anglais ;)


a part l anglais de base, l'anglais Génie chimique et l'anglais informatique, j'en sais pas d'autre :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5132717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 12:57:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco, t'as remarqué qu'à Côté de Carole y'a pas une seule boutique de motos/motards ?
A mon avis c'est une idée à creuser !


 
mais j'y songe tu sais :)
monter une petite conss + garage avec du personnel compétent pour faire des prépa moteur ;)
 
 
mais il y a 1 magasin pas loin il me semble.
j'étais tombé dessus par hasard  

n°5132761
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:02:45  profilanswer
 

bon désolé pour les grincements de detns que je vais susciter ...
 
mais ma prochaine sera ça :
 
http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=25979&w=600

n°5132791
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 13:06:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon désolé pour les grincements de detns que je vais susciter ...
 
mais ma prochaine sera ça :
 
http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=25979&w=600


 
 
un 900 Hornet, ca ca pousse severe, car la transmission est supere courte  
 
le seul pb c'est les bosses [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5132795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 13:06:41  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5132796
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 13:06:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon désolé pour les grincements de detns que je vais susciter ...
 
mais ma prochaine sera ça :
 
http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=25979&w=600


Mais tu fais ce que tu veux :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132801
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 13:07:35  profilanswer
 
n°5132823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:10:50  profilanswer
 

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Sport/agn.gif

n°5132831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2005 à 13:12:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon désolé pour les grincements de detns que je vais susciter ...
 
mais ma prochaine sera ça :
 
http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=25979&w=600


on est pas vendredi pourtant [:xx_xx]
dis moi pas que tu troques ton SV pour ça [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bien entendu, tu fais ce que tu veux ;)
prends toi qqch qui te fasses plaisir, c'est le plus important :)


Message édité par LaPointe le 23-03-2005 à 13:12:55

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10493  10494  10495  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)