Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10494  10495  10496  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5132831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2005 à 13:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bon désolé pour les grincements de detns que je vais susciter ...
 
mais ma prochaine sera ça :
 
http://images.yamaha-occasion.com/ [...] 5979&w=600


on est pas vendredi pourtant [:xx_xx]
dis moi pas que tu troques ton SV pour ça [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bien entendu, tu fais ce que tu veux ;)
prends toi qqch qui te fasses plaisir, c'est le plus important :)


Message édité par LaPointe le 23-03-2005 à 13:12:55

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 13:12:00  profilanswer
 

n°5132837
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 13:13:30  profilanswer
 


 :sleep: ²


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132846
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 13:14:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on est pas vendredi pourtant [:xx_xx]
dis moi pas que tu troques ton SV pour ça [:totoz]
 
 
 
 
bien entendu, tu fais ce que tu veux ;)
prends toi qqch qui te fasses plaisir, c'est le plus important :)


Roh, cet edit de la mort :d

n°5132850
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:14:46  profilanswer
 

non le hornet a une belle gueule quand meme...
mais c'est pas ce que je cherche :)
 
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Ange/0085.gif

n°5132857
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:15:52  answer
 

Han! C'est fou ce qu'on trouve quand on cherche sur Internet!  [:thektulu]  
 
En faisant une petite enquete, je trouve qu'il y a moyen d'avoir une assurance pour 250-300eur, sans limite d'age, ni de cylindree en etant membre d'un club moto (10eur/an)...
Le truc: l'assurance collective.
 
Je leur ai envoye un mail pour voir si ca passe, auquel cas, ca m'economise 800eur  [:ktulu]

n°5132862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 13:16:48  profilanswer
 


+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5132866
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 13:17:12  profilanswer
 


Ca te couvre que pour les sorties avec le club, non ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2005 à 13:18:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Roh, cet edit de la mort :d


[:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5132870
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2005 à 13:18:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non le hornet a une belle gueule quand meme...
mais c'est pas ce que je cherche :)
 
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Ange/0085.gif


perso j'aime pas mais bon [:joce]


---------------
LaPointe
n°5132877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:19:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 13:19:23  profilanswer
 

n°5132880
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 13:19:46  profilanswer
 


interessant :)

n°5132888
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:21:02  answer
 

e_esprit a écrit :

Ca te couvre que pour les sorties avec le club, non ? :heink:


 
Nope, c'est juste le club qui permet d'avoir des tarifs tres avantageux. Plusieurs membres d'un forum belge en font partie et ca a l'air de bien marcher.
 

Tolor a écrit :

interessant :)


Tu m'Elton John!  [:thektulu]

n°5132890
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:21:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

interessant :)


 
 
on veut en savoir plus.
 
mais à mon avis c'est qu'en belgique son truc :(

n°5132903
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 13:22:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

perso j'aime pas mais bon [:joce]


alors t'en ai ou pour ta piste de l'assurance? tudevais avoir une reponse hier non? :)

n°5132909
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 13:23:33  profilanswer
 


Ah ben ca serait une bonne nouvelle pour toi alors ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132922
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:25:32  answer
 

el_marco a écrit :

on veut en savoir plus.
 
mais à mon avis c'est qu'en belgique son truc :(


http://www.motosecure.be/phpBB/vie [...] sc&start=0
 
Pour un peu plus d'infos  ;)
 
Je ne sais pas si c'est valide en France...

n°5132924
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:25:46  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben ca serait une bonne nouvelle pour toi alors ! :D


[:galatee]

n°5132945
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 13:28:48  profilanswer
 


La semaine dernière, je suis allé me promener avec ma Hornet 600, la moto la plus adaptée à mes besoins, et j'ai croisé un CBR600. Je me suis tout de suite dit "c'est ce qu'il me faut !".  
Donc je vais chez le revendeur du coin, et j'essaye un GSXR. Bah ca pousse, je crois que je vais me prendre ca, c'est tout ce que j'attends d'une moto !  
En plus j'ai vu des annonces de TCat pas trop chères, et l'assurance du ZX-6R est pas trop élevée !
 
Donc je vais dire Bancoo pour un R6 !  [:cabri74]  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132968
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 13:32:21  profilanswer
 


Il est ou le piège ? (non pas la :non: )  
Le siège de l'assurance existe ? :whistle:


Message édité par e_esprit le 23-03-2005 à 13:33:08

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5132982
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 13:33:49  profilanswer
 

Je crois que j'ai croisé nonox dans la rue tout à l'heure [:eraser17]
 
 
Dans le doute, j'ai quand meme pissé sur un CB bleu pas beau qui est peut etre le sien :whistle:

n°5133005
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:36:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La semaine dernière, je suis allé me promener avec ma Hornet 600, la moto la plus adaptée à mes besoins, et j'ai croisé un CBR600. Je me suis tout de suite dit "c'est ce qu'il me faut !".  
Donc je vais chez le revendeur du coin, et j'essaye un GSXR. Bah ca pousse, je crois que je vais me prendre ca, c'est tout ce que j'attends d'une moto !  
En plus j'ai vu des annonces de TCat pas trop chères, et l'assurance du ZX-6R est pas trop élevée !
 
Donc je vais dire Bancoo pour un R6 !  [:cabri74]


 
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Enerve/Grrrr10.gif

n°5133023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 13:38:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La semaine dernière, je suis allé me promener avec ma Hornet 600, la moto la plus adaptée à mes besoins, et j'ai croisé un CBR600. Je me suis tout de suite dit "c'est ce qu'il me faut !".  
Donc je vais chez le revendeur du coin, et j'essaye un GSXR. Bah ca pousse, je crois que je vais me prendre ca, c'est tout ce que j'attends d'une moto !  
En plus j'ai vu des annonces de TCat pas trop chères, et l'assurance du ZX-6R est pas trop élevée !
 
Donc je vais dire Bancoo pour un R6 !  [:cabri74]


 
 
buhuuaaaa [:rofl]
 
 
et si je gagne au Loto , ok pour un 1300 hayabusa [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5133049
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 13:41:29  answer
 

e_esprit a écrit :

Il est le piège ?
Le siège de l'assurance existe ? :whistle:


Je me renseigne, mais je vais pas claquer 500eur "d'amendes" parce que j'ai radie ma plaque un mois en retard et payer 900eur de RC+vol pour ma ZRX... Donc si j'ai autre chose, je prend  ;)

n°5133068
Coxwell
Posté le 23-03-2005 à 13:42:38  profilanswer
 

Salut ! :hello:
 
Vous avez des nouvelles du fameux site motormaniax (ortho?) ?
quelqu'un a commandé depuis :D

n°5133072
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2005 à 13:42:56  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

buhuuaaaa [:rofl]
 
 
et si je gagne au Loto , ok pour un 1300 hayabusa [:boidleau]


 
ça existe pas carénée comme moto d'ailleurs? :D  

n°5133077
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2005 à 13:43:38  profilanswer
 


 
 :hello:  et ceux de taille moyenne ils se frottent ?  :o

n°5133085
CHubaca
Couillon
Posté le 23-03-2005 à 13:44:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça existe pas carénée comme moto d'ailleurs? :D


( :sweat:)


Message édité par CHubaca le 23-03-2005 à 13:44:46
n°5133095
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2005 à 13:45:12  profilanswer
 


 
hayabusa en N ?  :D  

n°5133099
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:45:36  profilanswer
 

le profanateur j'ai ton smiley perso :
http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/0034.gif

n°5133103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 13:45:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça existe pas carénée comme moto d'ailleurs? :D


 
 
Ghost Rider !  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5133108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 13:46:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

hayabusa en N ?  :D


 
 
j'imagine la puré de moucherons sur la visiere :lol:

n°5133110
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 13:46:17  profilanswer
 


heuh non il faut un :D car quant je fait mon caliméro je le fait avec le sourire


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5133116
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 13:46:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

heuh non il faut un :D car quant je fait mon caliméro je le fait avec le sourire


avec un whistle noir


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5133122
Coxwell
Posté le 23-03-2005 à 13:47:29  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Salut ! :hello:
 
Vous avez des nouvelles du fameux site motormaniax (ortho?) ?
quelqu'un a commandé depuis :D


 
Vous vous en souvenez hein ? :D

n°5133130
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 13:48:05  profilanswer
 

en tout cas [:dago]  BravoMarco


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5133156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 13:50:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça existe pas carénée comme moto d'ailleurs? :D


et tu les met oû les sigle japoniak ? :fou:
 
DTC ? :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5133173
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2005 à 13:51:59  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

et tu les met oû les sigle japoniak ? :fou:
 
DTC ? :fou:


 
 
tu t'en fais faire un sur le cax  :o  
 
non mais c'était une simple question..pourquoi y'a toujours un N et un S sur les autres modèles et pas pour celle là? :pt1cable:  
 
question existentielle  :whistle:

n°5133178
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 13:52:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco, t'as remarqué qu'à Côté de Carole y'a pas une seule boutique de motos/motards ?
A mon avis c'est une idée à creuser !


 
 
J y pensais aussi  :o  
 

n°5133197
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 13:54:19  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

et tu les met oû les sigle japoniak ? :fou:
 
DTC ? :fou:


 
tatouage dans le bas du dos :o


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 13:54:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5133226
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2005 à 13:57:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

t'es vraiment qu'un gros déguelasse :sweat:  
 
hello les loutres [:chacal_one333]


 
 :lol: bien joué j'avais pas fait gaffe  :lol:  
 

n°5133270
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2005 à 14:02:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mais si la mutuelle me fait 1200, je dois pourvoir négocier à la maaf ou j'ai ma voiture, ma moto et les voitures des parents ;)


 
La maaf c'est des cons, ils n'y connaissent rien en moto. Exemple pour ma zr7 ils m'ont fait un devis pour une zr7 ou pour une zr7s de 34ch car chez eux ça n'existait pas une zr7s autre que 34 chvx  :lol:  :ouch:  :sweat:  
 
Pour la saxo ils m'en demandaient 850€ en tout risque, je paye 530€ à la mutuelle des motards.
Pour la kawa c'était dans les 800€ en tiers+vol et je paye 540€ à l'AMDM
 
Donc voilà pourtant mes parents ont tout leur contrat chez eux depuis le début, mais ils sont grave incompétent  :pfff:  
 
D'ailleur l'année prochaine je passe aussi l'assurance habitation à l'aMDM et hop encore 50€ d'économie  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10494  10495  10496  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)