Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10363  10364  10365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5073368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

exemple de la "piste"
 
 
http://membres.lycos.fr/menonbike/ [...] 200411.jpg
 
 
freinage un peu trop tardif... :D


 
et :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 20:57:03  profilanswer
 

n°5073369
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:57:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ah et toi c'est pas chaud ? [:delarue3]
 
t'es le king de la route à ce que je voit :jap:


c'est toujours moi qui detient le record sur cette route... :o
 
4 km en 2min30 :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073375
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:57:55  profilanswer
 


ça a faillit faire mal... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:58:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

c'est toujours moi qui detient le record sur cette route... :o
 
4 km en 2min30 :o


 
ouai, ben evite d'avoir le record de la mise en bierre la plus rapide ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5073387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:59:05  profilanswer
 


 
 [:kaio]  


---------------
Cassoulet, again !
n°5073394
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:59:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ben evite d'avoir le record de la mise en bierre la plus rapide ;)


trop tard... :D :p
 
 
 
en plus, c'est la que j'ai peter mon moteur le plus vite... :D ( sur cette route, mais j'avais deja bien roulé avant ) qui a tenu, attention:
10Min ... :D  
 
 
egalement sur cette route que je me suis gauffrer.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073407
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:01:21  profilanswer
 

les bon souvenir... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:01:43  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

c'est toujours moi qui detient le record sur cette route... :o
 
4 km en 2min30 :o


impressionnant [:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:02:29  profilanswer
 


:gun:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073420
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:03:18  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

impressionnant [:delarue]


et alors?
j'ai qu'une 50 moi... :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:03:18  profilanswer
 

n°5073423
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 21:03:45  answer
 

G@mbit a écrit :

c'est toujours moi qui detient le record sur cette route... :o
 
4 km en 2min30 :o


 
en sachant que la cote de Barr se monte en 1m20 et qu'elle fait 3.5 kms, tu peux dès maintenant aller te rhabiller :hello:

n°5073430
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:04:54  profilanswer
 


 :heink:  
 
 
avec quelle machine....?
surment pas une 50 :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073433
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:05:18  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et alors?
j'ai qu'une 50 moi... :o :D


qui peut l'arrêter ? [:clark_gaybeul]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073438
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:05:42  profilanswer
 

j'arrete j'arrete... :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073445
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:06:35  profilanswer
 

tite question....
 
ça pousse bien une NR 750...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:08:37  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tite question....
 
ça pousse bien une NR 750...?


nan , çà se fait fumer par les 50 polini sa race en bidalot de ses morts [:master_jul]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073470
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 21:08:38  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tite question....
 
ça pousse bien une NR 750...?


 
pistons ovale je crois
 
pour un 4pat, ca avance pas trop mal  :D  

n°5073472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 21:08:44  profilanswer
 


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5073476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:09:28  profilanswer
 


[:antp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073480
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:10:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nan , çà se fait fumer par les 50 polini sa race en bidalot de ses morts [:master_jul]

les kits, c'est dla merde.... :o
 
spour les bof qui veulent ce la jouer pilote.... :o
 
mais y a pas besoin de ça pour tracer.... :D


Message édité par G@mbit le 15-03-2005 à 21:10:20

---------------
Ma Galerie Photo
n°5073483
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:10:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pistons ovale je crois
 
pour un 4pat, ca avance pas trop mal  :D


j'en ai vu une tout a leure, spour ça.... :o
 
en tt cas, classe le bruit... :o :love:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:12:00  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

les kits, c'est dla merde.... :o
 
spour les bof qui veulent ce la jouer pilote.... :o
 
mais y a pas besoin de ça pour tracer.... :D


 
 
explique moi tout alors [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 21:12:22  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tite question....
 
ça pousse bien une NR 750...?


 
 
pas mal c'est ultra hyper supra lineaire.... t'as les memes sensations quand t'ouvres a 3000 qu'a 10000 parait il.... mais l'efficacité est enorme ....
 
me semble que c'est Loris Capirossi qui au guidon de cette machine a battu pas mal de records (1000 metres lancé etc etc...) sur l'anneau de Nardo en italie y a 10 ou 15 ans ;)
 
en fait, cette brele etait une vitrine technologique destinée a demontrer le savoir faire technique plus qu'autre chose...
 
si ma memoire est bonne, c'est sur cette machine aussi que honda a implémenté son systeme d'injection multi-parametres, le PGM-Fi, que l'on retrouve aujourd'hui sur bon nombre de leur machines actuelles :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5073506
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 21:12:26  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

les kits, c'est dla merde.... :o
 
spour les bof qui veulent ce la jouer pilote.... :o
 
mais y a pas besoin de ça pour tracer.... :D


 
les pédales sont suffisantes  [:sygus]  [:sygus]

n°5073508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 21:12:32  profilanswer
 


 
 [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°5073509
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:12:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

explique moi tout alors [:delarue3]

arretes de te foutre de moi.. :p


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073514
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:13:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les pédales sont suffisantes  [:sygus]  [:sygus]


y a jamais eu de pedales sur les RCX :o :p


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 21:13:51  profilanswer
 

Virtual Dub, ca poutre des nounours en string vinyl :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5073524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:14:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas mal c'est ultra hyper supra lineaire.... t'as les memes sensations quand t'ouvres a 3000 qu'a 10000 parait il.... mais l'efficacité est enorme ....
 
me semble que c'est Loris Capirossi qui au guidon de cette machine a battu pas mal de records (1000 metres lancé etc etc...) sur l'anneau de Nardo en italie y a 10 ou 15 ans ;)
 
en fait, cette brele etait une vitrine technologique destinée a demontrer le savoir faire technique plus qu'autre chose...
 
si ma memoire est bonne, c'est sur cette machine aussi que honda a implémenté son systeme d'injection multi-parametres, le PGM-Fi, que l'on retrouve aujourd'hui sur bon nombre de leur machines actuelles :jap:


 
 
çà va google :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073526
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:14:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Virtual Dub, ca poutre des nounours en string vinyl :o


ouai, je suis daccord....  :jap:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 21:14:54  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

arretes de te foutre de moi.. :p


 :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073532
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:15:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà va google :whistle:


:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073533
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2005 à 21:15:10  profilanswer
 

aheumm.... :D
 
j'ai besoin d'acheter un casque ce week-end.... quelqu'un aurait-il quelques conseils avisés ?
 
C'est bien © ça ? http://www.motoservices.com/accesoires/GPA_STORM.htm


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5073539
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:15:50  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/4pat/le_musee_virtuel/images/jpg/honda/nr750_1992_pistons.jpg


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 21:16:07  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà va google :whistle:


 
 
Jaloux [:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5073553
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 21:16:54  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

aheumm.... :D
 
j'ai besoin d'acheter un casque ce week-end.... quelqu'un aurait-il quelques conseils avisés ?
 
C'est bien © ça ? http://www.motoservices.com/accesoires/GPA_STORM.htm


ca se fait de plus en plus avec la visiere fumé intégré... j'espere qu'avec le tps elle tombe pas tte seule....


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5073570
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:18:12  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

aheumm.... :D
 
j'ai besoin d'acheter un casque ce week-end.... quelqu'un aurait-il quelques conseils avisés ?
 
C'est bien © ça ? http://www.motoservices.com/accesoires/GPA_STORM.htm


c'est simpa ça :
http://www.premier.it/images/images_naked/naked_carbon_g.jpg


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073579
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 21:19:11  profilanswer
 


 [:vomi2]  
je savais pas qu'il fesait des casques aussi la nouille :D


Message édité par tweetylebreton le 15-03-2005 à 21:19:28

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5073585
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 21:19:39  profilanswer
 


 
un vrai casque de compet... :lol: pour les kékés

n°5073587
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 21:19:49  profilanswer
 

:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073594
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 21:20:15  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

y a jamais eu de pedales sur les RCX :o :p


 
c'est pour ca que ca avance pas [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10363  10364  10365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)