Reprise du message précédent :
y a jamais eu de pedales sur les RCX
c'est pour ca que ca avance pas
euh.... à tout hasard: si on pouvait rester sous les 250 ça m'apporterait une forme de facilité de trésorerie
oki oki....
et au fait, qui est partant pour une ballade sur RP dimanche prochain?? au programme : premier soleil de l'année,premières pistes/routes séches et propres, et petite arsouille
passez un coup sur besançon, y a du beau paysage a voir aussi....
va voir chez cardy ou dafy, ils ont des casques dans les prix que tu veux ya aussi moto expert qui font des prix pas trop chers
on peut aussi faire un détour par la belgique nan??
c'est où "RP"....?
a coté de Tépompe
entre nous, delete vite ce post avant que qqun lise et que tu te tape la honte....
ben enleve le tiens également RP = Région Parisienne
comment y s'en prend plein la tronche!!
j'ai po pu résisté
ok, a vi, ce serait quand meme un gros détour.... mais serieusement, si vous passez pas loins, hésitez pas, y a des paysage et des route super pour faire de la moto....
Jaloux
ohh oui , de ta triumph surtout
les salo....
tiens , le multi du soir
ce soir... c'est pas son soir bratagne powaaaaaa
je pense qu'il y a erreur sur la personne
bon je vais me pieuter et matter un daivdai... ciao ciao powaaa
ya de quoi...
²
j'suis en train de matter la 6 , c'que c'est bieng
oui, ba c'est bon.... !
en tous les cas, suis déja allé sur besancon pour un forum sur les microtechniques, ben la ville est plutot pourrie... les alentours doivent être sympa sinon
tain le bras oscillant est niquel du premier coup
mdr.. comment il la tue son mec... il en rien a battre...
kiki c'est ki a reussi toutes les epreuves sportives du concours sapeurs pompiers professionnels ???
kikidonc?
t'as visite l'ensmm...?
c'est koi ton avatar?? kiss??
c'est K-H !
la belle journee de glande que c etait
kler
http://xcanoville.free.fr/protec-r1-7.jpg tain le bras oscillant est niquel du premier coup
ta juste fait le moule positif, et t'a des plusieurs commandes pour les r1?
félichuitaionssssssss
2 sur peut etre 3 de plus