Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10492  10493  10494  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5132241
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:46:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
mais j'ai rien dit moi ???
 
c'est nonox qui a paranoïaqué :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:46:35  profilanswer
 

n°5132244
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:47:09  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Il y a bien des gens qui commence avec un R1 ! [:dawa]
 
Je viens de me faire 1 année en gs500F et j'aspire à plus de puissance (parce que niveau couple spa terrible et puis avec passager ça manque de pêche ! [:dawa]). Je sais qu'il pourrait y avoir une moto intermediaire mais j'ai pas envie de changer tout les ans ! [:dawa]


 
 
je te conseille le SV :whistle:

n°5132247
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:47:12  answer
 


Papy Chulo!  [:dawacube]

n°5132250
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:47:36  answer
 

el_marco a écrit :

mais j'ai rien dit moi ???
 
c'est nonox qui a paranoïaqué :)


[:kaio]  [:kaio]  [:kaio]

n°5132254
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:48:17  profilanswer
 


genre ? [:dawa]


Message édité par stiffler le 23-03-2005 à 11:48:27
n°5132256
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:48:43  profilanswer
 


un cb 500 S  
 
 
[:azylum]

n°5132258
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:48:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je te conseille le SV :whistle:


J'aimerais un peu plus costaud ! [:dawa]

n°5132260
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:49:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un cb 500 S  
 
 
[:azylum]


[:zytrasnif]

n°5132264
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:49:25  profilanswer
 

stiffler a écrit :

J'aimerais un peu plus costaud ! [:dawa]


 
 
ben c'est costaud apres 1 an de gse500

n°5132267
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 11:49:46  profilanswer
 

stiffler a écrit :

J'aimerais un peu plus costaud ! [:dawa]


 
Un FZ6 [:quineto]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:49:46  profilanswer
 

n°5132269
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:49:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est costaud apres 1 an de gse500


gsF [:aloy]

n°5132271
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:50:17  profilanswer
 


et qui se trouve pas à tout les coin de rue ! [:dawa]

n°5132272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:50:39  profilanswer
 


 
 
excuse moi ... c'est vrai que j'ai été un peu trop brutal avec le cb500S
 
ca fait peur si on n'y est pas préparé psychologiquement
:jap:

n°5132276
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 11:51:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le selecteur est la raison pour que je la fasse à 4300 et pas 4400 ..
 
si je change le bourdel, je la fais à 4400 :D


 
tant mieux alors, ça mefait 15€ de plus !  [:twixy]  

n°5132279
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:51:39  profilanswer
 

stiffler a écrit :

et qui se trouve pas à tout les coin de rue ! [:dawa]


 
 
alors prends pas une ducat... tu en vois une en panne à tous les coins de rue avec le pilote qui peste sur le témoin d'huile :lol:

n°5132282
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:51:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

excuse moi ... c'est vrai que j'ai été un peu trop brutal avec le cb500S
 
ca fait peur si on n'y est pas préparé psychologiquement
:jap:


Arrête d'être méchant avec moi ! [:zytrasnif]
J'ai commencé par ça parce que je voulait pas commencé trop gros et parce qu'économiquement je pouvais pas trop y mettre ! [:dawa]

n°5132287
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 11:52:41  profilanswer
 

stiffler a écrit :

et qui se trouve pas à tout les coin de rue ! [:dawa]


 
un gsx 750 inazuma  [:aloy]

n°5132291
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:53:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

tant mieux alors, ça mefait 15€ de plus !  [:twixy]


 
 
je te payerais un apéro au prochain repas moarsd .. ou une mousse en bord de mer à la prochaine balade ...
 
mais alors ca me gave d'aller commander ma piece, attendre 15jours pour la recevoir .. et démonter le bordel pour remettre la nouvelle...

n°5132293
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:53:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors prends pas une ducat... tu en vois une en panne à tous les coins de rue avec le pilote qui peste sur le témoin d'huile :lol:


C'est vrai ou pas ça ?
J'ai dicuté qu'avec deux mecs qui avaient des duccat' et ils ont visiblement pas eu de problème ! [:dawa]

n°5132294
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:53:16  answer
 


Bah une Ducati 748
http://www.sportbikez.net/bikepics/medium/1090105501.jpg
 
une R6
http://www.l-d-x.com/moto/r6.jpg
 
ou une ZX-7R...
http://www.chmotor.com/image1/lcxs/cq/015-zx7r-norm_55.jpg
 
 
Histoire de bien se casser les burnes en 5 km  [:thektulu2]


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 11:54:28
n°5132298
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:53:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

un gsx 750 inazuma  [:aloy]


 
 
alors là moi je dis oui...
ca a l'air vraiment bien comem moto :)

n°5132299
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:53:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

un gsx 750 inazuma  [:aloy]


Visuellement j'aime pas trop [:dawa]


Message édité par stiffler le 23-03-2005 à 11:55:23
n°5132302
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:54:37  profilanswer
 


Haaaaaaaaaaaa , je savais pas qu'une vrai moto c'est une moto puissante ! [:dawa]
 
non mais sans dec'? [:dawa]

n°5132303
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:54:45  profilanswer
 

essaye le bandit650 .. l'est en promo en plus.

n°5132306
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 11:55:19  profilanswer
 

à ce pris là ta même un mulet !

n°5132310
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:56:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

essaye le bandit650 .. l'est en promo en plus.


Non mais vous en pensez quoi des motos dont je vous ai parlé tout à l'heure ? [:dawa]

n°5132311
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 11:56:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bah un peu quand meme  :whistle:  
 
T'es gris :)


 
 :whistle:

n°5132312
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:56:29  answer
 

stiffler a écrit :

Haaaaaaaaaaaa , je savais pas qu'une vrai moto c'est une moto puissante ! [:dawa]
 
non mais sans dec'? [:dawa]


Sans dec', je sais pas trop... Moi j'ai un type de conduite ou j'aime une moto qui a du couple, rouler couler, peinard, sans trop arsouiller... Donc j'ai mordu sur ma chique pendant un an sur une Diversion, puis je suis passe a un tracteur.
 
Donc moyenne cylindree, j'ai jamais ete tres porte dessus, donc je sais pas te conseiller pour ca  [:spamafote]

n°5132313
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:56:42  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Haaaaaaaaaaaa , je savais pas qu'une vrai moto c'est une moto puissante ! [:dawa]
 
non mais sans dec'? [:dawa]


 
 
c'est pas toi qui a peur qu'un 600ZZR soit "mou"? [:chacal_one333]

n°5132314
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 11:56:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah si il est là poisse :)
 
t'as un script qui te reveille quand y'a ton nom de posté ?? :)


 
 
Nop je suis en formation citrix en meme tps ;)

n°5132324
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:58:19  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Nop je suis en formation citrix en meme tps ;)


Citrix ... Presentation Server ?


---------------
Forum CB500
n°5132327
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:58:35  profilanswer
 

le 600ZZR il est surtout moche

n°5132328
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:58:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est pas toi qui a peur qu'un 600ZZR soit "mou"? [:chacal_one333]


Comme j'ai jamais essayé je peux pas dire et c'est pour ça que j'ai mis un ? à la fin de ma phrase , pour avoir un avis ! [:dawa]

n°5132331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:59:13  profilanswer
 

t'as déjà roulé avec uen sportive pour te faire uen idée ?

n°5132344
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 12:00:24  answer
 

stiffler a écrit :

Comme j'ai jamais essayé je peux pas dire et c'est pour ça que j'ai mis un ? à la fin de ma phrase , pour avoir un avis ! [:dawa]


A remarquer qu'ici, une question = une affirmation et une invitation a un debat  [:thektulu]  
 
Si j'ecris, par exemple... Je sais pas moi... C'est fiable une Triumph? [:anathema]
C'est direct percu comme une remarque persiflante... Va savoir pourquoi  [:thektulu2]

n°5132360
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 12:01:41  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Comme j'ai jamais essayé je peux pas dire et c'est pour ça que j'ai mis un ? à la fin de ma phrase , pour avoir un avis ! [:dawa]


 
 
pour faire simple c'est une sportive de l'ancien temps avec des aptitudes routières [:rhetorie du chaos]

n°5132367
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pour faire simple c'est une sportive de l'ancien temps avec des aptitudes routières [:rhetorie du chaos]


Bah voilà ! [:dawa]

n°5132373
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 12:03:36  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[:zytra]
 
une tite question (enfin une grosse pour moi) ! [:dawa]
 
Je pense changer bientôt de moto et je voulais avoir vos avis.
Mon coeur balance entre :
-un gsx-f 750
-une 800SS
-une 600ZZR
-une 600 TT
-Une 600 daytona  
 
Bon en gros je compte y mettre 6000-7000 € (donc certaines sont envisagé d'occaz). [:dawa]
 
J'attend vos avis (pour ceux qui ont pas essayé) et vos commentaires puor ceux qui en ont déjà essayé l'une d'elle ! [:dawa]


 
vais te parler du gsxf (clavier de merde, les r marchent pas tout le temps, il en manquera peut etre )
 
j'ai le modele 97, le dernier des beaux modeles :love:
avec quelques soucis mécaniques, ce qui est tres rare pour ces machines.
 
Donc:  
 
points forts :
théoiquement increvable. Surveiller et graisser les bielettes de l'amortisseur arriere.
moteur tres sympa et joueur quand on aime les 4 cylindres (c'est le meme que le GSXR 750 air/huile avec des pofils de came moins agressifs, une rampe de carbus plus petit, et une boite étagée différament) . jusqu'a 7000 tours c'est calme, de7000 a 8000 ca commence a pousser, de 8000 a 10.000 ca tracte virilement, et a 13.000 tu entres en zone rouge :o
 
les pneus étroits (110 devant 150 derriere) la rendent assez vive pour une machine typée GT.  On est relativement bien protégé dessus, il manque juste une bulle haute.
 
Y'a de la place pour le passager aussi.  
 
Ca consomme pas trop, environ 7.5L/100 (j'ai jamais réussi a rouler calmement sur un plein entier :sweat: ), soit environ 220km avant réserve (5L de réserve) en envoyant pas mal les gaz.
 
aute interet : les carénages sont solides, ils ne cassent pas, ils se rayent :D
 
L'entretien n'est pas trop trop onéreux en plus.
 
points faibles:
 
chassis un peu mou.
la selle est pas top, elle glisse et le passager comme le conducteur n'est pas tres a l'aise quand meme.
la bulle d'origine est courte. Passé 130 on en prends vraiment plein la tete.
c'est une mécanique qui a tendance a produire des bruits. C'est souvent rien mais ca peut faie peur.
d'apres ce que j'ai lu , les pots ont tendance a vieillir prématurément (50.000km) .  
 
 
Oila oila. Le mien est a vendre d'ailleur, mais y'a des frais a faire dessus (etje ne sais pas a quel point). A mon avis y'a au minimum kit chaine, amortisseur de couple, et distribution . Je le vends a cause de ca, et aussi parce que mon domaine de prédilection sont les petites routes tortueuses ou elle est pas particulieement a son aise (empattement long, poids un peu élevé, et j'aime pas non plus aller checher la puissance a 10.000 tours)
 
je dirais que c'est un peu du meme tonneau que le ZZR600, avec plus de couple pour le GSXF.

n°5132383
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 12:05:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Citrix ... Presentation Server ?


 
 
Ouaips
 
J ai un ingé ki fait l install et la config :D
moi je suis son ombre :D
 
hier j ai fait publication d applis
là je suis sur  les GPO AD pour sécure les comptes :)
 
 
 
 

n°5132399
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 12:08:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Plein de choses intéressantes


 
[:romf] Me reste plus qu'a me touver les mêmes commentaires pour les autres motos ! [:dawa]

n°5132426
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[:romf] Me reste plus qu'a me touver les mêmes commentaires pour les autres motos ! [:dawa]


Citation :

vais te parler du zzr (clavier de merde, les r marchent pas tout le temps, il en manquera peut etre )  
 
j'ai le modele 97, le dernier des beaux modeles  
avec quelques soucis mécaniques, ce qui est tres rare pour ces machines.  
 
Donc:  
 
points forts :  
théoiquement increvable. Surveiller et graisser les bielettes de l'amortisseur arriere.  
moteur tres sympa et joueur quand on aime les 4 cylindres (c'est le meme que le GSXR 750 air/huile avec des pofils de came moins agressifs, une rampe de carbus plus petit, et une boite étagée différament) . jusqu'a 7000 tours c'est calme, de7000 a 8000 ca commence a pousser, de 8000 a 10.000 ca tracte virilement, et a 13.000 tu entres en zone rouge  
 
les pneus étroits (110 devant 150 derriere) la rendent assez vive pour une machine typée GT.  On est relativement bien protégé dessus, il manque juste une bulle haute.  
 
Y'a de la place pour le passager aussi.  
 
Ca consomme pas trop, environ 7.5L/100 (j'ai jamais réussi a rouler calmement sur un plein entier  ), soit environ 220km avant réserve (5L de réserve) en envoyant pas mal les gaz.  
 
aute interet : les carénages sont solides, ils ne cassent pas, ils se rayent  
 
L'entretien n'est pas trop trop onéreux en plus.  
 
points faibles:  
 
chassis un peu mou.  
la selle est pas top, elle glisse et le passager comme le conducteur n'est pas tres a l'aise quand meme.  
la bulle d'origine est courte. Passé 130 on en prends vraiment plein la tete.  
c'est une mécanique qui a tendance a produire des bruits. C'est souvent rien mais ca peut faie peur.  
d'apres ce que j'ai lu , les pots ont tendance a vieillir prématurément (50.000km) .  
 
 
Oila oila. Le mien est a vendre d'ailleur, mais y'a des frais a faire dessus (etje ne sais pas a quel point). A mon avis y'a au minimum kit chaine, amortisseur de couple, et distribution . Je le vends a cause de ca, et aussi parce que mon domaine de prédilection sont les petites routes tortueuses ou elle est pas particulieement a son aise (empattement long, poids un peu élevé, et j'aime pas non plus aller checher la puissance a 10.000 tours)  
 
je dirais que c'est un peu du meme tonneau que le gsxf600, avec plus de couple pour le ZZR.


 
suffit de demander :o
 
je vais pas tout reprendre pour les autres sinon je vais me faire tapper [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10492  10493  10494  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)