Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5132128
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as combien de temps de permis :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:30:45  profilanswer
 

n°5132130
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:30:52  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Forum CB500
n°5132136
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:31:25  profilanswer
 

stiffler a écrit :

une 600 ZZR spa u peu mou ? [:dawa]
(j'aimerais pas avoir à changer avant deux-trois ans) [:dawa]


Pourquoi tu la mets dans ta liste si tu as déjà un appriori dessus ?


---------------
Forum CB500
n°5132138
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:31:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

mon collègue me donne sa réponse vendredi pour ta brêle ;)


 
 
cool :)
 
tu me dis si ca le saoule le selecteur un peu tordu ...
auquel cas je changerais la piece mais bon moi ca me gave de dépenser 55€ pour uen piece qui me gene pas :D

n°5132139
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 11:31:37  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[:zytra]
 
une tite question (enfin une grosse pour moi) ! [:dawa]
 
Je pense changer bientôt de moto et je voulais avoir vos avis.
Mon coeur balance entre :
-un gsx-f 750
-une 800SS
-une 600ZZR
-une 600 TT
-Une 600 daytona  
 
Bon en gros je compte y mettre 6000-7000 € (donc certaines sont envisagé d'occaz). [:dawa]
 
J'attend vos avis (pour ceux qui ont pas essayé) et vos commentaires puor ceux qui en ont déjà essayé l'une d'elle ! [:dawa]


 
t'as déja poser la question a propos de la TT et du daytona ya kelke mois, les avis ont pas changé depuis!!! :D  
 
pour le GSXF, guru pourras t'en parler puisqu'il en a une.

n°5132142
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:32:04  answer
 

Bah, a 490 ans, il a l'experience!  :o

n°5132147
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:32:23  profilanswer
 


 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5132150
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:32:36  profilanswer
 


Skoi ça ? [:dawa]
 
Je suis style pas grand chose ! Je fais pas mal de route (dans les 15-20000 km par an , j'ai une voiture en plus ... et e prends le train assez souvent). Mais je fais franchement de tout , je dirais 70% de campagne, 20% ville , 10% autoroute ! [:dawa]

n°5132152
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:33:04  answer
 


T'as remarque, j'ai ete gentil, j'ai juste mis loppette, pas missile guide  [:plugin]

n°5132153
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:33:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah une 600 n'est pas pour toi alors, car le genre de conduite que tu fait avec le SV sur la 600 ça ne passe pas du tout, dans les tours c'est vraiment juste. La 600 n'est pas plus caractérielle, mais plus brutale  ;) .
Sur la 620 c'est possible ;)


 
bah ma conduite au début elle aurait très bien convenu au 600.
 
c'est moi qui me susi adapté au SV avec l'expérience :)
je me serais habitué au 600 et j'aurais une autre conduite c'est tout ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:33:29  profilanswer
 

n°5132155
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:34:02  profilanswer
 


[:rougit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5132158
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:34:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'as combien de temps de permis :??:


 
Un an et 15000 bornes (je sais ça fait pas beaucoup ! [:dawa])
 

spinous a écrit :

Pourquoi tu la mets dans ta liste si tu as déjà un appriori dessus ?


 
Pour justement voir si c'est justifié et ne pas écarté une moto alors qu'elle pourrait très bien me convenir ! [:dawa]

n°5132159
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:34:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Putain c'est reuch les occasion pour une 1300 CB :ouch:


 
 
puré si tu prends le cb1300 on va t'inscrire au club des vieux avec albérich :)
 
d'ailleur ca fait un moment qu'on l'a pas vu ? :(

n°5132164
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:35:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'as déja poser la question a propos de la TT et du daytona ya kelke mois, les avis ont pas changé depuis!!! :D  


Je me souviens plus de la réponse ! [:mustang]

n°5132168
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:35:39  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Un an et 15000 bornes (je sais ça fait pas beaucoup ! [:dawa])
 
 
 
Pour justement voir si c'est justifié et ne pas écarté une moto alors qu'elle pourrait très bien me convenir ! [:dawa]


 
 
[:dawa] tu prends les gens pour des cons? [:dawa]

n°5132169
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:35:45  profilanswer
 

stiffler a écrit :

TT stune triomph ! [:dawao]
http://www.moto-station.com/uploads/128_normal.jpg
Sinon pour la girouette je sais ! [:dawa]
C'est juste qu'elle me plaise visuellement et son dans le sprix que je recherche. Après pour savoir ce que donne chacune d'elle , bah je me renseigne ! [:dawa]


 
 
puré elle est too sexy chocolat !!! :love:
 
dommage que je puisse pas l'assurer :(

n°5132176
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:36:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

[:dawa] tu prends les gens pour des cons? [:dawa]


pourquoi tu me dis ça? [:ohmyeyes]

n°5132178
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:36:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré si tu prends le cb1300 on va t'inscrire au club des vieux avec albérich :)
 
d'ailleur ca fait un moment qu'on l'a pas vu ? :(


J'm'en fou d'pas avoir des gouts de jeunes ... pi une 1300 CB c'est pas une meule forcément rattachée aux vieux. Honda continue de sortir des nouveaux modèles, et c'est justement la gueule des derniers que j'aime bien :p


---------------
Forum CB500
n°5132179
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:37:19  answer
 

stiffler a écrit :

Skoi ça ? [:dawa]
 
Je suis style pas grand chose ! Je fais pas mal de route (dans les 15-20000 km par an , j'ai une voiture en plus ... et e prends le train assez souvent). Mais je fais franchement de tout , je dirais 70% de campagne, 20% ville , 10% autoroute ! [:dawa]


Et la ZR-7?  :??:

n°5132182
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:38:02  profilanswer
 


[:ohmyeyes]
ooohhh une photo de pouasse au FBB pendant un fyst de Gloubi :lol:

n°5132184
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:38:08  profilanswer
 


Je suis pas trop fan ! [:dawa]

n°5132187
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:38:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'm'en fou d'pas avoir des gouts de jeunes ... pi une 1300 CB c'est pas une meule forcément rattachée aux vieux. Honda continue de sortir des nouveaux modèles, et c'est justement la gueule des derniers que j'aime bien :p


 
j'ai pas craché dessus .. mais j'aime bcp le cb1300 N

n°5132188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:38:36  profilanswer
 

stiffler a écrit :

pourquoi tu me dis ça? [:ohmyeyes]


 
 
c'est bien ce que je pensais :)

n°5132189
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 11:38:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[:ohmyeyes]
ooohhh une photo de pouasse au FBB pendant un fyst de Gloubi :lol:


 
 
Mais tu confonds je ne suis pas de couleur mr  :non:

n°5132194
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 11:39:21  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Mais tu confonds je ne suis pas de couleur mr  :non:


Bah un peu quand meme  :whistle:  
 
T'es gris :)

n°5132196
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:39:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas craché dessus .. mais j'aime bcp le cb1300 N


Ispice de vieux ! :lol:
 
Moi aussi j'suis N ... j'aime aucune S d'ailleurs ... [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°5132197
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:39:39  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Mais tu confonds je ne suis pas de couleur mr  :non:


 
 
ah si il est là poisse :)
 
t'as un script qui te reveille quand y'a ton nom de posté ?? :)

n°5132198
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:39:58  answer
 

stiffler a écrit :

Je suis pas trop fan ! [:dawa]


Pour n'avoir essaye aucune des motos que tu dis, je peux pas vraiment t'aider plus...
 
(Faut dire que la liste est pas tres bandante... Manque plus qu'une Diversion  [:thektulu] )

n°5132201
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:40:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est bien ce que je pensais :)


non , je me fou pas du tout de la gueule des gens .
Je pense bien changer de moto et toutes ces motos m'intéressent alors je suis en quête d'avis. :)
 
Qu'est qui te fais dire que je me fou de ta/vos gueule(s) ?  :??:

n°5132206
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:40:56  answer
 

stiffler a écrit :

non , je me fou pas du tout de la gueule des gens .
Je pense bien changer de moto et toutes ces motos m'intéressent alors je suis en quête d'avis. :)
 
Qu'est qui te fais dire que je me fou de ta/vos gueule(s) ?  :??:


 
L'est un peu parano marco (ouah la rhyme  [:huit] )

n°5132210
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 11:41:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cool :)
 
tu me dis si ca le saoule le selecteur un peu tordu ...
auquel cas je changerais la piece mais bon moi ca me gave de dépenser 55€ pour uen piece qui me gene pas :D


 
 
ouais ça m'ferait chier de grapiller sur mes 15%  :whistle:

n°5132211
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:41:16  profilanswer
 


Bah je veux pas trop sport non plus (genre cbr ou gsx-r) mais une daytone , une TT ou une 800 SS ça doit commencer à pousser, non ? [:dawa]

n°5132212
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:41:17  profilanswer
 

stiffler a écrit :

non , je me fou pas du tout de la gueule des gens .
Je pense bien changer de moto et toutes ces motos m'intéressent alors je suis en quête d'avis. :)
 
Qu'est qui te fais dire que je me fou de ta/vos gueule(s) ?  :??:


Peut-être tes prétentions de meules par rapport à ton expérience ... [:spamafote] aucune idées ...


---------------
Forum CB500
n°5132214
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:41:35  profilanswer
 


okay ! [:romf]

n°5132215
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 11:41:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

ouais ça m'ferait chier de grapiller sur mes 15%  :whistle:


T'es commercial dans la vie ?  :whistle:

n°5132220
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:43:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

ouais ça m'ferait chier de grapiller sur mes 15%  :whistle:


 
 
le selecteur est la raison pour que je la fasse à 4300 et pas 4400 ..
 
si je change le bourdel, je la fais à 4400 :D

n°5132221
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:43:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

Peut-être tes prétentions de meules par rapport à ton expérience ... [:spamafote] aucune idées ...


Il y a bien des gens qui commence avec un R1 ! [:dawa]
 
Je viens de me faire 1 année en gs500F et j'aspire à plus de puissance (parce que niveau couple spa terrible et puis avec passager ça manque de pêche ! [:dawa]). Je sais qu'il pourrait y avoir une moto intermediaire mais j'ai pas envie de changer tout les ans ! [:dawa]

n°5132222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:43:47  profilanswer
 


 
 
hu ??

n°5132233
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:45:19  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Il y a bien des gens qui commence avec un R1 ! [:dawa]
 
Je viens de me faire 1 année en gs500F et j'aspire à plus de puissance (parce que niveau couple spa terrible et puis avec passager ça manque de pêche ! [:dawa]). Je sais qu'il pourrait y avoir une moto intermediaire mais j'ai pas envie de changer tout les ans ! [:dawa]


Moi c'que j'en dis ... c'était juste un explication potentielle à sa réflexion ... perso j'ai bien attaqué en 750 :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5132238
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:46:31  answer
 

stiffler a écrit :

Bah je veux pas trop sport non plus (genre cbr ou gsx-r) mais une daytone , une TT ou une 800 SS ça doit commencer à pousser, non ? [:dawa]


Oui, c'est vrai que ca pousse (et tres bien surement)
 
M'enfin bon... Tant qu'a vouloir un deux-roues, autant prendre une moto  [:anathema]

n°5132241
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:46:35  profilanswer
 


 
 
mais j'ai rien dit moi ???
 
c'est nonox qui a paranoïaqué :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)