Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10490  10491  10492  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5131925
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 11:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

La mutuelle des motards m'assure pour 1 267€ dommage collision pour el VTR [:wam]
c'est rien...(tout est relatif hein :D)


 
ben ça doit pas etre une moto recherché par les voleur déja et puis au niveau de leur stats, peut etre qu'ils ont pas beaucoup d'accidenté avec le VTR!!!
 
Enfin bon 1200€ ça fait une somme kan meme!! [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:00:22  profilanswer
 

n°5131930
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:00:46  profilanswer
 

Le tolo est en train d'hésiter grave :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5131933
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 11:01:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah quand tu dépasse les 12 mois y'a plein de portes qui s'ouvrent :)


 
Ca serait ptete bien que j'aille voir ailleurs alors :gratgrat:

n°5131935
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:01:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça doit pas etre une moto recherché par les voleur déja et puis au niveau de leur stats, peut etre qu'ils ont pas beaucoup d'accidenté avec le VTR!!!
 
Enfin bon 1200€ ça fait une somme kan meme!! [:jean-guitou]


Mais si la mutuelle me fait 1200, je dois pourvoir négocier à la maaf ou j'ai ma voiture, ma moto et les voitures des parents ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5131937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:01:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça doit pas etre une moto recherché par les voleur déja et puis au niveau de leur stats, peut etre qu'ils ont pas beaucoup d'accidenté avec le VTR!!!
 
Enfin bon 1200€ ça fait une somme kan meme!! [:jean-guitou]


 
oué .. ca fait uen belle somme
 
c'est le prix pour un R6 2001 en 1/3+vol
 
 
 
 
 
 
 
 
oki je sors  :whistle:  

n°5131939
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:01:54  answer
 

nonox a écrit :

'tain c'est pas cher!!! :heink:


Sous reserve d'acceptation bien sur... Je viens d'envoyer le fax avec copies CG+permis. On va voir ce que ca donne, mais bon... Deja ete assure ailleurs, jamais de carton...

n°5131940
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:02:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué .. ca fait uen belle somme
 
c'est le prix pour un R6 2001 en 1/3+vol
 
 
 
 
 
 
 
 
oki je sors  :whistle:


 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5131949
bulfire
Posté le 23-03-2005 à 11:03:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faudra que je l'essaye un jour ... elle faisait partie de ma liste des twin pour débutant :D


Bah le jour ou elle tourne rond pas de problème pour faire un essai, il y a déjà michounette et tuonono sur les rangs :jap: .
Moi j'ai la 620, elle est plus linéaire que la 600, plus facile à apprivoiser car la 600 a déjà le comportement des gros moteur ducat, plus brutal, mais plus poussive dans les tours aussi.

n°5131959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 11:05:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah le jour ou elle tourne rond pas de problème pour faire un essai, il y a déjà michounette et tuonono sur les rangs :jap: .
Moi j'ai la 620, elle est plus linéaire que la 600, plus facile à apprivoiser car la 600 a déjà le comportement des gros moteur ducat, plus brutal, mais plus poussive dans les tours aussi.


 
 
ahh oui .. j'avais pas percuté ... moi c'était la 600 que je voulais. :D  
plus caractérielle :)

n°5131989
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que 16000€ dans le modéle le moins cher!!! [:totoz]  
 
parce que le cout d'entretien demandé est trop élevé... :sweat:  
 
et que faudrait vraiment trouver un concessionaire qui connaisse bin son affaire pour acheter ce genre de joujou!! ;)
 
mais défitivement mettre 16000€ dans une moto c'est pas demain la veille!!! :D


 
 
mais pourquoi pas?! :whistle:  
 
t'as une femme, des enfants?
 
tu commences à viellir...
revend un rein!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

n°5131996
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:10:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le tolo est en train d'hésiter grave :lol:


 
 
tu parles de toi à la 3eme personne? [:sealbirman]

n°5131997
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 11:10:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mais si la mutuelle me fait 1200, je dois pourvoir négocier à la maaf ou j'ai ma voiture, ma moto et les voitures des parents ;)


 
ha oui effectivement ça te donne une indication!! :jap:

n°5132004
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 11:11:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais pourquoi pas?! :whistle:  
 
t'as une femme, des enfants?
 
tu commences à viellir...
revend un rein!


 
 :lol:  
 
non mais ça va niveau moto j'ai ce qu'il me faut pour me faire plaisir!!! :whistle:

n°5132007
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 11:12:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu parles de toi à la 3eme personne? [:sealbirman]


 
 
arf, tu sais les gens de la campagne!!! [:jagstang]

n°5132008
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 11:12:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu parles de toi à la 3eme personne? [:sealbirman]


il est skyzo.. un peu comme le mec a se ce discute lundi soir.. ;)

n°5132011
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 11:12:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

OUAIS !!!  :fou:  
 
 
bah biensur que j'etais dans les prix :D


 
 
mon collègue me donne sa réponse vendredi pour ta brêle ;)

n°5132015
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:13:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu parles de toi à la 3eme personne? [:sealbirman]


Je suis schizo  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5132019
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:13:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

arf, tu sais les gens de la campagne!!! [:jagstang]


Et encore, vous avez rien vu :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5132030
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:15:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

arf, tu sais les gens de la campagne!!! [:jagstang]


 
 
quoi les gens de la campagne? :fou:

n°5132032
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:16:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol:  
 
non mais ça va niveau moto j'ai ce qu'il me faut pour me faire plaisir!!! :whistle:


 
 
dont 3 vff [:sealbirman]

n°5132035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 11:16:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quoi les gens de la campagne? :fou:


 
il va bien c'matin l'bresse?? [:nofret]

n°5132037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 11:16:59  profilanswer
 


 
on a la classe ou on l'as pas!!! [:jagstang]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon moi je l'ais pas... [:fez666]

n°5132046
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 11:18:17  profilanswer
 

300€ de moins pour la prochaine année d'assurance :love:
 
12mois de permis c'est cool :sol:

n°5132051
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 11:18:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quoi les gens de la campagne? :fou:


laisse il est jalouse nonosk :D

n°5132053
bulfire
Posté le 23-03-2005 à 11:18:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ahh oui .. j'avais pas percuté ... moi c'était la 600 que je voulais. :D  
plus caractérielle :)


Bah une 600 n'est pas pour toi alors, car le genre de conduite que tu fait avec le SV sur la 600 ça ne passe pas du tout, dans les tours c'est vraiment juste. La 600 n'est pas plus caractérielle, mais plus brutale  ;) .
Sur la 620 c'est possible ;)

n°5132057
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:19:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

il va bien c'matin l'bresse?? [:nofret]


 
 
pas mal oué :sol:

n°5132062
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:19:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

on a la classe ou on l'as pas!!! [:jagstang]  
 
 
bon moi je l'ais pas... [:fez666]


 
 
[:rofl]

n°5132079
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:22:49  answer
 

Bon ben c'est mort pour l'assurance a 406eur:
 
"Bonjourh monsieur, jé' bien recu votre fax hein, mais la moto est considéré' comme sportiv', vu qu'elle fait plus de 75kw... donc McDo ne peut pas vous assurée..."
 
Le gros probleme etant que je dois 500eur a l'autre assurance, donc je me tate moyen la [:thektulu]

n°5132083
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:23:25  profilanswer
 

Putain c'est reuch les occasion pour une 1300 CB :ouch:


---------------
Forum CB500
n°5132085
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 11:23:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Putain c'est reuch les occasion pour une 1300 CB :ouch:


Ca se fabrique encore ?

n°5132087
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:24:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca se fabrique encore ?


ouai toujours et le modele 2004 est tout jouli en noir :love:


---------------
Forum CB500
n°5132089
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:24:40  profilanswer
 

[:zytra]
 
une tite question (enfin une grosse pour moi) ! [:dawa]
 
Je pense changer bientôt de moto et je voulais avoir vos avis.
Mon coeur balance entre :
-un gsx-f 750
-une 800SS
-une 600ZZR
-une 600 TT
-Une 600 daytona  
 
Bon en gros je compte y mettre 6000-7000 € (donc certaines sont envisagé d'occaz). [:dawa]
 
J'attend vos avis (pour ceux qui ont pas essayé) et vos commentaires puor ceux qui en ont déjà essayé l'une d'elle ! [:dawa]

n°5132096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:25:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca se fabrique encore ?


 
et avec l'ABS [:arcueid brunestud]  

n°5132101
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2005 à 11:26:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et avec l'ABS [:arcueid brunestud]


J'sais pas c'que ca donne d'ailleurs l'ABS sur une meule ...
Ca doit faire bizarre comme sensation :heink:


---------------
Forum CB500
n°5132104
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:26:40  answer
 

stiffler a écrit :

[:zytra]
 
une tite question (enfin une grosse pour moi) ! [:dawa]
 
Je pense changer bientôt de moto et je voulais avoir vos avis.
Mon coeur balance entre :
-un gsx-f 750
-une 800SS
-une 600ZZR
-une 600 TT
-Une 600 daytona  
 
Bon en gros je compte y mettre 6000-7000 € (donc certaines sont envisagé d'occaz). [:dawa]
 
J'attend vos avis (pour ceux qui ont pas essayé) et vos commentaires puor ceux qui en ont déjà essayé l'une d'elle ! [:dawa]


J'essaie de trouver un point commun entre ces motos... Et a pars le prix...  [:thektulu]

n°5132110
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 11:27:37  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[:zytra]
 
une tite question (enfin une grosse pour moi) ! [:dawa]
 
Je pense changer bientôt de moto et je voulais avoir vos avis.
Mon coeur balance entre :
-un gsx-f 750 gt
-une 800SS sport
-une 600ZZR sport gt
-une 600 TT keskeçé
-Une 600 daytona sport
 
Bon en gros je compte y mettre 6000-7000 € (donc certaines sont envisagé d'occaz). [:dawa]
 
et au vu de ton budget se sera des occasions :D  
 
J'attend vos avis (pour ceux qui ont pas essayé) et vos commentaires puor ceux qui en ont déjà essayé l'une d'elle ! [:dawa]


 
c'est clair t'es pas un girouette :o  
sinon : 600 ZZR


Message édité par Bresse le 23-03-2005 à 11:29:41
n°5132115
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:29:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est clair t'es pas un girouette :o  
sinon : 600 ZZR


La TT, c'est une sportive de chez triumph ;)


Message édité par Tolor le 23-03-2005 à 11:29:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5132119
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:29:32  profilanswer
 

TT stune triomph ! [:dawao]
http://www.moto-station.com/uploads/128_normal.jpg
Sinon pour la girouette je sais ! [:dawa]
C'est juste qu'elle me plaise visuellement et son dans le sprix que je recherche. Après pour savoir ce que donne chacune d'elle , bah je me renseigne ! [:dawa]


Message édité par stiffler le 23-03-2005 à 11:29:45
n°5132123
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 11:30:20  answer
 

stiffler a écrit :

TT stune triomph ! [:dawao]
http://www.moto-station.com/uploads/128_normal.jpg
Sinon pour la girouette je sais ! [:dawa]
C'est juste qu'elle me plaise visuellement et son dans le sprix que je recherche. Après pour savoir ce que donne chacune d'elle , bah je me renseigne ! [:dawa]


T'es du style sportif ou loppette/Tolo/Quineto?  [:thektulu]

n°5132127
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2005 à 11:30:42  profilanswer
 

une 600 ZZR spa u peu mou ? [:dawa]
(j'aimerais pas avoir à changer avant deux-trois ans) [:dawa]

n°5132128
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 11:30:45  profilanswer
 

T'as combien de temps de permis :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10490  10491  10492  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)