Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10353  10354  10355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5069482
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 10:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
yen a qui bossent pas et qui voudraient se faire une petite tirée aujourd'hui sur RP??


Message édité par tuonono le 15-03-2005 à 10:14:33
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:14:24  profilanswer
 

n°5069486
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 10:14:47  profilanswer
 


 
 
ils se sont branché chez le voisin  :whistle:

n°5069494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 10:15:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

le ski cai pour les démons paidai du cul :o


 
 
:lol:
 
ca t'excite hein ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5069496
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:15:58  profilanswer
 


 
non ..j'aime bien les bougies..mais c'est en complèment.
 
insert coins!  :D  

n°5069498
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:16:14  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ils se sont branché chez le voisin  :whistle:


 
 
non plus  :o

n°5069502
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 10:16:39  profilanswer
 


 
 
Appart de fonction  :o

n°5069504
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 10:16:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:yaisse] [:ohwell]  
 
Elle etait pas si mechante que ca la recruteuse tu vois, enfin c'etait son job de te destabliser ;)


 
C'était son rôle mais c'était pas gentil tout de même  [:sorp]  
 
Bon j'espère que le futur gars que je vais rencontrer sera cool et que ça va accrocher car edf c'est quand même vraiment la meilleure entreprise de france  [:ohwell]  
 
Allé je croise les doigts  :sol:  
 
ps: quand j'aurais ma moo j'essaierais de trouver des parcours sympathique dans l'oise. Je sais que quand je suis revenu y'avait une bande d'une 10 ene de motards qui revenait sur la portion de route toute neuve avant marine et en direction de paris, j'ai essayé de me rapprocher d'eux pour voir un peu mieux, mais malgré mes 110 en saxo j'ai pas réussi  :whistle:  
 
Bon bah voilà bonne journée quand même  [:ohwell]

n°5069507
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:17:19  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Appart de fonction  :o


non plus  
 
vous allez tous me les passer. :lol:  
 
J'ai mis je paie pas l"EDF
 

n°5069511
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 10:17:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

yen a qui bossent pas et qui voudraient se faire une petite tirée aujourd'hui sur RP??


 
En saxo je ne peux pas mieux  :whistle:

n°5069512
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 10:17:55  profilanswer
 


C'est la 206 qui prends feu toutes les 3 minutes :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:17:55  profilanswer
 

n°5069518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 10:19:21  profilanswer
 

logman a écrit :

C'était son rôle mais c'était pas gentil tout de même  [:sorp]  
 
Bon j'espère que le futur gars que je vais rencontrer sera cool et que ça va accrocher car edf c'est quand même vraiment la meilleure entreprise de france [:ohwell]  
 
Allé je croise les doigts  :sol:  
 
ps: quand j'aurais ma moo j'essaierais de trouver des parcours sympathique dans l'oise. Je sais que quand je suis revenu y'avait une bande d'une 10 ene de motards qui revenait sur la portion de route toute neuve avant marine et en direction de paris, j'ai essayé de me rapprocher d'eux pour voir un peu mieux, mais malgré mes 110 en saxo j'ai pas réussi  :whistle:  
 
Bon bah voilà bonne journée quand même  [:ohwell]


 
 
[:rofl]
 
mieux vaut lire ca qu'etre aveugle :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5069522
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 10:20:03  profilanswer
 

logman a écrit :

Justement y'en a pas sur celle que je vais acheter donc je peux choisir à mettre des roulettes ou de vrai pare carter  :sarcastic:


je pensais que tu avais deja des trucs pas beaux :jap:

n°5069533
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 10:21:32  profilanswer
 

logman a écrit :

C'était son rôle mais c'était pas gentil tout de même  [:sorp]  
 
Bon j'espère que le futur gars que je vais rencontrer sera cool et que ça va accrocher car edf c'est quand même vraiment la meilleure entreprise de france  [:ohwell]  
 
Allé je croise les doigts  :sol:  
 
ps: quand j'aurais ma moo j'essaierais de trouver des parcours sympathique dans l'oise. Je sais que quand je suis revenu y'avait une bande d'une 10 ene de motards qui revenait sur la portion de route toute neuve avant marine et en direction de paris, j'ai essayé de me rapprocher d'eux pour voir un peu mieux, mais malgré mes 110 en saxo j'ai pas réussi  :whistle:  
 
Bon bah voilà bonne journée quand même  [:ohwell]


 
tu sais, c'est pas dans les grosses boites que tu va t'épanouir le plus
 
si tu veux être comme un fonctionnaire, c'est cool, mais tu va vite te faire chier...

n°5069534
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 10:21:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
mieux vaut lire ca qu'etre aveugle :lol:


 
Bah écoute je m'entraine pour mes futurs entretien tu pourrais être solidaire quand même  [:lucykc]

n°5069536
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 10:21:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non plus  
 
vous allez tous me les passer. :lol:  
 
J'ai mis je paie pas l"EDF


 
T encore chez tes parents... :D

n°5069547
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 10:24:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu sais, c'est pas dans les grosses boites que tu va t'épanouir le plus
 
si tu veux être comme un fonctionnaire, c'est cool, mais tu va vite te faire chier...


 
Je préfère les grosses boite sur ma courte expérience, mais bon c'est personnel. JE me faits rarement chier, surtout si j'ai internet et surtout si je pense au retour de taf que je ferais en moto le soir par un beau temps comme aujourd'hui  :love:  
 
J'ai quand meme bien choisi ma semaine pour acheter une moto apràs 1 mois de neige and co ça tue  [:kelcon]

n°5069552
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 10:24:51  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Sur assurland on me propose 800€ ça vous semble correcte pour une zone rurale?


aie, tu dois pouvoir trouver mieux, environ 400 au tiers

n°5069559
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:25:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est la 206 qui prends feu toutes les 3 minutes :D


 
 
 :lol:  
 
c'est malin je suis allée voir si elle était toujours là  :o

n°5069562
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:26:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

T encore chez tes parents... :D


 
 
loupé  :D

n°5069566
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:26:43  profilanswer
 

bon le démon il a pas d'idée? :D

n°5069571
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 10:27:28  profilanswer
 

Par contre pour les assurances, la maaf refuse de faire un RI à mon nom vu que je n'avais pas de contrat à proprement parlé. Par contre il ont mis mon RI derrière celui de mon père. J'espère qu'à l'AMDM ils vont pas être trop prise de tête la dessus, sinon je leur dit d'appeler mon assurance actuelle pour vérifier :o
 
Perso ça sera 523€ pour la zr-7s au tier + viol et incendie :p
Pour un noob je trouve que le prix est super interesant :)

n°5069578
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 10:29:39  profilanswer
 

Poisse a écrit :

bye mec :)
 
 
Et vivement ton zr qu on se balade :)


 
Clair poisse  :jap:  
Avant faut juste que:
- j'achete la moo
- j'arrive à l'assurer à l'amdm
- Je pose les truc qui manque dessus, protege carters and co
- Je m'achete les antivols certifiés
- Je mette à mon nom le certificat de gravage de la moo
- Je me fasse un peu la main dessus, avec ses pneu carrés en plus ça va pas etre facile  :whistle:  
 
Ensuite je suis à toi  :love:  :love:  :love:  :love:

n°5069586
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 10:31:36  profilanswer
 

logman a écrit :

Je préfère les grosses boite sur ma courte expérience, mais bon c'est personnel. JE me faits rarement chier, surtout si j'ai internet et surtout si je pense au retour de taf que je ferais en moto le soir par un beau temps comme aujourd'hui  :love:  
 
J'ai quand meme bien choisi ma semaine pour acheter une moto apràs 1 mois de neige and co ça tue  [:kelcon]


 
perso, je suis dans une boite assez grosse, j'ai pas le net, et j'ai un boulot de merde, et on est vraiment pris pour des cons et pas considéré du tout (je suis peut-être le mauvais cas!) :(  
 
et bon si au début de ta journée tu ne pense qu'a rentrer chez toi...c'est pas gagné.
 
et pour le trajet travail/boulot en moto, je comprends bien que pour certaines personnes, c'est vital car ca prends beaucoup moins de temps qu'en transports en commun, mais pour moi la moto est une passion, et si je la prends tout les jours, quand arrive le weekend, je n'ai plus le meme plaisir(j'en ai fait l'expérience l'année dernière)

n°5069591
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 10:32:10  profilanswer
 


tin je reconnais :)
 
meribel roxor :D

n°5069594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-03-2005 à 10:32:36  profilanswer
 

logman a écrit :

Clair poisse  :jap:  
Avant faut juste que:
- j'achete la moo
- j'arrive à l'assurer à l'amdm
- Je pose les truc qui manque dessus, protege carters and co
- Je m'achete les antivols certifiés
- Je mette à mon nom le certificat de gravage de la moo
- Je me fasse un peu la main dessus, avec ses pneu carrés en plus ça va pas etre facile  :whistle:  
 
Ensuite je suis à toi  :love:  :love:  :love:  :love:


 
et ben dis donc, il t'en faut des truc pour pouvoir te faire une simple balade!!! :lol:  

n°5069595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 10:32:36  profilanswer
 

Ami moard... tu penses etre n3RdZ, tu penses appartenir à l'3l337 ? :o
 
si oui, la suite ne t'interesse pas, sinon, ca peut etre educatif :
 
"Key points for learning leetspeek
• Numbers are often used as letters. The term "leet" could be written as "1337," with "1" replacing the letter L, "3" posing as a backwards letter E, and "7" resembling the letter T. Others include "8" replacing the letter B, "9" used as a G, "0" (zero) in lieu of O, and so on.
 
• Non-alphabet characters can be used to replace the letters they resemble. For example, "5" or even "$" can replace the letter S. Applying this style, the word "leetspeek" can be written as "133t5p33k" or even "!337$p34k," with "4" replacing the letter A.
 
• Letters can be substituted for other letters that may sound alike. Using "Z" for a final letter S, and "X" for words ending in the letters C or K is common. For example, leetspeekers might refer to their computer "5x1llz" (skills).
 
• Rules of grammar are rarely obeyed. Some leetspeekers will capitalize every letter except for vowels (LiKe THiS) and otherwise reject conventional English style and grammar, or drop vowels from words (such as converting very to "vry" ).
 
• Mistakes are often left uncorrected. Common typing misspellings (typos) such as "teh" instead of the are left uncorrected and may be adopted to replace the correct spelling altogether.
 
• Non-alphanumeric characters may be combined to form letters. For example, using slashes to create "/\/\" can substitute for the letter M, and two pipes combined with a hyphen to form "|-|" is often used in place of the letter H. Thus, the word ham could be written as "|-|4/\/\."
 
• The suffix "0rz" is often appended to words for emphasis or to make them plural. For example, "h4xx0rz," "sk1llz0rz," and "pwnz0rz," are plural or emphasized versions (or both) of hacks, skills, and owns.
 
 
It's important to remember that the leetspeek community encourages new forms and awards individual creativity, resulting in a dynamic written language that eludes conformity or consistency. However, there are a few standard terms. The following is a sample of key words that haven't changed fundamentally (although variations occur) since the invention of leetspeek. The first series is of particular concern, as their use could be an indicator that your teenager is involved in the theft of intellectual property, particularly licensed software.
 
Leet words of concern or indicating possible illegal activity:
 
• "warez" or "w4r3z": Illegally copied software available for download.
 
• "h4x": Read as "hacks," or what a computer hacker does.
 
• "pr0n": An anagram of "porn," possibly indicating the use of pornography.
 
• "sploitz" (short for exploits): Vulnerabilities in computer software used by hackers.  
 
• "pwn": A typo-deliberate version of own, a slang term used to express superiority over others that can be used maliciously, depending on the situation. This could also be spelled "0\/\/n3d" or "pwn3d," among other variations. Online video game bullies or "griefers" often use this term.
 
 
Other common leet words:
 
• "kewl": A common derivation of "cool."
 
• "m4d sk1llz" or "mad skills": Refers to one's own talent. "m4d" itself is often used for emphasis.
 
• "n00b," "noob," "newbie," or "newb": Combinations synonymous with new user. Some leetspeekers view "n00b" as an insult and "newbie" as an affectionate term for new users.
 
• "w00t" or the smiley character \o/: An acronym that means "We Own the Other Team," used to celebrate victory in a video game.
 
• "roxx0rs" Used in place of "rocks," typically to describe something impressive.
 
• "d00d": Replaces the greeting or addressing someone as a "dude."  
 
• "joo" and "u": Used instead of "you." This is also commonly written as "j00" or "_|00."  
 
• "ph": often replaces "f," as in "phear" for "fear" (as in "ph34r my l33t skillz" ) and vice versa, such as spelling "phonetic" as "f0|\|371(."
"  


---------------
Cassoulet, again !
n°5069603
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 10:33:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors mon avis sur la question :D
 
ce que j'en pense dans l'absolu : ca fait 4 saisons maintenant que je suis passé et ski para et que j'ai definitivement abandonné les planches a "l'ancienne"..... j'ai testé en para : du Dynastar course, du rossignol 9x (ennnooormmmme, mais demandant une grosse condition physique, ski tres exigeant...), du rossignol Bandit (plus typé freestyle), et du salomon crossmax 12 (cette année... enorme vraiment, super polyvalent, nerveux, puissant, permettant bien des fantaisies...).
 
globalement, le parabolique, plus court, est plus incisif (je ski avec du 1m70 maintenant, contre du 1m95 en ancienne planche droite), mais flotte bcp plus quand on prend de la vitesse sans faire de courbe, c'est manifeste sur les schuss.... on peut godiller avec, mais faut etre en permanance carre/carre et enchainer les virages.... leur domaine de predilection : les champs de bosses, les sauts (et le freestyle en general), les grands virages coupés ou l'on prend de l'angle comme en moto.... (type "vitelli turn" en surf).... skis excellents en condition poudreuse, neige souple ou transformée....
 
leur principal defaut : effectivement, tu as completement raison, moins d'appuis a vitesse reduite, ce qui nuit clairement sur neige tres dur ou plaque de verglas meme avec des carres hyper affutées..... faut etre hyper leger sur les appuis, et mettre tout le poids du corps sur l'avant du ski :jap:


snowblade powaaaa :D

n°5069605
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 10:34:03  profilanswer
 

et pour ceux qui parlent pas fr??  :whistle:

n°5069606
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 10:34:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
c'est malin je suis allée voir si elle était toujours là  :o


Et alors elle y est ? :D  
 
Moi je dis vous avez des panneaux solaires ou des eoliennes, ou un truc d'ecolos/hippies qui vous fournit l'electricité :o Mais pas le gaz :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5069607
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 10:34:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tain le chat m a fait un refus de priorite en sortant de la chambre :o
 
:hello:


 :o  
 
constat ? :o

n°5069614
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 10:34:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est a quel age qu'ils font leur taille adulte..? j'aimerai bien qu'elle garde la taille qu'elle a maintenant mais elle a que 6mois...


mon chat est petit (c'est sans doute le dernier de sa portee) il fait dans les 3-4 kgs

n°5069620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 10:35:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon le démon il a pas d'idée? :D


 
 
sur quoi ? :??:
 
desolé j'ai pas suivi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5069623
CHubaca
Couillon
Posté le 15-03-2005 à 10:35:50  profilanswer
 

kewl [:xx_xx]

n°5069632
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 10:37:13  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  à tous
 
Ptain on ne respecte plus rien dans ce bas monde, même les chômeurs  :o  
 
Ce matin je me suis fait réveiller par le tel  :fou:  
 
C'était EDF pour me dire que j'avais réussi les tests lundi dernier et qu'ils transferent mon dossier dans le centre ouje serais peut être affecté  :love:  
 
Rho j'ai plus que 1 ou 2 entretien à bien négocier j'espere que ça va passer  [:myisamchk -a myi]


 :jap:

n°5069637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 10:37:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

snowblade powaaaa :D


 
on avait une copine qui en fait avec nous la semaine derniere....
 
j'ai essayé.... et ben : BEURK quoi :vomi:
 
aucun controle ni precision en courbe rapide, stabilité pourrie des que tu prend de la vitesse... franchement, j'ai pas aimé du tout....
 
et puis, perso, je n'aime pas du tout ne pas avoir de batons....


---------------
Cassoulet, again !
n°5069640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 10:38:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et pour ceux qui parlent pas fr??  :whistle:


 
 
:dtc:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5069642
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:38:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et alors elle y est ? :D  
 
Moi je dis vous avez des panneaux solaires ou des eoliennes, ou un truc d'ecolos/hippies qui vous fournit l'electricité :o Mais pas le gaz :o


yes elle est toujours là. :D  
 
et non !  :o

n°5069648
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 10:40:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on avait une copine qui en fait avec nous la semaine derniere....
 
j'ai essayé.... et ben : BEURK quoi :vomi:
 
aucun controle ni precision en courbe rapide, stabilité pourrie des que tu prend de la vitesse... franchement, j'ai pas aimé du tout....
 
et puis, perso, je n'aime pas du tout ne pas avoir de batons....


 
deja essayé aussi, et c'est super dangereux, en cas de chutte, tes skis restent a tes pieds :(  
 
un pote a moi s'est cassé une patte avec cet engin  :o

n°5069649
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 10:40:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur quoi ? :??:
 
desolé j'ai pas suivi :o


 
 :lol:  allez...
 
j'ai dit que je payais pas de facture EDF..à ton avis why?
 
on a déjà eu les panneaux solaires..
j'habite chez mes parents..
je vis à la bougie..
ma voiture prend feu..etc etc..évidemment c'est pas ça.
 
 
 
 
 

n°5069659
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 10:42:11  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  à tous
 
Ptain on ne respecte plus rien dans ce bas monde, même les chômeurs  :o  
 
Ce matin je me suis fait réveiller par le tel  :fou:  
 
C'était EDF pour me dire que j'avais réussi les tests lundi dernier et qu'ils transferent mon dossier dans le centre ouje serais peut être affecté  :love:  
 
Rho j'ai plus que 1 ou 2 entretien à bien négocier j'espere que ça va passer  [:myisamchk -a myi]


 :bounce:  :bounce:  
Fonce alors tu vois que la recruteuse testait ton comportement, c'est son taff, je suis sur que dans la vie elle n'est pas méchante ;)

Poisse a écrit :

ouais c est poour ça je fais du body bord et du surf mais sur MER moua
Call me Brice de Nice !
http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif


Le body board c'est pour les pds, ils ne servent qu'a chiper des vagues aux surfeurs et en plus ils se trainent une fois qu'ils ont chopé la vague. Bref c'est des empecheurs de tourner en rond.

logman a écrit :

C'était son rôle mais c'était pas gentil tout de même  [:sorp]  
Bon j'espère que le futur gars que je vais rencontrer sera cool et que ça va accrocher car edf c'est quand même vraiment la meilleure entreprise de france  [:ohwell]  
Allé je croise les doigts  :sol:  
ps: quand j'aurais ma moo j'essaierais de trouver des parcours sympathique dans l'oise. Je sais que quand je suis revenu y'avait une bande d'une 10 ene de motards qui revenait sur la portion de route toute neuve avant marine et en direction de paris, j'ai essayé de me rapprocher d'eux pour voir un peu mieux, mais malgré mes 110 en saxo j'ai pas réussi  :whistle:  
Bon bah voilà bonne journée quand même  [:ohwell]


Bonne journée à toi, elle commence bien en tout cas ;)

logman a écrit :

Clair poisse  :jap:  
Avant faut juste que:
- j'achete la moo
- j'arrive à l'assurer à l'amdm
- Je pose les truc qui manque dessus, protege carters and co
- Je m'achete les antivols certifiés
- Je mette à mon nom le certificat de gravage de la moo
- Je me fasse un peu la main dessus, avec ses pneu carrés en plus ça va pas etre facile  :whistle:  
 
Ensuite je suis à toi  :love:  :love:  :love:  :love:


Tu est chomeur, tu n'as que ça a foutre de ta journée allez hop zou on se grouille  :bounce:

n°5069660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 10:42:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  allez...
 
j'ai dit que je payais pas de facture EDF..à ton avis why?
 
on a déjà eu les panneaux solaires..
j'habite chez mes parents..
je vis à la bougie..
ma voiture prend feu..etc etc..évidemment c'est pas ça.


 
tu suces le directeur regional d'EDF avec ta grande bouche de ritale chaudasse :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10353  10354  10355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)