Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10323  10324  10325  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5052126
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-03-2005 à 20:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

entre 400 et 600 € ça dépend de toi aprés

c a dire?


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 20:42:09  profilanswer
 

n°5052134
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 20:43:08  profilanswer
 


tu suces ou pas  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052142
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 20:43:57  profilanswer
 


 
 
il y'a un topic spécial débutant.
tu trouveras toutes les infos là dessus je vais te chercher le lien, pour faire court c'est comme le permis voiture et si tu progresses bien ou mal et bien tu payeras plus d'heures de conduite ou pas.
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0


Message édité par Bresse le 12-03-2005 à 20:45:54
n°5052145
beecher
Posté le 12-03-2005 à 20:44:31  profilanswer
 


bof je suis en province et bitman paye moins cher que moi dans sa ville de racailles

n°5052146
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 20:44:40  profilanswer
 


 
 
con? où ça?!

n°5052156
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 20:45:58  profilanswer
 

moi je troll car c est vraiment une question conne et qu il y a un topik débutant....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052157
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-03-2005 à 20:46:14  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

tu suces ou pas  :o

:heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5052165
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 20:47:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

moi je troll car c est vraiment une question conne et qu il y a un topik débutant....


 
c'est pas une question conne mais tu as le droit de troller vu qu'il y a un vrai topic, je suis avec toi pour une fois [:bresse]

n°5052183
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 20:49:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est pas une question conne mais tu as le droit de troller vu qu'il y a un vrai topic, je suis avec toi pour une fois [:bresse]


alleluia [:youpi]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052185
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 20:49:33  answer
 


 :love: cyriadis' style :love:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 20:49:33  profilanswer
 

n°5052191
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 20:49:50  profilanswer
 


 
 
et j'ai fait quoi?!
 
je lui ai même mis le lien direct [:chacal_one333]

n°5052203
beecher
Posté le 12-03-2005 à 20:50:41  profilanswer
 

premier permis 595 euros me suis barré au bout de 16 h  
2nd permis 28 euros de l'heure , plateau en 12 et ils m'ont forcer a prendre 12 de circu + 2 passage au plateau + 1 passage au permis (31 euros a peu pres le passage)


Message édité par beecher le 12-03-2005 à 20:51:04
n°5052209
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 20:51:16  profilanswer
 


demander combien coûte un permis moto  
 
c'est quant même un peu niais
 
ça dépends de tellement de parametre : lieu, période de l'année, agilité et assimilation....
 
[:spamafote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052244
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2005 à 20:56:34  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5052248
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 20:57:03  profilanswer
 

beecher a écrit :

ta pas d'asurance le weekend ?


Non là j'ai plus d'assurances tout court, quand tu t'assure tu as 1 mois pour envoyer les papiers manquant à ton dossier.
J'avais le problème de mon relevé d'identité automobile qui a pris 3.5 semaines pour arriver enfin :fou: . Ensuite une fois mes papiers envoyés il y a eu la neige et la grève de la poste.
Donc ma moto qui était assuré jusqu'au 10 ne l'ai plus depuis et là j'ai les boules, car j'ai vu tout plein de moto de sortie avec ce joli soleil de fin d'après midi.

Elessar777 a écrit :

Salut la meute :hello:
plus de 70 pages dans la gueule, ch'ais pas si j'aurais le courage de tout lire :lol:


Bon retour  :jap:  
Il y a plus de poudreuse ici, monsieur il faut repartir à la montagne pour en trouver. :cry:  

killer instinct a écrit :

je ne vais jamais avoir assez de place pour mettre toute la zik sur les 20Go du h-120 :/ :/
[:ddr555]


Je ne sais pas si tu as déjà fait un tour sur ce topic, il y a tout plein d'infos intéressantes :jap: . Je l'ai aussi c'est une bête fidèle qui me suit depuis 1 ans, mais dont le firmware est nul à chier :fou: , mais ce problème va se résoudre très bientot  ;)  
 
P.S : je crois que j'ai vu de près un kéké :sweat: . Je m'explique j'ai été à saisie center, à la sortie je vois un mec entrain de pester contre sa moto qui ne voulait pas démarrer (le démarreur ne tournait même pas). Je m'approche voit que c'est un fazer :lol: , propose de l'aide au monsieur, qui ne savait même pas faire une pousette (il fout la moto en 1ère :sarcastic: ). Hop je fout la moto en 2nde et sur 3~4 m je l'ai allumé, mais le moteur ratatouillait grave. J'explique au mec qu'il maintenir le ralenti car avec la batterie en rade elle va caler. Apparement il n'y a pas de starter sur ces motos :heink: , donc je tenais les gazs. Hop il me dit pas de problème je vais la faire chauffer, prends la poignée et hop envoit le moteur au rupteur pendant 3 à 4s facile  :ouch: .
J'espère ne jamais acheter une moto ayant subi ce genre de traitement le pauvre fazer  :sweat:  
 

n°5052262
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 12-03-2005 à 20:58:55  profilanswer
 


Région des Gnômes  :??:


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5052317
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 21:04:50  profilanswer
 
n°5052339
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 21:07:46  profilanswer
 

beecher a écrit :

bof je suis en province et bitman paye moins cher que moi dans sa ville de racailles


spa gagné ca encore  [:akt]

n°5052340
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2005 à 21:07:52  profilanswer
 


C'est juste que c'est une question qui a déjà eu des pages et des pages de réponse, alors il aura certainement plus d'info sur ce topic


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5052342
beecher
Posté le 12-03-2005 à 21:08:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Non là j'ai plus d'assurances tout court, quand tu t'assure tu as 1 mois pour envoyer les papiers manquant à ton dossier.
J'avais le problème de mon relevé d'identité automobile qui a pris 3.5 semaines pour arriver enfin :fou: . Ensuite une fois mes papiers envoyés il y a eu la neige et la grève de la poste.
Donc ma moto qui était assuré jusqu'au 10 ne l'ai plus depuis et là j'ai les boules, car j'ai vu tout plein de moto de sortie avec ce joli soleil de fin d'après midi.
 
Bon retour  :jap:  
Il y a plus de poudreuse ici, monsieur il faut repartir à la montagne pour en trouver. :cry:  
 
Je ne sais pas si tu as déjà fait un tour sur ce topic, il y a tout plein d'infos intéressantes :jap: . Je l'ai aussi c'est une bête fidèle qui me suit depuis 1 ans, mais dont le firmware est nul à chier :fou: , mais ce problème va se résoudre très bientot  ;)  
 
P.S : je crois que j'ai vu de près un kéké :sweat: . Je m'explique j'ai été à saisie center, à la sortie je vois un mec entrain de pester contre sa moto qui ne voulait pas démarrer (le démarreur ne tournait même pas). Je m'approche voit que c'est un fazer :lol: , propose de l'aide au monsieur, qui ne savait même pas faire une pousette (il fout la moto en 1ère :sarcastic: ). Hop je fout la moto en 2nde et sur 3~4 m je l'ai allumé, mais le moteur ratatouillait grave. J'explique au mec qu'il maintenir le ralenti car avec la batterie en rade elle va caler. Apparement il n'y a pas de starter sur ces motos :heink: , donc je tenais les gazs. Hop il me dit pas de problème je vais la faire chauffer, prends la poignée et hop envoit le moteur au rupteur pendant 3 à 4s facile  :ouch: .
J'espère ne jamais acheter une moto ayant subi ce genre de traitement le pauvre fazer  :sweat:

jvai ptete etre lourd mais tu peux me reposter les photos de ta brele ?

n°5052343
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 21:08:11  profilanswer
 


prends un ticket  :fou:

n°5052362
beecher
Posté le 12-03-2005 à 21:09:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

spa gagné ca encore  [:akt]


non mais tu paye 27 de l'heure comparé a 30 de l'heure a palaiseau ...

n°5052380
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 21:12:24  profilanswer
 


ça c 'est bien vrai  :sweat:  
je plussoie


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052418
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 21:17:58  answer
 


 
j'adore ta façon de rétorquer, c'est tout :love:

n°5052540
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 21:35:20  profilanswer
 
n°5052542
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 21:36:00  profilanswer
 

loul


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052579
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 21:40:47  profilanswer
 


 
 
tu mesures combien?
j'étais monté sur des mostro de la 620 à la 1000 et pourtant d'une cylindrée à l'autre j'étais mal à l'aise, j'avais une position trés ramassée

n°5052776
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 22:03:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu mesures combien?
j'étais monté sur des mostro de la 620 à la 1000 et pourtant d'une cylindrée à l'autre j'étais mal à l'aise, j'avais une position trés ramassée


Les mostro sont différentes niveau position, apparement le guidon de la 620 rend la position du buste plus incliné. Apparement les autres cylindrées le guidon est un peu plus relevé et donc du coup le buste est plus droit.
Pour les jambes par contre la position est identique, les pieds sont reculé mais pas trop, heureusement sinon j'aurais mal au genou.
 
Je fait 1,74 m. J'adore la position de la mostro pour l'instant (comparé à celle de la CB500 qui ne me convenait pas, trop droite et je n'arrivais pas naturellement à trouver la position de mes pieds), par contre je pense que je ne pourrais vraiment te le confirmer qu'après avoir fait au moins 400 km d'affilée dessus.
 
Mais c'est vrai que la position sur la moto est très ramassé, tu as un peu l'impression d'être installé sur la roue avant en boule.

n°5052826
beecher
Posté le 12-03-2005 à 22:06:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Les mostro sont différentes niveau position, apparement le guidon de la 620 rend la position du buste plus incliné. Apparement les autres cylindrées le guidon est un peu plus relevé et donc du coup le buste est plus droit.
Pour les jambes par contre la position est identique, les pieds sont reculé mais pas trop, heureusement sinon j'aurais mal au genou.
 
Je fait 1,74 m. J'adore la position de la mostro pour l'instant (comparé à celle de la CB500 qui ne me convenait pas, trop droite et je n'arrivais pas naturellement à trouver la position de mes pieds), par contre je pense que je ne pourrais vraiment te le confirmer qu'après avoir fait au moins 400 km d'affilée dessus.
 
Mais c'est vrai que la position sur la moto est très ramassé, tu as un peu l'impression d'être installé sur la roue avant en boule.


Moi je suis monté sur une 998 mon dieu la position cul en l'air tete au niveau du guidon de taré  :ouch:  

n°5052989
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:24:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sinon, dedicace a Satounet...
 
y avait des mecs qui faisaient du parapente, ils partaient de la saulire, a 2800 metres, pour se poser a meribel centre, a 1400, ca faisait un beau vol :jap:


 
 
rhhhaa les enfoirés , ils ont décollés plus haut que moi  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5052996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 22:25:02  profilanswer
 
n°5053000
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 22:25:53  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

rhhhaa les enfoirés , ils ont décollés plus haut que moi  :sweat:


 
:D
 
franchement, c'etait impressionnant :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5053014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:27:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D
 
franchement, c'etait impressionnant :)


 :jap:  :D  
 
 
putin çà doit te faire un choc le retour en RP pourri qui daube du stress et de la pollution :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053018
beecher
Posté le 12-03-2005 à 22:27:49  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:jap:  :D  
 
 
putin çà doit te faire un choc le retour en RP pourri qui daube du stress et de la pollution :/


je reviens demain  :o

n°5053022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:28:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

je reviens demain  :o


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053027
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 22:29:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

rhhhaa les enfoirés , ils ont décollés plus haut que moi  :sweat:


 
 
bah concour de bite quoi normal :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5053028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 22:29:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:jap:  :D  
 
 
putin çà doit te faire un choc le retour en RP pourri qui daube du stress et de la pollution :/


 
 
Kler :/
 
j'ai bouffé du bon oxygéne et de la poudre pendant une semaine, ca fait bizarre de revoir les tours :/
 
enfin, je me passe les photos en boucle pour me consoler :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5053035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:30:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler :/
 
j'ai bouffé du bon oxygéne et de la poudre pendant une semaine, ca fait bizarre de revoir les tours :/
 
enfin, je me passe les photos en boucle pour me consoler :D


 
 
t'a bien raison :D ;)  
 
 
putin le quiqui est parti , l'enfoiré :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053071
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 22:33:39  profilanswer
 

c quoi le principe/avantage des moteurs desmo ?

n°5053095
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 22:36:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c quoi le principe/avantage des moteurs desmo ?


pas de ressort de soupape donc en theorie pas de risque d affollemnt de soupapes donc tu peux leurs faire subir des diagrammes severes avec des accélération desmoniaques :lol:
 
ca c'est pour la theorie
 
sinon vu que ta 2 culbuteur un pour baisser la soupape l'autre pour la rapeller, les tolérances sont tres faible et les reglages tres important
 
 
pour le reste je vais cher cher mon bouquin :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053115
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 22:38:22  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'a bien raison :D ;)  
 
 
putin le quiqui est parti , l'enfoiré :cry:


Ouais mais la la neige est moins bien :o
Elle commence deja à fondre :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10323  10324  10325  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)