Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10322  10323  10324  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5050843
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 17:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

tu faisait comment pour bricoler ton Xr sans outils ?


 
 
j ai les outils mais pas besoin de cle allen de 14  pour l xr
 
un jeu de cles a douille 8-21 suffit


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 17:24:32  profilanswer
 

n°5050856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 17:26:44  profilanswer
 

Salut la meute :hello:
 
plus de 70 pages dans la gueule, ch'ais pas si j'aurais le courage de tout lire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5050859
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2005 à 17:27:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut la meute :hello:
 
plus de 70 pages dans la gueule, ch'ais pas si j'aurais le courage de tout lire :lol:


 
 
 :hello:  :o  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5050877
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut la meute :hello:
 
plus de 70 pages dans la gueule, ch'ais pas si j'aurais le courage de tout lire :lol:


te fais pas chier y s'est rien passé :D
 
 

n°5050885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 17:33:55  profilanswer
 


 
 
:hello:
 
ca va toua ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5050907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 17:36:53  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

te fais pas chier y s'est rien passé :D


 
 
:lol:
 
OK :D
 
pour notre part, ca a été vraiment excellent ;)
 
Depart samedi dernier de paris, sous la neige... neige tout le trajet (meme grosse tempete du coté de chambery), neige le dimanche, belles eclaircies le lundi, et a partir de mardi inclus, que du grand bleu plus soleil :D
 
avec la quantite de peuf qu'on a eu (et les temperatures quasi siberiennes au debut... -18 le dimanche matin a la station, -28 a 2900, en gaut de val tho je sais pas, mais un bon -30 facile, mais j'y suis pas allé au debut.... :lol: ), c'etait vraiment gros gros regal :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5050911
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2005 à 17:37:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
ca va toua ? :o


 
 
moui bien !! y tu ?
 
hier soirée pour feter le depart de mon pote en cafe racer pour l'allemagne, j'ai rencontré un motard qui peut surement faire qq chose pour ma miss blade, perso meme a aulnay ou autre grosse casse je ne trouve pas


Message édité par killer instinct le 12-03-2005 à 17:37:22

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5050927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 17:38:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moui bien !! y tu ?
 
hier soirée pour feter le depart de mon pote en cafe racer pour l'allemagne, j'ai rencontré un motard qui peut surement faire qq chose pour ma miss blade, perso meme a aulnay ou autre grosse casse je ne trouve pas


 
oué ca va :)
 
pas aussi bronzé que j'aimerai, mais j'ai preferé l'indice 35 aux coups de soleil :D
 
sinon, tant mieux pour le CBR, j'espere que t'arriveras a trouver une soluce :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5050932
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 17:39:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moui bien !! y tu ?
 
hier soirée pour feter le depart de mon pote en cafe racer pour l'allemagne, j'ai rencontré un motard qui peut surement faire qq chose pour ma miss blade, perso meme a aulnay ou autre grosse casse je ne trouve pas


 
 
trompes la! :o

n°5050941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 17:41:29  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

te fais pas chier y s'est rien passé :D


 
 
exact :/

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 17:41:29  profilanswer
 

n°5050951
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2005 à 17:42:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué ca va :)
 
pas aussi bronzé que j'aimerai, mais j'ai preferé l'indice 35 aux coups de soleil :D
 
sinon, tant mieux pour le CBR, j'espere que t'arriveras a trouver une soluce :jap:


 
 :jap:  
 
j'ai enfin reçu le cadeau de nowel de mon reuf  :D  
 
http://7set7.free.fr/killer/iriver2/IMG_2917.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5050966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 17:45:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:jap:  
 
j'ai enfin reçu le cadeau de nowel de mon reuf  :D  
 
http://7set7.free.fr/killer/iriver2/IMG_2917.jpg


 
 
héhéhéhé :D
 
on a offert le meme a un pote belge l'année derniere, c'est une pure bombe ce lecteur :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5050971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 17:46:34  profilanswer
 

sinon, dedicace a Satounet...
 
y avait des mecs qui faisaient du parapente, ils partaient de la saulire, a 2800 metres, pour se poser a meribel centre, a 1400, ca faisait un beau vol :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5051012
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2005 à 17:53:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

héhéhéhé :D
 
on a offert le meme a un pote belge l'année derniere, c'est une pure bombe ce lecteur :jap:


 
 
c'est kler je suis en train de regarder si il n'a pas de pb et mon muvoTX est bidon à coté  :fou: [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5051212
danger
Posté le 12-03-2005 à 18:30:12  profilanswer
 

petite question je vois toujours le topic MOARDS (toujours) en colère !  
 
mais c'est quoi MOARDS  :whistle:

n°5051227
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-03-2005 à 18:32:50  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon remchar a aps de cle allen en 14 :'(


 t'avais pas dit "allen" gronigo :o

n°5051240
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2005 à 18:35:02  profilanswer
 

danger a écrit :

petite question je vois toujours le topic MOARDS (toujours) en colère !  
 
mais c'est quoi MOARDS  :whistle:


 
 
moard vient du fait que sur le premier topic de l'epoque la personne avait fait une faute en tapant motard, puis c'est resté  :)  
 
rien de plus bete  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5051249
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2005 à 18:35:59  profilanswer
 

je ne vais jamais avoir assez de place pour mettre toute la zik sur les 20Go du h-120 :/ :/
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5051274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 18:40:39  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pourquoi tu veut mettre une roue de Z1000 ?


 
 
non j ai une fourche complete de z1000 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5051322
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 18:47:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je ne vais jamais avoir assez de place pour mettre toute la zik sur les 20Go du h-120 :/ :/
 
[:ddr555]


Mets lui en 24 kbps http://kali95.free.fr/_hfr/dawahihi.gif


Message édité par e_esprit le 12-03-2005 à 18:48:07

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5051331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2005 à 18:49:10  profilanswer
 


 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5051365
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 18:53:16  answer
 

mon père change de moto :bounce: ... il se rachete une autre XJR SP, neuve et noire, avec la reprise de sa XJR SP rouge, ca lui fait 3000 euro a payer

n°5051481
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2005 à 19:08:11  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5051502
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 19:11:29  profilanswer
 


 
 
c est quoi l interet a part une moto neuve? le modele n evolue plus depuis longtemps non?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5051625
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 19:36:08  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

c est quoi l interet a part une moto neuve? le modele n evolue plus depuis longtemps non?


 
une garantie renouvelée, aucune usure et une moindre décote si jamais...
même si dans le fond rien ne change, il se peut que point de vue qualité de fabrication, process de fiabilisation ça évolue toujours mais c'est transparent pour l'aquereur final et pourtant la machine est meilleure.


Message édité par Bresse le 12-03-2005 à 19:36:42
n°5051627
boulaibil
boquet !
Posté le 12-03-2005 à 19:36:35  profilanswer
 

danger a écrit :

petite question je vois toujours le topic MOARDS (toujours) en colère !  
 
mais c'est quoi MOARDS  :whistle:


 
 
Bonne question :)

n°5051633
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 19:37:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moard vient du fait que sur le premier topic de l'epoque la personne avait fait une faute en tapant motard, puis c'est resté  :)  
 
rien de plus bete  :)


:o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5051652
boulaibil
boquet !
Posté le 12-03-2005 à 19:40:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moard vient du fait que sur le premier topic de l'epoque la personne avait fait une faute en tapant motard, puis c'est resté  :)  
 
rien de plus bete  :)


 
 
J'ai absolument rien compris :/

n°5051662
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 19:41:45  profilanswer
 

boulaibil a écrit :

J'ai absolument rien compris :/


 
 
rien de plus bète :/

n°5051804
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 20:01:12  profilanswer
 

ikl est où le quiqui ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5051925
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 20:20:13  answer
 

La_Nouille a écrit :

c est quoi l interet a part une moto neuve? le modele n evolue plus depuis longtemps non?


 
l'interet c'est de passer d'une moto de 2001 avec 80.000 kms au compteur a une neuve [:spamafote]

n°5051933
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 20:21:01  profilanswer
 


 
c'est ce que j'avais noté :o  :kaola:  

n°5051950
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 20:23:32  answer
 

Bresse a écrit :

c'est ce que j'avais noté :o  :kaola:


 
exactement :o  :kaola:  
ps: joli ton nouvel avatar :)

n°5051983
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-03-2005 à 20:27:12  profilanswer
 

:hello: all !!
 
 
petite question, ça coute cbien le permis moto???


---------------
Ma Galerie Photo
n°5052000
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 20:30:03  answer
 

450euro

n°5052055
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 20:35:05  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all !!
 
 
petite question, ça coute cbien le permis moto???


ca  se trouve dans les kinder surprise  :o   :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052066
danger
Posté le 12-03-2005 à 20:35:55  profilanswer
 

c'est chere pour la moto  :ouch:

n°5052100
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-03-2005 à 20:39:33  profilanswer
 

et dans mon coin...? ( 25 ) zavez une idée...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5052105
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 20:39:59  profilanswer
 

yas pas des leclerc partout en france ?? [:itm]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5052108
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2005 à 20:40:05  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all !!
 
 
petite question, ça coute cbien le permis moto???


 
 
entre 400 et 600 € ça dépend de toi aprés

n°5052126
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-03-2005 à 20:42:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

entre 400 et 600 € ça dépend de toi aprés

c a dire?


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10322  10323  10324  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)