Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1161900
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 23:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
bah j ai la nouvelle tdf faut que je reffasse les connexions, les ouies laterales? y en a pas ca s appel un reservoir...
la selle faut que je la change ca je sais! le moteur, c est le meme que toi donc.....:D


 
ouies: c'est ca qui manque en fait :o
le probleme c'est qu'on voit un ensemble gris un peu terne (toute la partie moteur+cycle) avec du rouge bien pétant, ca va pas ensemble quoi [:spamafote] apres c'est une affaire de gout .
 
moteur :justement, c'est bien pour ca que je sais ce que ca vaut :D
 
La douce > En tant que habitant du bab, c'est normal :D je le digère vite cela dit, la ca va sans soucis.  
 
Pour te donner une idée, mon père fete ses 50 ans demain soir, y'a 36 bouteilles de rouge, 12 de rosé, une dizaine de manzana, 4 de 1.5L de whisky, meme chose pour le gin, martini,ricard.
 
Plus environ 70 bouteilles de champagne (pour environ 90 personnes, ca va faire mal )

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 23:19:37  profilanswer
 

n°1161901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:20:05  profilanswer
 

voyage..voyage..
 
plus loin que la nuit et le jour...
 
voyage [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161911
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:20:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ouies: c'est ca qui manque en fait :o
le probleme c'est qu'on voit un ensemble gris un peu terne (toute la partie moteur+cycle) avec du rouge bien pétant, ca va pas ensemble quoi [:spamafote] apres c'est une affaire de gout .
 
moteur :justement, c'est bien pour ca que je sais ce que ca vaut :D
 
La douce > En tant que habitant du bab, c'est normal :D je le digère vite cela dit, la ca va sans soucis.  
 
Pour te donner une idée, mon père fete ses 50 ans demain soir, y'a 36 bouteilles de rouge, 12 de rosé, une dizaine de manzana, 4 de 1.5L de whisky, meme chose pour le gin, martini,ricard.
 
Plus environ 70 bouteilles de champagne (pour environ 90 personnes, ca va faire mal )



 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
bon....c'est loin birarritz ?  :D

n°1161920
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:21:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

voyage..voyage..
 
plus loin que la nuit et le jour...
 
voyage [:rofl]


 
 
CA pllaaaannnneeeep our mouaaa
ouh ouh ouh ouhhhhh
Ca planneee pour moiiii  
 [:athlonxp2100+]

n°1161927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:21:57  profilanswer
 

oû sont les femmes.....
 
avec leurs geste plein de chAArme....
 
oû sont les femmes , les femmes ; les femmes...
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:22:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
CA pllaaaannnneeeep our mouaaa
ouh ouh ouh ouhhhhh
Ca planneee pour moiiii  
 [:athlonxp2100+]  


 
 [:sat 08]  [:sat 08]  [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161943
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:22:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


La douce > En tant que habitant du bab, c'est normal :D je le digère vite cela dit, la ca va sans soucis.  
 
Pour te donner une idée, mon père fete ses 50 ans demain soir, y'a 36 bouteilles de rouge, 12 de rosé, une dizaine de manzana, 4 de 1.5L de whisky, meme chose pour le gin, martini,ricard.
 
Plus environ 70 bouteilles de champagne
(pour environ 90 personnes, ca va faire mal )


Vive les ventas hein ? :D

n°1161952
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oû sont les femmes.....
 
avec leurs geste plein de chAArme....
 
oû sont les femmes , les femmes ; les femmes...
 
[:rofl]


 
 :lol:

n°1161955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:23:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Vive les ventas hein ? :D  


 
ollé [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1161959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:24:11  profilanswer
 


 
oû sont les  [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 23:24:11  profilanswer
 

n°1162001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:28:51  profilanswer
 

GURU -> t'as une tof de ta brêle??? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162021
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 23:30:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

GURU -> t'as une tof de ta brêle??? :o  


 
j'en fait demain si j'ai le temps (préparation de l'anniv' + préparation du déménagement de lundi = pas gras de temps )
 
si il fait le meme temps qu'aujourd'hui je ferais des photos ( le concess l'a nettoyée en mettant les durit avia, donc ca peut aller :o )

n°1162048
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:33:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ouies: c'est ca qui manque en fait :o
le probleme c'est qu'on voit un ensemble gris un peu terne (toute la partie moteur+cycle) avec du rouge bien pétant, ca va pas ensemble quoi [:spamafote] apres c'est une affaire de gout .
 
moteur :justement, c'est bien pour ca que je sais ce que ca vaut :D
 
La douce > En tant que habitant du bab, c'est normal :D je le digère vite cela dit, la ca va sans soucis.  
 
Pour te donner une idée, mon père fete ses 50 ans demain soir, y'a 36 bouteilles de rouge, 12 de rosé, une dizaine de manzana, 4 de 1.5L de whisky, meme chose pour le gin, martini,ricard.
 
Plus environ 70 bouteilles de champagne (pour environ 90 personnes, ca va faire mal )


 
oui on a le meme moteur mais toi t as la version petit poney alors que moi j ai la version etalon noir :D

n°1162054
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:33:49  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'en fait demain si j'ai le temps (préparation de l'anniv' + préparation du déménagement de lundi = pas gras de temps )
 
si il fait le meme temps qu'aujourd'hui je ferais des photos ( le concess l'a nettoyée en mettant les durit avia, donc ca peut aller :o )


 
 
Tu déménages ?
Tu te rapproches de la playa ?  :)

n°1162055
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:33:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

voyage..voyage..
 
plus loin que la nuit et le jour...
 
voyage [:rofl]


 
 [:yaisse2]

n°1162076
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:35:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui on a le meme moteur mais toi t as la version petit poney alors que moi j ai la version etalon noir :D  


 
http://generikz.free.fr/45t/TF1/petit_poney.jpg
 
VS
 
http://perso.wanadoo.fr/cinemacinema/AFFICHES_CINEMA1/cine_retour_etalon_noir.jpg

n°1162080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:36:24  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'en fait demain si j'ai le temps (préparation de l'anniv' + préparation du déménagement de lundi = pas gras de temps )
 
si il fait le meme temps qu'aujourd'hui je ferais des photos ( le concess l'a nettoyée en mettant les durit avia, donc ca peut aller :o )

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:36:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui on a le meme moteur mais toi t as la version petit poney alors que moi j ai la version etalon noir :D  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162098
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:37:25  profilanswer
 

[:yaisse3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162107
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 23:37:55  profilanswer
 
n°1162109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:38:04  profilanswer
 
n°1162113
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 23:38:27  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pour le XR, y'a plusieurs truc qui m'embetent en fait.
 
Tu as un super rouge, et une tete de fourche qui pue, c'est un peu dommage.
 
L'amorto jaune délavé, ca réhausse pas le tout .
Tout de la meme couleur, sans meme ne serait ce qu'une pointe de couleur différente quelque part genre les ouies latérales (une couleur qui irait bien avec...) j'aime pas trop.
 
c'est vrai aussi que la selle fait super moche, elle va pas avec le reste de la moto. Au niveau de la forme surtout, et peut etre un peu la couleur. A la limite, en faisant une bande noire sur les ouies entre la tete de fourche et la selle, pour assurer la continuité de la couleur, ca aurait été sympa ...
Et puis surtout, un rouge ferrari avec un moteur pareil, ca fait bien kéké quand meme :o


[:meganne]
 
en gros, il lui faut un kit deco.
 
tiens la nouille, sur R2O y a un type qui peux t'imprimer des kits deco, super qualité, super solide, super pas trop cher.
 
si ça te tente :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:38:45  profilanswer
 

:D  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162122
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:38:53  profilanswer
 

Wou Pinaise [:keyzer93]
 
Je viens de calculer la valeur de la brele que je vais revoir demain, en tenant compte de la correction kilometrique : 4723 ?, elle est a 4425?...
Sans compter les accessoires (sabot + passage de roue et GB arriere)...
Pis le concessionaire m'a dit que y avait moyen de recuperer le pot d'une autre occase qui vient de rentrer si je voulais... (me souviens plus du nom qu'il m'a dit).
 
Vite !!! faut que je me depeche [:keyzer93]

n°1162136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:40:00  profilanswer
 

canaille a écrit :


[:meganne]
 
en gros, il lui faut un kit deco.
 
tiens la nouille, sur R2O y a un type qui peux t'imprimer des kits deco, super qualité, super solide, super pas trop cher.
 
si ça te tente :)

l'est vraiment sympas ce canaille , quel bel homme...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:40:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Wou Pinaise [:keyzer93]
 
Je viens de calculer la valeur de la brele que je vais revoir demain, en tenant compte de la correction kilometrique : 4723 ?, elle est a 4425?...
Sans compter les accessoires (sabot + passage de roue et GB arriere)...
Pis le concessionaire m'a dit que y avait moyen de recuperer le pot d'une autre occase qui vient de rentrer si je voulais... (me souviens plus du nom qu'il m'a dit).
 
Vite !!! faut que je me depeche [:keyzer93]


 
quel mob ??? [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162166
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:41:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
quel mob ??? [:keyzer93]


Un Fazer Noir de Mai 99 avec seulement 11000 km ! :love:

n°1162175
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 23:42:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

AU SECOURS !!! :cry:  
Y a ca a coté de chez moi :sweat:  :

Citation :

Spectacle ? Années 80 ? avec : Jean-Pierre Mader, Plastic Bertrand, Désireless, Patrick Juvet


[:totoz]
 
Peut meme plus fumer mes clopes peinards sur mon balcon :cry:  

Citation :

e_esprit  
Enfin Moard !!!


 
Ayé ? C vrai ? YOUPIIIIIii


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:42:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Un Fazer Noir de Mai 99 avec seulement 11000 km ! :love:  

cool
 
tu feras des tofs?? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162188
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:43:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

e_esprit  
Enfin Moard !!!


 
Ayé ? C vrai ? YOUPIIIIIii


Cha fait une semaine [:ddr555]
Mais :jap: quand meme :hello:

n°1162193
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 23:43:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah j ai la nouvelle tdf faut que je reffasse les connexions, les ouies laterales? y en a pas ca s appel un reservoir...
la selle faut que je la change ca je sais! le moteur, c est le meme que toi donc.....:D

et l'amortisseur jaune délavé est un Öhlins monsieur :O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1162197
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:44:11  profilanswer
 

:hello:  :D

n°1162199
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:44:25  profilanswer
 

SAT  :??:


Message édité par gilevr6 le 12-09-2003 à 23:44:31
n°1162203
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:44:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool
 
tu feras des tofs?? :)  


Vi mais demain je vais seulement la revoir, l'essayer, et faire la reservation.
Si tout se passe bien, ca sera pour la fin de la semaine prochaine [:keyzer93]
J'tiendrais jamais :cry:

n°1162206
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:45:17  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162210
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-09-2003 à 23:45:43  profilanswer
 

:(

n°1162215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:46:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Vi mais demain je vais seulement la revoir, l'essayer, et faire la reservation.
Si tout se passe bien, ca sera pour la fin de la semaine prochaine [:keyzer93]
J'tiendrais jamais :cry:  


 
cool , on feras des ballades ensembles :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 23:46:48  profilanswer
 

canaille a écrit :


[:meganne]
 
en gros, il lui faut un kit deco.
 
tiens la nouille, sur R2O y a un type qui peux t'imprimer des kits deco, super qualité, super solide, super pas trop cher.
 
si ça te tente :)


 
sympa mais:
1) je peux me les faires moi meme :D
2) je peux les imprimes gratos :D

n°1162224
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:46:49  profilanswer
 

quéqueutuditavecleSV :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-09-2003 à 23:47:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sympa mais:
1) je peux me les faires moi meme :D
2) je peux les imprimes gratos :D  

:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1162235
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 23:47:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
cool , on feras des ballades ensembles :)  


Ca risque de me faire un chti peu loin :/
Faudra que vous descendiez dans le sud-ouest (vous pourrez passer par les ventas comme ca ;) ) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)