tous les pilotes qui ont achete du matos recement etaient deg a l'annonce du pack, ca vaut le coup !
Vaut mieux 2 casques et 2 paires de gants par ex, en ca de chutte le WE, pouvoir rouler le lundi !
ouais mais bon moi je voulais acheter mon matos au fur et à mesure ...
déjà que je dois acheter une moto bientot .. les 700 en plsu je crache pas dessus
ouais mais bon moi je voulais acheter mon matos au fur et à mesure ...
déjà que je dois acheter une moto bientot .. les 700 en plsu je crache pas dessus
j'ai dejà 2 cax et 2 paires de gants
oki
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 18:53:28
je suis deg ....
une moto qui m'interessait ,
le conc fait pas de reprise car il a dejà un SV à vendre qu'il a reprit à un mec
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 18:59:26
Bon les affaires reprennes, le mec à la zr-7s m'a rappelé il passe demain soir à 18h30 chez moi pour que j'essaie la moo et que je la controle avec plus de minutie
Bah c'est toi qui avait identifié ça comme un gel des carbus.
La mienne elle péte pas au démarrage, mais si tu as le malheur d'accélérer au lieu d'utiliser le starter, elle prends beaucoup de tours dans le vide, c'est le meilleur traitement pour un moteur froid .
Le pire c'est les a coup et les sous régimes
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2005 à 19:28:52
Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des DVD pas trop cher ?