Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10295  10296  10297  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5029402
e_esprit
Posté le 09-03-2005 à 18:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0503.htm
 
excellent !!
 
c'est marco en fait :D
 
(ou ptet beecher tiens)


T'etais pas modo sur un certain forum toi ? :gratgrat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 18:18:50  profilanswer
 

n°5029412
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2005 à 18:20:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ou chacun de nous à un moment ou à un autre [:spamafote]


tu l'as deja lu ? :)
 
Suis en train :D
 
J'deconne hein :o
 
Pis toute facon je fais 35.000 mile par an, et tu sais meme pas combi1 ca fai une mile LOL
Donc tai gentil mais tu te tait

n°5029424
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2005 à 18:22:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non on va me vole mon idee apres
 
bon c est lem meme que l autre mais avec 2 ampoules :D


MP

n°5029429
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2005 à 18:22:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'etais pas modo sur un certain forum toi ? :gratgrat:


:D

n°5029471
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2005 à 18:27:55  profilanswer
 


 
 
 :love:

n°5029512
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 18:34:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ou chacun de nous à un moment ou à un autre [:spamafote]


 
 
oué d'abord :)
 
et puis moi je sais pas ce que c'est la CG
:)

n°5029519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 18:35:07  profilanswer
 


 
 
c'est pour le fyst ??

n°5029526
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2005 à 18:36:31  profilanswer
 
n°5029561
tuonono
Posté le 09-03-2005 à 18:41:36  profilanswer
 


 
ca doit pas être top la qualité!!
 
mais c'est pas cher :ouch:  :ouch:

n°5029567
beecher
Posté le 09-03-2005 à 18:42:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0503.htm
 
excellent !!
 
c'est marco en fait :D
 
(ou ptet beecher tiens)


 :o  attend jean kevin c'est un mytho pas moi :o ou devrais dire  
pa moa :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 18:42:39  profilanswer
 

n°5029569
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 18:42:48  profilanswer
 

clair


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5029570
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2005 à 18:42:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca doit pas être top la qualité!!
 
mais c'est pas cher :ouch:  :ouch:


si, ce sont des produits au top (ER se ferai pas chier si c'etait de la merde ;))

n°5029571
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2005 à 18:43:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

et sans experience et sans diplome pour une jolie brune ? :D ( ce pas moi hein :o )


Bah je sais pas elle sait faire quoi ?


---------------
-
n°5029576
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 18:43:30  profilanswer
 


 
 
oué je cherche qu'une combi de qualitay moi ...
 
et encore en attendant j'ai blouson + futale en cuir ca me suffit pour l'instant :)

n°5029579
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 18:43:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah je sais pas elle sait faire quoi ?


 
 
bonne question  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5029585
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2005 à 18:44:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je cherche qu'une combi de qualitay moi ...
 
et encore en attendant j'ai blouson + futale en cuir ca me suffit pour l'instant :)


tous les pilotes qui ont achete du matos recement etaient deg a l'annonce du pack, ca vaut le coup !
 
Vaut mieux 2 casques et 2 paires de gants par ex, en ca de chutte le WE, pouvoir rouler le lundi !

n°5029595
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 18:46:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

tous les pilotes qui ont achete du matos recement etaient deg a l'annonce du pack, ca vaut le coup !
 
Vaut mieux 2 casques et 2 paires de gants par ex, en ca de chutte le WE, pouvoir rouler le lundi !


 
 
ouais mais bon moi je voulais acheter mon matos au fur et à mesure ...
déjà que je dois acheter une moto bientot .. les 700€ en plsu je crache pas dessus :)
 
j'ai dejà 2 cax et 2 paires de gants

n°5029629
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais mais bon moi je voulais acheter mon matos au fur et à mesure ...
déjà que je dois acheter une moto bientot .. les 700€ en plsu je crache pas dessus :)
 
j'ai dejà 2 cax et 2 paires de gants


oki

n°5029652
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-03-2005 à 18:53:28  profilanswer
 

je suis deg ....
 
une moto qui m'interessait ,  
le conc fait pas de reprise car il a dejà un SV à vendre qu'il a reprit à un mec :(
 

n°5029700
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 18:59:26  profilanswer
 

Bon les affaires reprennes, le mec à la zr-7s m'a rappelé il passe demain soir à 18h30 chez moi pour que j'essaie la moo et que je la controle avec plus de minutie :p

n°5029702
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 18:59:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0503.htm
 
excellent !!
 
c'est marco en fait :D
 
(ou ptet beecher tiens)

posté ce matin par moi :o


---------------
LaPointe
n°5029709
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 18:59:55  profilanswer
 


 :love:


---------------
LaPointe
n°5029737
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-03-2005 à 19:02:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

posté ce matin par moi :o


 
exact ça m'a bien fait marrer en tout cas :)
 
Acharien lé pas dispo pour demain soir par hasard pour passer aux ulis  :whistle:  
 
Si quelqu'un veut venir pour m'aider pour la moo je vais acheter quelques bierres histoire de récompenser une belle âme  :jap:

n°5029742
Bitman
STAY APART
Posté le 09-03-2005 à 19:03:11  profilanswer
 

[:akt]  

n°5029775
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 19:07:23  answer
 


toi ce serait trop simple :whistle:

n°5029841
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 19:12:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous vous etes inscrits pour les journées ER en aout ??
 
je me tate à le faire


en je serais bien partant, mais on est les seuls :'


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5029857
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 19:14:06  profilanswer
 


Ou même
http://moard.ayzo.net/
J'ai posté une proposition et mis sur le site, ça fait plusieurs semaines :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5029886
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 19:17:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah c'est toi qui avait identifié ça comme un gel des carbus.
 
La mienne elle péte pas au démarrage, mais si tu as le malheur d'accélérer au lieu d'utiliser le starter, elle prends beaucoup de tours dans le vide, c'est le meilleur traitement pour un moteur froid  :sweat: .


Le pire c'est les a coup et les sous régimes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5029988
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2005 à 19:28:52  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des DVD pas trop cher ? :ange:


---------------
Forum CB500
n°5029995
beecher
Posté le 09-03-2005 à 19:29:44  profilanswer
 

www.ketta.com mais tu douille les ports

n°5029997
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-03-2005 à 19:30:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des DVD pas trop cher ? :ange:


http://www.dvdpascher.net/ :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5030005
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2005 à 19:30:51  profilanswer
 
n°5030009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 19:31:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des DVD pas trop cher ? :ange:


 
 
nierle.de :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5030015
spinous
cb500 rider
Posté le 09-03-2005 à 19:32:49  profilanswer
 


PAs des vierges :kaola:


---------------
Forum CB500
n°5030038
beecher
Posté le 09-03-2005 à 19:36:07  profilanswer
 


ha ya du ritek GO4 printable , je suis vert :o

n°5030174
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 19:55:01  profilanswer
 

:sol: 315k$ remontés en une fois :wahoo:


---------------
LaPointe
n°5030211
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 19:59:43  profilanswer
 

:cry: quel con je suis j'ai oublié de sauvegardé et paf une poche de gaz [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°5030220
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-03-2005 à 20:01:17  profilanswer
 

Faillit collé poissette a terre là
 
J arrive dans le box .. je coupe le contact et me prepare a descendre de la moto .. javais pas mis la bequille  :heink:  
 
 
Fort heureuse ma force surhumaine m as permis de la garder debout  :sol:  
 
 
 
Bordel j ai eu chaud ça m aurait vraiment fait chié de l abimé si betement

n°5030228
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:02:36  profilanswer
 

heureusement que tu as pu la retenir :jap:


---------------
LaPointe
n°5030231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2005 à 20:02:57  profilanswer
 

bah ce st tjs comme ca qu on l abime :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5030232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-03-2005 à 20:03:01  profilanswer
 

à noter qu'on abîme tjrs sa titine bêtement, tested and aprouved trop de fois déjà :sweat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10295  10296  10297  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)