Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1156577
e_esprit
Posté le 12-09-2003 à 09:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 09:53:46  profilanswer
 

n°1156613
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 10:05:34  profilanswer
 

St empaillés les moards today  :whistle:

n°1156644
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 10:19:05  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/moards/hom4.gif


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1156655
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 10:22:18  profilanswer
 

ce matin les gens roulaient comme des pieds.
 
Tin, sur la N20, C pas les meme a 7h ou a 7h10, sont con ceux de 7h10 :o
 
je depassait une camionnette coincé par un camion, au feu.
Donc a l'embrayage, et au pas.
Je V passer son retro, que ce con avance :??: alors que le feu etait rouge, et il  cmeme pas ecarté.
Juste pour me faire chier.
Il a shooté mon retro :o
 
alors rupteur, et wheeling de rage.  [:babouchka]  
 
 
tiens, en rentrant je joue souvent entre les feus de la N20 avec d'autres moards, je commence a tutoyer le point d'equilibre, cai marrant.
 
mais dangereux  :pfff:

n°1156667
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 10:25:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

ce matin les gens roulaient comme des pieds.
 
Tin, sur la N20, C pas les meme a 7h ou a 7h10, sont con ceux de 7h10 :o
 
je depassait une camionnette coincé par un camion, au feu.
Donc a l'embrayage, et au pas.
Je V passer son retro, que ce con avance :??: alors que le feu etait rouge, et il  cmeme pas ecarté.
Juste pour me faire chier.
Il a shooté mon retro :o
 
alors rupteur, et wheeling de rage.  [:babouchka]  
 
 
tiens, en rentrant je joue souvent entre les feus de la N20 avec d'autres moards, je commence a tutoyer le point d'equilibre, cai marrant.
 
mais dangereux  :pfff:  


 
 
Gaffe à la N20 quand même K-naillou, les bleuets en sont friands ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1156671
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 10:27:38  profilanswer
 

Viens de lire sur le CR du CE d'hier qu'ils ont annoncé mon embauche  :bounce:  
 
Ca va chier  [:thektulu]

n°1156672
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 10:27:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Gaffe à la N20 quand même K-naillou, les bleuets en sont friands ;)

oui, je les vois souvent.
 
mais je fait juste des accel au feu, pour le reste je roule dans le trafic, un poil plus vite, donc pas trop de raisons de me faire chier.
 
Enfin...si, mais disont que comme je me fais discret, ils pensent pas a me controler  :whistle:

n°1156680
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 10:29:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, je les vois souvent.
 
mais je fait juste des accel au feu, pour le reste je roule dans le trafic, un poil plus vite, donc pas trop de raisons de me faire chier.
 
Enfin...si, mais disont que comme je me fais discret, ils pensent pas a me controler  :whistle:  


 
Ah ?  
 
Tu as changé ton pot ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1156705
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-09-2003 à 10:39:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ah ?  
 
Tu as changé ton pot ?


 
fo pas rever !! :sarcastic:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1156822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 11:08:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, je les vois souvent.
 
mais je fait juste des accel au feu, pour le reste je roule dans le trafic, un poil plus vite, donc pas trop de raisons de me faire chier.
 
Enfin...si, mais disont que comme je me fais discret, ils pensent pas a me controler  :whistle:  


 
 
[:rofl]
 
pas crédible

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 11:08:49  profilanswer
 

n°1156875
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

les flics ca me fait pas peur moi  [:marc]

n°1156964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 11:36:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

les flics ca me fait pas peur moi  [:marc]  


 
ouai toi t'es un rebelzzzzzz :D
 
au secours, le méchant-rebelz phileass est la, tous aux abris  [:alph-one]

n°1157040
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 11:46:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai toi t'es un rebelzzzzzz :D
 
au secours, le méchant-rebelz phileass est la, tous aux abris  [:alph-one]  


 
Ouais mais le rebelz il va pu avoir de points donc bon il fait moins peur  [:thektulu]

n°1157156
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 12:01:19  profilanswer
 

Bon alors j'me lance...
 
 
Quineto et Chapi, vous êtes vraiment des pinces...
Elessar, à ce qu'il parait tu es un vieux crouton...
Canaille, tu es la plus grosse lopette du coin !
Et phileass, décidemment, tu es un demeuré de gaucho lent comme un escargot
 
Et voilà...
(et donc là..je protège mes dents...)

n°1157161
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 12:01:33  profilanswer
 

Bon alors j'me lance...
 
 
Quineto et Chapi, vous êtes vraiment des pinces...
Elessar, à ce qu'il parait tu es un vieux crouton...
Canaille, tu es la plus grosse lopette du coin !
Et phileass, décidemment, tu es un demeuré de gaucho lent comme un escargot
 
Et voilà...
(et donc là..je protège mes dents...)

n°1157175
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 12:02:51  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Bon alors j'me lance...
 
 
Quineto et Chapi, vous êtes vraiment des pinces...
Elessar, à ce qu'il parait tu es un vieux crouton...
Canaille, tu es la plus grosse lopette du coin !
Et phileass, décidemment, tu es un demeuré de gaucho lent comme un escargot
 
Et voilà...
(et donc là..je protège mes dents...)


 
y'en a un de trop [:ddr555]
et pis c'est pas assez incisif, ca fait ... ca fait copier/coller radouci [:joce]
 
Qui c'est qu'a soufflé ? :o

n°1157182
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 12:04:05  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Bon alors j'me lance...
 
 
Quineto et Chapi, vous êtes vraiment des pinces...
Elessar, à ce qu'il parait tu es un vieux crouton...
Canaille, tu es la plus grosse lopette du coin !
Et phileass, décidemment, tu es un demeuré de gaucho lent comme un escargot
 
Et voilà...
(et donc là..je protège mes dents...)


 
alors la pas de doute, bienvenue sur Moards  [:nicolas hc]

n°1157200
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 12:05:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
alors la pas de doute, bienvenue sur Moards  [:nicolas hc]  


 
bon ok, on sait qui a soufflé (quelqu'un de pas assez incisif justement  :ange:  )
 
bienvenue chez les fous !

n°1157224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 12:09:56  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Bon alors j'me lance...
 
 
1Quineto et Chapi, vous êtes vraiment des pinces...
2Elessar, à ce qu'il parait tu es un vieux crouton...
3Canaille, tu es la plus grosse lopette du coin !
4Et phileass, décidemment, tu es un demeuré de gaucho lent comme un escargot
 
Et voilà...
(et donc là..je protège mes dents...)


 
pour le 1
tu peux rajouter galak, guru, la nouille, des vrais anes.
 
pour le 2
ne les crois pas, c'est tous des petits cons, et je n'ai que 29 ans :jap:
 
pour le 3
tu peux rajouter la blonde de service, Gloubi, qu'est Maitre Fist, et donc aussi lopette que canaille (qui se fait fistaÿ par gloubi d'ailleurs...)
 
pour le 4
c'est la verité, le pure, unique et absolue vérité :jap:
 
Bienvenu par minou :D

n°1157235
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 12:11:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le 1
tu peux rajouter galak, guru, la nouille, des vrais anes.
 
pour le 2
ne les crois pas, c'est tous des petits cons, et je n'ai que 29 ans :jap:
 
pour le 3
tu peux rajouter la blonde de service, Gloubi, qu'est Maitre Fist, et donc aussi lopette que canaille (qui se fait fistaÿ par gloubi d'ailleurs...)
 
pour le 4
c'est la verité, le pure, unique et absolue vérité :jap:
 
Bienvenu par minou :D
 


 
 :non: Je suis unique et appart maitre 777  :jap:

n°1157263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-09-2003 à 12:16:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non: Je suis unique et appart maitre 777  :jap:  


 
ouai t'es une lopette de chocoblanc qui se la raconte bcp (genre quineto) et qui se fait enrhummer a coup sur, pour ca, tu es UNIQUE :lol: :D

n°1157334
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 12:28:58  profilanswer
 

ehh, comme dirait marcel, "crane pas t'es chauve" :kaola:

n°1157353
CHubaca
Couillon
Posté le 12-09-2003 à 12:31:45  profilanswer
 

je souffre :(

n°1157378
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 12:34:52  profilanswer
 

:hello: les décérébrés
 
[Mode PasMyLifeMaisPresque]
Aujourd'hui ça glisse pas mal par chez moi, j'ai vu un motard sur le bas coté sur la rocade qui avait raté un virage, mais il a eu de la chance. Il a tapé la barrière (elle est toute tordue), mais il n'avait rien (il marchait sans problème et n'avait pas mal), juste sa moto avait quelques dégats (tole froissée seulement). Donc rien de grave
[/Mode PasMyLifeMaisPresque]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1157460
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 12:50:34  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Bon alors j'me lance...
 
 
Quineto et Chapi, vous êtes vraiment des pinces...
Elessar, à ce qu'il parait tu es un vieux crouton...
Canaille, tu es la plus grosse lopette du coin !
Et phileass, décidemment, tu es un demeuré de gaucho lent comme un escargot
 
Et voilà...
(et donc là..je protège mes dents...)


 
 
 
Euh, tu peux rappeler à la communauté moarde sur quoi tu roules ?
 
(bougez pas les gars, on va s'marrer  :lol: )


Message édité par chapi le 12-09-2003 à 12:51:25

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1157472
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 12:52:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Euh, tu peux rappeler à la communauté moarde sur quoi tu roules ?
 
(bougez pas les gars, on va s'marrer  :lol: )


 
Et toi ta 1ere moto ?  :whistle:  
 
 [:zob le grand]

n°1157474
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 12:52:42  profilanswer
 

Arsenake a écrit :

Bon alors j'me lance...
 
 
Quineto et Chapi, vous êtes vraiment des pinces...
Elessar, à ce qu'il parait tu es un vieux crouton...
Canaille, tu es la plus grosse lopette du coin !
Et phileass, décidemment, tu es un demeuré de gaucho lent comme un escargot
 
Et voilà...
(et donc là..je protège mes dents...)


 
nan mais lui eh on le connait pas et il se permet de ces trucs. Y a plus de respect ma bonne dame.

n°1157486
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 12:54:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le 1
tu peux rajouter galak, guru, la nouille, des vrais anes.
 
pour le 2
ne les crois pas, c'est tous des petits cons, et je n'ai que 29 ans :jap:  
 
pour le 3
tu peux rajouter la blonde de service, Gloubi, qu'est Maitre Fist, et donc aussi lopette que canaille (qui se fait fistaÿ par gloubi d'ailleurs...)
 
pour le 4
c'est la verité, le pure, unique et absolue vérité :jap:
 
Bienvenu par minou :D
 


 
Ah ouais quand même ...

n°1157489
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 12:56:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et toi ta 1ere moto ?  :whistle:  
 
 [:zob le grand]  


 
 
DIVine !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1157494
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 12:57:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
DIVine !


 
Ouais ba t bien atteint pr veinerer un poumon comme la div  :D

n°1157495
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 12:58:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Euh, tu peux rappeler à la communauté moarde sur quoi tu roules ?
 
(bougez pas les gars, on va s'marrer  :lol: )


 
 
Euh.....GSXR1000 ... :whistle:

n°1157505
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:00:03  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
 
Euh.....GSXR1000 ... :whistle:  


 
 :non: Ne jamais avoir honte de sa monture  [:thektulu]

n°1157519
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 13:02:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non: Ne jamais avoir honte de sa monture  [:thektulu]  


 
Non non je plaisantais... j'serais bien incapable de conduire/piloter un truc comme ça pour l'instant
 
Je roule avec le plus beau Bandit 600 S du Loiret !

n°1157547
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 13:08:44  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Non non je plaisantais... j'serais bien incapable de conduire/piloter un truc comme ça pour l'instant
 
Je roule avec le plus beau Bandit 600 S du Loiret !


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:aschrack]  
 
J'vous l'avait dit qu'on allait se marrer !!  :lol:  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1157551
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:10:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:aschrack]  
 
J'vous l'avait dit qu'on allait se marrer !!  :lol:  
 
 
 


 
c bien un b600  :kaola:

n°1157559
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:12:33  profilanswer
 

Today, les moards ont peur spa possible y a personne  :o

n°1157561
spinous
cb500 rider
Posté le 12-09-2003 à 13:13:21  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello: les décérébrés
 
[Mode PasMyLifeMaisPresque]
Aujourd'hui ça glisse pas mal par chez moi, j'ai vu un motard sur le bas coté sur la rocade qui avait raté un virage, mais il a eu de la chance. Il a tapé la barrière (elle est toute tordue), mais il n'avait rien (il marchait sans problème et n'avait pas mal), juste sa moto avait quelques dégats (tole froissée seulement). Donc rien de grave
[/Mode PasMyLifeMaisPresque]


Ah ben il a du se crasher apres mon passage parce que je l'ai po vu ... Tu t'es arreté au moins ?! :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1157564
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 12-09-2003 à 13:13:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c bien un b600  :kaola:  


 
Voilà, Ecoute le môssieur ! hein Chapi  !

n°1157567
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 13:14:20  profilanswer
 

Arsenake a écrit :


 
Voilà, Ecoute le môssieur ! hein Chapi  !


 
 
 :sleep:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1157571
spinous
cb500 rider
Posté le 12-09-2003 à 13:14:46  profilanswer
 

Galak a écrit :

Today, les moards ont peur spa possible y a personne  :o  


Ca pu le week end et le boulot a finir avant l'écheance de la semaine prochaine  :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1157572
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 13:14:49  profilanswer
 

canaille > point d'équilibre ... wheeling ? :heink:  
 
en ville ?  
 
discret ... t'as laissé l'origine, ou t'as remonté le frankestein du pot d'echappement ? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)