Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1157572
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 13:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
canaille > point d'équilibre ... wheeling ? :heink:  
 
en ville ?  
 
discret ... t'as laissé l'origine, ou t'as remonté le frankestein du pot d'echappement ? :d

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 13:14:49  profilanswer
 

n°1157577
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:17:07  profilanswer
 


 
SAT like  [:thektulu]

n°1157585
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:18:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille > point d'équilibre ... wheeling ? :heink:  
 
en ville ?  
 
discret ... t'as laissé l'origine, ou t'as remonté le frankestein du pot d'echappement ? :d  


 
 :hello:

n°1157589
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 13:19:29  profilanswer
 

Bon, les zouaves,  
normalement demain matin zaurait le t-shirt pour lolo,  
après j'fais la tournée pour les dedicaces.
 
Chocoblan, j'attends la tienne ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1157597
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 13:21:13  profilanswer
 


:hello:
 
 
riz au piment, finalement, hier soir, revenu dans une poele avec de l'ail ... [:huit]

n°1157598
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:21:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Bon, les zouaves,  
normalement demain matin zaurait le t-shirt pour lolo,  
après j'fais la tournée pour les dedicaces.
 
Chocoblan, j'attends la tienne ;)


 
 :ouch: J'ai carrement oublié, envoie ton email, je te fais ca tt de suite!

n°1157601
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:22:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:hello:
 
 
riz au piment, finalement, hier soir, revenu dans une poele avec de l'ail ... [:huit]


 
Impecc ca  [:atigrou]

n°1157603
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 13:22:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Bon, les zouaves,  
normalement demain matin zaurait le t-shirt pour lolo,  
après j'fais la tournée pour les dedicaces.
 
Chocoblan, j'attends la tienne ;)


 
et ensuite on va lui déposer ? :hot:

n°1157645
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 13:33:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Bon, les zouaves,  
normalement demain matin zaurait le t-shirt pour lolo,  
après j'fais la tournée pour les dedicaces.
 
Chocoblan, j'attends la tienne ;)


 
C fait, me manque plus q ton email (suis o taff alors pas le fichier excel  :sweat: ) pr un envoi!

n°1157674
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 13:44:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C fait, me manque plus q ton email (suis o taff alors pas le fichier excel  :sweat: ) pr un envoi!


 
 
Tu l'as fait avec un bo feutre noir assez epais, j'espere :)
 
--> Brad@Pitt.Com   (evite de quoter svp)
 
Gloubi -> OUAIP !


Message édité par chapi le 12-09-2003 à 15:00:31

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 13:44:00  profilanswer
 

n°1157754
spinous
cb500 rider
Posté le 12-09-2003 à 13:57:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu l'as fait avec un bo feutre noir assez epais, j'espere :)
 
--> **************** (evite de quoter svp)
 
Gloubi -> OUAIP !


Dis dis je peux t'envoyer la mienne aussi pour lolo ?


---------------
Forum CB500
n°1157801
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 14:05:38  profilanswer
 

spinous a écrit :


Dis dis je peux t'envoyer la mienne aussi pour lolo ?


 
 
Beh oui !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1157817
spinous
cb500 rider
Posté le 12-09-2003 à 14:08:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Beh oui !


Vala c parti ... mici  :jap:


Message édité par spinous le 12-09-2003 à 14:08:48

---------------
Forum CB500
n°1157829
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 14:10:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


Gloubi -> OUAIP !


 
mégateuf !  
 
kiki vient ? :o

n°1157846
spinous
cb500 rider
Posté le 12-09-2003 à 14:11:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mégateuf !  
 
kiki vient ? :o


Vous lui ferez un gros zoubi bien baveux de ma part  :D


---------------
Forum CB500
n°1157923
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 14:25:03  profilanswer
 

spinous a écrit :


Vala c parti ... mici  :jap:  


 
 
a toujours rien reçu de spine d'ours et de chocoblan mouaaa !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1157945
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 14:29:58  profilanswer
 

chapiiiiiiiiiiii [:plugin]

n°1157952
spinous
cb500 rider
Posté le 12-09-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
a toujours rien reçu de spine d'ours et de chocoblan mouaaa !


Bon deuxieme envois par un autre mail ... j'y arriverai ! lol
 
PS : et moi c'est spin d'huitre ! :fou:  :lol:


Message édité par spinous le 12-09-2003 à 14:32:10

---------------
Forum CB500
n°1158002
Phileass
Posté le 12-09-2003 à 14:40:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mégateuf !  
 
kiki vient ? :o


 
qui quoi quand ou ?

n°1158019
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 14:42:30  answer
 


 
Kestafé?

n°1158020
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 14:42:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
a toujours rien reçu de spine d'ours et de chocoblan mouaaa !


 
Pb accés internet encore  :o  
 
c fait le mail est parti  :jap:

n°1158022
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 14:43:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
qui quoi quand ou ?


 
dans la semaine, porter son tee shirt à Lolo, à Rouen il me semble :)

n°1158029
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 14:43:49  answer
 

Galak a écrit :

Today, les moards ont peur spa possible y a personne  :o  


 
Y'en a qui ont des choses a fout' et qui doivent glander  [:zeusy]
 
Non mais!  [:thektulu]

n°1158132
chapi
Downgradé
Posté le 12-09-2003 à 15:01:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pb accés internet encore  :o  
 
c fait le mail est parti  :jap:  


 
 
Hunga ! Reçu !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1158183
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 15:11:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ah ?  
 
Tu as changé ton pot ?

ixil


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158195
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 15:15:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille > point d'équilibre ... wheeling ? :heink: en ville ?  
 
discret ... t'as laissé l'origine, ou t'as remonté le frankestein du pot d'echappement ? :d  

oui... :ange:  
 
 
mais pas en ville ;)
 
 
ce matin encore tiens ;)
 
mais je V arreter ces conneries, je vous le dit


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158202
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 15:16:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et ensuite on va lui déposer ? :hot:

quand il sera rentré ;)
 
si vous voulez lui envoyer des mails, faut les envoyer a son pere (je vous file l'adresse si vous voulez) qui les transmet a sa mere qui les lit a laurent²


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158356
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 15:45:06  profilanswer
 

j'ai appelé UPS pour le portable...
 
 
bah leurs hotesses ont de superbes voix  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158367
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 15:46:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai appelé UPS pour le portable...
 
 
bah leurs hotesses ont de superbes voix  :love:  

Notre standardiste aussi, mais qd tu vois la bete en RL tu dechantes vite fait [:rofl]

n°1158400
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 15:52:05  profilanswer
 


faut quand même être d'horrible mauvaise foi pour affirmer que l'Ixil est discret, hein :d  
 
wheeling > tu montes le cb au point d'équilibre ? :eek:  
 
faut que tu me montres ça ! ce soir, saint stunt :d

n°1158415
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


faut quand même être d'horrible mauvaise foi pour affirmer que l'Ixil est discret, hein :d  
 
wheeling > tu montes le cb au point d'équilibre ? :eek:  
 
faut que tu me montres ça ! ce soir, saint stunt :d

l'ixil est discret, tant que je decolle pas les boiseaux a donf.
 
wheeling : oui, la moto est super légere, tu coupes un poil, elle descend, tu réouvre, elle remonte, C magique.
 
St stunt, pas possible, a -500 roro, je peux pas faire un plein sans payer la meme valeurs en agios.
Et comme je dois encore aller au bahu en moto jusqu'a mardi (ce qui est pas possible  [:babouchka] ), C mort.
 
 
ma mere a l'intension de monter a rouen dimanche, elle voulais amener une BD ou un bouquin a laurent, mais elle sais pas koi, z'avez une idée ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158419
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 15:56:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


faut quand même être d'horrible mauvaise foi pour affirmer que l'Ixil est discret, hein :d  
 
wheeling > tu montes le cb au point d'équilibre ? :eek:  
 
faut que tu me montres ça ! ce soir, saint stunt :d


 
Attends il arrive deja pas a prendre correctement les ronds points alors le cb en equilibre [:rofl]
 
Facile je sais  :ange:

n°1158421
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-09-2003 à 15:56:37  profilanswer
 

faut que tu me montres ça ! :hot:

n°1158427
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 15:57:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Attends il arrive deja pas a prendre correctement les ronds points alors le cb en equilibre [:rofl]
 
Facile je sais  :ange:  

je sais démarer et contorler mes glissades au feu moi monsieur.
 
 
tends l'autre joue, chenapan :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158431
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 15:58:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'ixil est discret, tant que je decolle pas les boiseaux a donf.
 
wheeling : oui, la moto est super légere, tu coupes un poil, elle descend, tu réouvre, elle remonte, C magique.
 
St stunt, pas possible, a -500 roro, je peux pas faire un plein sans payer la meme valeurs en agios.
Et comme je dois encore aller au bahu en moto jusqu'a mardi (ce qui est pas possible  [:babouchka] ), C mort.
 
 
ma mere a l'intension de monter a rouen dimanche, elle voulais amener une BD ou un bouquin a laurent, mais elle sais pas koi, z'avez une idée ?


 
Un bouquin de code non?  :ange:

n°1158439
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2003 à 15:59:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais démarer et contorler mes glissades au feu moi monsieur.
 
 
tends l'autre joue, chenapan :o


Attends tu as un cb pas un new sv qui dechire les mamans  :sol:

n°1158488
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2003 à 16:12:38  profilanswer
 

salut a tous  :hello:  
 
 
 
kanaille : Comment il va ton pote laurent ?? (je ne sais pas si tu l'as deja dit, j'ai 30 pages de retard  :o )  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1158509
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 16:18:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


Attends tu as un cb pas un new sv qui dechire les mamans  :sol:  

moi je mets du gaz monsieur, et je fais de belles glisses controlées (:fuck:) sur les passages pietons


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158515
canaille
beyond the limits
Posté le 12-09-2003 à 16:18:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut a tous  :hello:  
 
 
 
kanaille : Comment il va ton pote laurent ?? (je ne sais pas si tu l'as deja dit, j'ai 30 pages de retard  :o )  :jap:  

sorti du coma médical et des soins intensifs hier soir.
 
Va mieux, encore une ou 2 semaines d'hosto, puis rééduc :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1158524
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 16:19:42  profilanswer
 

spinous a écrit :


Ah ben il a du se crasher apres mon passage parce que je l'ai po vu ... Tu t'es arreté au moins ?! :sarcastic:  


 
J'ai ralenti, il était pas seul (d'autres Motards) et j'ai vu que ça allait donc je suis passé.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1158542
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2003 à 16:21:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour le 1
tu peux rajouter galak, guru, la nouille, des vrais anes.
 
pour le 2
ne les crois pas, c'est tous des petits cons, et je n'ai que 29 ans :jap:
 
pour le 3
tu peux rajouter la blonde de service, Gloubi, qu'est Maitre Fist, et donc aussi lopette que canaille (qui se fait fistaÿ par gloubi d'ailleurs...)
 
pour le 4
c'est la verité, le pure, unique et absolue vérité :jap:
 
Bienvenu par minou :D
 


 
tu m as jamais vu rouler :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)