Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10261  10262  10263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4999991
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 18:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

tu as trouvé autre chose?


Je l'ai pas vendue pour la changer, je l'aurais bien garder encore quelques temps. :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:16:49  profilanswer
 

n°4999995
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-03-2005 à 18:17:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je l'ai pas vendue pour la changer, je l'aurais bien garder encore quelques temps. :)


ok je vois  :(

n°5000001
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 18:18:40  profilanswer
 


Faut pas faire cette tete, c'est pas la fin du monde :d
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5000013
CHubaca
Couillon
Posté le 05-03-2005 à 18:20:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut pas faire cette tete, c'est pas la fin du monde :d


:'(

n°5000022
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 18:21:29  profilanswer
 


Mais arrêteeeeuhhh :cry:  :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5000071
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 18:29:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais arrêteeeeuhhh :cry:  :sweat:


[:calin]


---------------
LaPointe
n°5000078
galak
Revenez :(
Posté le 05-03-2005 à 18:30:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais arrêteeeeuhhh :cry:  :sweat:


 
 :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon je viens de poser mon cul sur un speed 2005  :D  
 
Il est beau  :love:  
 
Journées d'essai le 31/03,01 et 02/04 mais suis en pologne :cry:

n°5000097
Nico77
Posté le 05-03-2005 à 18:34:07  profilanswer
 

Mon pere a acheter recemment une 1300FJR (contre mon avis mais bon :d) et malgré mes retissences jdois dire ke ca pousse vraiment fort! (elle est débridée a 144hp)Mais fait chier ce put1 de rodage :(


Message édité par Nico77 le 05-03-2005 à 18:34:29
n°5000112
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 18:37:47  profilanswer
 

galak a écrit :


Sinon je viens de poser mon cul sur un speed 2005  :D  
 
Il est beau  :love:  
 
Journées d'essai le 31/03,01 et 02/04 mais suis en pologne :cry:


Toi qu'a eu un ancien modèle, t'as vu des différences notables (hormis le look) en position, confort, etc. ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5000127
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2005 à 18:41:01  profilanswer
 

[Michounette stayle]
J'ai  eu des conditions ignobles pour rentrer chez moi. Neige sur la route et sur le casque, à devoir l'enlever à la main toutes les 3 secondes, et le tout avec un seul cylindre.
Mais grace au SV qui poutre tout sa race même avec une seule bougie, je suis arrivé sans problème
[/Michounette stayle]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:41:01  profilanswer
 

n°5000149
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 18:45:25  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5000154
galak
Revenez :(
Posté le 05-03-2005 à 18:46:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi qu'a eu un ancien modèle, t'as vu des différences notables (hormis le look) en position, confort, etc. ?


 
Elle est bien sur plus courte, le buste est droit, les jambes plus repliées par contre et surtt pour etre bien installé le SDS doit avoir des jambes pas plus gdes que 15 cm  :(  
 
Par contre la selle à l'air plus moelleuse que sur mon 2001 :jap:
 
et elle ne fait pas si courte que cela en vrai  :)  
 
Elle etait bleue, ca rend pas trop mal  :)  
 
Reste plus qu'a essayer le moteur  :bounce:  
 
HA une derniere chose, elle est haute de selle, vraiment haute :/
 
Faire au moins 1.80  :)

n°5000179
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 18:52:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle est bien sur plus courte, le buste est droit, les jambes plus repliées par contre et surtt pour etre bien installé le SDS doit avoir des jambes pas plus gdes que 15 cm  :(  
 
Par contre la selle à l'air plus moelleuse que sur mon 2001 :jap:
 
et elle ne fait pas si courte que cela en vrai  :)  
 
Elle etait bleue, ca rend pas trop mal  :)  
 
Reste plus qu'a essayer le moteur  :bounce:  
 
HA une derniere chose, elle est haute de selle, vraiment haute :/
 
Faire au moins 1.80  :)


Bon bah c'est tout bon ca :d
 
Enfin pour dans deux/trois ans [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5000248
galak
Revenez :(
Posté le 05-03-2005 à 19:02:59  profilanswer
 

Esprit-> je savais pas que tu revendais ton fazer :/

n°5000408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:21:34  profilanswer
 


[:antp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000443
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-03-2005 à 19:25:21  profilanswer
 

[:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5000444
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:25:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bien la blague
 
oui tout le monde me dit de casser a part une personne
mais je reste [:spamafote]


 
 
je t'ai jamais dit de te barrer moi  :o  
 

n°5000447
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:26:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quelqu'un a une visière teintée ici?


 
 
moi  :sol:  
 

n°5000467
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 19:28:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je t'ai jamais dit de te barrer moi  :o


  :ange:  t'étais pas là c'est pour ça  :ange:  
 

Spoiler :

[:calimero]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5000473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:29:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

:ange:  t'étais pas là c'est pour ça  :ange:  
 

Spoiler :

[:calimero]



pareil ici , j'ai apss dit çà oim


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000494
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:31:43  profilanswer
 

Sateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
tu peut avoir quoi comme shutle ??
graveur DVDay ??
athlon 64 ??
RAM ??
 

n°5000501
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 19:32:49  profilanswer
 

tu bosse dans l info sat ?? je croyais que t'étais au chomage :heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5000503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:32:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Sateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
tu peut avoir quoi comme shutle ??
graveur DVDay ??
athlon 64 ??
RAM ??


 
 
nan mais attend je viens de rentrer chez moi , please !!! :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000506
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:33:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

salut les chougneuses !
 
ça y est , nouveau guidon kéké staÿle monté sur la remcharette :D


 
 
photo  :o  
 
impression ??
 

n°5000511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:34:03  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

tu bosse dans l info sat ?? je croyais que t'étais au chomage :heink:


 
 
oui je bosse dans l'info , me crève le cul ^, pour gagner moins qu'un chômeur [:dawa]
 
 
çà te va comme réponse ? [:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000512
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:34:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nan mais attend je viens de rentrer chez moi , please !!! :sleep:


 
 
En fait juste savoir si tu peut avoir un peut tout ou pas ??
 

n°5000513
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 19:34:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui je bosse dans l'info , me crève le cul ^, pour gagner moins qu'un chômeur [:dawa]
 
 
çà te va comme réponse ? [:minouchette]


assembleur ?? et puis le prends pas mal   :hello:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5000518
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:35:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui je bosse dans l'info , me crève le cul ^, pour gagner moins qu'un chômeur [:dawa]
 
 
çà te va comme réponse ? [:minouchette]


 
ca va pas durer bientot tu va faire jackpot  [:tigrou_bis]  
 
 

n°5000521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:36:19  profilanswer
 

Quineto a écrit :

En fait juste savoir si tu peut avoir un peut tout ou pas ??


tout :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:37:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

assembleur ?? et puis le prends pas mal  :hello:


 
 
mouarfff :lol:
 
si je le prend mal , je suis vénère sa race [:totoz]
 
 

Quineto a écrit :

ca va pas durer bientot tu va faire jackpot  [:tigrou_bis]


 
 
j'y crois de moins en moins [:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 19:38:00  profilanswer
 

tu m embauche pour le conseil client ??? ;)


Message édité par Le Profanateur le 05-03-2005 à 19:38:19

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5000535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:38:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

tu m embauche pour le conseil client ??? ;)


avec quel argent ? [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000538
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:39:00  profilanswer
 


 
ok  :D  
 
je vais me faire une petite liste alors  ;)  
 

n°5000541
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 19:39:13  profilanswer
 

gratuitement :lol: je me pairai en nature :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5000545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:39:38  profilanswer
 

les riches sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche...
 
.. les pauvres qui deviennent riche , faut arrêter de se toucher la bite :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000546
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:39:50  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

mouarfff :lol:
 
si je le prend mal , je suis vénère sa race [:totoz]
 
 
 
 
 
j'y crois de moins en moins [:online]


 
 
ca va venir faut pas te decourager  :jap:  
 
le plus dur a passer c'est les premieres annees  :jap:  
 

n°5000548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:40:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ok  :D  
 
je vais me faire une petite liste alors  ;)


 :jap:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:40:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ca va venir faut pas te decourager  :jap:  
 
le plus dur a passer c'est les premieres annees  :jap:


 
 
j'sais pas si j'aurais la patience finalement :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000555
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:40:54  profilanswer
 


 
 
y a des trucs par contre je m'en remettrai a ton expertise  :D  
 

n°5000567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:41:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

y a des trucs par contre je m'en remettrai a ton expertise  :D


 
 
ok quiqui :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000569
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:42:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'sais pas si j'aurais la patience finalement :/


 
 
fallai y penser avant  :o  
 
maintenant tu est dedans tu y va a fond et jusqu'au bout  :fou:  
 
ce serai vraiment domage de jeter tous les effort que tu as fait jusqu'a ajd :/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10261  10262  10263  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)