Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10262  10263  10264  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5000569
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

j'sais pas si j'aurais la patience finalement :/


 
 
fallai y penser avant  :o  
 
maintenant tu est dedans tu y va a fond et jusqu'au bout  :fou:  
 
ce serai vraiment domage de jeter tous les effort que tu as fait jusqu'a ajd :/
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 19:42:08  profilanswer
 

n°5000576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:43:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :

fallai y penser avant  :o  
 
maintenant tu est dedans tu y va a fond et jusqu'au bout  :fou:  
 
ce serai vraiment domage de jeter tous les effort que tu as fait jusqu'a ajd :/


 
 
je sais bien .... :/
 
chier, c'est tout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000587
Quineto
Posté le 05-03-2005 à 19:45:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

je sais bien .... :/
 
chier, c'est tout :o


 
 
ca va venir  ;)  
continue comme ca ca devrai ne faire que s'ameliorer  :jap:  
 

n°5000691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 19:59:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ca va venir  ;)  
continue comme ca ca devrai ne faire que s'ameliorer  :jap:


on verra bien :o
 
sinon , j'me casse avec la caisse [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5000752
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 20:10:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

pareil ici , j'ai apss dit çà oim


Moi non plus j'ai rien dit, mais faut dire que je l'ai pensé très très fort :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5000828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[Michounette stayle]
J'ai  eu des conditions ignobles pour rentrer chez moi. Neige sur la route et sur le casque, à devoir l'enlever à la main toutes les 3 secondes, et le tout avec un seul cylindre.
Mais grace au SV qui poutre tout sa race même avec une seule bougie, je suis arrivé sans problème
[/Michounette stayle]


rouler sous la neige :sweat:  
désolé, mais pour moi c'est une abération [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°5000844
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 20:20:43  profilanswer
 

Oui c'est mieux de rouler dessus :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5000869
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 20:24:09  profilanswer
 

mékilékon :o


---------------
LaPointe
n°5000874
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 20:24:34  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/BMW_K1200R_st12pz.jpg
 
elle est pas si mal quand même cette K1200R :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5000897
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2005 à 20:28:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rouler sous la neige :sweat:  
désolé, mais pour moi c'est une abération [:spamafote]


Quand il faut que tu rentres chez toi, c'est plus vraiment une abération :o
 
Mais c'est fun, voir la tête des voitures que tu dépasses, sous la neige :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 20:28:23  profilanswer
 

n°5000905
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2005 à 20:29:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.moto-station.com/ttesim [...] st12pz.jpg
 
elle est pas si mal quand même cette K1200R :gratgrat:


Ben j'aime pas vraiment sa tronche de " :heink: "

n°5000941
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 20:32:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben j'aime pas vraiment sa tronche de " :heink: "


Clair [:rofl]
Et les plastiques sur la fourche [:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5001017
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 20:41:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben j'aime pas vraiment sa tronche de " :heink: "


moi je trouve ça original [:spamafote]
au moins tu la reconnais au premier coup d'oeil :whistle:


---------------
LaPointe
n°5001090
beecher
Posté le 05-03-2005 à 20:54:01  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

tu m embauche pour le conseil client ??? ;)


j'ai demander avant toi  :o  ta ta place chez macdo je crois  [:vouzico]

n°5001097
beecher
Posté le 05-03-2005 à 20:55:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.moto-station.com/ttesim [...] st12pz.jpg
 
elle est pas si mal quand même cette K1200R :gratgrat:


http://www.fast-rewind.com/shortcircuit2.gif
 :heink:


Message édité par beecher le 05-03-2005 à 20:56:05
n°5001130
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 21:00:15  profilanswer
 

beecher a écrit :

j'ai demander avant toi  :o  ta ta place chez macdo je crois  [:vouzico]


conseil client :
le bigmac est très bon  :ange:  
 
ca me soule , chais meme pas quoi dire  :heink:  :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5001135
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 21:00:46  profilanswer
 


[:youpi]
 
bien passé la 1ere journée alors ? :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5001258
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 21:22:26  profilanswer
 


 
 
féloches :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001262
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:22:55  profilanswer
 


 [:xp1700] superbe nouvelle :)


---------------
LaPointe
n°5001268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 21:23:33  profilanswer
 

lapointe je t'aime [:xx_xx]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001275
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:24:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

lapointe je t'aime [:xx_xx]


moi aussi :love:  
 
par contre, pour les baybays, va falloir attendre, la madame derrière toi avec son famas me fait peur [:joce]


---------------
LaPointe
n°5001276
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:24:46  profilanswer
 

http://www.xgenstudios.com/play/motherload/
 
attention, very addictiv :lol:


---------------
LaPointe
n°5001278
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:24:58  profilanswer
 

au fait pourquoi tu m'aimes ? [:online]


---------------
LaPointe
n°5001283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 21:26:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi aussi :love:  
 
par contre, pour les baybays, va falloir attendre, la madame derrière toi avec son famas me fait peur [:joce]


tiens lapointe [:nikolaps]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001289
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 21:26:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

au fait pourquoi tu m'aimes ? [:online]


comme çà , j'taime bien [:xx_xx]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:37:04  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°5001381
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:40:17  profilanswer
 

[:dodo] j'ai la tête dans le cul avec cette crève :sweat:
j'ai rien foutu de la journée :pfff:


---------------
LaPointe
n°5001382
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 05-03-2005 à 21:40:17  profilanswer
 

Une logan, comme ça il me reste 95000€ [:ddr555]


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5001385
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:40:37  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Une logan, comme ça il me reste 95000€ [:ddr555]


 :heink: trompage de topic là


---------------
LaPointe
n°5001407
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 21:44:21  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Une logan, comme ça il me reste 95000€ [:ddr555]


[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5001415
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2005 à 21:45:02  profilanswer
 

Je crois bien ouais :D

n°5001422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 21:46:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: trompage de topic là


au lit :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001465
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2005 à 21:51:56  profilanswer
 
n°5001506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 21:57:45  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 21:57:46  profilanswer
 


 :kaola: j'y vais :o


---------------
LaPointe
n°5001512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 21:58:11  profilanswer
 


 
 
allez allez :o [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 22:21:07  profilanswer
 


[:dawa]
 
http://img138.exs.cx/img138/2600/3057fp.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001680
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 22:23:33  profilanswer
 

?? :??:
 
tu post ça ptetre pour les pneux ??
 
ou que la neige a fondu [:gratgrat] ?


Message édité par Le Profanateur le 05-03-2005 à 22:23:43

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5001687
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 22:24:08  profilanswer
 

J'aime bien l'antenne radio [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5001696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 22:24:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'aime bien l'antenne radio [:petrus75]


merci [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5001708
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 22:25:41  profilanswer
 

Et la collection d'autocollants aussi [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10262  10263  10264  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)