[Michounette stayle]
J'ai eu des conditions ignobles pour rentrer chez moi. Neige sur la route et sur le casque, à devoir l'enlever à la main toutes les 3 secondes, et le tout avec un seul cylindre.
Mais grace au SV qui poutre tout sa race même avec une seule bougie, je suis arrivé sans problème
[/Michounette stayle]
rouler sous la neige désolé, mais pour moi c'est une abération
---------------
LaPointe
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 20:20:43
Oui c'est mieux de rouler dessus
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.