Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10237  10238  10239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4985212
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 20:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
un pacs ça te dit!!! [:etoile_filante]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:17:26  profilanswer
 

n°4985221
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 20:18:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

disons que j'hesite pas mal entre les deux :o
 
faut que je choisisse une monte et puis je prendrais l'autre ensuite pour comparer :o


 
 
sur le repairedesmotards.com, ya un sondage géant sur les pneus et pasmal de commantaires  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4985223
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:18:40  profilanswer
 

beecher a écrit :

elle faisait reference a la veuve noire qui est aussi une arachnide d'ou la confusion [:itm]


 
 
merci mais moi aussi j'ai encarta et le film de série B [:itm]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:20:47  profilanswer
 


 
Ouai, grave :love:
 
un pote a mon oncle en avait une rouge comme celle que t'as posté avec un silencieux mig position haute, ca sonnait super bien, y fait un tres beau bruit ce V4 :jap:
 
bon... ca se fait deposer par un tcat a l'acceleration, mais on va eviter de le crier trop fort  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4985245
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:21:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

merci mais moi aussi j'ai encarta et le film de série B [:itm]


Pas moi , la connaissance est inné chez moi  :sol:

n°4985249
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:22:05  profilanswer
 

il a quoi de si bien ce 800 vfr ?

n°4985261
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

il a quoi de si bien ce 800 vfr ?


 
 
ça marche bien mais j'aime pas trop lisse :sweat:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985269
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:23:41  profilanswer
 

beecher a écrit :

Pas moi , la connaissance est inné chez moi  :sol:


 
 
tu es la connaissance :love:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985270
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:23:46  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

il a quoi de si bien ce 800 vfr ?


 :love:  fiabilité de ouf , distrib par pignon  :love:  , moteur V4  :love:  

n°4985271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:23:49  profilanswer
 

1/2L +1/2L , çà fait bien 1L :??:
 
merci , c'est pour ma soupe.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:23:49  profilanswer
 

n°4985275
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:24:11  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

il a quoi de si bien ce 800 vfr ?


 
 
polyvalent, fiable, bien fini, relativement performant, super sain de chassis mais pas non plus hyper agile et donc rassurant, globalement confortable, avaleur de bornes, permettant un cofort plus que correct pour une passagere... voila ce qui me vient a l'esprit quand je pense au VFR....
 
et apres on me dit que je sais pas etre objectif avec honda :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4985278
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:24:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es la connaissance :love:


tel l'harsiesis  :jap:

n°4985280
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-03-2005 à 20:24:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

1/2L +1/2L , çà fait bien 1L :??:
 
merci , c'est pour ma soupe.


 
 
oui


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4985283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:24:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

il a quoi de si bien ce 800 vfr ?


une fiabilité d'enfer!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985285
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 20:24:36  answer
 

CHubaca a écrit :

il a quoi de si bien ce 800 vfr ?


fiabilité hors norme, look ultime (pour moi :o), perf plus que suffisantes (même si apparemment spa super coupleux à bas régime), polyvalence incontestée depuis 1986 :sol:

n°4985287
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:25:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

1/2L +1/2L , çà fait bien 1L :??:
 
merci , c'est pour ma soupe.


 :heink:

n°4985291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:25:48  profilanswer
 


 
 
pas d'accord  [:deathm]


---------------
Cassoulet, again !
n°4985292
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:25:55  profilanswer
 


[:gratgrat]

n°4985300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:26:52  profilanswer
 


merci xav' :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:27:52  profilanswer
 


j'bois de la soupe en entrée [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985312
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:28:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'bois de la soupe en entrée [:dawa]


 [:rofl]

n°4985313
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 20:28:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas d'accord  [:deathm]

Bon, polyvalence incontestée, ça veut pas dire qu'il y a pas d'autres motos qui font preuve des mêmes qualités, mon petit gaga :o

n°4985321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:29:34  profilanswer
 


 
 
vu comme ca ok :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4985323
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 20:30:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

vu comme ca ok :D

putain c'est pas vrai le susceptible [:rofl]

n°4985334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:30:54  profilanswer
 


 
 
ceci dit :
 
entre un 600 faz et un 800vfr, faudrait que je retrouve les chiffres, mais la difference de perfs est minime voir infime de memoire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4985340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:31:19  profilanswer
 


 
 
Fly Fucker [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4985357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:33:07  profilanswer
 


 :??:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:34:04  profilanswer
 


 
 
c'est bon une ch'tiote souplette l'hiver :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4985367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:34:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit :
 
entre un 600 faz et un 800vfr, faudrait que je retrouve les chiffres, mais la difference de perfs est minime voir infime de memoire :o


le comportement moteur doit etre bien mieux sur le 800 vfr tout de même


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:34:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bon une ch'tiote souplette l'hiver :jap:


 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:34:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

le comportement moteur doit etre bien mieux sur le 800 vfr tout de même


 
 
(Tcat le mieux... mais chuuuuuuut.....  [:azylum] (serieux en plus))


---------------
Cassoulet, again !
n°4985376
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:35:15  profilanswer
 

pkoi le vtec il est moins bien ?

n°4985383
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:35:50  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pkoi le vtec il est moins bien ?


distrib pas par pignon et parait que le Vtec est foireux  [:vince_astuce]

n°4985386
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 20:36:04  profilanswer
 


 
j'y pensais aussi comme prochaine meule mais bon finalement apres l'avoir vue en vrai je la trouve trop mastoc et puis surtout les prix :sweat:  
 
 

n°4985393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:36:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

(Tcat le mieux... mais chuuuuuuut.....  [:azylum] (serieux en plus))


 
nan mais sérieux , en sortie de courbe , le V4 doit etre plus efficace tout de même :)
 
pas besoin de tomber plusieurs rapport et de pêcher tout en haut comme sur le 600 faz' :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:38:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pkoi le vtec il est moins bien ?


 
 
Surtout a cause du declenchement tres sensible du VTEC a 8000 tours... surtout si tu acceleres pas de facon franche pour passer le cap de declanchement du mode 16 soupapes, le VTEC hesite un peu entre les deux, et c'est pas tres agreable... ajouté au fait que sous les 70 degrés (je crois, a verifier, je suis pas sur du chiffre), le moteur ne fonctionnera de toutes facons qu'en 8 soupapes, ce qui peut etre parfois un peu embettant...
 
le comportement de toutes facons ne semble pas transcendé...


---------------
Cassoulet, again !
n°4985406
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 20:38:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, grave :love:
 
un pote a mon oncle en avait une rouge comme celle que t'as posté avec un silencieux mig position haute, ca sonnait super bien, y fait un tres beau bruit ce V4 :jap:
 
bon... ca se fait deposer par un tcat a l'acceleration, mais on va eviter de le crier trop fort  [:azylum]


 
c'est le principal  :love:  :love:  
 

n°4985416
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:39:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nan mais sérieux , en sortie de courbe , le V4 doit etre plus efficace tout de même :)
 
pas besoin de tomber plusieurs rapport et de pêcher tout en haut comme sur le 600 faz' :??:


 
 
nan, en reprise (et pointe et acceleration) un Tcat est legerement devant un 800 VFR Fi, je blague pas :)
 
mem en pignon d'origine ;)
 
le faz, je sais pas, il est plus lissé, je pense que ca doit etre quasi kif kif...


---------------
Cassoulet, again !
n°4985419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:39:25  profilanswer
 

vraiment dommage car j'adore les nouvelles en Vtec :love:
 
pot sous la selle :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:40:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'est le principal  :love:  :love:


 
 
ah ben testé par mes soins en bonne et due forme :o
en pignon d'origine, avec juste le yosh et une carbu reglée comme y faut...


---------------
Cassoulet, again !
n°4985433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:40:22  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

vraiment dommage car j'adore les nouvelles en Vtec :love:
 
pot sous la selle :love:


 
 
je la trouve tres tres belle moi aussi, surtout en noire :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10237  10238  10239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)