| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:41:57 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
clair, on voit pas les plaque de verglas... --------------- Ma Galerie Photo |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
mais comment tu peux parler de qualité, quand la quantité est nulle....? --------------- Ma Galerie Photo |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
beecher |
|
sur ce gros cassage, je vous laisse...
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:21:31 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | pourquoi vous etes parti de CS? (les 3 rémi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
|
tuonono |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kash Yeah Dude ! I rock ! | c vers kel moi kil commence a refaire beau ? |
La_Nouille Impervious to damage | putain a peine que je poste une photos que j ai 5 commandes de protege carter qui tombe d un coup |
bulfire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 23:23:50 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 23:28:29 ![]()
Oui et on peut même se tuer avec un bretzel
Tu roules sur le couple, oui mais quel couple ?
Genre tu maîtrises la glisse sur le verglas
bah j'ai demandé à la vendeuse, et elle m'a dit ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur le vrai verglas si sa part, sa part tu rattrape pas Message édité par Le Profanateur le 01-03-2005 à 23:29:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 23:30:46 ![]()
C'est clair |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 23:38:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 23:40:12 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 00:21:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 00:31:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 00:32:28 ![]()
ouaip |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 00:37:45 ![]() ok, je tacherai de dégoter un bon pti concert de derrière les fagots |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |