Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10179  10180  10181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4960828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ils sont pas habituéc c'est pour ça  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 00:02:40  profilanswer
 

n°4960836
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:03:00  profilanswer
 

Poisse a écrit :

+1 :)
Et sinon moi j ai fait comme en gras  [:walaziz]


Et tu veux qu'on bouffe ensemble  :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4960838
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:03:02  profilanswer
 


 
ouai enfin, nan je trouve ke c'etait drole  :D  
 
parce ke, il rote : l'odeur est tres tres tres forte, forcement, il ne serait donc pas illegitime de se demander si l'odeur se propagerait sur l'autre cax, par l'intermediaire du tuyau, et diffuse entierement sur l'autre cax  :o

n°4960859
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:04:02  profilanswer
 


 
50 euros ? un tuyau en plastoc  :o  
 
mais quel abus...l'équipement moto c'est vraiment un truc à finir par te faire crécher dehors. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4960863
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:04:08  profilanswer
 

Poisse a écrit :

+1 :)
 
 
 
Et sinon moi j ai fait comme en gras  [:walaziz]


 
+1  :D  
 
on sfait la guerre en ce moment avec ma maman, comme ca pue dans le salon  :ouch:  
 
 
 :D

n°4960875
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:04:52  profilanswer
 

kash a écrit :

+1  :D  
on sfait la guerre en ce moment avec ma maman, comme ca pue dans le salon  :ouch:  
 :D


Nan mais stop quoi  :lol:  :lol:  
La c'est plus trop des blagues  [:tt_olimou_tt]  


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4960882
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:05:30  profilanswer
 


 
 :lol:  il a bien dit plus haut qu'il avait envie de raler en paix. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4960897
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 00:06:39  profilanswer
 

kash a écrit :

+1  :D  
 
on sfait la guerre en ce moment avec ma maman, comme ca pue dans le salon  :ouch:  
 
 
 :D


Mon dieu... [:freedump]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4960907
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 00:07:13  answer
 


Bah si ça peut te rassurer : Vesuve est plus drôle que toi, par contre tu es carrément plus jolie qu'elle !!

n°4960911
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:07:36  profilanswer
 

je note qu'il y a pas besoin des SDS pour que le topic dévient gravement vers le prout pipi caca. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 00:07:36  profilanswer
 

n°4960928
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 00:08:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je note qu'il y a pas besoin des SDS pour que le topic dévient gravement vers le prout pipi caca. :o


Ben à la base c'est à cause d'un post de Cyriadis, donc si [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4960935
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:09:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben à la base c'est à cause d'un post de Cyriadis, donc si [:spamafote]


 
+1, c'est elle ki devait peter un coup  ;)

n°4960956
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:10:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben à la base c'est à cause d'un post de Cyriadis, donc si [:spamafote]


 
 
 :pt1cable:  non mais genre tout lui retombe dessus..si tu vas par là c'est MA faute parce que j'ai parlé du tuyau. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4960969
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:11:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  non mais genre tout lui retombe dessus..si tu vas par là c'est MA faute parce que j'ai parlé du tuyau. :o


 
allez, on s'enfout de ki est le fautif, arretons la, et faisons la paix  :)  
 
 
(c'est moi Zorro el Zappato !  [:grimlins6666] )

n°4960972
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 00:11:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  non mais genre tout lui retombe dessus..si tu vas par là c'est MA faute parce que j'ai parlé du tuyau. :o


Ah bah oui alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4960996
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:13:25  profilanswer
 

kash a écrit :

allez, on s'enfout de ki est le fautif, arretons la, et faisons la paix  :)  
 
 
(c'est moi Zorro el Zappato !  [:grimlins6666] )


 
tu viendras me faire un Z sur mon tee shirt mouillé  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4961002
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:14:18  profilanswer
 

tiens un mec dans mon assoc roule avec ca :
 
http://www.motoplanete.com/suzuki/800volusia.jpg
 
jla trouve pas mal pour un custom  :)  
 
me suis assi dessu, et c4est super confortable, comme sur un sofa !  :ouch:

n°4961003
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:14:24  profilanswer
 

kash a écrit :

allez, on s'enfout de ki est le fautif, arretons la, et faisons la paix  :)  

 
(c'est moi Zorro el Zappato !  [:grimlins6666] )


bien dit
 
bon sinon vos kit chaine vous mettais quoi car y as pas mal de marque dont l'origine et le mien est mort de chez mort a 21000 bornes  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4961008
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:15:02  profilanswer
 

kash a écrit :

allez, on s'enfout de ki est le fautif, arretons la, et faisons la paix  :)  
 
 
(c'est moi Zorro el Zappato !  [:grimlins6666] )


 
Marrant ce smiley, il a la meme coupe de veuch que toi [:ddr555]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4961011
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2005 à 00:15:45  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens un mec dans mon assoc roule avec ca :
 
http://www.motoplanete.com/suzuki/800volusia.jpg
 
jla trouve pas mal pour un custom  :)  
 
me suis assi dessu, et c4est super confortable, comme sur un sofa !  :ouch:


chuis sur que ca tiens pas un CM sous la neige :D

n°4961014
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:16:01  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Marrant ce smiley, il a la meme coupe de veuch que toi [:ddr555]


 
 :D  
 
et la meme couleur de peau, et les memes yeux et surtout, la meme moo  :sol:  
 
 [:grimlins6666]

n°4961026
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2005 à 00:17:01  profilanswer
 

kash a écrit :

:D  
 
et la meme couleur de peau, et les memes yeux et surtout, la meme moo  :sol:  
 
 [:grimlins6666]


t'es un super sayen ?  [:akt]

n°4961029
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:17:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

chuis sur que ca tiens pas un CM sous la neige :D


 
a voir, je vais essayer de la piloter vite fait un jour de beau temps  :o

n°4961030
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:17:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bien dit
 
bon sinon vos kit chaine vous mettais quoi car y as pas mal de marque dont l'origine et le mien est mort de chez mort a 21000 bornes  :sweat:


bide powa  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4961043
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:18:31  profilanswer
 


 
faut demander a el_marco, c'est lui l'expert en kit chaine  :o

n°4961046
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 00:18:43  profilanswer
 

kash a écrit :

:D  
 
et la meme couleur de peau, et les memes yeux et surtout, la meme moo  :sol:  
 
 [:grimlins6666]


T'as changé de moto :??: :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4961050
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:19:20  profilanswer
 

kash a écrit :

:D  
 
et la meme couleur de peau, et les memes yeux et surtout, la meme moo  :sol:  
 
 [:grimlins6666]


Tu roules en CBR XX maintenant ? :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4961052
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:19:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'es un super sayen ?  [:akt]


 
oui un zorro des temps modernes koi  :o

n°4961055
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:19:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu roules en CBR XX maintenant ? :D


j aurais dit ZZR 1100  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4961060
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:20:08  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

j aurais dit ZZR 1100  :jap:


J'y ai pensé aussi :gratgrat:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4961074
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:21:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu roules en CBR XX maintenant ? :D


 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/modif/fazmodif1.jpg
 
 
 :o


Message édité par kash le 01-03-2005 à 00:21:21
n°4961085
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:21:49  profilanswer
 


Ca sent le box a tournantes ca [:negueu]  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4961092
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:22:17  profilanswer
 

faudrais que je post ma moo moi :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4961111
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2005 à 00:24:02  profilanswer
 


 [:bitman13]

n°4961112
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 00:24:03  profilanswer
 

bon jvous laisse je vous fais a tous la biz, et j vais me pieuter
 
 
jvais chez le dentiste demain 8h  :sweat:

n°4961115
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:24:38  profilanswer
 

Bon j'me casse aussi [:mmmfff]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4961146
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:27:28  profilanswer
 


facile ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4961236
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 00:36:08  answer
 


Bonne nuit cyriadis, moi aussi je t'aime [:itm]

n°4961263
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:41:12  profilanswer
 


 
 
mais oui tu l'aimes..tout le monde l'aime cyriadis c'est pas compliqué. :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4961270
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:41:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais oui tu l'aimes..tout le monde l'aime cyriadis c'est pas compliqué. :)


  [:grimlins666]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4961276
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:42:56  profilanswer
 


 
oui toi on sait déjà t'es son fan numéro 1  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10179  10180  10181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)