Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4960378
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 23:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

j espere que c'est pas pour moi ce sermon ???
 
 :heink:


 
 
ben c'est bien toi qui y voyait qu'un coté négatif  :o  
 
c'est quand même rassuranr de voir que je suis pas la seule à pas te comprendre. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 23:33:16  profilanswer
 

n°4960382
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:33:25  answer
 

Le Profanateur a écrit :

j espere que c'est pas pour moi ce sermon ???
 
 :heink:


Vu la réponse à la con que tu nous a sortie tout à l'heure, si, je pense que ce sermon s'adresse à toi très directement, et j'espère que tu en auras tiré la leçon ! :o
 
Allez ouste, 10 pater, 10 ave et au lit, galopin ! :o

n°4960393
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:33:48  answer
 

J'en ai un peu marre d'être grillé, ce soir :/

n°4960400
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 23:34:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

j espere que c'est pas pour moi ce sermon ???
 
 :heink:


 
c'est pas un sermon  :sarcastic:  
 
c'est mon point de vue, et ce message t'etais addresse en particulier, mais aussi pour les autres  :)  
 
C'etait surtout pour te dire kil y a plus de points positifs, ke de points negatifs, car au final, kan t'y reflechis bien... a part le temps (au lieu de se faire une soiree entre pote) je vois pas trop les points negatifs  :)  
 
(sauf kan on doit nettoyer le vomi d'un sdf ki s'est lache dans le vehicule  :p  maius la encore, on le fait avec le sourire  :D  car on est pas tout seul a nettoyer )

n°4960415
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:35:40  profilanswer
 

kash a écrit :

alors la tu te trompes completement  :)  
 
Je vois vraiment tres peu de point negatif, cela te permet d'avoir une vie sociale saine et epanouie. (tu restes pas sur hfr koi :) )
 
et ca te permet de sortir de ton monde, pour voir vraiment ce ki se passe ailleurs dans un autre contexte... bref ca s'appelle de l'altruisme.


 
je sors de mon monde, je suis pas tt le temps devant mon pc comme certain  :o  

kash a écrit :


et puis meme, c'est toujours cool de faire des gardes chez les pompiers de paris, de faire le samu, de faire la rando roller, de faire la bobologie.... Tu te sens vraiment util, d'ailleurs, si t'as du temps libre, tu devrais essayer, ca te fera vraiment du bien.   :)


 
jy ai pensé avant  ;)  

kash a écrit :


et puis c bien apres tout cela, ke tu commences a realiser kil y a aussi des ami(e)s a se faire dans tous ca  :o


 
des amies j en ai et je m en fais  :p  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960417
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2005 à 23:35:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est bien toi qui y voyait qu'un coté négatif  :o  
 
c'est quand même rassuranr de voir que je suis pas la seule à pas te comprendre. :D


 
 
bah deja que tu comprends jamais rien :o

n°4960421
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:36:01  answer
 

kash a écrit :

c'est pas un sermon  :sarcastic:  
 
c'est mon point de vue, et ce message t'etais addresse en particulier, mais aussi pour les autres  :)  
 
C'etait surtout pour te dire kil y a plus de points positifs, ke de points negatifs, car au final, kan t'y reflechis bien... a part le temps (au lieu de se faire une soiree entre pote) je vois pas trop les points negatifs  :)  
 
(sauf kan on doit nettoyer le vomi d'un sdf ki s'est lache dans le vehicule :p  maius la encore, on le fait avec le sourire  :D  car on est pas tout seul a nettoyer )

ah ben ça me changera pas bcp du boulot :d :sweat:

n°4960422
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 23:36:07  profilanswer
 


 
et moi donc  :fou:  mais faut dire, mes posts sont un peu plus long la  :o

n°4960424
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 23:36:22  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est pas un sermon  :sarcastic:  
 
c'est mon point de vue, et ce message t'etais addresse en particulier, mais aussi pour les autres  :)  
 
C'etait surtout pour te dire kil y a plus de points positifs, ke de points negatifs, car au final, kan t'y reflechis bien... a part le temps (au lieu de se faire une soiree entre pote) je vois pas trop les points negatifs  :)  
 
(sauf kan on doit nettoyer le vomi d'un sdf ki s'est lache dans le vehicule  :p  maius la encore, on le fait avec le sourire  :D  car on est pas tout seul a nettoyer )


 [:babut26]  
 
J'avais jamais pensé à ce coté la du job [:ddr555]
 
Bon ben moi je vais continuer à me contenter de donner mon sang, hein :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4960427
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:36:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est bien toi qui y voyait qu'un coté négatif  :o  
 
c'est quand même rassuranr de voir que je suis pas la seule à pas te comprendre. :D


chuis un gars compliqué j'y peux rien [:spamafote]
 
 
 
je te merde toi  :whistle:  
 
son sermon il me concerne pas totalement  :non:  ;)  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 23:36:46  profilanswer
 

n°4960438
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 23:37:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je sors de mon monde, je suis pas tt le temps devant mon pc comme certain  :o  
 
 
jy ai pensé avant  ;)  
 
 
des amies j en ai et je m en fais  :p  :D


 
te justifie pas, j'ai rien contre toi  :)  
 
(c'est juste ke tu voyais k'un seul point positf  :o )

n°4960448
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 23:38:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

chuis un gars compliqué j'y peux rien [:spamafote]
 
 
 
je te merde toi  :whistle:  
 
son sermon il me concerne pas totalement  :non:  ;)


 
c'etait pas un sermon  :fou: , mais un partage  :o

n°4960450
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 23:38:37  profilanswer
 


 
ha ben là effectivement ça perd tout intérêt. :o  
 
 :lol:  je crois que c'est le point commun de tous les moards avec SDS...d'ailleurs je suis entrain de me renseigner pour pouvoir communiquer avec le pilote car c'est assez frustrant de pas pouvoir être entendue....il parait que mon bonheur existe...un espèce de tuyau à ce que j'ai compris. :whistle:  
 
ha ben là dessus on est d'accord...pour un SDS l'autocroute c'est purement de la folie furieuse tellement c'est pas agréable. :cry:  
 
 :jap:  compréhensive de 23h à minuit je suis...hors WE et jours fériés. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4960456
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:39:07  profilanswer
 

kash a écrit :

te justifie pas, j'ai rien contre toi  :)  
 
(c'est juste ke tu voyais k'un seul point positf  :o )


j en voit d autre t inkiet pas j'ai juste posté mon truc comme ça cash
 
sur le fais que faire des rencontres c'étais l un des ô nombreux points positifs  :ange:  :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960461
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:39:19  answer
 

Le Profanateur a écrit :

chuis un gars compliqué j'y peux rien [:spamafote]
 
 
 
je te merde toi  :whistle:  
 
son sermon il me concerne pas totalement  :non:  ;)

mais si mais si !
 
tu n'as pas de coeur, tu dois voter à droite et être un petit actionnaire aux doigts crochus qui prend son pied en licenciant des salariés exploités et poussés à bout, tu te masturbes en pensant à tes dividendes, mais tu passes toute ta vie à payer ta pierre tombale, tu masques ton visage en lisant ton journal, tu marches tel un robot dans les couloirs du métro car tu es antisocial, antisocial, antisocial, antisocial !!


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 23:40:43
n°4960469
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:39:57  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960474
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:40:19  profilanswer
 


n empeche que j adore cette zic  :D


Message édité par Le Profanateur le 28-02-2005 à 23:40:27

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960489
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 23:41:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:babut26]  
 
J'avais jamais pensé à ce coté la du job [:ddr555]
 
Bon ben moi je vais continuer à me contenter de donner mon sang, hein :whistle:


 
ca arrive tres peu souvent  :o  
 
les interventions sont tres variees, ca va de l'arret cardiaque, a la naissance, du ramassage de moard a bander le poignet d'une belle blonde  :o  
 
(perso : le vomi, ca m'est jamais arrive  :) )

n°4960515
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 23:43:11  profilanswer
 

kash a écrit :

ca arrive tres peu souvent  :o  
 
les interventions sont tres variees, ca va de l'arret cardiaque, a la naissance, du ramassage de moard a bander le poignet d'une belle blonde  :o  
 
(perso : le vomi, ca m'est jamais arrive  :) )


Je suppose qu'on ne choisit pas ou on intervient  [:gilbert gosseyn]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4960581
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 23:47:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suppose qu'on ne choisit pas ou on intervient  [:gilbert gosseyn]


 
nan malheureusement, c sur appel du 15, 18 ou 112  :D  
 
mais le bon plan, c'est d'assurer une garde a la rando roller, dans l'une des 2 ambulances en fin de corteges, la generalement, c'est des petits trauma sur belle fille en short  :D

n°4960585
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2005 à 23:47:28  profilanswer
 

Bon apres un bon Battle Field Vietnam  
 
 
C est qd meme fun de piloter des helico avec la zik  d apocalyspe now :D
 
now [:dodo]

n°4960608
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:48:42  answer
 

kash a écrit :

nan malheureusement, c sur appel du 15, 18 ou 112  :D  
 
mais le bon plan, c'est d'assurer une garde a la rando roller, dans l'une des 2 ambulances en fin de corteges, la generalement, c'est des petits trauma sur belle fille en short  :D


clair que dans les cortèges des randos à roller, y a des super belles nanas !!! :hot:

n°4960615
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 23:49:14  profilanswer
 

kash a écrit :

nan malheureusement, c sur appel du 15, 18 ou 112  :D  
 
mais le bon plan, c'est d'assurer une garde a la rando roller, dans l'une des 2 ambulances en fin de corteges, la generalement, c'est des petits trauma sur belle fille en short  :D


Ouais enfin si tu tombes sur l'equipe de Michael Youn t'es content de ta soirée [:chrisbk]  
(j'avoue, j'ai regardé les 11 commandements il ya peu [:kalisto] )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4960640
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:51:16  answer
 

Impossible de violer cette femme pleine de VICE !!!
 
 
 
TU PERDS TON SANG-FROID !!!!!!!!
 
repense à toutes ces années de service...... bientôt des années de SEVIIIIIIICCCCCCEEEEEEEEE [:roi]

n°4960652
kikidonc
Posté le 28-02-2005 à 23:52:01  profilanswer
 

[:jivede]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4960656
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:52:31  profilanswer
 


arrete la chansonnette :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960659
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 23:52:42  profilanswer
 

[:dark-imperator]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4960665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:53:07  profilanswer
 


 
jamais assayé pour ma part  :sweat:  me demande d'ailleurs si ca marche bien ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960698
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 23:55:09  profilanswer
 

kash a écrit :

alors la tu te trompes completement  :)  
 
Je vois vraiment tres peu de point negatif, cela te permet d'avoir une vie sociale saine et epanouie. (tu restes pas sur hfr koi :) )
 
et ca te permet de sortir de ton monde, pour voir vraiment ce ki se passe ailleurs dans un autre contexte... bref ca s'appelle de l'altruisme.
 
et puis meme, c'est toujours cool de faire des gardes chez les pompiers de paris, de faire le samu, de faire la rando roller, de faire la bobologie.... Tu te sens vraiment util, d'ailleurs, si t'as du temps libre, tu devrais essayer, ca te fera vraiment du bien.   :)  
 
et puis c bien apres tout cela, ke tu commences a realiser kil y a aussi des ami(e)s a se faire dans tous ca  :o


 
Pour l'avoir fait pendant quelque temps (la soupe). J'en garde que des bons souvenirs, tu vois la vie sous une autre perspective  :jap: . Malheureusement j'ai du arreter quand je suis rentré en école d'ingé car je n'avais plus le temps :fou: . Et maintenant avec mon taff de merde c'est encore pire, même les soirées entre potes il n'y en a plus trop :cry: . Quand je rentre du taff, il est tard et je suis crevé. Mais bon celà ne va durer éternellement :D
 
PS : Demain je me tape 200 km (taff aller et déposer chez le conss)  pour emmener titine en réparation. Je vais me peler les roustons :cry:


Message édité par bulfire le 28-02-2005 à 23:58:48
n°4960725
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:56:59  profilanswer
 


oui car pas de pile et d electronique je croit :jap:
donc que des tubes
 
 
EDIT oui ca part en live  :wahoo:  [:youpi]


Message édité par Le Profanateur le 28-02-2005 à 23:57:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960739
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:57:42  answer
 


Et quand tu rotes dans l'intercom, y a les odeurs pour l'autre, aussi ? [:minouchette]

n°4960749
kikidonc
Posté le 28-02-2005 à 23:58:22  profilanswer
 


[:sygus]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4960767
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 23:59:09  answer
 


bah quoi ? :heink:

n°4960784
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 23:59:55  profilanswer
 

ton orreille elle sents les odeurs toaaa ??


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960791
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 00:00:23  profilanswer
 


Aller pete un coups, j'ai le droit de trouver ca drole [:spamafote]
 
idiot ptete, mais drole  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4960796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 00:00:50  profilanswer
 


 
tu te laches sur le topic de la recuteuse :D

n°4960797
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 00:00:51  answer
 


Vesuve elle est plus drôle que toi :o

n°4960802
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:01:19  profilanswer
 


t es grilled par moi ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4960805
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 00:01:23  answer
 

La_Nouille a écrit :

tu te laches sur le topic de la recuteuse :D


oué  [:dark-imperator]

n°4960809
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2005 à 00:01:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Aller pete un coups, j'ai le droit de trouver ca drole [:spamafote]
 
idiot ptete, mais drole  :D


 
 
+1 :)
 
 
 
Et sinon moi j ai fait comme en gras  [:walaziz]

n°4960828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:02:40  profilanswer
 


ils sont pas habituéc c'est pour ça  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)