Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10140  10141  10142  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4934466
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2005 à 13:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

putain ya que 6 motos sur le marché  :??:


caibai 500 :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 13:58:59  profilanswer
 

n°4934470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 13:59:27  profilanswer
 


 
 
j'ai déjà dans mon trophée de chasse..... :whistle:

n°4934471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 13:59:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas un p'tit peu trop fort pour toi mon p'tit gars ??


 
 
ok :D
 
j'avais pas du tout tilté ;)
 
ben ouai, comme tu dis :jap:
 
c'est vrai que des sport-gt ou gt-sport "mid size" qui correspondent a ce que tu cherches, y en a pas des milliers :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4934479
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 13:59:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exact  
 
c'est pour ca que je paye 720€ tous risques pour le SV :lol:
et 360 en 1/3 + vol pour le CB :)


 
foiré  :fou:  
 
je sent que je vais me mettre la saxo et la kawax au tiers ça va allé vite tout ça  :o  
 
sachant que ma saxo est coté 5500 et la moo 4500.
 
 [:kelcon]

n°4934502
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 14:02:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

l'ai besoin d'un généreux donateur d'un vieux PC (PI/PII/Celeron), j'ai un cel 300 la ram, le dur, les lecteurs, manque juste la mobo :/
 
c'est pour installer word et le net à mon poupa en Creuse ... ;)


j'ai une msi qqc a te donner si tu veut :o
 
mais elle met un msg d'erreur au début faut juste appuyer sur une touche et ça marche :/ ( c'est juste le truc qui controle la t° qui est mort du coup elle s'affole :o )

n°4934512
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2005 à 14:04:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en GT sportif ???
 
y'en a pas bezef oui :)


 
 
y'a les gsxf 600, 750 et 1100 aussi :o
d'ailleur ca tombe bien, j'ai le 750 a vendre pas trop cher :o

n°4934514
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:04:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :D
 
j'avais pas du tout tilté ;)
 
ben ouai, comme tu dis :jap:
 
c'est vrai que des sport-gt ou gt-sport "mid size" qui correspondent a ce que tu cherches, y en a pas des milliers :)


 
enfin bon le tcat à l'air de convetir pas mal.
 
c'est un premier contact avec une moto plus péchue.
un premier pas 'tranquille' vers la sportive
tout en ayant l'agrément d'une routiere.
 
c'est une cylindrée qui convient encore à mon niveau
et pour courronner le tout ... elle est belle en bleu.
 
ce qui me chagrine un peu c'est qu'une 1000 par exemple y'a moins besoin de tirer dedans pour avoir un peu de comportement moteur.
 

n°4934517
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:04:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Oui, ben c'était juste pour dire à l'origine que c'était pas tout près :o


 
un post inutile en somme!!! :jap:

n°4934522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:05:38  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'a les gsxf 600, 750 et 1100 aussi :o
d'ailleur ca tombe bien, j'ai le 750 a vendre pas trop cher :o


 
 
j'aime pas ces motos ...
 
on dirait des cubes lego sur 2 roues :(

n°4934529
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:06:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est vrai que toutes les routes qui ne sont pas des nationales ou des autoroutes sont pleines de terre et de gravier [:petrus75]


 
ben tu veux pas en faire personne te force!! [:jagstang]  
 
je vois pas bien le but de tes posts avec ça depuis hier soir!!!  [:buggy]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 14:06:39  profilanswer
 

n°4934531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 14:06:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin bon le tcat à l'air de convetir pas mal.
 
c'est un premier contact avec une moto plus péchue.
un premier pas 'tranquille' vers la sportive
tout en ayant l'agrément d'une routiere.
 
c'est une cylindrée qui convient encore à mon niveau
et pour courronner le tout ... elle est belle en bleu.
 
ce qui me chagrine un peu c'est qu'une 1000 par exemple y'a moins besoin de tirer dedans pour avoir un peu de comportement moteur.


 
 
ouai enfin, tu verras que avant de commencer a en tirer la quintessence, il va s'ecouler du temps ;)
 
c'est pas si "tranquille" que tu as l'air de le penser ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4934538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:08:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis en train de vraiment tomber paff de la VTR ...
 
c'est pas trop violent comme moto ?
c'est sympa pour le voyage ?


 
merde, où est la girouette... :D  

n°4934550
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:09:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eh eh, y'a un an :D


 
et donc le speed3 correspond exactement a ce que je disais!!! :sol:  

n°4934552
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-02-2005 à 14:09:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

merde, où est la girouette... :D


 
 
Dans ton cul !


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4934558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:10:38  profilanswer
 


 
comme le speed3 en fait, que je pense exploiter bien correctement!!! :o

n°4934566
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:11:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, tu verras que avant de commencer a en tirer la quintessence, il va s'ecouler du temps ;)
 
c'est pas si "tranquille" que tu as l'air de le penser ;)


 
1/ très clairement :)
 
2/ j'en ai bien conscience :jap:
 
quand je voulais dire 'tranquille' je voulais plutot dire progressif  

n°4934569
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-02-2005 à 14:11:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

comme le speed3 en fait, que je pense exploiter bien correctement!!! :o


 
 
Selon Al_co, tu te traines la moule :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4934574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:12:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans ton cul !


 
 
 
mais bon sang tu as un outil de surveillance qui scrute le forum pour pouvoir sortir tes conneries ?? :lol:

n°4934584
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:14:07  profilanswer
 

quiqui :)
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
dommage pour toi .. moi j'ai les sosu pour la prendre de suite :whistle:
 
mais j'aime pas cette couleur :)

n°4934594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:15:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais caÿ supaÿr ca dis donc [:rofl]
 
parce que toi tu crois que ta merde elle sent la rose ? [:rofl]


 
soit la crêpe, soit la raclette, soit la fondue!! [:nofret]

n°4934598
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 14:16:02  profilanswer
 

il accuse son age le tcat quand meme :o  
 
il mériterait une ptite mise à jour :/

n°4934608
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:17:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah vrai dire  
le VFR : trop trop cher pour ce que c'est ... et c'est linéaire il parrait.
zzr600 mouais elle souffre du délit de sale gueule
zzr1200 "c'est pas un p'tit peu trop fort pour toi mon p'tit gars ??"
 
ducat : mouais je les trouves pas sexy, et le coût d'entretien  :sweat:  
 
la New sprint ST est superbe ... mais meme commentaire kiss cool....
idem RS (j'aime moins le semi carenage)
 
reste plus que le tcat....
qui heureusement me plait . et est plus (c'est relatif) à mon niveau


 
perso, a part la différence de cylindrée, entre un VTR ou un tcat, pour toi c'est un peu pareil ;)
ya que le comportement qui change, c'est tout!!!
le VTR ça pousse, mais c'est pas je pense une moto piégeuse

n°4934610
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:18:10  profilanswer
 
n°4934620
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

euro assurances c'est pas le top :/
 
je sais plus si c'est pas eux qui font un bonus groupé!!
donc c'est cool kan tu es chez eux et des que tu veux partir ben ta plus de bonus!!!


 
J'etais chez eux, je suis parti et je beneficie de 10 % de bonus de mes 2 ans d'assurance chez eux  :jap:  
 
Par contre ils ne sont pas accepté partt, mais chez mon prochain assureurs si donc ca va  :D  
 
A l'epoque euro assurance etait le moins cher pr le b600  :jap:

n°4934621
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:19:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui :)
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
dommage pour toi .. moi j'ai les sosu pour la prendre de suite :whistle:
 
mais j'aime pas cette couleur :)


 
je l'ai deja vue ouai  :)  
 
moi j'aime bien cette couleur  :jap:  
 
mais en belgique :/ y a tous les papelard a faire  :(  
 
 

n°4934623
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:19:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso, a part la différence de cylindrée, entre un VTR ou un tcat, pour toi c'est un peu pareil ;)
ya que le comportement qui change, c'est tout!!!
le VTR ça pousse, mais c'est pas je pense une moto piégeuse


 
c'est à dire cacadansl'froc ?
 
n'empeche l'autonomie de 200km c'est quand meme un sacré point négatif :(

n°4934627
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:20:39  profilanswer
 

galak a écrit :

J'etais chez eux, je suis parti et je beneficie de 10 % de bonus de mes 2 ans d'assurance chez eux  :jap:  
 
Par contre ils ne sont pas accepté partt, mais chez mon prochain assureurs si donc ca va  :D  
 
A l'epoque euro assurance etait le moins cher pr le b600  :jap:


 
ca me rassure  :sweat:  
 
pareil les moins chere pour moi  :jap:  
 

n°4934629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:20:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je l'ai deja vue ouai  :)  
 
moi j'aime bien cette couleur  :jap:  
 
mais en belgique :/ y a tous les papelard a faire  :(


 
la paperasse à faire ça vaut quand meme le coût vu le prix ...

n°4934631
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:20:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dans ton cul !


 
'tain c'est pour ça que depuis tout a l'heure mon siége tourne tout seul!!! [:xx_xx]

n°4934636
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:21:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Selon Al_co, tu te traines la moule :O


 
la bite, je veux bien, mais la moule non!!! [:das moorrad]

n°4934637
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:21:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est à dire cacadansl'froc ?
 
n'empeche l'autonomie de 200km c'est quand meme un sacré point négatif :(


 
et encore 200 c'est en faisant hyper gaffe apparement  :sweat:  
 

n°4934643
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:22:34  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

il accuse son age le tcat quand meme :o  
 
il mériterait une ptite mise à jour :/


 
le firmware est pas upgradable!! :sweat:

n°4934648
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:23:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la paperasse à faire ça vaut quand meme le coût vu le prix ...


 
je verrais ca en detail qd je chercherai vraiment...
 
la ca me deprime de voir la moto que je veut a des prix interressant  :(  
 
ils en parle sur catrider des papier necessaire pour ramener la becanne de belgique  :jap:  
 

n°4934650
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2005 à 14:23:31  profilanswer
 

ds 10 minutes j'assure la S4R :sol:

n°4934652
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:23:49  profilanswer
 

Quineto a écrit :

et encore 200 c'est en faisant hyper gaffe apparement  :sweat:


 
 :sweat:  
 
encore 200 j'aurais bien fait l'effort ... car finalement 200km moi ca correspond à peu près à mes pauses
 
mais moins :(  
tu passe ton temps à faire le plein :(

n°4934653
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:23:54  profilanswer
 

galak a écrit :

J'etais chez eux, je suis parti et je beneficie de 10 % de bonus de mes 2 ans d'assurance chez eux  :jap:  
 
Par contre ils ne sont pas accepté partt, mais chez mon prochain assureurs si donc ca va  :D  
 
A l'epoque euro assurance etait le moins cher pr le b600  :jap:


 
donc ça confirme bien que certaines assurance ne reprenne pas le bonus en venant de chez eux?? ;)  

n°4934664
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:24:51  profilanswer
 

galak a écrit :

ds 10 minutes j'assure la S4R ai l'anus dilaté :sol:


 

n°4934665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:24:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est à dire cacadansl'froc ?
 
n'empeche l'autonomie de 200km c'est quand meme un sacré point négatif :(


 
ben, oui un tcat mine de rien kan tu tire dedans ta largement de koi te faire de la trace de pneus ;)

n°4934673
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:26:36  profilanswer
 

galak a écrit :

ds 10 minutes j'assure la S4R :sol:


 
 :bounce:  :bounce:  
 

n°4934681
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2005 à 14:27:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

donc ça confirme bien que certaines assurance ne reprenne pas le bonus en venant de chez eux?? ;)


 
Ha c vrai ca  :D  
 
me reprennent bonus moto et voiture amt, bilan 750 € la S4R en tt riques et assurance 0km, equipement et pilote +  :sol:  

n°4934685
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:27:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, oui un tcat mine de rien kan tu tire dedans ta largement de koi te faire de la trace de pneus ;)


 
je vais enfin me faire dessus  :bounce:  
 
parceque c'est pas en essayant un cbr900 ou un faz1000 qu'on se fait peur qd meme :/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10140  10141  10142  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)