Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10141  10142  10143  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4934685
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben, oui un tcat mine de rien kan tu tire dedans ta largement de koi te faire de la trace de pneus ;)

je vais enfin me faire dessus  :bounce:  

parceque c'est pas en essayant un cbr900 ou un faz1000 qu'on se fait peur qd meme :/

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 14:27:48  profilanswer

n°4934688
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:28:25  profilanswer

galak a écrit :

Ha c vrai ca  :D  

me reprennent bonus moto et voiture amt, bilan 750 € la S4R en tt riques et assurance 0km, equipement et pilote +  :sol:

:ouch: pas chere putain !!!

n°4934691
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:29:01  profilanswer

nonox a écrit :

ben, oui un tcat mine de rien kan tu tire dedans ta largement de koi te faire de la trace de pneus ;)

oui j'imagine :)

enfin le caca dans le froc c'est pas l'accélération ou la vitesse qui me le font faire ... c'est plutot la vitesse à laquelle les situations surgissent dans ma face ...

la trace ca m'arrive aussi bien avec le cb à 50km/h qu'à 190 avec le SV.

celà dit je prefere uen moto ou on sent que ca tire sur les bras... tu sens bien le caractère du coup ca active mes neurones garde-fou.

une moto linéaire je sens pas l'acceleration et c'est la surprise ensutie quand je regarde le compteur :(

n°4934696
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 14:30:20  profilanswer

el_marco a écrit :

enfin le caca dans le froc c'est pas l'accélération ou la vitesse qui me le font faire ... c'est plutot la vitesse à laquelle les situations surgissent dans ma face ...

celà dit je prefere uen moto ou on sent que ca tire sur les bras... tu sens bien le caractère du coup ca active mes neurones garde-fou.

une moto linéaire je sens pas l'acceleration et c'est la surprise ensutie quand je regarde le compteur :(

les 600 sportifs sont fait pour toi alors :D

n°4934698
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:30:58  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais, enfin c'est plutot a toi d'adapter ta vitesse en fonction des circonstance.
tu vois bien kan meme lorsque tu est trop vite dans une situation donné, non??

n°4934700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 14:31:08  profilanswer

CHubaca a écrit :

il accuse son age le tcat quand meme :o  

il mériterait une ptite mise à jour :/

a quel point de vue ? :)

tu penses a l'esthetique, c'est ca ?

---------------
Cassoulet, again !
n°4934716
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 14:32:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a quel point de vue ? :)

tu penses a l'esthetique, c'est ca ?

ouep :)

n°4934733
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:34:45  profilanswer

nonox a écrit :

ouais, enfin c'est plutot a toi d'adapter ta vitesse en fonction des circonstance.
tu vois bien kan meme lorsque tu est trop vite dans une situation donné, non??

oui :) j'arrive encore à cerner quand je ne suis pas sécure par rapport à la situation.

le truc c'est que par exemple le cb je suis constament en train de tirer dedans pour avoir l'impression qu'elle vit.
je parle surtout quand je roule en mode 'plaisir'

sinon en mode quotidien ca change pas grand chose :) je me traine la bite

n°4934737
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 14:36:01  profilanswer

moi je trouve qu'il est encore très plaisant niveau design...

à part la double selle qui commence vraiment à avoir un style 'retro'

n°4934745
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 14:37:09  profilanswer

el_marco a écrit :

ça, ça me dérange pas, j'ai la meme :D

mais je le trouve quand meme assez "pataud" :)

enfin ça change pas grand chose ^^

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 14:37:09  profilanswer

n°4934756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 14:39:01  profilanswer

pour ma part, j'aime toujours autant :)

et le relookage n'interviendra pas, yamaha ayant décidé de ne pas donner suite au Tcat ....

---------------
Cassoulet, again !
n°4934766
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 14:39:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et le relookage n'interviendra pas, yamaha ayant décidé de ne pas donner suite au Tcat ....

justement je trouve ça tres dommage :(

n°4934803
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 14:45:59  profilanswer

killer instinct a écrit :

ouaip pas comme le tolor  :D

Oh, fais gaffe, le tolor a la peau dur maintenant, et peche parfois en faisant croire qu'il mord :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4934814
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 14:48:10  answer

Tolor a écrit :

Oh, fais gaffe, le tolor a la peau dur maintenant, et peche parfois en faisant croire qu'il mord :o

ce genre de pêche ?  :whistle:  

http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber13/Sports/peche/peche2.JPG

n°4934828
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 14:49:30  profilanswer

el_marco a écrit :

200 bornes seulement avec le VTR :(

ah bah merde.

putain mais il fotn quoi les constructeurs ??

ca existe plus les GT - sportif dans leurs catalogue ou quoi ???

Triumph [:kapukapu]

---------------
n°4934832
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:50:17  profilanswer

CHubaca a écrit :

bha la politique des constructeur c'est de tout radicalise, il ne font plus trop de compromis...

C'est aussi l'attente de bcp de motard (avoir la machine la plus sportive, le roadster le plus agressif etc...).

c'est bien dommage effectivement :/

Perso j'aime bien le design du tcat un peut pataud effectivement mais j'aime bien... J'aime aussi les design plus moderne...
En fait c'est pas un type de design qui me plait mais une moto en particulier  :jap:  

n°4934866
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 14:54:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le tcat se vend encore neuf au US  :cry:  :cry:  

n°4934867
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 14:55:04  profilanswer

Quineto a écrit :

bha la politique des constructeur c'est de tout radicalise, il ne font plus trop de compromis...

C'est aussi l'attente de bcp de motard (avoir la machine la plus sportive, le roadster le plus agressif etc...).

Perso j'aime bien le design du tcat un peut pataud effectivement mais j'aime bien... J'aime aussi les design plus moderne...
En fait c'est pas un type de design qui me plait mais une moto en particulier  :jap:

ben oui [:spamafote]

mais les motards je crois qu'ils veulent pas forcément une machine "agressive" mais juste qu'elle en ai l'apparence ;)

n°4934891
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 14:58:02  profilanswer

nonox a écrit :

un post inutile en somme!!! :jap:

Comme le 3/4 de ses congénères sur le topic

---------------
n°4934894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 14:58:12  profilanswer

el_marco a écrit :

Bof...

si le but  c'est de se retrouver sur une double etage genre planche a pain, je vois vraiment pas l'interet ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°4934900
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 14:59:15  profilanswer

el_marco a écrit :

heureusement que tu l'as mis entre guillemets, parce que bon!!! :lol:  

n°4934905
bulfire
Posté le 25-02-2005 à 14:59:43  profilanswer

galak a écrit :

ds 10 minutes j'assure la S4R :sol:

Dans 11 minutes tu est pauvre alors  :whistle:  

galak a écrit :

me reprennent bonus moto et voiture amt, bilan 750 € la S4R en tt riques et assurance 0km, equipement et pilote +  :sol:

Ah bah nan finalement
Tu paye moins cher que moi pour une 620  :cry: , c'est vraiment dégeulasse. Enfin je pense que le fait d'habiter loin de la région parisienne doit favoriser ta prime. :jap:  

n°4934913
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 15:00:38  profilanswer

nonox a écrit :

ben tu veux pas en faire personne te force!! [:jagstang]  

je vois pas bien le but de tes posts avec ça depuis hier soir!!!  [:buggy]

Et moi je vois pas le but que t'as avec les tien. J'ai bien le droit de donner mon avis en disant que c'est bien dommage que les routes soient comme ça. Les deux rally où on est venu de voir, les routes étaient dégueux, alors qu'il y a des autres routes dans le beaujolais certainement aussi techniques, aussi belles, mais sans toutes les merdes par terre.  
C'est pourtant pas dur à comprendre non?

---------------
n°4934919
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 15:00:59  profilanswer

ptain je viens de voir sur le site de la maaf la petite clause que j'avais pas vu en lisant vite :o:

* Offre réservée aux conducteurs âgés de plus de 30 ans ou de 28 ans et 29 ans vivant en couple avec un enfant à charge, possédant une moto (hors quad) non sportive et titulaires d'un coefficient bonus-malus (moto) < 0,90. Usage tous déplacements excl

c'est pour le -40% pour la moo si déjà assuré en voiture.

bref je sens que je vais emmener ma saxo chez la mutuelle des motards en espérant bénéficier de réduction...

c'est quand meme honteux de se dire pret à assurer le risque sans jamais le faire sauf condition ultra élitiste de leur part :o

n°4934923
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 15:01:38  profilanswer

Quineto a écrit :

ben va falloir vous habituer a ne plus avoir trop de choix dans les sport-GT, puisque la pratique du 2 roues va se radicaliser dans tous les domaines!!! [:jagstang]  

faudra faire un choix de catégorie et y trouver son bonhuer sinon ben custom!!!

perso c'est comme ça que ej vois l'avenir!! :sweat:

n°4934940
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 15:03:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme le 3/4 de ses congénères sur le topic

ben ya le post inutiles mais marrant!!
la, j'ai tjr pas capté l'objet de ton intervention!!! [:jean-guitou]

n°4934952
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 15:05:00  profilanswer

logman a écrit :

ptain je viens de voir sur le site de la maaf la petite clause que j'avais pas vu en lisant vite :o:

* Offre réservée aux conducteurs âgés de plus de 30 ans ou de 28 ans et 29 ans vivant en couple avec un enfant à charge, possédant une moto (hors quad) non sportive et titulaires d'un coefficient bonus-malus (moto) < 0,90. Usage tous déplacements excl

bref je sens que je vais emmener ma saxo chez la mutuelle des motards en espérant bénéficier de réduction...

c'est quand meme honteux de se dire pret à assurer le risque sans jamais le faire sauf condition ultra élitiste de leur part :o

C'est quoi ces conditions à la con?
J'ai rien de tous ça moi :??:

---------------
n°4934959
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 15:05:27  profilanswer

nonox a écrit :

ben va falloir vous habituer a ne plus avoir trop de choix dans les sport-GT, puisque la pratique du 2 roues va se radicaliser dans tous les domaines!!! [:jagstang]  

faudra faire un choix de catégorie et y trouver son bonhuer sinon ben custom!!!

perso c'est comme ça que ej vois l'avenir!! :sweat:

bha je voit ca aussi comme ca :/

n°4934969
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 15:06:33  profilanswer

nonox a écrit :

ben ya le post inutiles mais marrant!!
la, j'ai tjr pas capté l'objet de ton intervention!!! [:jean-guitou]

1/ Je disais que ce n'était quand même pas la porte à coté quand tu parlais de "pas trop loin"
2/cf mon post juste avant.

Je vois pas non plus pourquoi j'ai pas le droit de m'exprimer sur les rally :??:

---------------
n°4934980
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 15:07:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

ben oui [:spamafote]

mais les motards je crois qu'ils veulent pas forcément une machine "agressive" mais juste qu'elle en ai l'apparence ;)

C'est mon cas ca :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4934987
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 15:08:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Et moi je vois pas le but que t'as avec les tien. J'ai bien le droit de donner mon avis en disant que c'est bien dommage que les routes soient comme ça. Les deux rally où on est venu de voir, les routes étaient dégueux, alors qu'il y a des autres routes dans le beaujolais certainement aussi techniques, aussi belles, mais sans toutes les merdes par terre.  
C'est pourtant pas dur à comprendre non?

ce que toi tu semble avoir du mal a comprendre, c'est que le but d'un organisateur de rallye c'est de trouver des routes où tenir 60km/h de moyenne se fait en étant a un rythme soutenu kan meme.
de plus ça ne doit pas etre sur des routes trop fréquenté pour ne pas géner les autochtones (ce que l'on peut parfaitement comprendre)
et enfin, si tu fais ça sur des routes trop belles, trés honnétement, on roule trop vite ;)
déja moi, des que la route se trouve etre un billard j'enquille comme un saguin, alors imagine les mecs en sportive ;)

A la limite ce que tu recherche peut etre plus c'est des rallye touristiques ou les routes sont choisi pour leur beauté mais aussi pour la qualité du bitume je pense!!!

n°4934993
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 15:08:48  profilanswer

logman a écrit :

Ben c'est des assureurs, pas des associations caritatives :D

Message édité par e_esprit le 25-02-2005 à 15:09:43

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4934998
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 15:09:07  profilanswer

logman a écrit :

c'est la définition moderne des compagnie d'assurance!!! :D

n°4935014
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 15:11:09  profilanswer

galak a écrit :

Forcement... pour faire plaisir a tous les medisants :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4935024
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-02-2005 à 15:11:54  profilanswer

nonox a écrit :

'tain c'est pour ça que depuis tout a l'heure mon siége tourne tout seul!!! [:xx_xx]

Ben ouais.

http://www.clermonteil.com/moards/nonosk.jpg

:/

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4935042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 15:14:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

ah ben va dire ca a yamaha, si j'ai bien tout compris leur politique en terme de positionnement marketing, c'est la FZ6S qui joue ce role....

---------------
Cassoulet, again !
n°4935051
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2005 à 15:15:14  profilanswer

ayé s4R assurée :sol:

Demain on the road again à 7h pour aller la chercher :love:

n°4935052
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 15:15:16  profilanswer

mouhahaha le con!!! :lol:

n°4935055
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 15:15:20  profilanswer

nonox a écrit :

ce que toi tu semble avoir du mal a comprendre, c'est que le but d'un organisateur de rallye c'est de trouver des routes où tenir 60km/h de moyenne se fait en étant a un rythme soutenu kan meme.
de plus ça ne doit pas etre sur des routes trop fréquenté pour ne pas géner les autochtones (ce que l'on peut parfaitement comprendre)
et enfin, si tu fais ça sur des routes trop belles, trés honnétement, on roule trop vite ;)
déja moi, des que la route se trouve etre un billard j'enquille comme un saguin, alors imagine les mecs en sportive ;)

A la limite ce que tu recherche peut etre plus c'est des rallye touristiques ou les routes sont choisi pour leur beauté mais aussi pour la qualité du bitume je pense!!!

ben le terme touristiques pas forcément :D
J'aime bien l'idée des rallyes, mais c'est l'état des routes qui me rebute, parce que c'est ma hantise (je suis incapable de bien rouler sur une route sale ou défoncée). Le second rally où je suis venu, il était pas mal, à part la partie en travaux où il y avait plus de bitume [:kc].
C'est un peu pour ça que je préfère la piste, parce qu'on sait ce qui nous attend et qu'on risque pas de se prendre une petite plaque de gravier qui va nous emmener dans le décor.

---------------
n°4935058
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 15:15:32  profilanswer

avec l'assurance auto+moto: 853€ en tout risque chez la mutuel des motards ça roxx ça maman :p

Vous avez déjà effectué un stage qui permet d'économiser 20%, c'est formateur d'une part et en plus si l'assurance le reconnais c'est le pied :)

bon reste à essayé de me faire un devis pour la saxo :p

sinon comment ça se passe quand on veut quitter une assurance genre la maaf et que je veux allé chez mdm, faut que j'aille retiré un papier qu'il aiment pas donner j'ai cru comprendre :o

Message édité par logman le 25-02-2005 à 15:18:23
n°4935062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 15:15:39  profilanswer

Quineto a écrit :

+1 pour cette phrase d'une grande sagesse :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10141  10142  10143  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)