Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1146176
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 16:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:
 
merci, parce que là j'ai tout reçu, et la config doit être prête samedi en principe ...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 16:13:44  profilanswer
 

n°1146188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-09-2003 à 16:17:30  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

:jap:
 
merci, parce que là j'ai tout reçu, et la config doit être prête samedi en principe ...


 
ok, je leur active la rondelle alors :jap:
 
je tiens au jus des que j'ai eu des niouzes.

n°1146229
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-09-2003 à 16:26:26  profilanswer
 

bonjour les hommes,  :hello:  
 
    Encore une journee ensoleillee que je vais passer dans le bunker du client  :fou: , par contre today j'ai mon dernier salaire  :p ,  :bounce: , la fin est proche.
 
 
bye and take care !
 
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1146246
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

évite AA si tu rentres demain  :ange:

n°1146260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-09-2003 à 16:31:14  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

évite AA si tu rentres demain  :ange:  


 
bon cai nickaiL :D
 
je vais la récuperer demain soir,
 
Carte Abit NF7S V2.0 :sol:
 

n°1146300
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:43:24  profilanswer
 

c'est bo!!!! :sweat:  [:tuffgong]  
 
http://www.honda.co.jp/WebPlamo/museum2001/museum2001_img/05_big.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:44:51  profilanswer
 

http://www.honda.co.jp/WebPlamo/museum2001/museum2001_img/45_big.jpg
 
différente génération de moteur honda!!! :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146315
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-09-2003 à 16:45:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et pourquoi pas en belgique la ballade??? [:meganne]  
 
 
 
 
 
[:dehors]


 
 :hello:  kikoo la meute  :hello:  
 
et ouai pq pas en gelbique?  :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1146319
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 16:46:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Surtout quand on connait la fete de LO  :D  


:??:


---------------
-
n°1146320
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:46:08  profilanswer
 

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:  :love:  :sweat:  
 
http://www.honda.co.jp/WebPlamo/museum2001/museum2001_img/04_big.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 16:46:08  profilanswer
 

n°1146321
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-09-2003 à 16:46:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui pourkoi pas, mais les probabilités pour qu'il fasse beau au sud de la loire sont kan meme beaucoup plus forte qu'au nord du mévrain  [:splinter]  


 
mauvaise langue  :p


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1146323
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 16:46:24  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
passes chercher la carte ;)


 
ah merde, j'étais déjà sur la route :(  
 
désolé :(


---------------
-
n°1146329
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 16:47:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah merde, j'étais déjà sur la route :(  
 
désolé :(


 
 
mmmhhh...va falloir prendre une decision pour c'soir les zigs :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:48:33  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
mauvaise langue  :p  


 
les stats mon ami!! :sweat:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146340
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 16:48:52  profilanswer
 

sinon, tout à l'heure, juste quand on tourne à gauche en venant de paris pour aller chez remchar ( rue d'alsace, je crois :??: ), la voiture qui me suivait a tapé un scoot, juste derrière moi ( passé entre la caisse et la mienne ) ... à 2 secondes près, c moi qui tapait ce crétin qui roulait à donf. j'ai eu peur, au début, je croyais que j'étais le reponsable ... même pas capable de fermer ma caisse tellement je tremblais !


---------------
-
n°1146342
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
mmmhhh...va falloir prendre une decision pour c'soir les zigs :)


 
bon ben sur argenteuil y pleut pas!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146352
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 16:50:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
mmmhhh...va falloir prendre une decision pour c'soir les zigs :)


 
ce qui est sur : dans 1/4 d'H, je pars m'occuper de mon collègue. donc d'ici la ... :d  
 
je propose, si on ne va pas rouler, soirée pizza - perrier - film de cul chez toi, puisque yoda n'y est pas.  
 
 
:d


---------------
-
n°1146360
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-09-2003 à 16:51:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
les stats mon ami!! :sweat:  :D  


burocrate  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1146370
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 16:53:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ce qui est sur : dans 1/4 d'H, je pars m'occuper de mon collègue. donc d'ici la ... :d  
 
je propose, si on ne va pas rouler, soirée pizza - perrier - film de cul chez toi, puisque yoda n'y est pas.  
 
 
:d


 
OKAY !
Ca marche.  :jap:  
Film de cul, faudra passer au video club... ou alors s'abonner à XXL en urgence :D
 
No²X, te pointer à la sous-pref d'Antony c'est jouable ? comme ça on prend la decision direct ?
 
 
Ici, route mouillé et ciel chargé
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146374
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:53:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ce qui est sur : dans 1/4 d'H, je pars m'occuper de mon collègue. donc d'ici la ... :d  
 
je propose, si on ne va pas rouler, soirée pizza - perrier - film de cul chez toi, puisque yoda n'y est pas.  
 
 
:d


 
oui pourkoi pas!!! [:twixy]
 
edit: chiotte je peux pas venir!!
j'aime pas le perier :(  :D


Message édité par nonox le 10-09-2003 à 16:54:44

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146379
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 16:53:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:  :love:  :sweat:  
 
http://www.honda.co.jp/WebPlamo/mu [...] 04_big.jpg


 
 
Tiens ?
 
Il ressorte la XJ finalement ?  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146381
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:54:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
OKAY !
Ca marche.  :jap:  
Film de cul, faudra passer au video club... ou alors s'abonner à XXL en urgence :D
 
No²X, te pointer à la sous-pref d'Antony c'est jouable ? comme ça on prend la decision direct ?
 
 
Ici, route mouillé et ciel chargé
 
 
 


 
tout est possible, bon va falloir y allait sur des oeufs avec mes slicks!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146384
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 16:54:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui pourkoi pas!!! [:twixy]  


 
 
No problemo pour moi, reste juste à savoir si tu peux te pointer à Antony les oies   :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146389
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 16:55:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tout est possible, bon va falloir y allait sur des oeufs avec mes slicks!! [:ula]  


 
Alors 18H à la sous-pref d'Antony ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146391
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:55:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tiens ?
 
Il ressorte la XJ finalement ?  [:athlonxp2100+]  


 
oui arrete la fumette, le XJ c chez yam :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146396
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Alors 18H à la sous-pref d'Antony ?


 
soyons fou!!!!
 
bon alors!
 
viamichelin, c ou cette putain de préfecture d'antony??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146399
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 16:56:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui arrete la fumette, le XJ c chez yam :p  


 
C't'encore pire alors, c'du copitage  :kaola:  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146401
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 16:56:31  profilanswer
 

regled, 18h antony ... :)


---------------
-
n°1146402
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 16:56:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah merde, j'étais déjà sur la route :(  
 
désolé :(


 
c'est con, 32? perdus...:cry: (scan moi le ticket si tu peux)
 
il est bien cet écran alors ?
 
 

n°1146404
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 16:56:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
soyons fou!!!!
 
bon alors!
 
viamichelin, c ou cette putain de préfecture d'antony??


 
 
 
A86, sortie Sceaux, Antony
 
Elle est juste à la sortie de la totoroute( [:austiniste] )


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146407
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 16:57:56  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
c'est con, 32€ perdus...:cry: (scan moi le ticket si tu peux)
 
il est bien cet écran alors ?
 
 
 


 
mouais, scanner, je peux :)  
 
 
 
ah ouais :love:  
 
 
le dernier qu'ils avaient :d  
 
 
t'as demandé, alors, hein ? :hot:


---------------
-
n°1146410
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 16:58:57  profilanswer
 

il est pas là le resp. info ... demain pitêtre...;)

n°1146412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-09-2003 à 16:59:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

regled, 18h antony ... :)  


 
tu les y attends en cuissardes-vis-bleues mode "she does" ? :lol:
 
 [:kaio]  
 
[:dehors2]

n°1146414
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 16:59:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
A86, sortie Sceaux, Antony
 
Elle est juste à la sortie de la totoroute( [:austiniste] )


 
oki c noter c parti
 
alors je vais essayer d'y etre a 18h00
 
laisser moi le bénéfice du retard ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1146415
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 16:59:35  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

il est pas là le resp. info ... demain pitêtre...;)


[:plat00n]


---------------
-
n°1146418
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 17:00:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu les y attends en cuissardes-vis-bleues mode "she does" ? :lol:
 
 [:kaio]  
 
[:dehors2]


 
If you fuck me, I fuck you :fou:


---------------
-
n°1146445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-09-2003 à 17:03:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
If you fuck me, I fuck you :fou:


 
Gode-ceinture ? [:meganne]
 
[:rofl]
 
c'te crise de rire ;)

n°1146446
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:03:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oki c noter c parti
 
alors je vais essayer d'y etre a 18h00
 
laisser moi le bénéfice du retard ;)


 
 
l'A86 est limitée à 90/h avant la sortie...
 
 
 
 
...mais franchement à 210 ça passe à l'aise  :D  
 
 
 
Aucune excuse pour retard ne te sera donc accordée   [:athlonxp2100+] [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146454
Phileass
Posté le 10-09-2003 à 17:04:49  profilanswer
 
n°1146506
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 17:13:13  profilanswer
 

Ralala ils font ts leur SAT, 3 gouttes dehors et ca sort plus  :pfff:

n°1146516
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

OUUUAAAIIIS
 
Samedi, fete de l'huma :
 
 
15h40 Arno
19h20 JL aubert
21h20 un ptit peu de zazie
22h MARCEL ET SON ORCHESTRE  :bounce:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)