Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10126  10127  10128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4927239
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 17:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

unew boite, une ampoule 60w, et du polystirene on dirai


 
ha ok  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 17:33:09  profilanswer
 

n°4927241
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-02-2005 à 17:33:22  profilanswer
 

pour ceux qui veulent une horloge sympa !!
 
la human clock :)
 
http://www.humanclock.com/?s=1

n°4927243
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:33:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'est quoi ??


 
 
un four :d

n°4927251
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:34:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

four a resine :o
 
 
xav, ca sent moins comme ca ?
Mumu m'a dit que ca sentait pas mal, essaie de trouver une sol


 
ca put qd on releve le couvercle mais on pourrait le mettre dehors sous une bache???

n°4927259
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 17:35:11  profilanswer
 


 
j'avais compris mais a l'origine ??
 
 

n°4927260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:35:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

unew boite, une ampoule 60w, et du polystirene on dirai


 
 
bingo :sol:

n°4927270
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 17:35:59  profilanswer
 


 
ca chauffe asse sans faire fondre le polystirene ??
 

n°4927278
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:36:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ca put qd on releve le couvercle mais on pourrait le mettre dehors sous une bache???


mouais
 
c du carton, une pluie ou l'humidite et tu vas le ruiner.
 
nan laisse le au sous sol, fais des essais de tps de cuisson, et ouvre qu'a la fin :)

n°4927286
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:37:04  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ca chauffe asse sans faire fondre le polystirene ??


ca doit faire dans les 50 je pense

n°4927301
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:38:49  profilanswer
 

oui 50° environ faut que je cheque au thermometre, prochaine etape, le four autoclave a 100€ :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 17:38:49  profilanswer
 

n°4927323
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:41:08  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui 50° environ faut que je cheque au thermometre, prochaine etape, le four autoclave a 100€ :D


:D
 
je vois comment tu vas faire :D
 
tu perces 2 trous pour les toyo non ?  :lol:

n°4927335
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:42:22  profilanswer
 

non, je garde mon systeme sous vide que je met ds un gros carton avec des lampes pour atteindre les 120° :o


Message édité par La_Nouille le 24-02-2005 à 17:42:39
n°4927341
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:43:04  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non, je garde mon systeme sous vide que je met ds un gros carton avec des lampes pour atteindre les 120° :o


fonds pas le celo ?

n°4927347
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:43:27  answer
 

La_Nouille a écrit :

non, je garde mon systeme sous vide que je met ds un gros carton avec des lampes pour atteindre les 120° :o


Tu peux pas recuperer un vieux four au gaz dans une casse et mettre plusieurs ampoules dedans ou un truc du style?

n°4927358
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:45:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

fonds pas le celo ?


 
120°
donc on fera du 100°
 
 
 
euh si je recupere un vieux four je fait en sorte de le rendre etanche au vide :o

n°4927370
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:46:07  profilanswer
 


t'es po con toi.
 
xav, demande a ma mere ce qu'elle fais du vieux four qui est dans le garage ? il marche encore tres bien, mais elle le garde ptet pour qqch

n°4927373
sigourney
Posté le 24-02-2005 à 17:46:20  profilanswer
 

Soir' tout l'monde  :hello:  
 
Dans 1/4 d'Heure, en week-end pour 4 jours !  [:icon10]  
 
[:sigournette]

n°4927374
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:46:30  answer
 

La_Nouille a écrit :


euh si je recupere un vieux four je fait en sorte de le rendre etanche au vide :o


 
Bah d'ou l'idee d'un vieux four  [:dawa]

n°4927384
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:47:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

120°
donc on fera du 100°
 
 
 
euh si je recupere un vieux four je fait en sorte de le rendre etanche au vide :o


accroches toi :D
 
tu me payes les matieres premieres (feuilles d'acier) et je te le fais (double caisson + isolant) avec un peu de finances (je cherche des pretextes pour me payer un MIG, j'ai deja le portail en alu pour la maison :D)

n°4927389
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:47:46  answer
 

canaille a écrit :

t'es po con toi.


Attends, j'en reviens toujours pas qu'on fasse du bricolage avec une boite en carton pour simuler un four  [:ula]

n°4927396
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:48:32  profilanswer
 


 
 
oui mais bon le travail du vide fait que j ai besoin de place pour manipuler le cellophane en plus la je peut produire 3 pieces simultanement ds un four d une taille normal 1 ou 2 max :(

n°4927400
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:49:06  profilanswer
 


l'idee, c'est une boite, isolee du froid et une source de chaleur.
boite en carton, polystirene pour isoler, et ampoule.
 
je vois pas de pb moi, c'est le pluys economique possible !!

n°4927403
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:49:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

accroches toi :D
 
tu me payes les matieres premieres (feuilles d'acier) et je te le fais (double caisson + isolant) avec un peu de finances (je cherche des pretextes pour me payer un MIG, j'ai deja le portail en alu pour la maison :D)


 
 
moue, on fera ca au joint silicone hein , ce moins cher :o

n°4927405
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:49:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui mais bon le travail du vide fait que j ai besoin de place pour manipuler le cellophane en plus la je peut produire 3 pieces simultanement ds un four d une taille normal 1 ou 2 max :(


tu met des grilles :o
 

n°4927411
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:50:35  profilanswer
 


 
 
plus pratique ds mon cas :o  
-pas de temps de chauffe
-gde place disponible
-cout de consommation reduit (60w)

n°4927415
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:50:50  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

moue, on fera ca au joint silicone hein , ce moins cher :o


 :heink:  :kaola:  
 
ca c'est pas pro :o

n°4927417
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:51:00  answer
 

La_Nouille a écrit :

oui mais bon le travail du vide fait que j ai besoin de place pour manipuler le cellophane en plus la je peut produire 3 pieces simultanement ds un four d une taille normal 1 ou 2 max :(


Et la dissipation de chaleur n'est pas moindre dans un four traditionnel que dans une boite en carton?  :??:

n°4927421
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2005 à 17:51:52  profilanswer
 


sa boite doit etre vachement bien isollee ;)
 
pis bon, un ti ventilo et tu as une chaleur tournante, l'ideal pour les pizzas [:huit]

n°4927428
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 17:52:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

moue, on fera ca au joint silicone hein , ce moins cher :o


 
tu peut pas faire un truc en plexis avec double cloison rempli de polystirenne, ca isolerait bien et tu peut facilement le rendre etanche.
 
Et tu fait ca au dimmensions exacte que tu cherche  :jap:  
 

n°4927430
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:52:54  answer
 

canaille a écrit :

sa boite doit etre vachement bien isollee ;)
 
pis bon, un ti ventilo et tu as une chaleur tournante, l'ideal pour les pizzas [:huit]


Bah 50 degres c'est pas enorme... Style 4 bougies chauffe-plats et c'est vite atteint je pense

n°4927439
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 17:54:38  profilanswer
 


 
sinon tu as des systemes de chauffage pour sale de bain avec des barres qui chauffe tres vite et asser fort ca peut etre plus pratique qd meme  :D  
 
 

n°4927459
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-02-2005 à 17:56:38  profilanswer
 


 
 
elle vont bien marcher tes bougies dans un four à vide :lol:

n°4927460
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 17:56:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :

sinon tu as des systemes de chauffage pour sale de bain avec des barres qui chauffe tres vite et asser fort ca peut etre plus pratique qd meme  :D


 
ou un les résistances d'un appareil a raclette  :D  :D

n°4927464
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 17:57:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu peut pas faire un truc en plexis avec double cloison rempli de polystirenne, ca isolerait bien et tu peut facilement le rendre etanche.
 
Et tu fait ca au dimmensions exacte que tu cherche  :jap:


 
 
j ai deja regarde la plaque de plexi de 1m*1m 40e
le polystrene expense, c est 2m*1m 3.07€

n°4927469
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:57:31  answer
 

el_marco a écrit :

elle vont bien marcher tes bougies dans un four à vide :lol:


Tu les mets en-dessous, style chauffe-plats

n°4927471
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:57:33  answer
 

:hello:  
 
Salut.  :jap:

n°4927479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-02-2005 à 17:58:42  profilanswer
 


 
 
et comme tu as isolé ton four ... tu risque d'en cramer une bonns centaine de bougies avant d'arriver à 50° :lol:

n°4927486
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 17:59:49  profilanswer
 


 :hello:  

n°4927490
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-02-2005 à 18:00:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Moi je suis juste à coté en seine et marne (à 5 km de l'oise pour être précis), pas de problème si tu veut faire des balades par la suite.
J'ai déjà vu 2 ou 3 épingles assez rigolotes. :love: et une route pas trop dégeux niveau bitume et virolo sur 2 ou 3 km mini.
 
Puis si tu est du coin tu doit aussi connaitre pas mal de coin rigolo  :jap:


 
J'ai fait pas mal de departementales en vtt et d'autres en voitures donc je sais à peu pret ou ça peu bien donner genre escapade à 50 ou plutot les coin à bourre  :lol:

n°4927493
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 18:01:05  answer
 

el_marco a écrit :

et comme tu as isolé ton four ... tu risque d'en cramer une bonns centaine de bougies avant d'arriver à 50° :lol:


Attends, t'es en mode trizo ou quoi?  [:ktulu]  
 
Si tu fais un four, tu penses d'abord a ce que tu vas faire, donc si tu te dis que tu vas utiliser des chauffe-plats, tu vas pas mettre de l'isolation en-dessous du four, ca me semble evident!
 
Si c'est une autre methode, bah je suppose que t'y aura pense avant, style isole si tu peux et tout...
 
Moi ca me parrait evident... M'enfin j'ai peut-etre un esprit pratique

n°4927497
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-02-2005 à 18:01:15  profilanswer
 

http://gaf.free.fr/dilbert/bestof/dilbert1.jpg


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10126  10127  10128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)