Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4920309
beecher
Posté le 23-02-2005 à 20:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.yacouba.com/video/film_suzuki.wmv
Mdr le film , tiens bitman tu me demandais pourquoi je bloquais sur les supermot :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:37:05  profilanswer
 

n°4920327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:38:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

t'as oublié de quoter le débridage :o
 
le pot c'est de la garantie ( et je met celui d'origine elle fait déja un tres beau bruit :o ) comme les tuyaux :sol:


 
 
j'ai noté le debridage petit filou ;)
 
ouai, ton bruit est pas mal, mais tant qu'a changer j'aurai pris un truc plus sympa encore :o
 
'fin bon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4920336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:39:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

le pot y'a le truc percé à l'intérieur qui s'est déssoudé, les tyaux ils sont en plastique et triumph a fait un rappel pour les mettres en métal parce que ça peut fuir au bout d'un moment sinon :o


 
 
les raccords de reservoir je crois :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920350
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:41:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai noté le debridage petit filou ;)
 
ouai, ton bruit est pas mal, mais tant qu'a changer j'aurai pris un truc plus sympa encore :o
 
'fin bon :o


y'a pas de ptit filou, à 2 mois pres j'aurais tenu mes 2 ans, franchement quand je l'ai acheté je pensais pas tenir aussi longtemps :whistle:  
 
la seule fois ou j'ai vu qq1 avec un sf avec le pot changé il avait que des merdes avec :o


Message édité par CHubaca le 23-02-2005 à 20:42:14
n°4920354
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:41:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les raccords de reservoir je crois :)


j'en sais pas plus mais je demanderais :D :jap:

n°4920365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:44:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a pas de ptit filou, à 2 mois pres j'aurais tenu mais 2 ans, franchement quand je l'ai acheté je pensais pas tenir aussi longtemps :whistle:  
 
la seule fois ou j'ai vu qq1 avec un sf avec le pot changé il avait que des merdes avec :o


 
ok :D
faudra que je la re essaye absolument comme ca pour voir :o
 
je sais que visiblement, les cartos sont pas tjrs tres au point pour le SF avec un echappement NH, et en plus quand elles sont disponibles  :sarcastic:  ... de ce point de vu la tu as raison, et la modif' est clairement loin d'etre aussi interessante que sur un 3 pattes :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4920377
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:45:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok :D
faudra que je la re essaye absolument comme ca pour voir :o
 
je sais que visiblement, les cartos sont pas tjrs tres au point pour le SF avec un echappement NH, et en plus quand elles sont disponibles  :sarcastic:  ... de ce point de vu la tu as raison, et la modif' est clairement loin d'etre aussi interessante que sur un 3 pattes :jap:


pas de pb ;)
 
ouep c'est pour ça, il ferais un bruit de chiotte je tenterais le coup, mais la ça me suffit je vais pas tenter le diable et me retrouver avec un truc moins bien :D

n°4920406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:49:08  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pas de pb ;)
 
ouep c'est pour ça, il ferais un bruit de chiotte je tenterais le coup, mais la ça me suffit je vais pas tenter le diable et me retrouver avec un truc moins bien :D


 
 
nan pis au mieux, un ch'ti pignon -1 dent ou 2 dents de plus a la couronne et voila (d'ailleurs, pourquoi tu le demandes pas ? tant qu'a changer le kit chaine, tu le prends avec une couronne 2 dents plus grande... tu me remercieras tu verras ;) ...), et ca ca donne du peps a peu de frais :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4920415
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:51:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan pis au mieux, un ch'ti pignon -1 dent ou 2 dents de plus a la couronne et voila (d'ailleurs, pourquoi tu le demandes pas ? tant qu'a changer le kit chaine, tu le prends avec une couronne 2 dents plus grande... tu me remercieras tu verras ;) ...), et ca ca donne du peps a peu de frais :jap:


boh déja je fais débrider je veut voir la différence juste avec ça :o
 
 
le ptit pignon ptet plus tard :o mais faudras penser à la vendre un jour :D j'ai déja mit des annonces :o

n°4920462
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:55:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

boh déja je fais débrider je veut voir la différence juste avec ça :o
 
 
le ptit pignon ptet plus tard :o mais faudras penser à la vendre un jour :D j'ai déja mit des annonces :o


C'est bon, dans un an, elle est vendue :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:55:41  profilanswer
 

n°4920467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:56:03  profilanswer
 

tu l'auras p'tet plus pour la chub's road 2 ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4920495
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 21:00:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu l'auras p'tet plus pour la chub's road 2 ? :/


possible oui :o
 
à partir de fin avril je regarde sérieusement pour la vendre ( j'aurais finit mes 2 ans en 34cv :o )

n°4920509
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 21:02:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est bon, dans un an, elle est vendue :lol:


 :D  :lol:

n°4920526
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 21:03:16  profilanswer
 


tu touche la pointe des pieds des 2 cotés ? :o

n°4920557
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 21:06:25  profilanswer
 


AMHA une mauvaise idée, les suspates c'est fait pour la tenu de route, pas pour régler la hauteur :o
 
si déja tu touches un peut tu fait creuser la selle et rulezzz ;)

n°4920594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 21:10:21  profilanswer
 

je suis la : 213.186.62.120:27016 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4920604
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 21:11:00  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu touche la pointe des pieds des 2 cotés ? :o


Pauvre LaPointe :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920616
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 21:12:06  profilanswer
 

Même avis que Chubi, regarde du côté de la selle, parce que toucher les amortos/suspensions juste pour la hauteur, c'est un peu bof je trouve


Message édité par Tolor le 23-02-2005 à 21:12:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920639
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 21:14:47  profilanswer
 

comment ca marche les bielettes ?
 
c jouable sur la kawa ?

n°4920640
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 21:14:50  profilanswer
 

écoutes pas beecher :sleep:

n°4920669
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 21:17:39  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

écoutes pas beecher :sleep:


Clair :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920683
bulfire
Posté le 23-02-2005 à 21:19:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

comment ca marche les bielettes ?
 
c jouable sur la kawa ?


La bielette c'est une pièce mécanique qui fait le lien entre ton bras oscillant et ton amortisseur arrière. Avant celui ci pouvait être monté directement sur le bras oscillant.
 
regarde ce lien au milieu de la page http://www.lrd.fr/lolo/evolution3.htm

n°4920696
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 21:20:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pauvre LaPointe :/


 :lol:  :o


---------------
LaPointe
n°4920707
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 21:21:08  profilanswer
 

On a le topic winner :/
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0831-1.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920732
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 21:23:19  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4920736
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 21:23:39  profilanswer
 

bon allez, CS sur P2P :o


---------------
LaPointe
n°4920738
bulfire
Posté le 23-02-2005 à 21:24:06  profilanswer
 


Le mieux étant de s'attaquer à la selle en premier puis à la bielette si ça ne suffit toujours pas. Car le changement de longueur de la bielette va te faire perdre en garde au sol (enfin je ne sais pas si un bandit frotte facilement d'origine  :??: ) et ça risque d'être embétant pour la suite quand tu voudras t'amuser  :D

n°4920741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2005 à 21:24:14  profilanswer
 


 
 
mais qu'est ce que ça peut nous faire [:ryoandr]

n°4920745
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:24:57  profilanswer
 


bin oui ca se creuse mais je parlais au niveau des suspattes et oui c'est pas top de ramollir

n°4920748
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 21:25:15  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Le mieux étant de s'attaquer à la selle en premier puis à la bielette si ça ne suffit toujours pas. Car le changement de longueur de la bielette va te faire perdre en garde au sol (enfin je ne sais pas si un bandit frotte facilement d'origine  :??: ) et ça risque d'être embétant pour la suite quand tu voudras t'amuser  :D


d'apres quiqui oui, surtout quand y'a syr en sds :o  
 
( :whistle: )

n°4920755
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:26:05  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

écoutes pas beecher :sleep:


 :sleep:  j'ai jamais dit de le faire j'ai dit que ca marchais  :sleep:  

n°4920760
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:26:46  profilanswer
 


depuis le temps que je fait du 2 roues  [:vouzico]

n°4920765
vachfolle
赤べこ
Posté le 23-02-2005 à 21:27:06  profilanswer
 

Ramollir les suspension c'est assez formidable pour se vautrer, ça louvoie, ça tangue bref c'est bien pour perdre confiance en son étalon, il reste à creuser la selle ou/et la biellette, là on gagne bien 3-4cm, par contre le 600 est bas d'origine alors gaffe au descentes de trottoir ;)

n°4920774
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:27:47  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Ramollir les suspension c'est assez formidable pour se vautrer, ça louvoie, ça tangue bref c'est bien pour perdre confiance en son étalon, il reste à creuser la selle ou/et la biellette, là on gagne bien 3-4cm, par contre le 600 est bas d'origine alors gaffe au descentes de trottoir ;)

Merci je connais  [:vonshneider]  

n°4920777
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:28:07  profilanswer
 


effectivement  :jap:

n°4920789
vachfolle
赤べこ
Posté le 23-02-2005 à 21:29:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

Merci je connais  [:vonshneider]


 
c'est bien

n°4920809
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:30:22  profilanswer
 


ca va j'ai l'habitude de passer pour un con  :sweat:  :cry:

n°4920889
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 21:38:20  profilanswer
 


 [:rofl]

n°4920910
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:40:12  profilanswer
 


non mais je parlait pas de toi je parlais de ma reput ici  [:vince_astuce]  

n°4921003
beecher
Posté le 23-02-2005 à 21:49:24  profilanswer
 

t'inquiete pas des que j'ai ma moto je vais en fumer 2 et la meute va se calmer http://www.atinternet.com/cinema/visiteurs2/images/25.jpg

n°4921014
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-02-2005 à 21:50:21  profilanswer
 

beecher a écrit :

t'inquiete pas des que j'ai ma moto je vais en fumer 2 et la meute va se calmer http://www.atinternet.com/cinema/v [...] ges/25.jpg


[:violon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)