Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10017  10018  10019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4880623
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

ouais mais j'aime pas avoir des trucs qui vibrent sur ma meule :D
 
sinon le silicone obligatoire ouais, pour ça puis pour la flotte aussi :o


avec une equerre de 2 ca vibrera pas :o
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:33:00  profilanswer
 

n°4880627
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-02-2005 à 15:33:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est pas faux mais en dessous de 3mm c'est tout petit.
 
pis j'ai deja commande les diodes :/


 
si y'a trop de leds tu perdras du temps a déterminer ton régime moteur ;)

n°4880635
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 15:33:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et hop, concours de zob [:petrus75]


 
 
bah écoute .. c'est toi qui a lancé le jeu :)

n°4880637
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:33:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas un seul qui est rond [:ddr555]


ouais :cry:

n°4880641
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:34:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai dit carre :o


dtc :o

n°4880647
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:34:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

si y'a trop de leds tu perdras du temps a déterminer ton régime moteur ;)


spour ca le cercle, hop un coup d'oeuil :o

n°4880700
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-02-2005 à 15:40:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai dit carre :o


 
 :hello: il t'a smsesser  ?:o

n°4880725
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:43:39  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: il t'a smsesser  ?:o


cherche pas c vendu :/

n°4880729
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2005 à 15:43:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je préfèrererais des twinuts. :whistle:


 
desolé on en fais pas mais on peux vous proposerles nouvelles patisseries ou des fruits a croquer  :ange:  
 
 
 :pt1cable:   [:totoz]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4880740
reddwarf
gazzz
Posté le 18-02-2005 à 15:45:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben en fait c'est super interessant pour lui s'il veut facturer des interventions par la suite :) :whistle:


:non: si tu commences par bosser gratos et qu'après tu le dis maintenant c'est payant t'as 95% des gens qui ne vont pas comprendre pourquoi tu les fais payer alors qu'avant c'était gratuit ...  
 
mieux vaut les faire payer (éventuellement avec une ristourne) dès le début pour qu'ils se rendent bien compte du temps passé et du coût de ton intervention ...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:45:03  profilanswer
 

n°4880771
beecher
Posté le 18-02-2005 à 15:48:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

question les moards :hello:
 
c'est possible un réseau avec 95 :??:
 
merci :)


si le server c'est XP normalement ya pas de probleme

n°4880785
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 15:49:38  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: il t'a smsesser  ?:o


 
 
non :(

n°4880809
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-02-2005 à 15:52:21  profilanswer
 


 
mince, j'ai bientot un rencard moi, ca le fait pas sans careage  :o  
 

n°4880817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 15:53:12  profilanswer
 

beecher a écrit :

si le server c'est XP normalement ya pas de probleme


 
 :pt1cable:  
 
XP n'est pas un systeme serveur et ne propose quasiment aucun service de cet ordre ;)
 
tu peux installer un SQL serveur ou un IIS dessus, oui... mais pour ce qui est d'etre un serveur de gestion reseau, nativement donc.... c'est le zero pointé.
 
Bref, un XP peut pas se substituer a un Win2K server ou un win2K3 server des que tu commences a avoir des besoins/contraintes depassant le simple cadre d'une IP fixe par machine sur ton reseau interne.


---------------
Cassoulet, again !
n°4880834
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 15:55:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:non: si tu commences par bosser gratos et qu'après tu le dis maintenant c'est payant t'as 95% des gens qui ne vont pas comprendre pourquoi tu les fais payer alors qu'avant c'était gratuit ...  
 
mieux vaut les faire payer (éventuellement avec une ristourne) dès le début pour qu'ils se rendent bien compte du temps passé et du coût de ton intervention ...


 
j'ai pas dit de pas faire payer l'install :)
 
 
mais c'est different .. il facture l'install..
et ensuite la maintenance :D
 

n°4880850
beecher
Posté le 18-02-2005 à 15:56:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pt1cable:  
 
XP n'est pas un systeme serveur et ne propose quasiment aucun service de cet ordre ;)
 
tu peux installer un SQL serveur ou un IIS dessus, oui... mais pour ce qui est d'etre un serveur de gestion reseau, nativement donc.... c'est le zero pointé.
 
Bref, un XP peut pas se substituer a un Win2K server ou un win2K3 server des que tu commences a avoir des besoins/contraintes depassant le simple cadre d'une IP fixe par machine sur ton reseau interne.

non mais si le gars garde un pc avec 95 ca veut tout dire de son niveau ... avec Xp tu peux faire un partage de connection sans te peter les couilles , mtn c'est clair que c'est pour les quiches dans mon genre mais je pense pas que y'ai besoin de plus dans son cas mtn j'ai pas tout lu comme d'hab  [:vince_astuce]  

n°4880879
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2005 à 15:59:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah écoute .. c'est toi qui a lancé le jeu :)


oué oué on lui dira [:kiki]


---------------
-
n°4880906
beecher
Posté le 18-02-2005 à 16:02:25  profilanswer
 

au passage ce matin j'ai eleminé 99% de mes defauts de conduite des 2 Dernier jours , plus qu'a penser a ce putain de cligno pour un depassement de vehicule stationé et ca sera bon

n°4880954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 16:07:38  profilanswer
 

en fait, j'ai compris, Gloubi... c'est le "Cerbere de la Porte" du topic moards :o
 
et quel cerbere :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4880968
beecher
Posté le 18-02-2005 à 16:09:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

XP c'est de la merde :)
 
c'est pas pour rien que je ne suis jamais passé sous cet OS pour feignasse qui aime les interface fisher price :D


:o XP c'est le top pour pas se prendre la tete , enfin un vrai OS plug and play et surtout full auto ta pas a te prendre la tete , que du temps de 95  :sweat:

n°4880995
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:13:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, je trouve que linux est tres bien, mais est nettement plus approprié a un environnement d'utilisation pro... meme si il s'est simplifié, ca reste un systeme eminemment plus complexe et moins facile a appréhender pour le pekin lambda... y a encore bcp de progres a faire...
 
Ca se sent quand meme que c'est un truc de nerdz tres orienté programmation systemes et reseaux a la base ;)
 
meme si il s'est simplifié, il s'est pas encore completement debarrassé de sa complexité technique pour certaines operations de gestion du systeme...


 
 
J'ai une mandrake en dual boot,
j'en suis ravi :
 
- le rendu d'affichage est LAID sur mon tft (1600*1200)
- c'te conne est incapable d'eteindre mon pc, du coup equivalent d'un scandisk a chaque fois qu'elle redemarre
 
 :D  
 
 
 :hello:  

n°4881007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 16:14:17  profilanswer
 

salut chapi :hello:
 
ouai, mais comme le dis TNZ, t'es un zero et t'as aucune competence en info [:ddr555]
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4881026
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:16:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pt1cable:  
 
XP n'est pas un systeme serveur et ne propose quasiment aucun service de cet ordre ;)
 
tu peux installer un SQL serveur ou un IIS dessus, oui... mais pour ce qui est d'etre un serveur de gestion reseau, nativement donc.... c'est le zero pointé.
 
Bref, un XP peut pas se substituer a un Win2K server ou un win2K3 server des que tu commences a avoir des besoins/contraintes depassant le simple cadre d'une IP fixe par machine sur ton reseau interne.


 
 
 :non:  :non:  :non:  
 
 
un msde, pas un sql server !!

n°4881029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

crédit rufusé par la banque à cause de ma situation à la boîte...
 
 
no comment..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881046
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:18:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

crédit rufusé par la banque à cause de ma situation à la boîte...
 
 
no comment..


 
CAD ??
 
pas de credit pour la maison  :sweat:  
 
 

n°4881048
beecher
Posté le 18-02-2005 à 16:18:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

crédit rufusé par la banque à cause de ma situation à la boîte...
 
 
no comment..


Ha oui les banques  :sweat:

n°4881051
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 16:19:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

crédit rufusé par la banque à cause de ma situation à la boîte...
 
 
no comment..


 
pour ta maison???
 
mais vous avez signé l'achat du terrain sans crédit??

n°4881053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:19:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

CAD ??
 
pas de credit pour la maison  :sweat:


 
 
non


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:21:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour ta maison???
 
mais vous avez signé l'achat du terrain sans crédit??


 
 
yavais déjà un crédit pour le terrain qui lui a été accepter , que l'on commence à payer , et que celui de la maison devais suivre derrièrre :jap:
 
mais là mon bilan est passé en commission et apparement , çà suffit plus..
 
 
 
 
 
tiens tout d'un coup j'ai plus trop le coeur à rire [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881078
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 16:24:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yavais déjà un crédit pour le terrain qui lui a été accepter , que l'on commence à payer , et que celui de la maison devais suivre derrièrre :jap:
 
mais là mon bilan est passé en commission et apparement , çà suffit plus..
 
 
 
 
 
tiens tout d'un coup j'ai plus trop le coeur à rire [:delarue3]


 
pas cool tout ça!!! :sweat:  
 
ta quoi comme recours??

n°4881087
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 16:26:26  profilanswer
 

chubinette tout propre [:prosper youplaboum]

n°4881094
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 16:27:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yavais déjà un crédit pour le terrain qui lui a été accepter , que l'on commence à payer , et que celui de la maison devais suivre derrièrre :jap:
 
mais là mon bilan est passé en commission et apparement , çà suffit plus..
 
 
 
 
 
tiens tout d'un coup j'ai plus trop le coeur à rire [:delarue3]

:sweat:  
 
et avec une autre banque ?

n°4881096
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:27:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

crédit rufusé par la banque à cause de ma situation à la boîte...
 
 
no comment..


 
 
Merde :/
 
 
T'as un recours ?

n°4881103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:28:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas cool tout ça!!! :sweat:  
 
ta quoi comme recours??


 
 
 :??:  
 
ben là le dossier est en suspent et je dois représenter un bilan dans 6 mois pour voir la situation :/
 
toute façon mon comptable m'avais prévenu , mais bon , bien trop tard puisque je ne l'ai rencontrer qu'au milieu Février pour le bilan :(
 
je serais en CDI autre part , même à 600€/mois , çà passais.. :sarcastic:  
 
 
on va aller voir ailleur mais bon , j'y crois plus de trop :/
 
pourtant la conseillère avais dis que çà irais , sinon , on aurais pas commencer le terrain !!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:29:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: salut les fiottes. j'ai rien râté d'important?  
 
c'est con ça alors satounet  :sweat:


 
 
ben surtout quand cathy pleure au tel :/
 
 

Chubaca a écrit :

:sweat:  
 
et avec une autre banque ?


 
 
on va essayer nounours  :jap:  :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881115
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:30:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Merde :/
 
 
T'as un recours ?


 
 
oui , l'agence tout risque [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881120
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 16:30:26  profilanswer
 

tin les choco boules sat.
peuvent pas te laisser avec un terrain sans maison quand meme...

n°4881122
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:30:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ben là le dossier est en suspent et je dois représenter un bilan dans 6 mois pour voir la situation :/
 
toute façon mon comptable m'avais prévenu , mais bon , bien trop tard puisque je ne l'ai rencontrer qu'au milieu Février pour le bilan :(
 
je serais en CDI autre part , même à 600€/mois , çà passais.. :sarcastic:  
 
 
on va aller voir ailleur mais bon , j'y crois plus de trop :/
 
pourtant la conseillère avais dis que çà irais , sinon , on aurais pas commencer le terrain !!!


 
 
Tu ne veux pas essayer un courtier ?
 
Il va te faire tout le boulot auprès des banques et te trouver si possible un crédit, le moins cher possible.
 
Bien sûr, avec un petit % à la clef :)

n°4881124
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 16:30:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , l'agence tout risque [:niktounet]


loto  [:arcueid brunestud]

n°4881127
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:31:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yavais déjà un crédit pour le terrain qui lui a été accepter , que l'on commence à payer , et que celui de la maison devais suivre derrièrre :jap:
 
mais là mon bilan est passé en commission et apparement , çà suffit plus..
 
 
 
 
 
tiens tout d'un coup j'ai plus trop le coeur à rire [:delarue3]


 
arf putain c'pas cool ca :/
y a pas une autre solution ??
 
 

n°4881133
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin les choco boules sat.
peuvent pas te laisser avec un terrain sans maison barbecue quand meme...


 
[:aloy]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10017  10018  10019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)