| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:24:48 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Nanab Non. | Nan. Famille --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
tdsotm | Je sais que certains ici avaient participé à des sorties CASIM. |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | RD, Cholet dimanche ?
|
pilou92 | Je fais Chalonnes- Bressuire demain matin déjà ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust | C'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde veut une XJR depuis que crea a acheté la sienne Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 01-09-2018 à 01:20:59 |
Zilouw Te presse pas tsé' | Cuite++ de prévu samedi soir, après une journée déménagement. Je doute de ma disponibilité, malheureusement. Sorry --------------- That's just, like, your opinion man. |
Running Disaster | Ça me tente bien ! À voir comment je sens de faire autant de route dans la journée avec mon entorse à la cheville. |
Running Disaster | À propos, rb à faire pas trop tard sinon on va prendre cher avec le soleil dans les yeux ! |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
sadicologue What's in the booox!!! | Très tentant la balade mais ce sera sans moi, j'me sens pas de faire autant de bornes dans la journée pour l'instant |
n0m1s in TT we trust |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | Filoches pilou pour la XJR, tu viens demain avec ? |
pilou92 | Ben oui, c'est la seule moto que j'ai ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | D'ailleurs on sera en duo avec Hadjime, possible ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust | RD était venu en duo la dernière fois et c'était pas celui qui se traînait le plus |
pilou92 | Alors là par contre, j'ai une belle moto (et un beau SDS), mais je reste quand même un beau poireau ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeffk |
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
Et non, elle a la flemme |
jeffk |
pilou92 | C'est quand et où le départ ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |