| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 23:53:23 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
ÉDIT : page 10 Message édité par n0m1s le 02-09-2018 à 00:21:35 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
Pas con calimoto, là j'ai fait viamichelin (routes touristiques) + kurviger |
n0m1s in TT we trust |
n0m1s in TT we trust | C'est pas grave hein Moi ça fait >2 semaines que j'ai pas touché à un 2 roues alors j'ai envie de rouler |
jeffk | Tu déménages Nico ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 11:39:16 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk | Faisiez gaffe sur la route --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
kokoelma | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par kokoelma le 02-09-2018 à 13:23:53 |
Running Disaster | Profitez bien, faisez gaffe à pas vous noyer ni vous bourrer ! |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust | Owi D'ailleurs, le 15/16 septembre, j'aurai probablement un invité surprise à la maison Et à part ça, vous avez eu tort de pas venir Message cité 4 fois Message édité par n0m1s le 02-09-2018 à 15:47:53 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
Tout à l'heure il y avait un enchaînement de virages vla biens, j'ai tout fait calé en 2nd à 7krpm c'était grave smousse, c'était bien Bon, après de pneu qui décide de translater de 10cm à gauche quand je suis sur l'angle c'était moins bien |
Running Disaster |
|
n-ico |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Non, mais je veux rester au courant de ce qui se fait dans ma terre natale |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
Nanab Non. | C'est rêglé. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau | C'est vu avec M. nanab en effet, merci |
n0m1s in TT we trust |
|
tdsotm |
je viendrai probablement. C'est écrit 9h30-17h, dommage de ne pas savoir le déroulement de la journée, est-ce juste de l'inscription et présentation ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 04-09-2018 à 10:34:52 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai regardé, ça serait casim 33 pour moi, et ça me fait chier de faire 1h de route mini dans chaque sens pour faire des ronds sur un parking --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |