| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:05:07 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jeffk | Bah wé mais la l’origine elle passe pas dans mes valises --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster | T'as pas un filet araignée ? Sinon duct tape, à la BN ! |
jeffk | Aller retour en voiture, puis j’emmène la moto --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 01:12:14 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
n0m1s in TT we trust | Ou ils se rejoignent au milieu |
jeffk | RD tu es où exactement ? Sinon je peux venir en moto et mlle K en voiture --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
|
PPPEP |
jeffk |
jeffk | Qu’elle est belle cômeme Message édité par jeffk le 15-08-2018 à 18:13:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | Bof |
PPPEP | On voit ni l'avant, ni le compteur, ni le plastic sur le réservoir, ni le cul, elle est pas mal |
jeffk |
afterjo Rofl | Ça manque de jaune degueulasse |
jeffk | RD tu serais dispo quand pour faire du mécawin ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tdsotm |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
Running Disaster |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 | Moi j'ai bien envie de ressortir la mémère du garage ces temps-ci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
jeffk |
Merde, en semaine ca va être tendu, et je pars en vac le 24 Message édité par jeffk le 20-08-2018 à 10:19:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | peut être dispo du 3 au 9 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilou92 | Moi je suis dispo ce week-end, le 8 et le 9, et le 15 et le 16 aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |