|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:49:11 |
n0m1s in TT we trust |
PressurE A peu PressurE de moi |
Arretez d'avoir du fnu avec mes motos svp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
Running Disaster |
Par contre si tu es équipé pour changer les spi de fourche inversée et que tu veux venir en vacances près de la côte vendéenne y'a moyen de faire un truc |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico | J'ai envie d'apprendre |
aethyc |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:23:20 |
Running Disaster |
|
aethyc | Mars/avril ? |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
pilou92 | C'est à toi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilou92 | Mais c'est même pas une vieillerie ! C'est quoi d'ailleurs ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
GG RD, c'est une moto qui me fait de l'œil depuis longtemps, mais le poids me rebute. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
Tu l'as déjà essayée ? Elle est lourde à manœuvrer à l'arrêt mais une fois dessus je ne trouve pas le poids gênant. Le train avant est, comme on peut le lire dans tous les essais, un peu lourd à très basse vitesse mais les manœuvres restent gérables sans grande difficulté quand on a l'habitude d'utiliser le point de patinage. Par contre avec ce moteur qui se fait complètement oublier et la boîte très longue c'est un tue permis |
jeffk Fluent in shitposting |
aethyc | Monsieur |
pilou92 | Ça doit ressembler à la xjr non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 13-02-2022 à 13:44:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
n-ico | Féloche RD, je te souhaite plein de beaux et de longs km avec ton nouveau destrier
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 13-02-2022 à 18:46:35 |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
|
gig-gic jouic jouic | https://m.facebook.com/story.php?st [...] sn=scwspmo Je me suis inscrit pour le 24 septembre. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le |