| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 07:22:39 ![]() ![]() |
n-ico |
Message édité par n-ico le 03-07-2021 à 07:50:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Faites bonne route, à tout à l'heure ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | L'eau ça mouille Message édité par Gimli Oakenshield le 03-07-2021 à 14:28:10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ddlabraguette | T'es déjà rentré ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Meuh non, voyons. Petit tour cet après midi avec enfin du soleil, très sympa, avec des ouvreurs de qualité --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef | ETA 9h55 |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 09:37:46 ![]() ![]() |
pilef | Bien rentré |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On est bien rentrés nous aussi, je ferai un CR de cette première avec des moants plus tard, mais c'était bien cool. Par contre, Pilef, moi c'est Gimli avec un "i", celui avec un "y" roule dans l'est avec un... Custom --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
gig-gic jouic jouic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | Merci encore à tous. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Motera | Rentrée également --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
gig-gic jouic jouic | Je crois que mon compresseur Xiaomi n'a pas aimé l'humidité et s'est petit suicidé cette nuit Message édité par gig-gic le 05-07-2021 à 08:29:23 --------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico | Oh mince! |
Running Disaster | |
pilef | TDLC ?
|
pilef |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
mam721 | Content pour vous que la ballade ce soit bien passée.
|
Nanab Non. | Comme tu veux, faut aimer m'attendre quoi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 05-07-2021 à 10:47:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Je le note
Allumé, non
Euh, objection
Je pense que c’est plus lié aux crispations qu’à la condition physique |
Running Disaster | La D13 dans la Sarthe entre la forêt de Jupilles et Le Grand Lucé Les routes sont sèches, c'est fap |
Running Disaster | La TDLC va mieux, du coup |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | Meilleur en lecture de route qu'en lecture de chiottes, tu t'en sors bien --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |