Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

n°63399956
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 15:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Meilleur en lecture de route qu'en lecture de chiottes, tu t'en sors bien


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 15:50:34  profilanswer
 

n°63399969
Running Di​saster
Posté le 05-07-2021 à 15:51:31  profilanswer
 

[:ddr555]

n°63400046
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2021 à 15:58:35  profilanswer
 

Ça serait la merde sinon ?  [:anathema]


Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 15:58:55

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63400342
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2021 à 16:21:56  profilanswer
 

#TESTIAIRE_MOANT (Mais où je teste des moants plutôt qu'une moo  :pt1cable: )  :lol:

 

Quel week-end les amis !
Nous voici donc partis Samedi matin avec Noreghiem alors que la motivation n'est pas au beau fixe, comme le soleil d'ailleurs, ce qui n'aide pas. J'ai mon permis depuis 13 ans et malgré que j'ai déjà pas mal roulé dans ces conditions je n'y suis toujours vraiment vraiment pas à l'aise. Ajoutez à ça que je suis quelqu'un de casanier, et que j'aime pas rencontrer des gens, je me demande bien à ce moment là ce que j'ai eu comme idée de merde de m'inscrire à ce week-end  :pt1cable:

 

Premiers contacts à Grez-Neuville à 15 minutes de chez nous, les Nantais arrivent exactement en même temps que nous (Ça c'est du timing !) et nous faisons donc la connaissance de Nanab sur la GS de son père et Gic-gic sur sa Monster. On se "cache" comme on peut à l’abri d'un arbre pendant quelques minutes et les Choletais N-ico et Motera arrivent, et disons qu'il est difficile de les louper, c'est pas tous les jours qu'on assiste au spectacle son et lumières d'une Hammer-S  :pt1cable:

 

Après quelques rapides présentations nous entamons la route vers les Alpes Mancelles sous le soleil la pluie. J'avais exprimé ici-même mes craintes, Noreghiem n'ayant son permis que depuis peu de temps et assez peu de roulage, mais ai tout de suite été rassuré. N-ico a pris le rôle d'ouvreur et il le fait à merveille  :jap:
Le rythme dans ses conditions difficiles est parfaitement adapté et Noreghiem me confirme dans l'intercom qu'elle se sent à l'aise  :love:
La route est comme je l'espérais, malheureusement on ne peut pas en profiter autant que je l'aurais aimé. D'autant que la pluie devient de plus en plus importante et dégrade encore les conditions de visibilité. Un première pause pour essayer de nettoyer les visières et les lunettes est la bienvenue. Tout le monde constate amèrement que les protections de pluie ont quand même certaines limites, heureusement il ne fait pas froid, c'est déjà ça.
La deuxième partie du trajet jusqu'à la pause déjeuné se déroule dans les mêmes conditions, mon pantalon de moto étanche, n'est plus si étanche qu'à ses débuts, ou alors je me suis pissé dessus, m'enfin ça m'étonnerait  :ange:

 

A midi on s'arrête pour pique-niquer, Gic-gic a lu le topic un peu de travers et n'a rien à manger.
N-ico lui file un de ses Sandwiches, comme quoi, y'a pas que des cons chez les motards.  :jap:

 

On part pour terminer la route vers le gîte, avec une dernière pluie au moment du monter sur la meule, c'est rageant de devoir rouler doucement avec de si belles routes  :(
Mais plus l'on se rapproche plus ça sèche, N-ico a même pu se lâcher un peu et accélérer en arrivant au gîte, la Hammer est quand même un OVNI, ça a la gueule d'un custom, c'est lourd, un pneu arrière plus gros que ma caisse et pourtant ... ça tourne un peu quand même.
Bon, c'est clair que ça a des limites, faut pas non plus pousser, mais c'est assez surprenant au final.
En tout cas, le rythme me convenait parfaitement, et j'ai, pour la première fois de ma vie de motard, réussi à rouler décontracté sur le mouillé, une véritable révélation me concernant.

 

Arrivée au Gîte : Je suis un peu mitigé, notre chambre est grande et propre, mais plusieurs détails sont gênants, l'absence de poubelle en tête. Après, on est là pour faire de la moto, on s'en contentera, mais j'y passerai pas mes vacances.

 

On part ensuite retrouver Running Disaster et Marion ainsi qu'un couple d'amis à eux (Dont j'ai honteusement oublié les noms) au Belvedere de Perseigne. RD, qui est de loin le plus jeune du groupe, arrive avec une antique XJ900 qui me semble très bien entretenue.
Nous discutons de la pluie et du bô temps avant de repartir pour une boucle dans les Alpes Mancelles, avec RD en tête.
Sans être aussi bien qu'un parcours à la montagne, le tracé nous fait emprunter des routes fort sympathiques, et désormais un grande partie sèche. Heureusement RD s'adapte parfaitement au rythme de Noreghiem tout en lui montrant les trajectoires  :jap:
Avec un leader de cette qualité, je me suis senti en confiance et j'ai voulu "En profiter" pour ne plus être tout le temps à coller Noreghiem.

 

Bon, j'avoue que j'ai pas mal merdé à ce moment là, sans m'en rendre compte, ayant l'habitude de rouler toujours avec le même groupe de motards, j'ai voulu reprendre la même façon de rouler qu'avec eux, et ce n'était pas du tout adapté à la situation, je laissais de trop gros espaces et ça a rendu la balade un peu moins agréable pour les gars derrière moi (N-ico, Nanab et Gic-gic).
Je tiens sincèrement à m'en excuser, je n'ai compris le problème que bien plus tard.
Arrêt dans un bar pour discuter un peu et se reposer, ça fait des bornes mine de rien !

 

On finira pas écourter le tour vu qu'il est déjà tard et qu'on nous attend à manger au gîte.
Repas simple mais sur bon  :love:
Bon, y'avait un peu trop de sang encore pour Motera dans son assiette, mais je crois que le le cuistot ne comprends pas qu'on mange le bœuf autrement que saignant  :sweat:

 

Eh, c'est pas tout, mais demain une grosse journée nous attend, faut aller se coucher, on se lève tôt  :ange:
Bon, y'avait une sauterie organisée par loin, et ça a un peu amputé le début de la nuit, mais comme on devait pas se lever trop tôt ... ça va.

 

Dimanche matin il fait beau il pleut, tout le monde est en mode Motivation/20, Pilef arrive à l'heure malgré une panne de réveil.

 

Noreghiem est un peu fatiguée par la journée de la veille et prends place derrière moi pour le tour du matin.
RD ouvre à nouveau sur une chaussée humide, mais sans A2 dans le groupe je luis sens pousser des ailes (Me trompe-je ?  :ange: ), j'en profite pour le suivre et malgré la pluie, grâce au roulage de la veille, je me sens parfaitement à l'aise et profite des trajectoires absolument impeccables de RD devant moi, je ne pensais pas dire ça un jour, mais je me suis amusé sur le mouillé à moto  :pt1cable:

 

Franchement RD, c'était un réel plaisir de te suivre  :love:

 

Piique-nique à midi ... comment dire ...
Le pâté de tête avec des morceaux d'os, de dent et une tonne d'ail ... j'étais pas prêt  [:bakk11]
On boit un café dans le très joli village de Saint-Céneri-le-Gérei qui aurait mérité une petite visite je pense. On repart ensuite sous une nouvelle averse dans une balade qui nous emmène vers Sillé le Guillaume en prenant des routes qui tournent.

 

On fait le plein et on dit déjà au revoir à Pilef, courageux d'avoir fait autant de route depuis Paris, avec la pluie, pour faire un tour de moto ... sous la pluie  [:whine:3]
RD nous abandonne quelques minutes, le temps de déposer Marion à la gare, il nous rejoindra à Sablé.

 

De notre côté on continue de prendre les chemins de traverse, et les conditions deviennent enfin sèches, avec des routes toujours aussi fun et N-ico qui a repris le lead.
Je roule un peu plus à l'arrière du groupe, et constate que Nanab commence à fatiguer au vu de ses trajectoires ... à droite : rien à dire, à gauche ... disons que c'était approximatif ...
En revanche, je décrouvre la conduite de Gic-gic, qui a passé tout le week-end derrière en mode "Ouais non, j'prends pas de risques, quand ça roule trop fort, j'vous laisse partir" => MON CUL ! :lol:

 

Le mec s'amuse comme moi dès qu'il y a deux virages qui se battent en duel, j't'ai cramé !!!
En tout cas je me suis bien amusé dans les virages à te suivre  [:cerveau charlest]

 

Un dernier café à Sablé, où l'on récupère RD puis on reprend la route vers Grez-Neuville où tout le monde se sépare, les Nantais tracent vers l'Ouest, les Choletais vers le sud et nous, bah juste à côté.

 

On arrive bien rincés (Dans tous les sens du terme) à la maison, mais super content du week-end.
Un immense merci à N-ico pour l'orga et l'ouverture, et un tout aussi grand merci à Running Disaster pour les Road Books et l'ouverture, vous avez tout les deux grandement participé à la qualité du week-end  :jap:

 

TL;DR : Les moants de l'Ouest c'est trop d'la balle, même quand il pleut H24.


Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 16:48:16

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63400637
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-07-2021 à 16:45:22  profilanswer
 

:love:

n°63400756
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 16:53:43  profilanswer
 

Oh! un CR :D  
 
Super CR Grimli, merci aussi à vous 2. Comme on l'a déjà dit, je le redit, c'est super agréable de rouler avec vous.
Tu as 13 ans d'expériences moto, mais une bonne expérience. Tu roules super propre :jap:  
 
Quand à Noreghiem, je ne sais pas quoi dire. Permis de 5 mois, 4h de circu en ME et elle roule mieux que bon nombre de motards aguerris. Chapeau!
Voilà ça résume le truc. [:jb18v:9]
Belle rencontre en tout cas.
 
1ére rencontre aussi avec Pilef, c'était vraiment sympa, au plaisir de te revoir :jap:  
 
Les copains de RD aussi, c'est dommage pour dimanche matin. En espérant qu'ils sont arrivés à bonne destination sans trop de problèmes :jap:  
 
Pis les autres, bah comme d'hab j'adore rouler avec vous :love:  
En plus vous acceptez un custom, alors j'en profite :lol:  :lol:


Message édité par n-ico le 05-07-2021 à 16:54:58

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63400758
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 16:54:03  profilanswer
 

CR & MI :
by Nanab
 
Petit retour d'impressions et de ressentiments plus que réel CR sur ce petit weekend en votre compagnie.
 
Posons le contexte :  
Au travail c'est dense et compliqué en ce moment, et ce depuis 2-3 mois. Je tourne sur un rendement de 6h de sommeil max par nuit.  
Le vendredi matin, j'embauche à 7h, pour une journée non stop suivie d'un concert qui durera jusqu'à 1h du mat'. Je suis bien.
 
Samedi matin : réveil 7h30. Dehors il pleut. J'ai pas envie.
Un café viteuf et je finalise le top-case. On passe ensuite à l'optimisation de l'équipement : rien qui craint dans les poches, éléments electroniques, en papier, tout dans des sachets plastiques. On remet la doublure étanche, on recherche le k-way, pantalon de pluie.  
Un doux son de bicylindre parvient à mes oreilles, j'ouvre le garage pour apporter un abri à cet energumène en moto rouge. Mais y a pas de place, y a le Panzer en plein milieu.
Aussi s'exprime-t'il "Mais qui est le con qui a eu cette idée ??" bah oui. C'est lui.
Nous voici partis quelques minutes après. Sous la flotte.
C'est là que je réalise qu'une pluie fine avec une bulle aussi protectrice que la GS, c'est pas compatible. L'eau n'est pas chassée de la visière, et si j'essuie avec le gant, je suis littéralement aveugle.  
Je roulerai donc 1h30 derrière une moto que je distingue à peine, visière ouverte. La pluie à 80, ça pique dans les yeux.
Ne faites pas ça. C'est dangereux. Je me suis rendu compte plusieurs fois que j'étais au milieu des deux voies, sur des portions à 80 double sens.
Nous retrouvons Gimli et Nore au carrefour avant le pt de rendez vous. On les connait pas encore donc on leur fait des doigts. Ils ont pas vu.
On fait connaissance, tranquille sous un platane (c'était un platane ?) quand le village ENTIER retentit d'un bourdonnement de tracteur abominable ! C'est Motera sur son SV. Ou le gros truc orange qui est avec elle, on sait pas.
 
Après vous connaissez.
 
Mention spéciale à la foret Domaniale de Perseigne, et à la fin de journée samedi quand c'était bien sec et que mes doigts sont sortis soudain de leur emplacement préféré.  
J'ai bien roulé, plutot fluide par rapport au reste de la journée. Je me suis bien amusé à plonger vers le bas coté à droite.
A gauche aussi quand y avait personne en face et une visibilité parfaite. (ne faites pas ça).
Fin de journée, rincé.  
En fait mes bottes prennent l'eau.  
Le calva était chouette.
 
Dimanche, la journée calvaire pour moi.  
Je suis pas dedans, y a rien qui va. Les paysages et les routes sont bien. Mais j'y arrive pas. J'ai manqué de benner la GS une dizaine de fois.
Désolé Mme RD de pas t'avoir fait faire un tour du coup, mais je le sentais vraiment pas.
 Ca reviendra un peu en fin de journée.
Je remarque que c'est plus simple pour moi quand je rentre sur une poussée franche plutot que sur mon on/off habituel.
J'essaierai de m'appliquer à ça par la suite.  
 
On boit un coup, on se sépare, on se re-sépare. Je colle mon acolyte en moto rouge pendant 1h30 de lignes droites. On penche comme des gedins dans les ronds points, wouhou.
Je bifurque a un RP que je connais, et basta. On aura fini sous la flotte. 2km de voie rapide, et maison. J'accélère fort, je prends ma sortie assez franchement, et par acquis de conscience je teste le grip avec la botte : ca glisse comme une patinoire. oktamer.
 
Je rentre, je suis rincé (haha). J'ai mal partout, les hanches, les genoux (mes protections de jean me font extrèmement mal, faut que je change de futal.)  
La nuit se passera pas très bien, bcp de choses à ruminer dans ma tete.
 
Clairement, je retire de ce weekend bcp de plaisir malgré tout.
Deja le plaisir d'en avoir revu bcp d'entre vous, et d'avoir pu apprécier l'étendue des progrès. Y en a certains que je cotoie depuis leurs débuts, et je suis chaque fois épaté de voir les différences.
RD, la qualité des trajs, le dynamisme, pourtant chargé et en duo.
N-ico, la confiance dans les courbes que tu n'avais pas au début avec la VN
Motera, je ne te le dis jamais assez.  
Gig-Gic t'a toujours bien roulé :o
 
Et également le plaisir d'avoir découvert deux belles personnes.
Nore, je te l'ai dit je ne sais combien de fois pendant ces deux jours, mais je suis bluffé par le niveau. En plus tu ne sembles pas etre quelqu'un qui peut se laisser emporter par la confiance et faire des erreurs, c'est très bien.
Gimli, derrière qui j'ai beaucoup été. Bon bah c'est la traj parfaite. Le mec on a l'impression que dès la naissance il prenait le biberon au guidon d'une meule. Et belle personne de plus, courtois avec les usagers de la route, quitte a se faire distancer par le groupe (mais peut etre était ce volontaire... :p ).
Vraiment un plaisir de vous avoir découverts tous les deux.
 
De mon coté, un peu moins d'effusions de joie. Les douleurs et mes difficultés sur la route me rappellent que la moto, ce n'est pas inné. Ca se travaille.
Je vais donc essayer de me dégager régulièrement du temps, pour faire un tour, puis un tour un peu plus long, puis une balade.
Il faut dérouiller la machine.
 
Au plaisir de tous vous revoir, et dsl pour le pavés.
 
TLDR ; Il a plu. C'était beau. Je sais plus rouler. Vous êtes de belles personnes.
 
 


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63400999
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 17:12:28  profilanswer
 

Oh! un 2ème CR! :D  
 
Merci nanab, c'est toujours chouette de lire tes retours :jap:  
 
2 choses:
1°- ....quand le village ENTIER retentit d'un bourdonnement de tracteur abominable ! C'est Motera sur son SV. Ou le gros truc orange qui est avec elle, on sait pas.....
[:doy] Ce n'est pas un tracteur abominable, et puis il fait pas autant de bruit que ça! Faut juste pas que je montes dans les tours, s'tou! [:vizera]
 :D  
 
2°-Je pense que tu as perdu à cause d'un réel manque de roulage. Mais tu roules très bien quand tu es dedans :jap:  
Faut juste un peu plus d'entrainement. J'ai eu le même problème quand on a plus rouler avec Motera à cause du confinement. La reprise était catastrophique.
 
Faut dire que plus de 600km dans un week-end avec 95% de virages sous la flotte, ça aide personne à se remettre en selle :jap:  
 
----
 
Bon perso je suis assez content de moi, dans le sens ou je pense que j'ai progressé sous la pluie.
Je me suis senti plus serein dans les courbes, ce week-end m'a vachement aidé à appréhender le roulage détrempé! :jap:  
Sur la fin je commençais à me décrisper....mais c'est pas encore ça.


Message édité par n-ico le 05-07-2021 à 17:13:12

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63401008
pilou92
Posté le 05-07-2021 à 17:13:28  profilanswer
 

Ça donne envie de venir vos cr, lô


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°63401065
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2021 à 17:19:12  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Ça donne envie de venir vos cr, lô


Surtout celui de Nanab  :love:  
 
Un jour je serait drôle moi aussi  [:tiibo:1]


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 05-07-2021 à 17:19:12  profilanswer
 

n°63401192
gizmo15
Posté le 05-07-2021 à 17:31:47  profilanswer
 

pareil mais possible d'avoir la version sans pluie? :o
 
genre un ti 20/22° lô ça serait top!

n°63401210
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 17:33:46  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

pareil mais possible d'avoir la version sans pluie? :o
 
genre un ti 20/22° lô ça serait top!


 
C'est ce que j'avais commandé pourtant, mais il y a eu erreur sur la livraison  :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63401324
pilou92
Posté le 05-07-2021 à 17:46:55  profilanswer
 

T'as commandé sur wishmeteo ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°63401388
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 17:53:33  profilanswer
 

Gimli : Gwen et Thomas.

 

Je suis surpris que tu dises ne pas aimer rencontrer des gens parce que moi tu m'as paru avenant, sympathique et amicale.
Ou alors c'est grâce aux gens en face :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63401408
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 17:55:46  profilanswer
 

J'avais fait un cr vachement plus long et détaillé... Mais je me suis dis que ce serait vraiment chiant à lire


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63401450
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2021 à 17:59:52  profilanswer
 

Sympa ces CR !
 
C'était cool ce week-end, pourtant ça partait mal. Quand j'ai fait la route pour aller jusqu'à chez Nanab et qu'il pleuvait déjà, c'était pas la joie, mais ça faisait un bail que je l'avais pas vu ; ça motivait.
On a eu une légère éclaircie sur la route et ça s'est dégradé à nouveau. Dans ma tête je savais pas ce que je foutais là sincèrement. J'adore rouler mais je me suis dit : pourquoi on fait ça ?  :sweat:  
 
Je suis arrivé au point de rendez-vous à Grez-Neuville détrempé. Très déçu de mes gants, qui se sont rapidement transformés en éponge (https://www.motoblouz.com/vente-gants-macna-revenge-2-outdry-82010.html). Pas déçu de mes bottes, qui ont toujours été nulles :o. Mon kway était visiblement en fin de vie aussi :o.
Ouverture de n-ico jusqu'au gîte. Je décide de fermer la marche pour une fois. Le rythme est étonnamment bon pour de la pluie, c'était parfait. Mais toujours un ciel complètement bouché.
 
La météo annonce du meilleur temps pour l'aprem et effectivement, les nuages se lèvent et on commence à voir le ciel :love:. Rarement été aussi content de voir le soleil  :lol:.
Donc après-midi avec du sec, on prend enfin un peu de plaisir sur route !
 
Le soir on bouffe et on picole bien. Il s'est pas foutu de notre gueule. Le calva est exquis, mais visiblement c'est la bouteille de nanab :o.
Le patron se pleint des contrôles sanitaires et sécurité. Un patron quoi :o.
Les VTTistes nous charrient, font un bordel monstre pendant qu'on parle de sujets de haute volée (ok on parle moto). J'ai passé une excellente soirée.
 
Bon, comme dit précédemment, niveau confort dans la chambre c'est spartiate : pas de poubelles, un évier qui fuit, les commodos de la douche qui me restent dans les mains, les fenêtres calfeutrées. Ça va qu'on était de passage, sinon c'est pas ouf. Après le lit était confort et y avait un sèche serviette, c'était le principal pour ce week-end.
Nous faisons l'amour sauvagement avec Nanab et nous nous endormons paisiblement.
 
Le lendemain on se lève. Il pleut :o. Mais franchement, vu comme on a tous été trempé la veille, on s'en fout.
Pilef arrive, les amis d'RD qui devaient rouler avec nous repartent à cause que les anglaises ça pue c'est pas fiable. Dommage, ils étaient très sympas.
 
A la première pause, Pilef me demande si je suis en rodage car je laisse des distances derrière : il devient instantanément mon ennemi et je décide de pisser dans son Akra dès qu'il a le dos tourné.
 
Et enfin arrive le dimanche après-midi. Tout est quasiment sec. Je me suis mis derrière pour deux raisons depuis le début du week-end : parce que j'ouvre souvent lors de mes roulages donc je me suis dit que j'allais laissé ma place ; mais aussi parce que j'avais peur de prendre la confiance et de faire une connerie vu les conditions d'adhérence. Donc derrière ça me permettait de rouler calme avec les autres devant en garde fou.
Mais là ça fait 1 jour et demi qu'on roule, c'est sec, le RB est vraiment top. Gimli passe derrière et je décide d'hausser un peu le rythme dans les virages. C'est dans ses moments que je me dis que j'aime trop la moto :D.
 
Bilan : bah pas déçu du voyage. De belles rencontres, un plaisir de rouler avec des gens d'un niveau homogène et une belle région. Il était quand même temps qu'on arrive le dimanche soir, j'étais vraiment déconcentré sur la fin. Les conditions difficiles ça accélère la fatigue. C'est con à dire mais il ne faut pas l'oublier.
 
Par contre j'ai été un peu un assisté tout le week-end, je me suis trop laissé porter  [:roxelay]. Donc merci à : n-ico pour le sandwich le samedi, motera pour le masque, nanab pour le panier repas que j'avais zappé et RD pour le doliprane.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63401528
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-07-2021 à 18:06:32  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/43875
Pas une moto pareille.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/43876
Je crois qu'il me faut un garde boue  :O.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63401556
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 18:09:05  profilanswer
 

Nanab a écrit :

J'avais fait un cr vachement plus long et détaillé... Mais je me suis dis que ce serait vraiment chiant à lire


 
Fait péter le CR complet.
Ça fait de la lecture et perso j'aime bien. :jap:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63401581
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 18:11:55  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

T'as commandé sur wishmeteo ?


Oui :sweat:  

Nanab a écrit :

Gimli : Gwen et Thomas.  
 
Je suis surpris que tu dises ne pas aimer rencontrer des gens parce que moi tu m'as paru avenant, sympathique et amicale.
Ou alors c'est grâce aux gens en face :o


Ouep c'est ça! On est con, peu avenant, aigrie, vieux, moche et on pue :o
Tu as le droit de le dire  :D


Message édité par n-ico le 05-07-2021 à 18:15:45

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63401596
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 18:13:27  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

!

 

1. Le soir on bouffe et on picole bien. Il s'est pas foutu de notre gueule. Le calva est exquis, mais visiblement c'est la bouteille de nanab :o.

 


.
2. Nous faisons l'amour sauvagement avec Nanab et nous nous endormons paisiblement.
 

 

3. A la première pause, Pilef me demande si je suis en rodage car je laisse des distances derrière : il devient instantanément mon ennemi et je décide de pisser dans son Akra dès qu'il a le dos tourné.

 



1. C'pas ma faute elle était posée devant moi !

 

2. ... Ah j'ai peut être un peu trop abusé sur le calva ouais :o

 

3. J'ai éclaté de rire à la lecture :D


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63401978
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-07-2021 à 18:54:57  profilanswer
 

Ces CRs :love:
Si j'avais été dans le coin j'aurais été deg de pas être venu, mais comme je suis loin, bah je suis quand même deg :o
 
 
Sinon, pour la pluie, une seule solution : le gore-tex (& autres membranes assimilées), ça change réellement la vie.

n°63402299
Running Di​saster
Posté le 05-07-2021 à 19:26:27  profilanswer
 

Enfin rentré ! J'ai rajouté 350km de départementales (et deux entretiens d'embauche) à la balade pour rentrer de chez Nico, ça commençait à faire mal au cul sur la fin ! :D

 

Merci pour les CR et les compliments, vous êtes adorables :love: Pour Gimli et Noreghiem ça aura été un vrai plaisir de vous rencontrer, de revoir ceux que je connaissais déjà et de rouler avec vous tous ! Ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur une moto, et encore plus longtemps que je ne m'étais pas amusé sur le mouillé.

 

J'essaie de vous poster les photos prises par Marion ce soir, le temps de coller des redfaces sur vos sales têtes :love:

n°63402464
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 19:41:29  profilanswer
 

CR & MI :
by Nanab
Version longue  
 
Petit retour d'impressions et de ressentiments plus que réel CR sur ce petit weekend en votre compagnie.
 
Posons le contexte :  
Au travail c'est dense et compliqué en ce moment, et ce depuis 2-3 mois. Je tourne sur un rendement de 6h de sommeil max par nuit.  
Le vendredi matin, j'embauche à 7h, pour une journée non stop suivie d'un concert qui durera jusqu'à 1h du mat'. Je suis bien.
 
Samedi matin : réveil 7h30. Dehors il pleut. J'ai pas envie.
Un café viteuf et je finalise le top-case. On passe ensuite à l'optimisation de l'équipement : rien qui craint dans les poches, éléments electroniques, en papier, tout dans des sachets plastiques. On remet la doublure étanche, on recherche le k-way, pantalon de pluie.  
Un doux son de bicylindre parvient à mes oreilles, j'ouvre le garage pour apporter un abri à cet energumène en moto rouge. Mais y a pas de place, y a le Panzer en plein milieu.
Aussi s'exprime-t'il "Mais qui est le con qui a eu cette idée ??" bah oui. C'est lui.
Nous voici partis quelques minutes après. Sous la flotte.
C'est là que je réalise qu'une pluie fine avec une bulle aussi protectrice que la GS, c'est pas compatible. L'eau n'est pas chassée de la visière, et si j'essuie avec le gant, je suis littéralement aveugle.  
Je roulerai donc 1h30 derrière une moto que je distingue à peine, visière ouverte. La pluie à 80, ça pique dans les yeux.
Ne faites pas ça. C'est dangereux. Je me suis rendu compte plusieurs fois que j'étais au milieu des deux voies, sur des portions à 80 double sens.
Nous retrouvons Gimli et Nore au carrefour avant le pt de rendez vous. On les connait pas encore donc on leur fait des doigts. Ils ont pas vu.
On fait connaissance, tranquille sous un platane (c'était un platane ?) quand le village ENTIER retentit d'un bourdonnement de tracteur abominable ! C'est Motera sur son SV. Ou le gros truc orange qui est avec elle, on sait pas.
On refait connaissance, les sourires sont sur les visages et les gouttes dans les cheveux pour ceux qui en ont.
Goguenards, N-ico et Motera demandent si on va chercher de l'essence. Sauf que tout le monde est prévoyant sauf eux. Donc ils repartent et nous on reste, sous la pluie.
On discute choix de première moto pour Nore. Elle me rappelle que c'est elle qui avait manqué de respect à la gladius. Son mec a l'air costaud, je dis rien.
 
Le village vibre à nouveau dans chacune de ses pierres, les revoilou, on repart avec un beau démarrage en cote que j'affectionne tellement.  
On arrive au point du gîte après quelques jolies routes trempées. On voit pas le parking, juste des mecs en pyjamas roses.
On continue sur la route, puis demi-tour, puis re-demi-tour... et N-ico repart.
Fuck it je repars pas. Je pénètre dans le truc en terre qui ressemble à un parking. Et en fait c'était là.
N-ico finit par revenir, quand même. Le tenancier arrive, et nous regarde, pendant 5 minutes sans rien dire.
Finalement Gig-gic finit par demander où sont les chambres. "là-bas". Ok. Il doit etre timide.
On décharge on s'installe. Petit gite en pierre et poutre apparente. Aux plafonds aussi. Au bord d'une rivière.  
Avec Gig-gic on hésite quel lit prendre entre les 9 de la chambrée. Donc on s'étale un peu partout pour être surs.  
Le pull de Gig-gic et nos gants sont mis à chauffer plus que sécher.  
Dehors, une belle averse nous rappelle le thème de la journée.  
Soudain, une éclaircie, le vert des feuilles changent, le bruit de l'eau aussi, les moustaches des motards frémissent. Le branle-bas de combat est lancé.
Tous en selle, direction le belvédère de Perseigne
 
Mention spéciale à la foret Domaniale de Perseigne, sur les routes de laquelle je me suis laissé distancer par le groupe, sauf Gig-gic coincé à mon cul. (et oui c'était un 4 le premier chiffre du panneau de limitation). Et puis j'aime particulièrement ces ambiances de sous-bois, ces forêts pas trop denses. Du coup je cruise pépère à regarder plus à coté que devant moi. On ne dira que je guettais avec appréhension la gueule d'un chevreuil prêt à se jeter sous mon bec de canard, par une envie suicidaire de voir autant de flotte surement.  
On arrive au belvédère et tout le groupe part se garer côte à côte dans une légère pente. Nope. Je reste à l'écart là où c'est plat. Cow-Boy solitaire. Sauf que juste à coté se trouvent deux énergumènes, et une friteuse anglaise.  
Le motard m'interpelle et me demande si je suis le groupe qui doit arriver de Touraine. Je réponds que non.
Mais comme il a pas l'air commode l'air sympa, je tourne pas le dos tout de suite, et il me parle de "Nono". Nano ? Le Lillois ? Ah Nono, Arnaud, Running Disaster. Là c'est lui qui m'a regardé bizarrement.
Sérieux faut qu'on arrête avec les pseudos.
 
Du coup je les amène avec moi vers le groupe. Certains pensent de loin que c'est Running mais que Marion elle a changé quand même.  
Je fais donc les présentations à Gimli et Nore de deux personnes que je connais pas. J'avais vite fait retenu qu'un des deux s'appelait Gwen.
 
On discute, le soleil pointe le bout de son nez.  
On discute, RD point le bout de son nez, (ce qui revient au même dans nos coeurs).
On se grimpe vite fait les uns sur les motos des autres
On discute encore, puis quand meme on va rouler.  
Dans les sous-bois c'est encore humide, mais les portions exposées sont bien exposées.  
Le groupe est assez compact dans les parties sinueuses, on sent que les gens sont obligés de se retenir. N-ico a même gueulé. mais pas sur l'ouvreur. Vilain N-ico.
 
On s'arrête pour boire un coup. En motards responsables, nous prenons une place pour 4 motos, ou nous garons à l'écart pour ne pas gêner. Sauf N-ico qui prend une place pour lui tout seul. Aaaah ces customeux.
Là nous avons droit à une prouesse de la part de la serveuse, tant au niveau mémoire qu'au niveau du souffle pour déballer tout ce qu'elle a en magasin. Très sympathique jeune femme au demeurant. Une fois que tout le monde a fini par choisir, N-ico en rajoute et elle finit par repartir. Pour se faire pardonner il paiera sa tournée. Merci number 1.
 
On repart pour une portion raccourcie, sans nos nouveaux compères de l'aprem.
Mes doigts sont sortis soudain de leur emplacement préféré.  
J'ai bien roulé, plutot fluide par rapport au reste de la journée. Je me suis bien amusé à plonger vers le bas coté à droite.
A gauche aussi quand y avait personne en face et une visibilité parfaite. (ne faites pas ça).
 
Portion raccourcie, sèche, dans laquelle je vais rouler comme un sagouin, avec un N-ico survolté à mon popotin. Légère course de drag. C'est mieux Monsieur, mais encore insuffisant  :sol:  
Retour au gîte, on se change pour ceux qui y pensent
En fait mes bottes prennent l'eau.
 
et hop à table.
Déjà y a 2 bouteilles sur la table, ça me plait. Le tenancier en amène deux autres. J'aime bien.
Repas qu'on sent préparé avec amour.  
Puis vient le calva. Et là. Bon Gig-gic l'a deja dit... J'invite quand meme le proprio a venir boire son calva avec nous. On est pas des chiens.
Petite pause dehors, je fais un petit briefing à nos ouvreurs du jour. On verra le lendemain que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (hein RD :p )
 
Retour aux chambres, Dodo, Gig-gic m'a parlé. J'ai répondu mais je sais pas quoi.
 
6h30, un coq gueule.
8h, un cycliste gueule.  
Les animaux de la ferme c'est merveilleux.
 
On retrouve la troupe au petit-dej. Frais. Ou presque.  
Un p'tit café, un peu de Destop pour moi (ce que le commun des mortels appelle du Jus de pomme)... et en route. PILE quand j'avais prévu d'y passer, mon acolyte de chambrée prend la salle de bain ! Tant pis... je serrerai de toute façon la totalité de mon corps pendant la journée, quelques muscles de plus n'y changeront rien.
 
Gwen et Thomas arrivent. On commence par un magnifique "On est venu mais on va repartir la moto a un problème".
Ca valait le coup de venir nous l'annoncer.
On en profitera pour leur dire au revoir comme ça. D'ailleurs sait on s'ils sont bien rentrés ?
Un Pilef trempé arrive en même temps. Il sourit ce maso. On verra plus tard que rouler sous la pluie, pour lui ca pose pas de problème.
 
Dimanche, la journée calvaire pour moi.  
Je suis pas dedans, y a rien qui va. Les paysages et les routes sont bien. Mais j'y arrive pas. J'ai manqué de benner la GS une dizaine de fois. Deja qu'on commence par un magnifique demi-tour dans un chemin de terre en devers. Ca annonce la couleur.
 
Désolé Mme RD de pas t'avoir fait faire un tour du coup, mais je le sentais vraiment pas.
Arrêt au belvédère de je sais plus quoi.
On monte, certains prennent des photos, d'autres récupèrent leur souffle (!) . On en profite pour admirer Caen et Londres.  
Et voir où se trouve la pluie.
On décide donc d'un commun accord avec moi-même qu'on prendra à gauche car y a du soleil. et pas à droite. (oui, on prendra à droite).
Une fois en bas j'agresse une dame pour qu'elle nous prenne en photo. Elle a obéi sagement. La peur du motard c'est quelque chose.
 
On repart. A droite. On prend la flotte. JE L'AVAIS DIT BORDEL.
 
On arrive à Saint Ceineri de machin. Le Lieu qui a vu de très près le pare-carter de la GS jadis. Je suis hyper détendu.  
On se gare. Gimli et Nore se disent qu'ils vont chercher la z de Mme. A peine ont ils disparu au loin (50m) qu'un déluge s'abat sur nous.  
On est deja mouillés mais ca reste peu agréable.
On patiente. Pilef nous montrera sa super appli de prévision de pluie qui charge pas.  
"Ah vous voyez il va pleuvoir encore une heure !"
La pluie s'arrête aussitot. Et Gimli et Nore reviennent.
On lit la joie et l'allégresse à la fois sur le visage et à la démarche de Gimli. Monsieur prépare un bon pot au feu au chaud. Kefta cuisson vapeur.
 
On se pose pour faire de l'archéologie. Ou manger le paté de tête, selon interprétation. La première découverte d'ossements refroidit un peu la troupe. Les patates ca va y a moins de risques.
Je perds une dent en croquant la pêche bien mure.
 
Je pars pisser avec les hirondelles, et on part prendre un café, et un chocolat chaud pour les enfants. Avec un barman fort sympathique. Et merci Gimli (Number 2) Le soleil arrive, il fait chaud dans les K-way. Avec Gig-gic on se demande si on retire ou pas les protections. Pour la pluie. hein.
On retourne aux motos, on démarre, on tourne, il pleut. Belle drache. Route humide, bitume avec de droles de tronches. Je suis DETENDU A MORT. Au niveau du filin de l'airbag uniquement.  
Ca tourne c'est sympa. Y a des démarrages en cote, C'EST GENIAL PUTAIN.  
Là je sais pu qui je suis, ah si Pilef. Il a pas vu qu'il pleuvait je crois vu le rythme.  
 
On fait une pause pour nourrir la ducati. Juste avant ça, je réalise que j'ai une petite bassine dans l'entrejambe du pantalon de pluie. Je profite du feu rouge pour le vider.
Et c'est Niagara le long de ma jambe droite, causant l'hilarité des deux lascars derrière.
Petite pause. Nous y perdrons RD et Mme RD. Mme RD qui nous fera une démonstration de ses talents. On part pisser sur le mec qui dormait dans les sapins, tout va bien. Pilef leur emboitera le pas, mais pas pour aller au même endroit.
 
On repart avec la grosse roue en ouvreur. Je me détends pas malgré le sec. Les virages à droite passent mieux. A gauche on en parle pas.
Je ferai de grosses erreurs de débutant avec des fixettes sur le fossé, des coups de patin dans les courbes... Du grand n'importe quoi.
On fera un magnifique combo demi-tour chemin de terre en cote. JE SUIS RAVI. Mais au moins ça sèche.
On passera par une petite forteresse en haut d'une colline, Sainte Suzanne. Forteresse récemment envahie par l'armada des motards, visiblement. Très joli petit coin.
On a bien compris grâce à Nore et Gimli qu'il faut aller la visiter. Que c'est très mignon. Très beau, et re-vraiment très mignon derrière.
 
Arrivés dans des coins un peu plus urbains, on cherche une place pour garer en toute bienveillance nos motos sans prendre trop de place. On aperçoit la moto de RD au loin, posée EN PLEIN MILIEU D'UNE PLACE.
 
On boit un coup, et on repart. Je sais plus si on se prend la flotte, mais on va dire que oui. Au pire...
Petite portion où ça virole bien, en 5eme tout en fluidité, j'ai du réussir à prendre 1 virage à gauche bien sur cette portion là.
Arret pour nourrir la ducati, blabla, contents, des projets sur la comète où on va se revoir tous les mois et devenir les meilleurs amis du monde, comme Léo et Popi, Titin et Milou, Black et Mortimer, Laurel et Hardy, Jackie et Michel.
 
Puis on se sépare. Je colle mon acolyte en moto rouge pendant 1h30 de lignes droites. On penche comme des gedins dans les ronds points, wouhou.
Je bifurque a un RP que je connais, et basta. On aura fini sous la flotte. 2km de voie rapide, et maison. J'accélère fort, je prends ma sortie assez franchement, et par acquis de conscience je teste le grip avec la botte : ca glisse comme une patinoire. oktamer.
 
Je rentre, je suis rincé (haha). J'ai mal partout, les hanches, les genoux (mes protections de jean me font extrèmement mal, faut que je change de futal.) Je suis obligé de demander à ma femme de remplir ma cigarette électronique, je n'arrive meme plus à presser le flacon.
 
La nuit se passera pas très bien, bcp de choses à ruminer dans ma tete.
 
Clairement, je retire de ce weekend bcp de plaisir malgré tout.
Deja le plaisir d'en avoir revu bcp d'entre vous, et d'avoir pu apprécier l'étendue des progrès. Y en a certains que je cotoie depuis leurs débuts, et je suis chaque fois épaté de voir les différences.
RD, la qualité des trajs, le dynamisme, pourtant chargé et en duo.
N-ico, la confiance dans les courbes que tu n'avais pas au début avec la VN
Motera, je ne te le dis jamais assez.  
Gig-Gic t'a toujours bien roulé :o
 
Et également le plaisir d'avoir découvert deux belles personnes.
Nore, je te l'ai dit je ne sais combien de fois pendant ces deux jours, mais je suis bluffé par le niveau. En plus tu ne sembles pas etre quelqu'un qui peut se laisser emporter par la confiance et faire des erreurs, c'est très bien.
Gimli, derrière qui j'ai beaucoup été. Bon bah c'est la traj parfaite. Le mec on a l'impression que dès la naissance il prenait le biberon au guidon d'une meule. Et belle personne de plus, courtois avec les usagers de la route, quitte a se faire distancer par le groupe (mais peut etre était ce volontaire... :p ).
Vraiment un plaisir de vous avoir découverts tous les deux.
 
De mon coté, un peu moins d'effusions de joie. Les douleurs et mes difficultés sur la route me rappellent que la moto, ce n'est pas inné. Ca se travaille.
Je vais donc essayer de me dégager régulièrement du temps, pour faire un tour, puis un tour un peu plus long, puis une balade.
Il faut dérouiller la machine.
 
Au plaisir de tous vous revoir, et dsl pour le pavés.
 
TLDR ; Il a plu. C'était beau. Je sais plus rouler. Vous êtes de belles personnes.


Message édité par Nanab le 05-07-2021 à 19:50:37

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63402694
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 20:05:33  profilanswer
 

Ouaip c'est clair! Tu n'aurais pas du le poster ton pavé inintéressant!  :o

  

Nan j'déconne. Je me suis bidonné comme pas possible.
Sérieux, ça retrace le week-end trait pour trait.
Tu aurais du le mettre dès le début  :jap:

 

Merci nanab pour ta plume et ton humour.
J'(t) adore :love:

 
Spoiler :

y a juste un truc où je ne suis pas d'accord!
C'est le drag race.
Tu as ralenti au moment ou je te doublais.
Je n'avais qu'une demi roue de retard... :o
Mais évidemment tu ne l'as pas vu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 05-07-2021 à 20:11:12

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63402789
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 20:16:08  profilanswer
 

T'avais déjà passé deux vitesse quand j'étais encore en 3. Et on remontait un chouille vite sur le groupe


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63402939
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 20:30:50  profilanswer
 

Oui. C'est pour ça que l'on a pas continué  :jap:


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63403556
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2021 à 21:31:49  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Je me suis bidonné comme pas possible.
Sérieux, ça retrace le week-end trait pour trait.
Tu aurais du le mettre dès le début  :jap:

 

Merci nanab pour ta plume et ton humour.
J'(t) adore :love:


Mais tellement !

 

Nanab, tu as un don, j'ai pleuré de rire en lisant ton pavé  :lol:

 

Et en plus du rire, le contenu est hyper pertinent, GG à toi.


Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 21:32:19

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63403576
Microminus
Posté le 05-07-2021 à 21:35:56  profilanswer
 

Qui a la GS ?

n°63403638
pilef
Posté le 05-07-2021 à 21:42:43  profilanswer
 

Le père de Nanab :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 05-07-2021 à 21:43:05
n°63403660
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2021 à 21:44:56  profilanswer
 

J'suis en train de tilter : Y'a que Nanab qui avait une moto de plus de 100cv ce week-end.
 
C'est pour ça qu'il sortait fort des rond-points le bougre.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 21:45:09

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63403669
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-07-2021 à 21:45:35  profilanswer
 

La hammer S aussi dépasse les 100cv, non?

 

Sinon c'est un peu nul comme dragster :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0m1s le 05-07-2021 à 21:45:53
n°63403684
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 21:47:30  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

J'suis en train de tilter : Y'a que Nanab qui avait une moto de plus de 100cv ce week-end.
 
C'est pour ça qu'il sortait fort des rond-points le bougre.  :ange:


Pilef aussi.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63403691
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 21:48:29  profilanswer
 

Et y a bien que des ronds points que je sortais fort :D
 
En tout cas si le pavé vous a plu, ça me fait plaisir. Si me relire dans 2 3 semaines, 1 an peut vous redonner le sourire en repensant à ce weekend, c'est une victoire pour moi :jap:
 
Il manque des passages mais je verrai ça avec ma maison d'édition :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63403700
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 21:50:07  profilanswer
 

n0m1s a écrit :

La hammer S aussi dépasse les 100cv, non?
 
Sinon c'est un peu nul comme dragster :o


90 :jap:  
Oui c'est nul comme dragster....
Je regarde les annonces des rockets :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63403729
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 21:53:21  profilanswer
 

n-ico a écrit :


90 :jap:  
Oui c'est nul comme dragster....
Je regarde les annonces des rockets :o  


tkt prochaine balade je prends la mienne, tu passeras easy devant
Pendant que derrière je ferai un soleil :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63403733
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2021 à 21:53:51  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Pilef aussi.


Je crois l'avoir entendu dire qu'il l'avait laissée en 100cv au détour d'une conversation, il nous dira ça quand il passera.
 

Nanab a écrit :

En tout cas si le pavé vous a plu, ça me fait plaisir. Si me relire dans 2 3 semaines, 1 an peut vous redonner le sourire en repensant à ce weekend, c'est une victoire pour moi :jap:


J'ai déjà mis un marque page dessus, quand je dis que j'ai pleuré de rire, c'était pas une blague, je le relirai c'est sûr.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63403738
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 21:54:32  profilanswer
 

Elle fait que 105 cv. à 12krpm
Là où je vais jamais quoi


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63403746
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 21:55:22  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Je crois l'avoir entendu dire qu'il l'avait laissée en 100cv au détour d'une conversation, il nous dira ça quand il passera.
 


 
en 106**
 
De mémoire il a annoncé un truc bien plus gros en débridé
 
Et pour la deuxième partie que j'ai pas quotée, je suis honoré.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63403763
Nanab
Non.
Posté le 05-07-2021 à 21:57:42  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
en 106**
 
De mémoire il a annoncé un truc bien plus gros en débridé
 
Et pour la deuxième partie que j'ai pas quotée, je suis honoré.


Autoquote : 173 en full. Donc il est bien en 106 comme la GS
 
125 pour la GS, au passage. et 20 litres le réservoir. pas 32 comme je t'avais dit. Ca doit etre la version A. Par contre avec ma conduite elle consomme rien :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63403796
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 05-07-2021 à 22:01:48  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Autoquote : 173 en full. Donc il est bien en 106 comme la GS


 [:bolidage]  
 
J'arrondissais à 100, mais oui, c'est 106cv, comme la mienne d'ailleurs.
 
La GS de ton père n'est pas débridée ?
 

Nanab a écrit :

125 pour la GS, au passage. et 20 litres le réservoir. pas 32 comme je t'avais dit. Ca doit etre la version A. Par contre avec ma conduite elle consomme rien :o


32 ça doit être l'Adventure.
Du coup ouais, ça veut dire que tu consommes encore moi que moi avec la GS pour faire autant de bornes avec juste un litre de plus dans le résé, c'est pratique ça.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63403806
n-ico
Posté le 05-07-2021 à 22:03:04  profilanswer
 

Nanab a écrit :


tkt prochaine balade je prends la mienne, tu passeras easy devant
Pendant que derrière je ferai un soleil :o


Tu seras toujours devant :jap:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9vice caché moto ?
Choix casque moto !18 ans, voiture ou moto?
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)