| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:50:34 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça serait la merde sinon ? Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 15:58:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | #TESTIAIRE_MOANT (Mais où je teste des moants plutôt qu'une moo Quel week-end les amis ! Premiers contacts à Grez-Neuville à 15 minutes de chez nous, les Nantais arrivent exactement en même temps que nous (Ça c'est du timing !) et nous faisons donc la connaissance de Nanab sur la GS de son père et Gic-gic sur sa Monster. On se "cache" comme on peut à l’abri d'un arbre pendant quelques minutes et les Choletais N-ico et Motera arrivent, et disons qu'il est difficile de les louper, c'est pas tous les jours qu'on assiste au spectacle son et lumières d'une Hammer-S Après quelques rapides présentations nous entamons la route vers les Alpes Mancelles sous A midi on s'arrête pour pique-niquer, Gic-gic a lu le topic un peu de travers et n'a rien à manger. On part pour terminer la route vers le gîte, avec une dernière pluie au moment du monter sur la meule, c'est rageant de devoir rouler doucement avec de si belles routes Arrivée au Gîte : Je suis un peu mitigé, notre chambre est grande et propre, mais plusieurs détails sont gênants, l'absence de poubelle en tête. Après, on est là pour faire de la moto, on s'en contentera, mais j'y passerai pas mes vacances. On part ensuite retrouver Running Disaster et Marion ainsi qu'un couple d'amis à eux (Dont j'ai honteusement oublié les noms) au Belvedere de Perseigne. RD, qui est de loin le plus jeune du groupe, arrive avec une antique XJ900 qui me semble très bien entretenue. Bon, j'avoue que j'ai pas mal merdé à ce moment là, sans m'en rendre compte, ayant l'habitude de rouler toujours avec le même groupe de motards, j'ai voulu reprendre la même façon de rouler qu'avec eux, et ce n'était pas du tout adapté à la situation, je laissais de trop gros espaces et ça a rendu la balade un peu moins agréable pour les gars derrière moi (N-ico, Nanab et Gic-gic). On finira pas écourter le tour vu qu'il est déjà tard et qu'on nous attend à manger au gîte. Eh, c'est pas tout, mais demain une grosse journée nous attend, faut aller se coucher, on se lève tôt Dimanche matin Noreghiem est un peu fatiguée par la journée de la veille et prends place derrière moi pour le tour du matin. Franchement RD, c'était un réel plaisir de te suivre Piique-nique à midi ... comment dire ... On fait le plein et on dit déjà au revoir à Pilef, courageux d'avoir fait autant de route depuis Paris, avec la pluie, pour faire un tour de moto ... sous la pluie De notre côté on continue de prendre les chemins de traverse, et les conditions deviennent enfin sèches, avec des routes toujours aussi fun et N-ico qui a repris le lead. Le mec s'amuse comme moi dès qu'il y a deux virages qui se battent en duel, j't'ai cramé !!! Un dernier café à Sablé, où l'on récupère RD puis on reprend la route vers Grez-Neuville où tout le monde se sépare, les Nantais tracent vers l'Ouest, les Choletais vers le sud et nous, bah juste à côté. On arrive bien rincés (Dans tous les sens du terme) à la maison, mais super content du week-end. TL;DR : Les moants de l'Ouest c'est trop d'la balle, même quand il pleut H24. Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 16:48:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
pilou92 | Ça donne envie de venir vos cr, lô --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:19:12 ![]() ![]() |
gizmo15 | pareil mais possible d'avoir la version sans pluie? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | T'as commandé sur wishmeteo ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gig-gic jouic jouic | Sympa ces CR !
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message édité par n-ico le 05-07-2021 à 18:15:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
2. ... Ah j'ai peut être un peu trop abusé sur le calva ouais 3. J'ai éclaté de rire à la lecture --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico | Ouaip c'est clair! Tu n'aurais pas du le poster ton pavé inintéressant! Nan j'déconne. Je me suis bidonné comme pas possible. Merci nanab pour ta plume et ton humour.
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 05-07-2021 à 20:11:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab, tu as un don, j'ai pleuré de rire en lisant ton pavé Et en plus du rire, le contenu est hyper pertinent, GG à toi. Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 21:32:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus | Qui a la GS ? |
pilef |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'suis en train de tilter : Y'a que Nanab qui avait une moto de plus de 100cv ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 21:45:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust | La hammer S aussi dépasse les 100cv, non? Sinon c'est un peu nul comme dragster Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 05-07-2021 à 21:45:53 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | Elle fait que 105 cv. à 12krpm
Nanab Non. |
Nanab Non. |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |