| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 12:34:12 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 320 pour moi, 350 pour Noreghiem, on ne devrait pas être embêtés --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | 300 ici --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | D'après la brochure --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
n0m1s in TT we trust |
Amusez vous bien ce week-end, je serais venu si je pouvais |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 16:02:24 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 30-06-2021 à 16:10:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
|
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
Running Disaster |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'aime pas rouler sur le mouillé, mais je préfère quand même ça à la chaleur --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust | Si je dis pas de conneries, le rallye de la Sarthe passe (passait?) à Sablé, il y a donc pas mal de bonne routes autour |
Running Disaster | Pour le rallye je ne saurais pas dire mais par contre je confirme le fait que la Sarthe soit truffée de bonnes routes |
n-ico | Centralisation des RB de ce week-end:
Message édité par n-ico le 01-07-2021 à 09:25:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | Hello
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
sadicologue What's in the booox!!! | Dites, y'en a un ici qui s'appel Guy et qu'est chauffeur de taxi médicalisé? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On verra demain --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gizmo15 |
Running Disaster |
Sinon j'ai eu la confirmation, un couple de potes sarthois à qui j'avais proposé de venir faire la balade en échange de leurs bons tuyaux, Thomas et Gwen, prendront le départ au gîte le samedi avec vous. On s'organise comment pour les groupes ? Qui veut ouvrir/fermer ? Moi je suis ok pour m'occuper du groupe le plus tranquille, que ce soit ouvrir ou fermer. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |